AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Irène Gauvain ☀ feat. Audrey Tautou.

Partager | 

Irène Gauvain ☀ feat. Audrey Tautou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Judith Lacluse
❝ Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé.❞

Féminin

■ topics: OUVERTS
■ inscrit le: 04/08/2010
■ mes posts: 2814
■ avatar: kate mara © bazzart
■ présence: quotidienne
■ âge IRL: 18
■ profession: ancienne éditrice , sans emploi

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: juive
■ situation amoureuse: mariée clandestinement
■ avis à la population:

MessageSujet: Irène Gauvain ☀ feat. Audrey Tautou. Mar 22 Nov - 17:20

Irène Gauvain
    → parisienne

♠ Audrey Tautou © kath (bazzart)
    ♠ vingt-six ans.
    ♠ française, bordelaise
    ♠ célibataire.
    ♠ athée.
    ♠ ancienne prostituée, présentement réceptionniste et peintre des rues.

FREE - TAKEN

♠ Histoire
Irène en quelques mots ❧ opinîatre ★ sensuelle ★ épicurienne ★ rebelle ★ marginale ★ généreuse ★ spontanée ★ têtue ★ dévergondée ★ érudit

C’est l’histoire d’une vie ❧ On oublie souvent de dire que les roses ont des épines... et qu’elles piquent. Leur belle apparence leur permettent bien souvent d’attirer les regards et, pour les plus gourmands, leur toucher. Mais tôt ou tard, la douleur provoquée par la piqure de la fleur les ramène à la réalité. La fleur du mal est dangereusement belle. Irène, telle une rose, était une magnifique petite fille qui s’épanouissait et, plus elle devenait femme, plus elle s’embellissait. Ses parents étaient des ouvriers de classe moyenne qui avaient réussi leur ascension sociale puisqu’ils avaient réussi à acheter leur propre voiture et leur Renault tant à la mode à l’époque. Leur fille ne manqua de rien et bien que son éducation fut catholique, elle s’est détachée complètement de la religion aujourd’hui. Sa mère, juive d’origine s’était convertie par amour pour le père de sa fille. Quand Irène eut dix-neuf ans, ses parents accueillir son oncle. David Zigler, frère de la mère d’Irène, arrivait de Paris et semblait mal en point psychologiquement. Sa grande sœur ne pouvait le laisser ainsi et Irène fut gênée par des brides de conversations qu’elle entendait. Qui était cet oncle surgit de nulle part ? Et surtout, qui était Raphaël, Judith et Anna ? Aucune question n’était tolérée de sa part. Ses parents s’emportaient et la rabaissait plus bas que terre. La situation ne fit que s’envenimer et ce fut à cette époque que, tant qu’à être rejetée de ses parents, autant mener la vie qu’elle souhaitait. Elle commença alors à mener une vie de bohème et découvrit ce qui, pour elle, était les vrais plaisirs de la vie : elle se mit à boire sans devenir ivrogne, à fumer pour faire comme les hommes et se coupa les cheveux à la garçonne. Elle vendit son corps en ville, à Bordeaux, la seule grande ville qu’elle put trouver accessible depuis chez ses parents. Elle se vantait de prendre plaisir à faire ce que d’autres considéraient comme honteux et, loin d’être idiote, peignait des toiles dans les rues pour gagner encore de l’argent. Mais la beauté d’Irène ne se fanait pas et ses épines se renforçaient même. Sa force de caractère lui permit de réunir suffisamment d’informations pour savoir qu’à Paris, des cousins ne se doutaient pas de son existence. Habituée de la rue, elle finit le voyage jusqu’à Paris, s’enrichissant sur la route grâce à ses activités. La France entière était désormais occupée et érudit comme elle était, Irène choisit la sûreté. Elle continuait de gagner sa vie avec son corps dans la petite chambre de bonne jusqu’à récemment signer un contrat au Mirador, l’hôtel le plus prestigieux de la ville, en tant que réceptionniste. Sa beauté fera encore certainement des ravages mais c’est pour mieux cacher ses épines...

Ses relations

Judith Lacluse Ft. KATE MARA:

Cousines malgré elles ♦ Judith et Irène sont ce qu'on pourrait qualifier de parfaites opposées. Judith fut une enfant plutôt timide et, bien que la guerre est renforcée son caractère, elle reste une âme bienveillante. Irène, quant à elle, s'émancipa très tôt et s'éloigna de ses parents par choix. Pour Judith, ce fut la mort qui emporta sa mère tandis que son père choisit d'abandonner sa famille. Liées par le sang sans même le savoir, leur rencontre risque de faire renaître des secrets de famille qui auraient préféré rester enfouis dans la mémoire des enfants Zigler, la mère d'Irène et le père de Judith. Irène, ayant rassemblé de nombreuses informations sur sa cousine, cherchera à la retrouver et savoir si ses frères et soeurs sont avec elle. Seulement, Judith Zigler a été effacé de registres à la mairie. Irène se doute d'un changement d'identité pour protéger ses origines du régime de Vichy et est donc freiné dans ses recherches. Seulement, Irène va être bouleversée de reconnaître, au Mirador, sa cousine tant observé sur une vieille photographie jaunie. Quelques années ont passé mais elle en est certaine, c'est bien elle. Que fait sa cousine, juive de surcroît, au bras d'un officier allemand gradé? Encore plus inquiétant de la retrouver plus tard dans la rue avec un bébé dans ses bras. Ce qu'Irène ignore, c'est qu'avec ses questions gênantes, elle risque d'attirer des ennuis à Judith qui refuse de croire cette folle qui lui dit être sa cousine. Cependant, la résistante craint que la nouvelle réceptionniste ne découvre sa double vie, son double jeu et que tous ses plans soient compromis...

Nom, Prénom Ft. AVATAR:

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Nom, Prénom Ft. AVATAR:

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »

Revenir en haut Aller en bas

Judith Lacluse
❝ Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé.❞

Féminin

■ topics: OUVERTS
■ inscrit le: 04/08/2010
■ mes posts: 2814
■ avatar: kate mara © bazzart
■ présence: quotidienne
■ âge IRL: 18
■ profession: ancienne éditrice , sans emploi

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: juive
■ situation amoureuse: mariée clandestinement
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Irène Gauvain ☀ feat. Audrey Tautou. Mar 22 Nov - 17:37

merci à toi qui t'arrêtes sur mon scénario. C'est peut-être qu'il t'intéresse alors tu veux peut-être davantage d'informations.
→ Je cherche un(e) joueur(se) capable de dépasser les 1000 mots par rp. Mais si c'est 800 mots d'excellent niveau, ça peut tout aussi me convenir, en fait. Les joueurs avertis seront plus à l'aise mais un débutant qui a un certain talent pour l'écriture sans jamais avoir rp peut très bien s'en sortir aussi pour un jeu tout aussi agréable.
→ L'avatar est très peu négociable car Audrey Tautou correspond parfaitement à l'image de la garçonne des années 30-40. C'est peut-être, même sûrement, l'effet Coco Chanel... et ça lui va très bien! Cependant, vous préférez une autre femme qui, vous pensez, peut remplir le rôle, vous pouvez toujours me la soumettre mais je serai sûrement difficile à convaincre.
→ Si des joueurs déjà présents sur le forum veulent un lien avec Irène - et j'espère, ça voudrait dire que c'est un bon personnage (a) - n'hésitez pas à me contacter par mp et me proposer le lien que vous aimeriez avec Irène.
→ L'important c'est de s'amuser ici et je pense qu'Irène est assez délirante, joviale, bonne vivante et dévergondée tout en restant intelligente pour que l'amusement du joueur soit au rendez-vous ♥
→ Pour toutes questions concernant Irène, chers invités, n'hésitez pas à poster un message dans la partie des invités sur le forum, je me ferai une joie d'éclairer votre lanterne *o*

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Lisieux
Et de bals où il a dansé
en bâillant à se tordre la bouche

Féminin

■ topics: FERMÉS
■ inscrit le: 04/06/2010
■ mes posts: 2737
■ avatar: Rachel Hurd-Wood
■ présence: 7 jours sur 7
■ âge IRL: 22
■ profession: Danseuse classique