Et de bals où il a dansé en bâillant à se tordre la bouche
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2737 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ présence: 7 jours sur 7 ■ âge IRL: 22 ■ profession: Danseuse classique
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur ■ avis à la population:
Sujet: 20 OCTOBRE 2011 ☄ Dactylographions gaiement Jeu 20 Oct - 14:06
22 OCTOBRE 2011 ☄ Dactylographions gaiement
Mais quelle nouveauté que le staff vous a concoctée peut bien se cacher derrière ce titre un peu étrange? Ha ha! Eh bien voilà, je vous explique .
Comme vous le savez (ou pas, ça dépend de ceux qui y ont fait attention), le forum en est actuellement à un peu plus de 46 000 messages. C'est super pour un forum qui a à peine plus d'un an et demi, non? *.*
Oui, mais voilà, la question que le staff s'est posée c'est : les membres d'YT peuvent-ils le faire passer à 50 000 messages AVANT 2012? Oui, non? Eh bien c'est ce que nous allons voir.
Tous les 20 messages, venez vous manifester dans ce topic, pour que nous sachions qui sont les plus actifs. Mais ça serait un peu trop simple de le faire via le flood, nous sommes sur un forum RPG ne l'oublions pas, donc voilà une petite contrainte: il faut que, parmi ces 20 messages, il y ait 2 posts de RP au moins (vous pouvez en avoir plus, des posts de RP).
Mais, et la récompense dans tout ça, me direz-vous? Eh bien, les deux posteurs les plus actifs se retrouveront, dès le 1° janvier (si votre staff chéri survit à son nouvel an bien entendu *zbaf*) en page d'accueil, avec le jolie titre de "dactylographe du forum"
Ca vous tente? Alors, à vous de jouer =)
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
I'm no Angel ♥ Trio infernal
« Quoi de plus lucide que la peur ? »
Ma Victoire:
Enfant de la guerre présageant la paix
Dernière édition par Caroline Lisieux le Jeu 20 Oct - 15:27, édité 1 fois
Arthur Lacluse
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 21/08/2010 ■ mes posts: 2453 ■ avatar: Joseph Gordon-Levitt ■ présence: 7/7 ■ âge IRL: 26 ■ profession: Inspecteur de la Police Judiciaire
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Marié clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: 20 OCTOBRE 2011 ☄ Dactylographions gaiement Jeu 20 Oct - 14:40
J'adoooooore l'idée ! J'espère que ça me filera un peu d'inspi !
Caroline Lisieux
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2737 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ présence: 7 jours sur 7 ■ âge IRL: 22 ■ profession: Danseuse classique
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur ■ avis à la population:
Sujet: Re: 20 OCTOBRE 2011 ☄ Dactylographions gaiement Jeu 20 Oct - 15:28
XD j'espère aussi que ça t'inspirera ;)
Ma Victoire:
Invité
Invité
Sujet: Re: 20 OCTOBRE 2011 ☄ Dactylographions gaiement Jeu 20 Oct - 16:44
J'adore l'idée également !!! Il faut que je me trouve un partenaire de rp rapidement. En tout cas, très bonne initiative, bravo au staff !
Arthur Lacluse
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 21/08/2010 ■ mes posts: 2453 ■ avatar: Joseph Gordon-Levitt ■ présence: 7/7 ■ âge IRL: 26 ■ profession: Inspecteur de la Police Judiciaire
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Marié clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: 20 OCTOBRE 2011 ☄ Dactylographions gaiement Jeu 20 Oct - 17:57
Aha ouais, je croise les doigts XD
Philipp von Zimmern
Au rythme des hauts tambours des Lansquenets
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 09/04/2011 ■ mes posts: 405 ■ avatar: Fuckyeah Gerry Butler ■ présence: Trop, toujours trop ■ âge IRL: 25 ■ profession: Oberst dans la Wermacht, kidnappeur d'enfants.
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Fervent catholique ■ situation amoureuse: veuf, mais une jeune française ne le laisse pas indifférent ■ avis à la population:
Sujet: Re: 20 OCTOBRE 2011 ☄ Dactylographions gaiement Jeu 20 Oct - 22:06
Haaaan énorme :P :P
J'adore le concept, ça va me rebooster
Spoiler:
Elsa Auray
« j'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait. »
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athée, mais de famille juive. ■ situation amoureuse: Définitivement de glace. ■ avis à la population:
Sujet: Re: 20 OCTOBRE 2011 ☄ Dactylographions gaiement Jeu 20 Oct - 22:33
Au travail les berniques \o/
Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.
Caroline Lisieux
Sujet: Re: 20 OCTOBRE 2011 ☄ Dactylographions gaiement Sam 29 Oct - 11:30
Je précise que les nouveaux sont d'autant plus invités à participer, ça facilitera votre intégration ;)
Ma Victoire:
Julia von Bergenstein
Et elle dansait seule sur un vieil air de jazz...
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 26/06/2010 ■ mes posts: 231 ■ avatar: Jessica Stam ■ présence: Très limitée à partir de la rentrée Uu ■ âge IRL: 18 ■ profession: Secrétaire Gestapo
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Déiste ■ situation amoureuse: SCF (sans chéri fixe) ■ avis à la population:
Sujet: Re: 20 OCTOBRE 2011 ☄ Dactylographions gaiement Sam 29 Oct - 12:50
En tout cas, bravo les berniques, parce que plus de 46 000 posts, faut le faire **
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: juive ■ situation amoureuse: mariée clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: 20 OCTOBRE 2011 ☄ Dactylographions gaiement Sam 29 Oct - 19:52
mouhahaha le flood power le retour les berniques ;) et Baptiste, petit Titiste des Inflitrés j'aimerais bien un rp avec plaisir :)
petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »
Arthur Lacluse
Sujet: Re: 20 OCTOBRE 2011 ☄ Dactylographions gaiement Sam 29 Oct - 21:21
Owiiiiiiii ! Un RP ! Je veux aussi ! *SBAFF*
Caroline Lisieux
Sujet: Re: 20 OCTOBRE 2011 ☄ Dactylographions gaiement Sam 29 Oct - 21:23
Mdr bah voilà ^^
J'en veux un aussi Baptou, quand j'aurais écoulé ceux que j'ai en cours XDD
Ma Victoire:
Judith Lacluse
❝ Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé.❞
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: juive ■ situation amoureuse: mariée clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: 20 OCTOBRE 2011 ☄ Dactylographions gaiement Dim 30 Oct - 11:57
MDR Baptou il est aimé *o*
petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »
Arthur Lacluse
Sujet: Re: 20 OCTOBRE 2011 ☄ Dactylographions gaiement Dim 30 Oct - 12:22
Mais trop oui ! Et on aime flooder aussi XD
Caroline Lisieux
Sujet: Re: 20 OCTOBRE 2011 ☄ Dactylographions gaiement Dim 30 Oct - 12:24
Oui, donc stop les écarts, on se calme sur le flood ;)
Ma Victoire:
Arthur Lacluse
Sujet: Re: 20 OCTOBRE 2011 ☄ Dactylographions gaiement Dim 30 Oct - 12:47
Promis, on se tait... A partir de... Maintenant XD