AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rosalinda O'Bryan_La fureur & la passion [U.C 100%]

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosalinda O'Bryan
♥ Deux de cœur ♥

Féminin

■ inscrit le: 27/12/2011
■ mes posts: 16
■ avatar: Nikki Reed
■ présence: 7j/7
■ âge IRL: 25

MessageSujet: Rosalinda O'Bryan_La fureur & la passion [U.C 100%] Mer 28 Déc - 0:10

Rosalinda Livia O'Bryan

Les Parisiens

Je suis

Un personnage inventé
    Un poste vacant

♠ Nikki Reed © Barda
    ♠ 21 ans
    ♠ Française mais d'origine Anglaise
    ♠ Parisienne
    ♠ Catholique non pratiquante
    ♠ Danseuse Professionnelle

♠ Son livre préféré ? Orgueil & Préjugées de Jane Austen
♠ Son lieu préféré dans Paris ? Les bords de la Seine. Rosalinda y trouve une certaine plénitude et aime s'y promener seule, sans la moindre contrainte. Elle aime regarder les toilent des jeunes peintres installer par là-bas et se mettre à rêvasser de liberté et de voyages.
♠ Son avis sur les Allemands ? La jeune femme ne les juge pas. Ils ne sont pas tous en soif de pouvoirs et de destruction. Rosalinda a déjà sympathisé avec certains et ils étaient comme tout le monde. La jeune femme en compte même certain dans ses amis. Par contre se que juge Rosalinda c'est ceux contre qui elle aimerait rentré en guerre, ceux pour qui elle aimerait devenir une résistante active. Mais son père si oppose formellement. Mais un jour Rosi bravera cette interdit...
♠ Son avis sur les juifs ? La jeune femme est peut être encore un peu insouciante quand elle avait décidé de cacher deux Juifs dans la cave de sa maison. Mais la jeune femme ne comprend pas cette obsession qu'on développé les nazies à discriminer les Juifs et les personnes différentes. Rosalinda ne fait pas de différences, pour elle chaque humain doit être jugé pour se qu'il est ainsi que pour ses actes et non sur sa religion.
♠ Aime-t-elle sortir et où ? Rosalinda aime sortir et se promener. Ses amis l'accompagnent souvent au travers de la ville, mais elle aime aussi avoir ses moments seules. Généralement elle se retrouver seule afin de faire le vide et de respiré tranquillement. Près de la Seine et dans les grands parcs, sont ses lieux de prédilection.
♠ Son premier geste le matin ? Rosalinda porte une grande importance à son apparence physique. Pour cela chaque matin, dès son réveil, la jeune femme passe naturellement sa main dans ses cheveux.
♠ Sa couleur favorite ? Le rouge foncé
♠ Sa saison préférée ? L'automne, quand les feuilles tombent. L'air se fait plus frais et on peut à nouveau respiré après les étés Parisien, qui sont très chaud.

♠ Passe

Le début d'une vie...

C'est en plein après midi du 14 Juillet 1921, que les cris d'une petite fille se font entendre. C'est sur les environs de 17h que Rosalinda Livia O'Bryan vit le jour, charmante petite fille au visage d'ange qu'on surnomma rapidement Rosi. La jeune Rosalinda est la plus jeune des quatre enfants. Le couple O'Bryan ont eu pourtant cinq enfants, mais leur première fille, Annabeth n'a pas survécut à l'accouchement, peinant très fortement la famille.

La naissance de Rosalinda fut un vraie bonheur pour sa mère qui n'avait jusqu'à lors enfanté que des garçons. Anthony, Carter et Elliot sont les trois frères de Rosalinda. Très protecteur, ils ont toujours veillé sur leur sœur. Rosalinda a peu de souvenir de sa terre natale, l'Angleterre. Son père, irlandais d'origine a dut quitté Londres pour Paris alors qu'elle n'était âgée que de trois ans. Le père de famille venait de recevoir une proposition qu'il ne pouvait refuser, une place de directeur dans une des grande radio francophone. La famille O'Bryan a donc naturellement suivit le patriarche. C'est donc que de cette manière qu'en 1924, Rosalinda s'installa sur Paris, capitale française. Son jeune âge facilita son intégration et son apprentissage de la langue. Rosalinda s'est rapidement adapté et la France est désormais son pays.

La jeune fille a eut une enfance en or, tout se qu'elle désirait avoir, elle l'obtenait. Ses parents et ses frères, la protégeaient et la gâtait, parfois à l'excès. Heureusement cela n'a pas eut de répercutions sur son caractère et ne la pas rendu égoïste ou hautaine. Quand Rosalinda vit pour la première fois un ballet, elle eut une véritable révélation, son avenir était dans la danse. Et comme à chaque fois, ses parents lui payèrent les cours de danse classique tant désiré. Se montrant plus que doué, Rosalinda fit son entrée dans les petits rats de Paris. Élève douée et appliquée, elle fit la fierté de ses professeur et de sa famille. Sur scène la jeune fille s'épanouissait et c'est dans ce milieu rigoureux qu'elle grandit, devenant peut à peu une jeune femme d'une grande beauté, malgré son masque de reine des glaces. Rosalinda se jeta corps et âme dans son art, en oubliant tout ce qu'il y avait au tours d'elle. Mais la réalité vous retombe bien trop rapidement dessus et quand la guerre éclata et que ses frères partirent pour se battre contre les allemands, la jeune femme réalisa qu'elle ne les révérait peu être jamais...

♠ Present

Quand tout bascule...

A partir de ce jours, Rosalinda vécut dans la peur de ne plus recevoir de lettres de ses frères. Chaque jours, Rosalinda traçait des lignes pour eux. Mais un jours, les nouvelles de Carter se firent de plus en plus rare avant de disparaître. Rosalinda sut à l'intérieur d'elle que malheureusement quelque chose était arrivé à son frère. Voyant les nouvelles du front français qui n'était pas encourageante, Rosalinda s'inquiétait de plus en plus. Elle en eut la confirmation beaucoup plus tard, par une lettre d'Anthony. Après de long mois de souffrance, son frère avait succombé à de graves blessures. Rosalinda se souviendra toute sa vie de cette sensation de vide qu'elle avait ressentie à la lecture de cette lettre. Carter, bien plus que ses deux autres frères avait voulu partir combattre pour la liberté de son pays d'adoption et de sa famille. La jeune femme était tombé à genoux, la lettre froissé dans son poing.

Mais les malheurs de Rosalinda ne s'arrêta pas là, car folle de chagrin, d'avoir perdu l'un de ses fils, Livia O'Bryan, la mère de Rosi, se laissa mourir. Les temps fut dure pour cette jeune femme à peine âgé de 19 ans. Mais Rosalinda est une jeune femme avec une force incroyable, elle se jura de vivre tout pleinement pour son frère et sa mère, mais également pour ses deux frère encore sur le front. Très tôt, elle désira combattre, entré en résistance contre ses personnes lui ayant ôté une partie de sa famille. Mais son père, Patrick O'Bryan, lui refuse. Ayant déjà perdu sa femme et l'un de ses fils, ne veut pas perdre sa précieuse Rosalinda.

La jeune femme a perdu le goût de danser et enfila rarement ses chaussons ses dernières années. Pourtant elle continue à monter sur les planches, mais n'a plus la même envie, ni la même motivation. Son cœur est ailleurs, se concentrant sur ce qui se déroule devant ses yeux.
Rosalinda n'a pas peur pour elle, c'est une jeune femme forte avec un caractère affirmé. Malgré les interdits de son père, elle tâche d'aider un maximum les gens dans le besoin. Mais un jour, elle arrivera à passer outre le désaccord de son père et intègrera réellement les résistants.

Et toi dans tout ca?

Jule (Ludmia). 24ans. Alsace

Je semble dur, mais j'ai un cœur fragile. Je mange peu mais surtout n'importe quoi. J'aime passé des heures à écouter de la musique J'aime passé ma vie dans des salles de concerts ou avec mes amis. Je suis accro au RedBull et adore rouler des heures en voitures. Je suis fan de musique et je suis autodidacte pour le piano.
J'ai fait 10 ans de solfège et 8 de flutes traversière, pour le piano et la guitare je me débrouille seule. J'aime partir en train et faire des voyages. Je manque de confiance en moi mais à un caractère assez tremper. Je suis assez difficile en matière de nourriture. Je suis petite mais je passe rarement inaperçu. Je collectionne les vaches et les cd. J'ai toujours rêver de partir en tournée. Je suis née dans une famille de footballeur et j'aime ça. J'écris pour sortir mes sentiments. J'ai du mal à montrer se que je ressens. Je me fais appeler Ludmia, mais ce n'est pas mon vrai prénom. Je ne suis pas facile...

Je suis une de ses filles qui vie pour la musique ou plutôt qui y consacre une
grande partie de sa vie. Un écouteur dans les oreilles et des paroles pleins la tête.
La musique est un monde dans lequel j'aime m'évader assez souvent. Elle rythme beaucoup de mes sentiments et m'en font ressentir tout autant. J'aime énormément les entendre en live et ressentir les chansons. Ce sont des petits moments de quelques heures qui de me décroche des sourires.

Dernière édition par Rosalinda O'Bryan le Sam 31 Déc - 10:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Lacluse
It's Just A Feeling That I Have ♥ Our Love Will Conquer All

Féminin

■ topics: FERMÉS
■ inscrit le: 21/08/2010
■ mes posts: 2453
■ avatar: Joseph Gordon-Levitt
■ présence: 7/7
■ âge IRL: 26
■ profession: Inspecteur de la Police Judiciaire

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: Catholique
■ situation amoureuse: Marié clandestinement
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Rosalinda O'Bryan_La fureur & la passion [U.C 100%] Mer 28 Déc - 0:22

Ooooh Nikki !
Bienvenue parmi nous !

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

Rosalinda O'Bryan
♥ Deux de cœur ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Rosalinda O'Bryan_La fureur & la passion [U.C 100%] Mer 28 Déc - 0:25

Merciiiiiii
Je commence m'a fiche mais demain je pars en vacances pour cinq jours, mais aillant cinq longues heures de train, je vais tenter de poursuivre là bas.

Le contexte est vraiment très intéressant et peu rencontré!

Je parle en IndianRed

Judith Lacluse
❝ Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé.❞

Féminin

■ topics: OUVERTS
■ inscrit le: 04/08/2010
■ mes posts: 2814
■ avatar: kate mara © bazzart
■ présence: quotidienne
■ âge IRL: 18
■ profession: ancienne éditrice , sans emploi

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: juive
■ situation amoureuse: mariée clandestinement
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Rosalinda O'Bryan_La fureur & la passion [U.C 100%] Mer 28 Déc - 11:18

Bienvenue !!

merci beaucoup pour ce compliment !!
& merci aussi de nous avoir prévenus, profite bien de tes vacances et tu retrouveras ta fiche ici quand tu reviendras, sans aucun problème ♥

petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »

Caroline Lisieux
Et de bals où il a dansé
en bâillant à se tordre la bouche

Féminin

■ inscrit le: 04/06/2010
■ mes posts: 2737
■ avatar: Rachel Hurd-Wood
■ présence: 7 jours sur 7
■ âge IRL: 22
■ profession: Danseuse classique

❝v o s . p a p i e r s❞
■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Rosalinda O'Bryan_La fureur & la passion [U.C 100%] Mer 28 Déc - 14:29

Bienvenue miss, bonne chance pour ta fiche ^^

J'ai hâte de voir comment tu peux être Parisienne avec un nom Irlandais *.*

I'm no Angel ♥ Trio infernal

« Quoi de plus lucide que la peur ? »

Ma Victoire:

Judith Lacluse
❝ Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé.❞

Féminin

■ inscrit le: 04/08/2010
■ mes posts: 2814
■ avatar: kate mara © bazzart
■ présence: quotidienne
■ âge IRL: 18
■ profession: ancienne éditrice , sans emploi

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: juive
■ situation amoureuse: mariée clandestinement
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Rosalinda O'Bryan_La fureur & la passion [U.C 100%] Mer 28 Déc - 15:44

même si tu n'es pas validé, n'oublie pas d'aller te recenser ♥ merciiiiiiiiiiii !

petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »

Valentin Durieux
♦ Quatre de Carreau ♦

Masculin

■ inscrit le: 15/10/2011
■ mes posts: 289
■ avatar: Andrew Scott
■ présence: 5/7
■ âge IRL: 20

MessageSujet: Re: Rosalinda O'Bryan_La fureur & la passion [U.C 100%] Mer 28 Déc - 18:20

Nikki, une frimousse qu'on voit si peu bounce

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche heart

Piotr Volkov
♣ Valet de Trèfle ♣

Féminin

■ inscrit le: 23/06/2010
■ mes posts: 2046
■ avatar: Robert Pattinson
■ présence: 5/7
■ âge IRL: 20
■ profession: Journaliste

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: Aucune car traumatisé des dimanche matin à la messe !
■ situation amoureuse: Dans une relation passionnelle et fusionnelle avec mon chien
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Rosalinda O'Bryan_La fureur & la passion [U.C 100%] Mer 28 Déc - 18:53

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche \o/

« La guerre, on ne la fait pas : c'est elle qui nous fait. ».

Rosalinda O'Bryan
♥ Deux de cœur ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Rosalinda O'Bryan_La fureur & la passion [U.C 100%] Mer 28 Déc - 23:33

Merci à vous tous!

Je parle en IndianRed

Rosalinda O'Bryan
♥ Deux de cœur ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Rosalinda O'Bryan_La fureur & la passion [U.C 100%] Ven 30 Déc - 14:24

Je m'excuse tout de suite pour le double poste. Mais je tenais à informé que j'ai bouclé ma fiche. En espérant qu'elle vous ira et qu'elle conviendra.
Sinon, au moindre soucie, informé moi et je tacherais de corriger se qui vous dérange. Je suis en vacances, mais j'ai une connexion très bonne donc je peu venir.

Merci pour votre accueille!
Tendres baisers
Rosalinda

Je parle en IndianRed

Caroline Lisieux
Et de bals où il a dansé

Féminin

❝v o s . p a p i e r s❞
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Rosalinda O'Bryan_La fureur & la passion [U.C 100%] Ven 30 Déc - 17:58

Alors me voilà pour ta validation.

Oh une danseuse, ça faisait longtemps mdrrr (Caroline est danseuse étoile à l'opéra de Paris, et à une époque nous avions beaucoup - trop - de danseuses...)

Et je vois donc que tu fais partie de la nouvelle vague lol. Une vie simple, sans vraiment de choses notables. La seule fille parmi une fratrie de garçons, je compatis. Par contre j'aurais quand même aimé savoir pourquoi le père de ton personnage a dut déménager à Paris...? Parce que du coup, ça fait un peu "mon perso à un nom anglais parce que j'avais envie même si le forum se passe en France" lol. Cela soulève d'autres questions - minimes mais qui peuvent être importantes pour des futurs liens de ton personnage - du style tes frères se sont-ils battus pour les Anglais ou pour les Français? Parce que même s'ils étaient dans le même camps, ils ne faisaient pas parties des mêmes troupes et du coup, en fonction, tu pourras peut être te trouver des liens avec des soldats anglais ou français, en fonction (je sais pas si tu suis le raisonnement XD).

Il parait que les frères et soeurs sont liés physiquement quand ils sont proches dans la vie de tous les jours. C'est triste de savoir qu'elle a sentit la mort de son frère Carter. Par contre du coup, vu qu'elle ne danse plus, elle vie de quoi? Pour ce qui est de la résistance, le moment venue, il te faudra prendre contact avec Elsa =).

Alors je te laisse modifier ces quelques détails et je passerai revérifier quand ça sera fait. Si tu as des questions ma boite à MP est ouverte ;)

Ma Victoire:

Rosalinda O'Bryan
♥ Deux de cœur ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Rosalinda O'Bryan_La fureur & la passion [U.C 100%] Ven 30 Déc - 18:08

Je vais de ce pas changer tout se qui cloche. C'est vraie que j'ai omis pas mal de chose en faite, honte à moi. Il est vraie aussi que certaines questions restent sans réponse pour moi. La famille O'Bryan est en France depuis maintenant 18 ans, donc je dirais que les frères sont partie ce battre avec la France, mais est ce possible? Je ne sais pas trop.

Rosalinda danse toujours, même si c'est rare. Elle le fait qu'en elle est obligé et à perdue son envie. Je me suis sans doute mal exprimer, je vais changer ça également.

Et pour finir pour le déménagement, la famille O'Bryan a changé de pays car son père à eut un poste plus élevé en tant que directeur d'une radio francophone. Tout sa je l'avais en tête et je ne sais pas trop pourquoi se n'ai pas sortie. Je vais de se pas rectifier ça.

Encore merci!

Je parle en IndianRed

Rosalinda O'Bryan
♥ Deux de cœur ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Rosalinda O'Bryan_La fureur & la passion [U.C 100%] Ven 30 Déc - 18:24

Je vais finir par me faire taper sur les doigts! Je fais encore un double poste. Juste pour signaler que j'ai modifier ce qui m'a été demandé. J'espère que sa ira ainsi.

Merci pour tout!

Je parle en IndianRed

Caroline Lisieux
Et de bals où il a dansé

Féminin

❝v o s . p a p i e r s❞
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Rosalinda O'Bryan_La fureur & la passion [U.C 100%] Sam 31 Déc - 11:04

Bon on va dire que c'est bon... Même si le fait qu'elle soit danseuse professionnelle et qu'elle ne danse que quand elle y soit obligée me paraisse un peu bizarre. Danseuse professionnelle, elle fait partie d'une compagnie, elle danse tous les soirs ou presque, ou alors elle est chômage. Bref passons.

Tu t'es recensée, tu as été réserver ton avatar, tu peux maintenant ouvrir tes liens et ta bibliothèque. Amuse toi bien ;)

Ma Victoire:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1