AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

15 JAN. 2012 ❋ MISE A JOUR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa Auray
« j'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait. »

Féminin

■ topics: OUVERTS
■ inscrit le: 14/06/2010
■ mes posts: 3406
■ avatar: Clelia Charleroi
■ âge IRL: 18
■ présence: Quotidienne
MessageSujet: 15 JAN. 2012 ❋ MISE A JOUR !   Dim 15 Jan - 16:02

15 JANVIER 2012 ❋
Mettez-vous à la page !

Yelloooow, petites berniques d'amour ! (oui, c'est le bisounours caché en moi qui vous parle !)
Eh bien, eh bien, quoi de neuf en ce froid et beau week end de janvier ? Beaucoup de petites choses figurez-vous.

Nous vous annonçons d'abord la fin définitive du recensement. Les joueurs qui ne se sont pas signalés ont donc malheureusement été supprimés, ainsi que ceux qui souhaitaient partir pwease Nous en avons profité pour faire du ménage dans les PV des membres, aussi, merci de vérifier que tout est en ordre pour vous et de nous le signaler ici ou via MP si nous avons fait une bêtise. On est humaines, que voulez-vous face (sisi, même moi, bande de mauvaises langues ! *sbaf*) Ne vous inquiétez pas, tout a été mis à la corbeille, rien n'a été supprimé.

Ensuite, puisque je parle de PV, vous avez sans doute pu noter que nous en avons installés quelques uns dans les forces de l'ordre. N'hésitez pas à leur jeter un coup d'oeil ainsi qu'à... ceux de la Milice les amis ! En effet, nous voilà en janvier 1943. La Milice Française, sur laquelle vous avez un petit topo ici est donc créée. Vous pouvez trouver des PV à cette adresse.

Nous avons également une précision importante à vous faire : vous avez sans doute remarqué à quel point le temps passe vite sur YT. Nous voilà déjà début 1943. Aussi, afin de faire durer le contexte de la guerre, nous avons décidé de changer moins vite les mois et les saisons sur Yellow. Aussi nous sommes début 1943 jusqu'à ce que nous vous annoncions une nouvelle saison ! Profitez bien de l'hiver (a)

Pour vous faciliter la vie dans vos recherches, nous avons aussi ajouté des topics explicatifs, créés par l'ancien staff, et nous les avons remis dans la partie dédiée aux explications de l'époque

Enfin, dernière nouvelle : après facebook, tumblr ! YT s'est doté d'un blog sur le quel vous pourrez entre autres faire la pub de vos scénarios ! Rendez-vous ici !

Voilà voilà, chère berniques ! A très bientôt cutevil

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
« lutte ! rallume cette lumière qui s'est éteint. »
Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer avec l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson.Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.
Revenir en haut Aller en bas

15 JAN. 2012 ❋ MISE A JOUR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1