| | ☄ Dactylographions Gaiement ☄ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
La PropagandePNJ ♣ Je sais tout... je vois tout...
 ■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 01/04/2010 ■ mes posts: 2974 ■ avatar: . ■ présence: .  | Sujet: ☄ Dactylographions Gaiement ☄ Jeu 20 Oct - 14:03 | |
| ☄ Attention, on se manifeste ☄
C'est ici que vous devez venir vous manifestez dès que vous avez +20 messages (attention, n'oubliez pas les 2 RP que cela doit contenir et les liens vers ceux-ci) si vous voulez finir en page d'accueil dès les premiers jours de la nouvelle année. Amusez vous bien, et n'oubliez pas que vous faites ça pour vous amuser, et pour booster le forum
-Arthur: 9 -Piotr: 6 -Clémence: 5 -Valentin: 5 -James: 2
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ Les yeux et les oreilles de Yellow-Tricycle. |
|
 | |
Arthur Lacluse
 ■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 21/08/2010 ■ mes posts: 2378 ■ avatar: Joseph Gordon-Levitt ■ âge IRL: 26 ■ présence: 7/7  | Sujet: Re: ☄ Dactylographions Gaiement ☄ Jeu 3 Nov - 0:41 | |
| ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ |
|
 | |
Caroline LisieuxEt de bals où il a dansé en bâillant à se tordre la bouche
 ■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2528 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ âge IRL: 22 ■ présence: 7 jours sur 7  | Sujet: Re: ☄ Dactylographions Gaiement ☄ Jeu 3 Nov - 12:04 | |
| Ouais ça compte, sinon c'est un peu hard lol ^^
je t'ajoute =) ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ I'm no Angel ♥ Trio infernal On ne remarque une étoile qui s'éteint que quand elle a brillé au dessus de toutes les autres
| Spoiler: | | | 
Baby love, my baby love ♡ |
|
|
 | |
Arthur Lacluse
 ■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 21/08/2010 ■ mes posts: 2378 ■ avatar: Joseph Gordon-Levitt ■ âge IRL: 26 ■ présence: 7/7  | Sujet: Re: ☄ Dactylographions Gaiement ☄ Jeu 3 Nov - 13:08 | |
| Tellement hard j'avoue... Merci ! ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ |
|
 | |
Clémence Andrassy
 ■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 15/09/2011 ■ mes posts: 156 ■ avatar: Nora Arnezeder ■ présence: 7 jours / 7 en roulement avec mes autres persos.  | Sujet: Re: ☄ Dactylographions Gaiement ☄ Jeu 3 Nov - 15:22 | |
| ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ Et je m'en fous, je m'en fous de tout De ces chaînes qui pendent à nos cous Je m'enfuis, j'oublie Je m'offre une parenthèse, un sursis !
|
|
 | |
 ■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2528 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ âge IRL: 22 ■ présence: 7 jours sur 7  | Sujet: Re: ☄ Dactylographions Gaiement ☄ Jeu 3 Nov - 15:24 | |
| Bravooo Clem! je t'ajoute aussi =) ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ I'm no Angel ♥ Trio infernal On ne remarque une étoile qui s'éteint que quand elle a brillé au dessus de toutes les autres
|
|
 | |
Arthur Lacluse
 ■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 21/08/2010 ■ mes posts: 2378 ■ avatar: Joseph Gordon-Levitt ■ âge IRL: 26 ■ présence: 7/7  | Sujet: Re: ☄ Dactylographions Gaiement ☄ Ven 4 Nov - 13:24 | |
|
 | |
 ■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2528 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ âge IRL: 22 ■ présence: 7 jours sur 7  | Sujet: Re: ☄ Dactylographions Gaiement ☄ Ven 4 Nov - 14:34 | |
| Ajouté ^^ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ I'm no Angel ♥ Trio infernal On ne remarque une étoile qui s'éteint que quand elle a brillé au dessus de toutes les autres
|
|
 | |
Valentin Durieux
 ■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 15/10/2011 ■ mes posts: 289 ■ avatar: Andrew Scott ■ âge IRL: 20 ■ présence: 5/7  | Sujet: Re: ☄ Dactylographions Gaiement ☄ Ven 4 Nov - 20:35 | |
|
 | |
 ■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2528 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ âge IRL: 22 ■ présence: 7 jours sur 7  | Sujet: Re: ☄ Dactylographions Gaiement ☄ Ven 4 Nov - 20:37 | |
| je t'ajoute ^^ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ I'm no Angel ♥ Trio infernal On ne remarque une étoile qui s'éteint que quand elle a brillé au dessus de toutes les autres
|
|
 | |
Valentin Durieux
 ■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 15/10/2011 ■ mes posts: 289 ■ avatar: Andrew Scott ■ âge IRL: 20 ■ présence: 5/7  | Sujet: Re: ☄ Dactylographions Gaiement ☄ Dim 6 Nov - 1:55 | |
|
 | |
 ■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2528 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ âge IRL: 22 ■ présence: 7 jours sur 7  | Sujet: Re: ☄ Dactylographions Gaiement ☄ Dim 6 Nov - 10:11 | |
| 20 message depuis la dernière fois Valou? T'es un rapide XD
Je t'ajoute =) ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ I'm no Angel ♥ Trio infernal On ne remarque une étoile qui s'éteint que quand elle a brillé au dessus de toutes les autres
|
|
 | |
Piotr Volkov
 ■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 23/06/2010 ■ mes posts: 1968 ■ avatar: Robert Pattinson ■ âge IRL: 20 ■ présence: 5/7  | Sujet: Re: ☄ Dactylographions Gaiement ☄ Dim 6 Nov - 15:15 | |
| ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ « On peut passer des années à chercher quelqu'un ou quelque chose, pour finir par se rendre compte qu'en réalité ce qu'on cherchait, c'étais soi-même. »
|
|
 | |
 ■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2528 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ âge IRL: 22 ■ présence: 7 jours sur 7  | Sujet: Re: ☄ Dactylographions Gaiement ☄ Dim 6 Nov - 15:18 | |
| Je t'ajoute Pitou ^^ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ I'm no Angel ♥ Trio infernal On ne remarque une étoile qui s'éteint que quand elle a brillé au dessus de toutes les autres
|
|
 | |
Elsa Auray« j'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait. »
 ■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 14/06/2010 ■ mes posts: 3406 ■ avatar: Clelia Charleroi ■ âge IRL: 18 ■ présence: Quotidienne  | Sujet: Re: ☄ Dactylographions Gaiement ☄ Dim 6 Nov - 15:48 | |
| C'est bieeeen les berniques  *se casse avec son flood* Me frappez pas, c'était juste un encouragement (a) ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪  « lutte ! rallume cette lumière qui s'est éteint. » Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer avec l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson.Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais. |
|
 | |
Arthur Lacluse
 ■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 21/08/2010 ■ mes posts: 2378 ■ avatar: Joseph Gordon-Levitt ■ âge IRL: 26 ■ présence: 7/7  | Sujet: Re: ☄ Dactylographions Gaiement ☄ Dim 6 Nov - 17:52 | |
|
 | |
 ■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2528 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ âge IRL: 22 ■ présence: 7 jours sur 7  | Sujet: Re: ☄ Dactylographions Gaiement ☄ Dim 6 Nov - 17:55 | |
| Nan, je valide pas, tu m'en as rajouté 2  *zbaf* j'ajoute ^^ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ I'm no Angel ♥ Trio infernal On ne remarque une étoile qui s'éteint que quand elle a brillé au dessus de toutes les autres
|
|
 | |
Arabella Singleton Mosby ϟ S C A R L E T T ϟ Cacher le pire, par un sourire !
 ■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 06/08/2011 ■ mes posts: 200 ■ avatar: Sasha Pieterse  | Sujet: Re: ☄ Dactylographions Gaiement ☄ Dim 6 Nov - 18:36 | |
|
 | |
 ■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2528 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ âge IRL: 22 ■ présence: 7 jours sur 7  | Sujet: Re: ☄ Dactylographions Gaiement ☄ Dim 6 Nov - 19:28 | |
| Je compte avec Clémence du coup ^^ j'ajoute ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ I'm no Angel ♥ Trio infernal On ne remarque une étoile qui s'éteint que quand elle a brillé au dessus de toutes les autres
|
|
 | |
Arthur Lacluse
 ■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 21/08/2010 ■ mes posts: 2378 ■ avatar: Joseph Gordon-Levitt ■ âge IRL: 26 ■ présence: 7/7  | Sujet: Re: ☄ Dactylographions Gaiement ☄ Mer 16 Nov - 17:31 | |
|
 | |
| | ☄ Dactylographions Gaiement ☄ | |
|