❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: je suis Dieu ■ situation amoureuse: Les berniques sont les amours de ma vie ■ avis à la population:
Sujet: 28 DEC. 2011 ❋ Aux couleurs de l'hiver. Mer 28 Déc - 13:26
13 DÉCEMBRE 2011 ❋ Il paraît que c'est la fête...
Yelloooow mes chères berniques enneigées ! Quoi de neuf sur YT en cette période de Noël et de future nouvelle année ?
Eh bien quelques petites choses. Déjà, vos berniques staffeuses vont ont préparé une nouvelle version aux couleurs de la saisons ! Avec un design et un codage tout droit sortis de blanches mains de notre Cécile nationale, alias Caroline, alias VintagePhonic. Vous pouvez vous incliner bien bas, les amis
Ensuite, pour continuer dans les bonnes nouvelles : vous vous souvenez du concours des dactylographes ? Eh bien nous avons l'honneur de vous annoncer que les deux gagnants sont PIOTR VOLKOV (de justesse !) et ARTHUR LACLUSE, qui l'emporte haut la main ! Ces deux lascars sont en PA, et merci aux autres d'avoir participé - notamment à Clémence, Valentin et James qui se sont bien battus *-*
Enfin, parce qu'il faut bien faire tourner YT, nous avons installé un nouveau recensement. Merci de bien vouloir vous y signaler rapidement, VOUS, VOS MULTIPLES COMPTES ET VOS SCENARII ! N'oubliez pas, c'est important ! Vous avez jusqu'au 14 JANVIER MINUIT.
Voilà voilà chères berniques, les cadeaux qui se trouvaient dans la hotte du Père Noël pour YT. Joyeuses fêtes à vous
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ Les yeux et les oreilles de Yellow-Tricycle.
Judith Lacluse
❝ Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé.❞
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: juive ■ situation amoureuse: mariée clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: 28 DEC. 2011 ❋ Aux couleurs de l'hiver. Mer 28 Déc - 13:32
MON MARI IL A GAGNEEEEEEEEEEE *sbaf*
et le ruuusseeeee XDDD
merci les berniques, vous êtes au top *-*
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »
Arthur Lacluse
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 21/08/2010 ■ mes posts: 2453 ■ avatar: Joseph Gordon-Levitt ■ présence: 7/7 ■ âge IRL: 26 ■ profession: Inspecteur de la Police Judiciaire
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Marié clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: 28 DEC. 2011 ❋ Aux couleurs de l'hiver. Mer 28 Déc - 13:32
Rhaaaaa comment il claque ce nouveau design ! T'as encore une fois géré ma Roro ! Pfiou, t'es juste le génie du codage, c'un truc de ouf ! Et le header, je kiffe ! *-*
Bref, BRAVO !
Lotte Keisner
♣ Trois de Trèfle ♣
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 21/09/2011 ■ mes posts: 68 ■ avatar: Michelle Williams ■ présence: Quasi quotidienne ■ âge IRL: 20 ■ profession: Artiste peintre
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: juive ■ situation amoureuse: mariée clandestinement ■ avis à la population:
Sujet: Re: 28 DEC. 2011 ❋ Aux couleurs de l'hiver. Mer 28 Déc - 13:51
MOUHAHHAHAA Stephen XD (a)
petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »
Caroline Lisieux
Et de bals où il a dansé en bâillant à se tordre la bouche
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 04/06/2010 ■ mes posts: 2737 ■ avatar: Rachel Hurd-Wood ■ présence: 7 jours sur 7 ■ âge IRL: 22 ■ profession: Danseuse classique
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Catholique ■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur ■ avis à la population:
Sujet: Re: 28 DEC. 2011 ❋ Aux couleurs de l'hiver. Mer 28 Déc - 14:26
Contente que ça vous plaiiise *_______*
En toute modestie, Laura XDDD
I'm no Angel ♥ Trio infernal
« Quoi de plus lucide que la peur ? »
Ma Victoire:
Enfant de la guerre présageant la paix
Philipp von Zimmern
Au rythme des hauts tambours des Lansquenets
■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 09/04/2011 ■ mes posts: 405 ■ avatar: Fuckyeah Gerry Butler ■ présence: Trop, toujours trop ■ âge IRL: 25 ■ profession: Oberst dans la Wermacht, kidnappeur d'enfants.
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Fervent catholique ■ situation amoureuse: veuf, mais une jeune française ne le laisse pas indifférent ■ avis à la population:
Sujet: Re: 28 DEC. 2011 ❋ Aux couleurs de l'hiver. Mer 28 Déc - 14:37
Haaaaaaan ce design..... Il est magnifique, y'a pas à dire
J'en suis trop fan, bravo bravo Vintage!!!!
*Philou sort son grand manteau et ses gants *
Spoiler:
Sébastien Gray
♥ Deux de cœur ♥
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 13/11/2011 ■ mes posts: 16 ■ avatar: David Boreanaz. ■ présence: 7/7j - 4/7j pour le RP. ■ âge IRL: 15
Sujet: Re: 28 DEC. 2011 ❋ Aux couleurs de l'hiver. Ven 30 Déc - 19:52
Je souhaitais féliciter le Staff pour ce magnifique desing qui éclaire mes beaux yeux. *o* Félicitation à vous !
Sébastien Gray, le membre qui passe et qui repart (et qui répond bientôt à ses RP xD)
Iris Abeza
♞ Cavalier Blanc ♞
■ topics: OUVERTS ■ inscrit le: 22/09/2011 ■ mes posts: 105 ■ avatar: Olga Kurylenko ■ âge IRL: 22
Sujet: Re: 28 DEC. 2011 ❋ Aux couleurs de l'hiver. Sam 31 Déc - 18:52
Vu que tu es derrière moi Caro vais être très très gentille (non pas lèche bottes !!) j'adooooore la new décooo lol non c'est vrai avec tout le mal que tu te donnes ça donne envie la neige