■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 15/09/2011 ■ mes posts: 189 ■ avatar: Nora Arnezeder ■ présence: 7 jours / 7 en roulement avec mes autres persos.
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Il y a bien ce ... prêtre ! Ne me lapidez pas, je me raisonne croyez moi, pour ne pas définitivement craquer ! ■ avis à la population:
" Vengeance is a water vessel with a hole. It carries nothing but the promise of emptiness. Hate is the tomb you weave. It will not save you from your suffering."
Elsa Auray
« j'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait. »
Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.
James L. Bradford
♦ Quatre de Carreau ♦
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 09/11/2011 ■ mes posts: 240 ■ avatar: Jack Davenport ■ présence: Présente mon colonel ■ âge IRL: 22 ■ profession: Diplomate
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Protestant ■ situation amoureuse: Néant ■ avis à la population:
Vous pouvez d'ore et déjà m'appeler monsieur le maire ♛
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 12/06/2011 ■ mes posts: 316 ■ avatar: Jake Gyllenhaal ■ présence: A posé sa tente pour y rester tout les jours x) ■ profession: Adjoint du maire de Paris, sur le point de le remplacer
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Serait-ce innapproprié de dire que je suis complètement charmé par mademoiselle Valmont ?, ■ avis à la population:
petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »
Caroline Lisieux
Et de bals où il a dansé en bâillant à se tordre la bouche
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2737 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ présence: 7 jours sur 7 ■ âge IRL: 22 ■ profession: Danseuse classique
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur ■ avis à la population:
BRAVO A VOUS LES BERNIQUES ! Ce fut serré... mais on vous félicite tous *o*
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.
Judith Lacluse
❝ Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé.❞
petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »