Reinhard S. Fehmer « Vergiß nicht daß du eine Deutsche bist. »
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 3660 ■ avatar: Ken Duken ■ âge IRL: 19 ■ profession: Hauptsturmführer
 | Sujet: Re: Les fantôme de la vie !! Dim 23 Oct - 18:16 | |
| Ah zut, attends, ne bouge pas ! | Jonas: | | | | Invité a écrit: | Jonas Luke Hagen
Votre âge : 16 ans • pseudo : P'tit Canard
| célébrité choisie : Kevin Flamme (L) •présence sur le forum : ? jours 7 / 7 • comment avez vous connu le forum ? AE •
âge de votre perso : 22 ans • groupe demandé : Forces de l'ordre • religion du perso : Protestante • son origine : Allemande |
Story & mind 26 Mars 1918. C'est une fin de guerre particulièrement horrible. Les gens ne le savent pas encore, mais 9 mois plus tard, le monde serait enfin libéré de tous ces massacres, ces batailles, ces malheurs et ces horreurs. Et la famille de Joph et Camille Hagen n'étaient certainement pas épargné de cette ignorance. Joph était un allemand né d'une famille bien porté sur leur pays. Et Camille, une petite fille de bonne famille française qui devait suivre des règles bien strictes tout au long de sa vie. Un jour, les deux jeunes gens se sont rencontrés. C'était avant la guerre. Ils n'avaient aucune idée de ce qu'il pourrait arriver plus tard, et ils voulaient simplement vivre leur vie comme ils l'entendaient et comme ils la voyaient au mieux. Ils tombèrent rapidement amoureux, et contournèrent de gros problèmes au niveau de leur familles respectives. Ils parvinrent out de même à rester ensemble. Joph déménagea avec Camille en France. Ses premiers pas furent assez marrants et ils passaient tout les deux de merveilleux moments. Puis la guerre arriva. ce fut tout simplement le facteur qui coupa net leur élan de bonheur. Même si Joph savait que si jamais une guerre se déclenchait, il devrait rejoindre les rangs de l'armée allemande et laisser Camille. Ils n'en avaient pas parlé tout les deux, et le départ de Joph fut très brutal autant pour l'un que pour l'autre... Jpoh partit donc et Camille due rester seule en France. Tout le long de cette guerre, elle vécut dans la peur la plus total de ne plus avoir de nouvelles de Joph. Les deux s'envoyaient des lettres très régulièrement mais à intervalles très longs. Comme on pourrait le comprendre, Joph n'avait aucuns droits d'aller en France lors de ses permissions. Ils ne pouvaient donc pas se voir. Mais Camille avait vraiment très peur et elle se sentait tellement triste qu'elle n'avait presque plus goût à vivre. Elle décida donc de partir en Allemagne. Elle eu quelques problèmes avec ses parents qui n'étaient pas franchement d'accord pour qu'elle parte en temps de guerre, mais elle réussis à arriver en Allemagne sans encombre. Ou presque. Il fallut qu'elle se cache pas mal et qu'elle fasse attention, mais elle réussi. La mère de Joph l'accueillit avec certes e la surprise, mais avec une grande générosité. C'était la seule membre de la famille de Joph qui ne pensait pas que le fait que les deux soient ensemble, soit une mauvaise chose. Camille passa donc trois mois avec la famille de Joph. Un jour, celui-ci rentra lors d'une permission. Quand il vit Camille dans la cuisine, il crut voir un ange comme il lui dit quelques heures plus tard. Les deux jeunes gens étaient tellement heureux de se retrouver que pendant des heures, ils ne surent plus quoi dire. Et 9 mois plus tard, les jumeaux Jonas et Jerôme naquirent. Il ne faudrait pas vous faire un dessin pour que vous compreniez n'est-ce pas... Mais un problème persistait. Joph n'été pas revenu de la guerre encore, et personne ne savait quand cela allait s'arrêter. de toute façon, Camille ne le reverrait certainement pas avant longtemps. Elle garda l'existence de ses fils cachées à Joph. Et au 11 Novembre 1918, elle revit envi l'amour de sa vie. Elle lui raconta tout. Ils discutèrent pendant des jours, et en vinrent à la conclusion qu'il était quasiment impossible qu'ils restent ensemble. Après l'armistice, les choses restaient très électrique dans le monde, et il n'était pas question de prendre un quelconque risque... Ils décidèrent de se séparer. Mais comme Camille pensait qu'une fois séparés, ils deviendraient étrangers, elle demanda à ce que Joph prenne un de ses fils avec lui. Et voilà que Camille retournait en France avec Jerôme, tandis que Joph restait en Allemagne avec Jonas. Et le couple de ne revit plus jamais. ~~ 21 ans plus tard, nous retrouvons Jonas Luke Hagen. C'est devenu un vrai homme. Autant dire qu'il n'a pas non plus eu la vie particulièrement facile. Pas pour dire que c'était la pire vie qu'on puisse avoir, mais il n'a jamais était vraiment heureux. D'où son air mystérieux et tristounet. Probablement. Une fois Camille partie, Joph ne su pas comment s'y prendre. Il avait passé des années à combattre pour son pays, et autant dire qu'il n'était pas en état mental ni physique pour s'occuper de son fils. Pendant un an, le petit Jonas fut confié à la mère de Joph. Son père étant mort à la guerre, il ne restait plus que lui et sa mère à la maison. Le petit grandit donc élevé par sa grand-mère. Son père voulait penser à lui, et ensuite penser à son fils. C'est ce qu'il fit. Le petit garçon comprit qu'il était son père, très lentement par rapport à la démarche psychologique normal. Mais lorsque le petit eu 2 ans, Joph, suite à un sermon de sa mère, comprit qu'il avait une grosse responsabilité à tenir par rapport à ce qu'avait fait Camille. il prit alors enfin soin de son petit fils. Il commença a bâtir une relation qui se construit assez lentement, mais qui se construit bien. Il finit d'élevé son fils parfaitement bien. Mais, erreur de jeune père, il commença à lâcher son fils qui partit dans des tournants qu'il n'aurait surement pas du prendre. A 12 ans, le petit garçon courrait les rues avec ses amis et volé des affaires dans les marché. Son père le fâchait un jour, et encore, et c'était tout. Jonas ne comprenait donc pas et continuait comme si tout était normal. Le problème est que lorsque Jonas fut un peu plus vieux, il fit des bêtises encore plus grandes ! Et une agression sur agent de l'ordre, fut la goutte d'eau qui fit déborder le képi. La situation du pays commençait à aller mal. Hitler commençait à se montrer, et Joph savait qu'il n'était pas une bonne personne. Mais étant donné son appartenance à son pays, il ne pouvait pas s'y opposer. On l'avait alors contacté pour appartenir aux forces de l'ordre à Paris. Sur le coup, Joph voulut refuser catégoriquement. Il n'était pas question qu'il retourne là-bas. il pourrait y croiser Camille et Jerôme et c'était la seule chose qu'il ne voulait pas faire. De plus, il ne voulait pas laisser Jonas seul en Allemagne. Mais suite à l'agression dont Jonas fut l'instigateur, Joph pensa qu'il serait bien pour lui de partir loin de toute cette influence. Il décida donc de partir avec son fils. Jonas ne fut pas heureux, mais alors pas du tout heureux de cette décision ! Il estimait qu'il était assez grand pour se débrouiller tout seul. Il appuya aussi le fait que sa grand-mère serait là pour l'aider à vivre pendant un moment, et qu'il pourrait très bien s'en sortir seul. Après s'y être opposé un grand moment, il eu une longue discussion avec sa copine du moment. C'était une jeune femme très jolie et très intelligente qui été tombé amoureuse de Jonas. Celui-ci se demandait bien pourquoi une fille comme elle pouvait bien s'intéresser à un pauvre mec comme lui. Un jour qu'il le lui avait demandé, elle lui avait dit qu'elle l'aimait pour ce qu'il était tout au fond de lui-même. Jonas n'avait pas compris sur le coup et avait piqué un fou rire. Mais aujourd'hui cette phrase avait beaucoup plus de sens, et elle le faisait sourire. Mais ce n'est pas le sujet. Sa petite amie lui avait donc dit que c'était une grande chance pour lui de partir. Qu'il pourrait même s'engager dans l'armée et pouvoir ainsi protéger son pays. Jonas avait bu chacune de ses paroles, ses yeux planté dans ceux de la belle brune vrillant quelques fois sur ses lèvres couleur pèche. Il s'été donc engagé dans la police SS juste avant de partir en France. Une fois arrivé en France, Jonas prit son rôle bien au sérieux et changea du tout au tout. Son père était vraiment très fier de lui et il était très heureux d'avoir prit cette décision. Le père et le fils vivent donc à présent ensemble dans un petit appartement. Il font parti des SS donc font souvent quelques rondes dans la ville. Mais essaie de ne pas trop parler de ça. Surtout qu'à cet âge, Jonas parle beaucoup avec les autres jeunes de son âge.
Jona est d'humeur très changeante. Un jour il peut être de très bonne humeur, d'une générosité incontrôlable, d'une gentillesse inégalable avec le sourire et tout ce qui va avec. Et un autre jour, il peut être des plus chiants, hypocrite, égoïste et méchant voir agressif. C'est d'ailleurs un gros défauts de Jonas. Il est d'humeur tellement changeante que quelques fois, il rencontre des personnes un jour, et une semaine plus tard, s'il les croise, ils vont être étonné de voir comment le jeune homme peut être. Que ce soit positif ou négatif. Mais Jonas est plus généralement dans son bon côté. Le fait d'avoir eu ce changement de pays, de vie, lui a fait comprendre que la vie est trop courte pour faire des conneries qui ne feront que la bousiller ! Il essaie donc de faire de son mieux. Il aide les autres et évite les formule de racisme ou d'homophobie, bref toute sorte de discrimination au profit de l'égalité totale. Ce qui lui vaut quelques fois certains ennuis, mais il fait de son mieux pour les éviter. Mais , comme dit plus haut, il lui arrive d'être plus mauvais. ceci se produit quand il n'est pas de bonne humeur, quand il lui ai arrivé quelques choses de mal. Une dispute avec son père ou même le fait que celui-ci parte on ne sait où sans le prévenir. Il se met alors en colère et il vaut mieux ne pas l'approcher à moins de 5 bons mètres. En plus, Jonas est bâtit de muscles à peu près dissimulés qui font qu'on peu le craindre facilement. C'est un jeune homme de grande taille. Élancé, il n'est pas gros. Presque maigre, il est très musclé. Il a les cheveux châtains foncés qui s'accordent parfaitement avec ses yeux bruns foncés. Il a un visage fin, souvent couverts de cernes qui lui donne un air mystérieux voir tristounet. Les filles le trouve très mignon et trouve que les cernes lui donne du charme. Que demande le peuple ?! Pour ce qui est des signes particulier, la seule chose qu'on peut dire, c'est que Jonas a un accent Allemagne à tomber par terre. En fait, il a exactement le même que son père. Il parle très bien le français mais son accent reste très présent. Sans être du tout gênant ! Au contraire. Cela donne une espèce d'harmonie à ses paroles. Elle deviennent encore plus douces et mélodieuses que les mots de la langues française ne le sont déjà. Ce questionnaire concerne votre personnage.
♣ Son livre préféré Il n'a pas vraiment de film préféré. Il lit des livres par-ci par-là, mais il ne retiens jamais les noms, et il ne les relit jamais.
♣ Son lieu préféré dans Paris Les Tuileries sans aucuns doute. Ces jardins magnifiques avec les gens qui affichent des mines ravies à longueur de journée, en prenant le soleil.
♣ Son avis sur le Allemands Eh bien il en est un donc on ne peut pas dire qu'il les renie, ça serait mentir. Il aime l'Allemagne et ses habitants. Par contre, au niveau de la politique qui commence à s'installer en Allemagne, il ne sait pas trop quoi penser. Il pense que ça pourrait être quelque chose de vraiment mauvais, mais il ne peut pas être complètement contre étant donné ce qu'il a vécu.
♣ Son avis sur les juifs Il est très partagé. Disons que les raisons qui le poussent à ne pas les aimer, ne sont pas du tout les même que les nazis. Il est un peu moins catégorique, mais certes très rancunier de ce qui lui ai arrivé et ça va certainement poser problème...
♣ Aime t-il sortir et où ? Ouais les balades dehors quand il le peut c'est assez cool. Les balades aux Tuileries et dans les cabarets quelques fois.
♣ Son premier geste le matin Il passe la main dans ses cheveux.
♣ Sa couleur favorite Marron clair. Beige. Les la couleur qui lui ressemble le mieux en fait.
♣ A t-il des manies/tics ? Ben passer sa main dans les cheveux est un geste qu'il fait très souvent. C'est assez bizarre parce qu'il ne s'en rends pas réellement compte. Il le fait et c'est tout.
|
|
| Axel: | | | | Invité a écrit: | | | Axel Von Hafer feat; ralph fiennes
■ groupe demandé : Forces de l'ordre. ■ age du perso : 33 ans. |
Story & mind - Axel. Que voudrais-tu faire quand tu seras plus grand ? - Je voudrais être chef dans l'Armée ! Comme mon papa. Depuis le début. Ma voie est toute tracée. Même quand j'étais encore dans le ventre de ma maman. "Alors monsieur. Ce sera une petite danseuse ou un footballeur ?" "ça sera un capitaine. Au moins un capitaine." Comme quoi, je n'ai pu choisir mon chemin dès le début. J'étais comme enfermé dans une pièce. Une pièce entièrement régentée par mon père. Et aussi ma mère, mais sous les ordres de mon père. Ne nous méprenons pas tout de même ! ce n'était pas méchant. En aucun cas. mon père et ma mère voulaient tout ce qu'il y a de mieux pour moi. Comment leur en vouloir. Ils ont toujours pensé que c'était "The Right Way". Je n'ai pas cherché à comprendre. de toute façon, j'étais bien trop jeune pour penser à contrer leur influence. Ils étaient mes parents et j'ai toujours pensé qu'ils avaient raison sur tout alors pour arrêter de penser ça. Je suis né en plein Berlin en 1908. La première guerre mondiale n'avait pas encore eu lieu. Dès mon plus jeune âge, j'étais un garçon très apprécié de tout le monde. Non pas pour ma personnalité parce que je n'avais rien de bien particulier pour être autant aimé, mais simplement pour la richesse dont j'avais hérité de mes parents. Etant tout deux très riches, ils possédaient une baronnie au sud de l'Allemagne qui avait absolument tout d'un fief tenu par un homme de pouvoir. Effectivement, mon père étant rentré dans l'Armée dès son plus jeune âge, il avait maintenant un des grades les plus importants de l'Armée. Mes parents avaient donc décidé de mettre ce fief en héritage. Histoire que, s'il arrive quelque chose de mal à l'un ou à l'autre, je ne sois pas trop perdu. J'en suis d'ailleurs ravi. Que demander de plus.. Accaparé par ce pouvoir et cette riches, mes parents n'étaient presque jamais là pour moi. Je me retrouvais donc le plus souvent entre les douces mains de mes nombreuses nanis. Elles étaient toutes aussi gentilles les unes que les autres, mais je ne me sentais pas à l'aise. J'étais obligé de rester dans les appartements berlinois. Je n'avais donc aucun moyen de communication avec le monde exterieur. C'était assez frustrant pour un garçon de mon âge. je ne me sentais pas bien du tout. « Nani. Puis-je sortir s'il vous plaît ? » « Je suis désolée mon petit mais c'est impossible. ». Je me sentais donc seul et me réfugiais dans la lecture. La seule occupation que j'avais. J'écoutais aussi beaucoup la radio. Et les histoires de la première guerre mondiale me fascinaient. Je demandais souvent des nouvelles de l'avancement à mon père qui en savait beaucoup. Seulement je n'avais le droit qu'à un coup de téléphone par semaine. Ces coups de téléphone étaient très rares mais très attendue. « Alors papa ! Où en sont les troupes allemandes ? » « Haha ! Axel tu t'intéresse déjà à ces choses-là ? » « Oui papa. » « Tu es promu à un grand avenir mon petit. » C'est ainsi qu'à 14 ans, mon père m'inscrit dans un collège militaire. J'étais le plus heureux du monde. Enfin je pouvais communiquer avec les autres ! C'était excitant et à la fois très effrayant. J'avais peur que les autres ne me prennent pas comme un garçon normal. Mais mes peurs se dissipèrent très rapidement. Je me fis dès le début beaucoup d'amis. Et non parce que mes parents étaient riches. Je ne dis d'ailleurs rien au début. J'avais déjà beaucoup de copains ( Les filles n'étaient pas mélangées aux garçons. Et de toute façon, elles n'avaient pas le droit de s'engager pour être militaire. ). Bon comme tous les jeunes de mon âge, j'ai commis quelques petites conneries bien évidemment. Mais jamais rien de méchant. Rien de plus que plusieurs mois de retenus et des punissions à foison ! « Hey Von Hafer ! Tu nous as jamais parlé de ton père ! » « Il est Generalmajor dans la Wehrmacht ! ça t'en ouche un coin hein ! Eh bien figure-toi que je serais à son niveau plus tard. » « Mais tu le vois jamais ton père en fait c'est nul.. » « On corresponds par lettre et par téléphone très souvent ! »Puis le pire jour de ma vie arriva. J'avais à cette époque 17 ans. Nous étions lundi matin et c'était en plein cours de mathématiques. On frappa à la porte et le principal du lycée dans lequel j'étais entré un an plus tôt entra. Tout les jeunes de la classe se levèrent. Le principal fit signe de nous assoir et se tourna fasse aux élèves. « Herr Von Hafer ? » Je me suis alors à nouveau levé de ma chaise. Et droit comme un I, les bras croisés derrière le dos « Ja ! Herr König. » « Folgen Sie mir bitte in meinem Büro. ». Je pris mes affaires et sortis de la salle en suivant le principal. Le chemin jusqu'à son bureau se fit en silence. Il était devant et je n'avais aucuns droits de le questionner. Une fois à l'intérieur de son bureau, il me demander - ou plutôt m'ordonna- de m'assoir à un siège en fasse de son bureau. « J'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer. L'avion de la Lufthansa dans lequel se trouvaient vos parents vient de s'écraser dans le sud de la Grèce. ». J'avais du mal à croire ce qu'il venait de me dire. Je clignai alors des yeux plusieurs foi et déglutis très péniblement. « S.. Sind sie... Sind sie tot ? ». Rien qu'à la tête du principal je le savais. Mais je n'aurais jamais voulu entendre sa réponse. « Ja. ». Ce Ja résonna dans ma tête. Pendant 5 minutes, j'étais sonné, je n'entendais plus ce qu'il se passait. Le principal m'annonça que je pouvais rentrer chez moi. Ce que je fis. Là-bas, tout le monde était au courant. Ils faisaient tous une tête d'enterrement. Je me réfugiai alors dans la bibliothèque. Toute la nuit. Sans pouvoir dormir. je lu des livre.S Des livres et des livres. Sans en comprendre le sens. c'était la première fois que cela m'arrivais. je ne comprenais pas le sens des mots qui étaient écris sur le papier. Je mis une semaine avant d'accepter de retourner à l'école. Je n'avais envie de voir personne. C'était la fin pour moi. je ne voulais plus vivre. Mes parents étaient pratiquement tout pour moi. Je les aimais tellement fort que sans eux, je ne pensais plus pouvoir continuer. Certes je ne les voyais pas souvent, mais nous trouvions toujours un moyen de communiquer. Par lettres, par téléphone. De n'importe quelle façon nous arrivions à communiquer. Maintenant, c'était impossible. Je ne pourrais plus jamais demander conseil à mon père pour mes études. Et raconter mes histoires de coeur à ma mère pour qu'elle m'aide. Je n'aurais plus aucuns avis adulte auquel tenir vraiment compte. J'étais désemparé. Et je ne voulais plus parler à personne. Alors pendant deux mois, je ne faisais plus rien. puis j'ai eu une vraie remontée de bretelles de la part d'une de mes nani. « Sie ruinieren Ihre Zukunft Sir! » m'a-t-elle dit. J'ai alors pensé que je devais continuer pour mes parents. Que je devais faire de mon mieux pour eux. Je me suis mis à travailler comme un forcené. J'ai terminé mes études major de ma promotion. Fier de moi. Puis j'ai tenté le concours pour devenir Oberleutnant. Que je réussis d'ailleurs. Ma vie était lacée. Et avec ou sans mes parents, j'allais parfaitement bien y parvenir ! Je suis alors envoyé pour une mission à Vienne en Autriche. Là-bas, je rencontre la personne qui va tout changer. Mina Obst. Une jeune autrichienne que je croise tous les matins en allant au bureau. Et de file en auiguille, nous sommes devenus très proches. J'ai 24 ans à l'époque. Et le jour où l'on m'annonça qu'il fallait que je rentre en Allemagne, je ne trouvais d'autre moyen que de demander Mina en mariage pour ne pas qu'on soit séparés. « Mina, willst du meine Frau werden? » Et là, mon coeur fit un bond. « Ja. ». C'était un Ja pleins d 'avenir que j'avais entendu là. Il n'avait plus aucun rapport avec celui que j'avais entendu 7 ans plus tôt et qui avait anéanti ma vie. J'étais le plus heureux des hommes. Mina m'accompagna donc en Allemagne après le mariage qui se passa en Autriche comme Mina le souhaitait. Mina et moi, nous ne sommes pas un couple normals. Bon pas que nous soyons des martiens et tout, mais simplement, nous nous aimons, ça c'est certain. Mais nous avons du mal à le montrer. Personnellement, je suis impressionner par ma propre femme. C'est peut-être un bon point, mais j'arrive à être froid avec elle un jour, et à avoir des petites attentions très mignonnes envers elle le lendemain matin. Je ne sais pas comment m'y prendre. Je voudrais que nous vivions notre amour pleinement. Je voudrais également avoir des enfants avec elle. ça serait le comble ! C'est certain. Mais je n'ose pas lui en parler. Je sait que l'Autriche lui manque énormément, mais elle ne peut pas y retourner. Je jure qu'un jour, je viendrais avec elle là-bas, mais pour le moment, nous ne pouvons pas nous le permettre.. Bref, je suis passé au grade de Oberst récemment, et on m'a également affecté à Paris. La capitale française. C'était une occasion inespérée ! Je pense que beaucoup de choses peuvent se passer de là-bas, et je suis fier de pouvoir en faire partie. De pouvoir avoir ma place dans l'histoire. Mais je sais que Mina a peur. Elle a très peur des attentats. Je ne veux pas qu'elle se sente mal à Paris. Je fais donc le plus d'efforts possibles. Pourvu que Paris nous change.
« Je suis un homme. Cela devrait vous suffire non ? Les gens veulent toujours trop en savoir. Mais je crois qu'il m'est obligé de vous raconter la personne que je suis. Attention ! Nous sommes bien d'accord, vous n'avez pas à me juger. Je ne changerais pas. De quelques façons qu'on me le demanderait. Je suis un Allemands. Pas que les allemands soient vraiment différents des autres habitants de ce monde étant donné que nous sommes tous pareil. Mais je veux dire par cela que je suis un vrai allemands comme Adolf Hitler nous a demandé d'être. Plus clairement, je suis nazi. Et j'ai été élevé comme ça. Mon père m'a donné toutes ces idées alors que j'était encore qu'un gamin. Je ne peux donc que penser par cela. Enfin bref. Sans parler de ça, je suis un homme droit. On me dit de faire quelque chose, je le fais ( à condition que la personne qui demande soit en pouvoir de le faire.. Et ceci est plutôt rare.. ). Quand je m'engage dans quelque chose, je le fais à fond et jusqu'au bout. Si je n'apprécie pas quelqu'un, je le lui fait savoir. D'une manière ou d'une autre. Et au contraire, si j'aime quelqu'un, il le sait aussi. Enfin sauf si cet amour est très fort. Comme avec ma femme. Mais nous n'allons pas parler de ceci. Etant nazi, vous pouvez penser que je n'ai pas de coeur. C'est le cas. Sauf envers les gens qui me sont très proches; amis, famille, collègues même parfois. Pour ce qui est du physique, je suis un pauvre gars de 33 ans. QU evous dire de plus ? je suis grand et imposant comme dirait ma femme. Je ,e souris que très rarement alors peut-être que j'i l'air méchant.. Je suis la plupart du temps vêtue de mon uniforme de Oberst ce qui fait peur à beaucoup de parisiens. Tant pis. »
Son livre préféré ? Axel est un grand lecteur. Et il choisis très bien ses livres. Pour cause, il n'en a pas de favoris. Il aime simplement lire ce qui est bien écrit et qui a du sens.
Son lieu préféré dans Paris ? La maison. C'est là qu'il s'y sent le mieux car aucune personne ne vient le déranger. Il se sent chez lui et parfaitement bien. Il peut ainsi penser et réfléchir comme il l'entend.
Son avis sur le Allemands ? Il est allemands lui-même. Il soutient l'Allemagne.
Son avis sur les juifs ? Les juifs sont des personnes à art entière mais il a une certaine rancune envers eux. Selon son père, ils devraient vivre dans un pays seuls.
Aime t-il sortir et où ? Il ne sort pas souvent. Enfin du moins pour s'amuser ou prendre du bon temps. Il préfère rester chez lui.
Son premier geste le matin ? Il passe sa main sur sn visage. Puis il carresse le bras de sa femme.
Sa saison préférée ? Il n' pas de saison préféré. Il n'aime pas l'hiver parce qu'il fait froid. Il n'aime pas le printemps parce que les jeunes se permettent de se bécoter en public. Il n'aime pas l'été prce qu'il fait trop chaud. Il n'aime pas l'automne parce qu'il faut enlever les feuilles qui tombent dans le jardin.
A t-il des manies/tics? Il passe souvent sa main sur le visage. Comme si, dès que son visage a été entièrement recouvert, tout peu s'éclairer.
HORS-JEU  |  |
P'TIT CANARD/CRAZYbuddy
comment as-tu connu le fo ? AE présence : 7 jours / 7 c'est quoi ton âge ? 16 ans
|
[color=brown][color=olive] |
|
Ça marche mieux comme ça ? (: ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
« But you treat me like a stranger and that feels so rough. Now you're just somebody that I used to know. » |
|