Sujet: 13 NOV. 2011 ❉ Nouveautés hivernales Dim 13 Nov - 12:50
13 NOVEMBRE 2011 ❉ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hi(v)er...
Yelloooow mes chères berniques ! Ici radio YT, en direct du 13 novembre, quoi de neuf sur les ondes yellowiennes ?
Quoi de neuf, hein ? Pour commencer, vous avez sans doute noté le nouveau design, qui nous vient tout droit des ateliers du lutin Arthur Lacluse (Alias Map' ou Maud) - merci à vous, cher elfe de Noël Une fois de plus, c'est notre Caroline nationale qui a codé le tout... je pense que vous pouvez tous vous incliner
Et questions nouveautés, pour le jeu, hein ? Eh bien figurez-vous, chères berniques, que le staff vous a concocté une nouvelle intrigue collective. Rendez-vous ici pour les consignes, et là pour jouer ! Cette fois, les parisiens mettent à l'honneur le 11 novembre, à vous de décider ce qu'il adviendra de cette journée !
Mais ça n'est pas tout ! Etant donné que les allemands, fin 1942, ont envahi la zone libre, nous avons ouvert à tous une partie jusque là cachée et réservée au plus actifs : LA ZONE SUD. Vous y trouverez Aubagne, un village du bord de mer, et le maquis de la Chartreuse, en Savoie.
Enfin, le staff vous rappelle le petit défi qu'il vous a lancé,faire monter Yellow au 50 000 messages avant la fin de l'année ! Les explication sont ici et n'oubliez pas de venir vous signaler là quand vous avez vos message ! Je vous rappelle que les plus floodeurs d'entre vous auront leur bouille sur une prochaine PA
Voilà voilà, mes chères berniques. Vous pouvez, comme toujours, poster vos impressions à la suite ! A bientôt
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
« lutte ! rallume cette lumière qui s'est éteint. »
Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer avec l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson.Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.
Judith Lacluse
❝ Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé.❞
Sujet: Re: 13 NOV. 2011 ❉ Nouveautés hivernales Dim 13 Nov - 13:58
Nouveau design, pour de nouvelles aventures Mercii Tutur et Caro pour ce design de fou, encore une fois ! *o*
Je voulais profiter de ce nouveau design pour m'adresser à tous les berniques *,* . J'ai conscience de mon absence de ces derniers mois et de mon gros manque d'investissement. Je ne l'explique pas, je n'ai pas de véritables raisons si ce n'est une remise en question et une démotivation sans raison. Seulement, j'ai pris conscience que je ne pouvais pas laisser l'administration de Yellow, encore moins le forum. J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir délaissé le forum comme ça mais au moins, ça m'a servit de leçon. Il est impossible d'abandonner ce forum. Cela fait plus d'un an que j'y suis comme les plus fidèles d'entre nous et même s'il n'est plus comme avant au niveau de l'activité, comme me l'ont fait remarqué les filles du staff, et bien il tient parce qu'on est une minorité fidèle. Alors j'espère que vous pardonnerez ma présence plus ou moins fantôme de ces derniers temps et que, en me laissant une seconde chance, je repartirai mieux sur de bonnes bases pour être l'admin digne de ce nom. Je vais me concentrer sur Judith en ce qui concerne ses relations pour les élargir afin d'avoir un jeu davantage actif. Comme pas mal de nouveaux sont arrivés, je me ferai un plaisir d'avoir des liens tous plus loufoques les uns que les autres parce qu'être sadique et mazo me manque quand même beaucoup! xD Bref, après cette TROP longue pause, je repars motivée et des idées plein la tête et je ferai mon possible pour ne plus rien lâcher cette fois. Les berniques, Yellow, les réseaux de résistances, mes rourouges préférés, les étrangers aux accents chantants xD .. c'est juste une superbe aventure et pour rien au monde je voudrais l'arrêter! ♥
petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »
Sebastian A. Ebert
Tinker Tailor Soldier Spy
■ inscrit le: 17/07/2011 ■ mes posts: 278 ■ avatar: Christoph Waltz
Sujet: Re: 13 NOV. 2011 ❉ Nouveautés hivernales Dim 13 Nov - 14:50
YATTAAAAAAAAAAA purée ma qu'il est beauuuu ce nouveau YT !! *.*
Le designe est vraiment super chouette, lumineux, coloré, et plus léger que le précédent -qui, même si je l'aimais aussi, était tout de même plus sombre...- bref ça donne envie, as usual La nouvelle intrigue est une super idée, comptez sur Sebou ou Domi pour y pointer le bout de son nez ! Et je suis sûre que nos résistants vont adorer la zone Sud et son maquis, même si rien ne vaut Paris Ca élargit quand même le champ d'action, c'est super !
Allez, sur ces bonnes paroles de motivation, je retourne à ma page Word et mes rps... Ca fait un bout d'temps que Seb n'a pas emmerdé le monde, et il a une irlandaise à libérer !
Bravo encore à nos z'admins d'amour, et HOURRA POUR YT !
Sujet: Re: 13 NOV. 2011 ❉ Nouveautés hivernales Dim 13 Nov - 15:02
Rhalalalalalala comment ça fait bizarre de voir mon design en place ! Mama qu'il est beeeeeaaaaauuuuuu ! Ma Roro, t'es une déesse du codage ! Je te l'ai déjà dit, mais je le redis, j'adooooooore ! Et comptez sur moi pour la suite ! XD
Clémence Andrassy
♞ Cavalier Blanc ♞
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 15/09/2011 ■ mes posts: 156 ■ avatar: Nora Arnezeder ■ présence: 7 jours / 7 en roulement avec mes autres persos.
Sujet: Re: 13 NOV. 2011 ❉ Nouveautés hivernales Dim 13 Nov - 17:33
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Tu es la première à savoir que je piaffais comme pas possible, à guetter le hiatus pour savoir quand justement il allait se terminer ! Eh ben le moins que l'on puisse dire c'est que je suis pas déçue !
Le header, les compositions florales, les couleurs tout est parfait ! Je dois même avouer que je préfère celui là au dernier bien que très beau également, mais peut-être était-il trop sombre ! Je trouve que du coup ça en jette plus, couleurs gaies, ça donne plus de punch, enfin c'est mon ressenti personnel.
En tout cas bravooooooooooooooooooooooooooooo ! Quant à la nouvelle intrigue ça va déchirer sa race !
LONGUE VIE A YT !
Et je m'en fous, je m'en fous de tout De ces chaînes qui pendent à nos cous Je m'enfuis, j'oublie Je m'offre une parenthèse, un sursis !
Valentin Durieux
♦ Quatre de Carreau ♦
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 15/10/2011 ■ mes posts: 289 ■ avatar: Andrew Scott ■ âge IRL: 20 ■ présence: 5/7
Sujet: Re: 13 NOV. 2011 ❉ Nouveautés hivernales Dim 13 Nov - 17:58
Première MAJ pour moi sur YT et je dois dire que j'adore Bravo à toute l'équipe admine qui nous gâte !!! Franchement, avec ça je ne suis pas prête de vous quitter La nouvelle version est absolument magnifique, c'est clair, c'est beau, c'est génial ! L'intrigue, que dire ? Intrigante à souhait ! xD (Bon ok, je sais c'est nul *sors*). Moi j'adore et j'adhère, bravo à tous !!!
Sujet: Re: 13 NOV. 2011 ❉ Nouveautés hivernales Dim 13 Nov - 17:59
Wahhhh comment elle gère cette version *.* Et les codes sont trop magnifique t'as encore gérer Cess :P Et ton header est magnifique Maud \o/ (C'est bien il met à l'honneur la future première dame de France *SBAF* *sors* )
Et bien évidemment, je serais surement là pour l'intrigue et compter sur moi pour toujours rester présente \o/ (Et j'me ferais un immense plaisir de retourner en zone sud héhé)
« On peut passer des années à chercher quelqu'un ou quelque chose, pour finir par se rendre compte qu'en réalité ce qu'on cherchait, c'étais soi-même. »
Caroline Lisieux
Et de bals où il a dansé en bâillant à se tordre la bouche
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2528 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ âge IRL: 22 ■ présence: 7 jours sur 7
Sujet: Re: 13 NOV. 2011 ❉ Nouveautés hivernales Dim 13 Nov - 20:19
Merciiiiiiiiii les berniques *.* ça me fait toujours trop plaisir que vous dites ce genre de choses ♥♥♥ Je dois avouer que j'ai pas mal galéré sur certains trucs pour ce design lol
Clem> je saiiis que tu auras hacké mon ordi si tu avais pus pour voir
Pitou> BLANCHE PRESIDENTE BLANCHE PRESIDENTE... ah merde tu parlais de Raph? *ZBAAAAF* mais oui tu as raison XD
En espérant tous vous voir à l'intrigue (surtout qu'un poste d'intrigue, ça compte comme un post de RP, donc pour le challenge de "Dactylographions Gaiement", n'hesitez paaas!!!!)
I'm no Angel ♥ Trio infernal
On ne remarque une étoile qui s'éteint que quand elle a brillé au dessus de toutes les autres
Spoiler:
Baby love, my baby love ♡
Lotte Keisner
♣ Trois de Trèfle ♣
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 21/09/2011 ■ mes posts: 67 ■ avatar: Michelle Williams ■ âge IRL: 20 ■ présence: Quasi quotidienne
Sujet: Re: 13 NOV. 2011 ❉ Nouveautés hivernales Dim 13 Nov - 22:50
Nouvelle version absolument splendide . La précédente était réussie mais j'avoue préférer les designs clairs et frais, et celui-ci répond donc à toutes mes préférences. Bravo pour le codage, je suis vraiment très impressionnée, c'est une totale réussite J'ai été très peu présente ces temps derniers et je tenais à vous dire que je suis absolument désolée. Je n'avais pas prévu que le boulot allait me prendre autant de temps ><. Ça ne va pas s'arranger dans les prochains jours mais si je survis à cette horrible semaine, je réapparaîtrais ce week-end pour répondre aux demandes de liens et pour écrire (enfin) mes rps. En tout cas, cette nouvelle version va me booster à faire avancer mon personnage et les nouvelles intrigues m'intéressent vraiment =). (Et puis la Chartreuse c'est chez moiii Ok, je sors -->)
Être parisien, ce n'est pas être né à Paris, c'est y renaître [Sacha Guitry]
Judith Lacluse
Hihi Lotte ♥ Ne t'inquiète pas, les baisses de régime, je suis la première à en avoir fait les frais .. nous sommes ici pour s'amuser et si ce weekend tu arrives à écrire un seul rp, c'est bien suffisant déjà. merci de rester fidèle au forum et tes compliments font vraiment plaisir *o* Caro donne tout à chaque version xD corps et âme, une vraie résistante en fait *sbaf* et Tutur national est bien doué, enfin Maud quoi XDD
petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »
*enfin on quitte le noir* J'avoue que le blanc sur le noir, ça me piquait un peu les yeux - au sens propre ^^ - car quand je repassais sur des sites au fond clair, je voyais plus rien :mrgreen:
Bravo Tutur pour ce design et bravo Cess pour le codage!!!!! C'est super-canon, ça donne des envies printanières d'aller buter un petit français qui m'ennuie encore dans une ancienne intrigue
Désolée encore aux RPGistes qui m'attendent, entre ma formation, mon boulot et le RP, je tâche de me remettre à tout, c'est pas évident! Ma formation se termine dimanche, j'aurais la tête un peu plus légère, même si ça sera le début d'une autre aventure **
Ton Philou, Moy et Zézé ne vous oublient pas
Spoiler:
Wilhem E. Clemens
♣ Trois de Trèfle ♣
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 18/10/2011 ■ mes posts: 79 ■ avatar: Thomas Kretschmann ■ présence: 4/7
Sujet: Re: 13 NOV. 2011 ❉ Nouveautés hivernales Mer 16 Nov - 16:56
Tout a déjà été dit. Un grand bravo et merci. Hâte de participer à mon premier event (c'est la soirée d'inté de Wil' en quelque sorte XD).
So, jetzt müssen wir siegen oder zu sterben.
Caroline Lisieux
Et de bals où il a dansé en bâillant à se tordre la bouche
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2528 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ âge IRL: 22 ■ présence: 7 jours sur 7
Sujet: Re: 13 NOV. 2011 ❉ Nouveautés hivernales Mer 16 Nov - 17:54
Mdrrrr j'aime ton analyse Wilhelm. On essaye d'en faire assez souvent vu que la WWII est riche en évènements qui permettent de faire des minis intrigues, et donc oui, ça aide à intégrer les nouveaux, donc profites-en bien ^^
I'm no Angel ♥ Trio infernal
On ne remarque une étoile qui s'éteint que quand elle a brillé au dessus de toutes les autres
Spoiler:
Baby love, my baby love ♡
Natanael Blondel
♝ Fou Noir ♝
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 02/10/2010 ■ mes posts: 414 ■ avatar: Jared Leto ■ âge IRL: 18 ■ présence: 7/7
Sujet: Re: 13 NOV. 2011 ❉ Nouveautés hivernales Mar 22 Nov - 16:20
Yo ! C'est pas que j'ai eu des reproches comme quoi j'ai pas commenté la dernière version mais... Si en fait Donc ben, toujours aussi classe, et les couleurs donnent bien envie de RP quand même héhé.
Le premier qui me prend pour un fantôme j'lui démonte sa gueule *boude*. Pardon pour mon absence, je vous aime toujours autant
C'est dans les villes les plus peuplées que l'on peut trouver la plus grande solitude.
Judith Lacluse
Sujet: Re: 13 NOV. 2011 ❉ Nouveautés hivernales Mar 22 Nov - 17:43
NATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥
reviens nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! XDD
Natanael Blondel
♝ Fou Noir ♝
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 02/10/2010 ■ mes posts: 414 ■ avatar: Jared Leto ■ âge IRL: 18 ■ présence: 7/7
Sujet: Re: 13 NOV. 2011 ❉ Nouveautés hivernales Mar 22 Nov - 17:45
Hystérie totale Ju' XD Mais OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, je suis revenuuuuuu(e)
C'est dans les villes les plus peuplées que l'on peut trouver la plus grande solitude.
Judith Lacluse
Sujet: Re: 13 NOV. 2011 ❉ Nouveautés hivernales Mar 22 Nov - 17:46
Mais grave, ça m'a fait plaisir de voir ton pseudo tu peux pas savoir *o*