AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(f) Teresa Palmer - The rebel one

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valentin Durieux
♦ Quatre de Carreau ♦

Masculin

■ topics: OUVERTS
■ inscrit le: 15/10/2011
■ mes posts: 289
■ avatar: Andrew Scott
■ présence: 5/7
■ âge IRL: 20

MessageSujet: (f) Teresa Palmer - The rebel one Dim 13 Nov - 15:47

DURIEUX Agathe Nora (prénoms négociable)
    résistant (ou parisien)

♠ Teresa Palmer © Bazzart
    ♠ 24 ans
    ♠ Française
    ♠ Célibataire
    ♠ Catholique
    ♠ Profession (au choix)

FREE - TAKEN

♠ Histoire
L'histoire est assez libre. Seuls quelques éléments sont à respecter. Agathe possède un fort caractère et est plutôt du genre grande gueule. Les allemands, elle ne les aime pas et ne se gène pas pour le dire. Résultat, il n'est pas rare qu'elle passe une ou deux nuits au post SS. Agathe une rebelle ? Parfaitement.

Agathe est née du deuxième mariage du père Durieux. Elle est donc la demi-soeur de Valentin et Luce.

Ses relations

DURIEUX Valentin Ft. Andrew Scott:

Agathe est la petite et demi-soeur de Valentin. Tout les deux ont un fort caractère, mais contrairement à son grand frère, Agathe elle dit tout haut se qu'elle pense. Une chose qui lui attire beaucoup d'ennuis. Et lorsqu'elle se retrouve au post les menottes aux mains, c'est Valentin qui vient la chercher. Une situation qui se produit bien trop souvent et qui commence un peu à énerver le frère qui aimerait que sa petite soeur se prenne en mains. De son côté, Agathe aime beaucoup Valentin et s'inquiète pour lui, même si elle se retient de lui dire. Quant au mariage de Valentin avec une inconnue, Agathe n'a pas caché son mécontentement, même si aujourd'hui les choses changent. [Lire ma fiche]

DURIEUX Luce Ft. Natalie Dormer:

Avoir une grande soeur à l'opposé de soi, c'est parfois difficile. Luce est douce tandis que Agathe est énergique. Les deux jeunes femmes s'entendent bien, mais ce n'est pas de grandes exclamations de joie lorsqu'elles se voient. Luce est sa demi-soeur et la jumelle de Valentin, alors parfois Agathe se sent un peu de côté. Elle adorerait avoir une relation aussi forte que celle qu'ont Valentin et sa grande soeur. Mais ça bien sûr, elle ne le dira jamais.

WEBER Anna-Sophia Ft. Katie McGrath:

Elle adore sa future belle soeur. Disons simplement qu'elles ont un caractère assez similaire. Anna ne se gêne pas pour crier quand elle est en colère et Agathe fait de même de son côté. C'est donc normal pour les deux jeunes femmes d'être aussi proches l'une de l'autre. Il arrive même à Anna-Sofia de couvrir sa jeune belle-soeur. L'Hongroise ne veut pas qu'il lui arrive malheur et elle s'invite de plus en plus dans les sorties de la jeune blonde ce qui l'agace un tantinet mais que voulez-vous Anna ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour Agathe. Après tout, elle est exactement la soeur qu'elle aurait aimé avoir. Agathe quant à elle aime beaucoup Anna et ne le cache pas même si ça peut énerver sa véritable soeur.

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Revenir en haut Aller en bas

Angélique Darrieux
♥ Deux de cœur ♥

■ inscrit le: 20/01/2012
■ mes posts: 10
■ avatar: Clémence Poésy

MessageSujet: Re: (f) Teresa Palmer - The rebel one Ven 20 Jan - 19:18

Puis-je ?

You're my sunshine • You told me once, dear, you really loved me and no one else could come between but now you've left me and love another ; you have shattered all of my dreams ...

Anna-Sofia Weber
♦ Quatre de Carreau ♦

Féminin

■ mes posts: 211
■ avatar: katie mcgrath

MessageSujet: Re: (f) Teresa Palmer - The rebel one Ven 20 Jan - 19:30

Ma belle soeur blowkiss

Le plus beau jour dans la vie d'une femme n'est pas la naissance d'un enfant ou un mariage mais le jour où elle se rend compte que son prince charmant est à côté d'elle depuis toujours.

Spoiler:

Angélique Darrieux
♥ Deux de cœur ♥

MessageSujet: Re: (f) Teresa Palmer - The rebel one Ven 20 Jan - 19:34

Câliiiiiin ! gaga

You're my sunshine • You told me once, dear, you really loved me and no one else could come between but now you've left me and love another ; you have shattered all of my dreams ...

Valentin Durieux
♦ Quatre de Carreau ♦

Masculin

■ mes posts: 289
■ avatar: Andrew Scott

MessageSujet: Re: (f) Teresa Palmer - The rebel one Ven 20 Jan - 19:34

Oh mais avec plaisir blowkiss Je t'aime !

Angélique Darrieux
♥ Deux de cœur ♥

MessageSujet: Re: (f) Teresa Palmer - The rebel one Ven 20 Jan - 19:49

Frangin ! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1