Yelloooow, petites berniques d'amour ! (oui, c'est le bisounours caché en moi qui vous parle !)
Eh bien, eh bien, quoi de neuf en ce froid et beau week end de janvier ? Beaucoup de petites choses figurez-vous.
Nous vous annonçons d'abord la fin définitive du recensement. Les joueurs qui ne se sont pas signalés ont donc malheureusement été supprimés, ainsi que ceux qui souhaitaient partir

Nous en avons profité pour faire du ménage dans les PV des membres, aussi,
merci de vérifier que tout est en ordre pour vous et de nous le signaler ici ou via MP si nous avons fait une bêtise. On est humaines, que voulez-vous

(sisi, même moi, bande de mauvaises langues ! *sbaf*) Ne vous inquiétez pas, tout a été mis à la corbeille, rien n'a été supprimé.
Ensuite, puisque je parle de PV, vous avez sans doute pu noter que nous en avons installés quelques uns dans
les forces de l'ordre. N'hésitez pas à leur jeter un coup d'oeil ainsi qu'à... ceux de la Milice les amis ! En effet, nous voilà en
janvier 1943. La Milice Française, sur laquelle vous avez un petit topo
ici est donc créée. Vous pouvez trouver des PV
à cette adresse.
Nous avons également une précision importante à vous faire : vous avez sans doute remarqué à quel point le temps passe vite sur YT. Nous voilà déjà début 1943. Aussi, afin de faire durer le contexte de la guerre, nous avons décidé de changer moins vite les mois et les saisons sur Yellow. Aussi nous sommes début 1943 jusqu'à ce que nous vous annoncions une nouvelle saison ! Profitez bien de l'hiver (a)
Pour vous faciliter la vie dans vos recherches, nous avons aussi ajouté des topics explicatifs, créés par l'ancien staff, et nous les avons remis dans
la partie dédiée aux explications de l'époqueEnfin, dernière nouvelle : après facebook, tumblr ! YT s'est doté d'un blog sur le quel vous pourrez entre autres faire la pub de vos scénarios ! Rendez-vous
ici !
Voilà voilà, chère berniques ! A très bientôt