AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion/activité/persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Criquet
Invité

MessageSujet: Connexion/activité/persos Mar 18 Oct - 0:05

Bonsoir,

Je suis tombé un peu par hasard sur votre (superbe) forum en cherchant des avatars oldies.
Bref, j'aimerais beaucoup vous rejoindre (sinon je serais pas là hein vous vous en doutez)^^; MAIS car il y a toujours un mais:

Sans vous raconter ma vie (qui ne vous intéresserais pas de toute manière), je vais avoir beaucoup moins de temps pour RP, et je suis déjà sur d'autres forums. Alors que j'ai peut être bien envie de prendre un PV (Ludwig W. Von Bergensten) notamment, alors je me demandais quelle était la présence exigée, encore plus quand on choisit un PV?
Ensuite, sinon je pense peut être jouer au cas un membre du groupe "Forces de l'ordre", sont-ils bien perçus, niveau intégration n'est-ce pas difficile pour eux? (La croix et l'uniforme ont tendance à rebuter parfois j'en ai conscience). Je précise que c'est pour RP hein, je suis pas un fasciste irl ^^.

Voilà, je sais je devrais pas me poser autant de question, mais je préfère çà et vous épargner le passage fantôme qui déçoit tout le monde.

XD

Enfin pour terminer: Si votre forum est toujours actif (il en à l'air), je vous félicite et vous admire, vous avez vraiment fait un travail exceptionnel, je cherchais ce sujet depuis des années, et l'esthétique est là; l'ambiance recrée parfaitement, le niveau semble bon, et la vérite historique sans ambiguité. BRAVISSIMO au Staff et aux membres.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Lisieux
Et de bals où il a dansé
en bâillant à se tordre la bouche

Féminin

■ topics: FERMÉS
■ inscrit le: 04/06/2010
■ mes posts: 2737
■ avatar: Rachel Hurd-Wood
■ présence: 7 jours sur 7
■ âge IRL: 22
■ profession: Danseuse classique

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: Catholique
■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Connexion/activité/persos Mar 18 Oct - 12:14

Tout d'abord merci pour tous ces compliments, ça fait chaud au coeur *.* et oui, bien sur, le forum est actif. Mais nous sommes tous occupés pour nos études, la vie IRL passe avant le forum ;). La joueuse qui a créé le PV de Ludwig est la première à en souffrir, elle n'est en ce moment présente qu'aux vacances hélas. Mais cela ne t'empêche pas de prendre le PV qui t'intéresse si jamais tu en as envie. Nous sommes plusieurs à être sur différents forums et à avoir plusieurs personnages que ça soit ici ou ailleurs ^^.

Pour ce qui est de l'intégration des rouges, disons le clairement... on est dingues face. Sans partir dans l'historique du forum, et tout en respectant les règles préinstaurées à l'ouverture du forum, il nous arrive d'aller loin dans certains RP (arrestations, courses poursuites, interrogatoires, échanges de coups de feus et j'en passe...). Comment, donc, faire fonctionner un forum sur la Seconde Guerre Mondiale si on n'intègre pas les rouges? Bien au contraire, ils sont assez nombreux. D'ailleurs les résistants ont toujours des raisons de s'accrocher avec eux (au cours d'une intrigue ou des RP en tête à tête). Sinon, il y a toujours moyen de trouver une raison de se lier entre rouges, ou avec les parisiens et les étrangers, que le lien soit négatif ou positif. En gros, tu risques de te retrouver avec des liens DE OUF avant même d'avoir eut le temps de t'en rendre compte =).

Donc prend le temps de réfléchir, de peser le pour et le contre, et nous serons ravis de t'accueillir si tu décides de rejoindre notre folie lol.

En espérant te revoir vite =)

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
    I'm no Angel ♥ Trio infernal

« Quoi de plus lucide que la peur ? »

Ma Victoire:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1