AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une petite requête (:

Une petite requête (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Snow.
Invité

MessageSujet: Une petite requête (: Mar 17 Jan - 15:57

Bonjour bonjour ! :)

J'aime beaucoup le contexte de votre forum, c'est une période bien choisie et qui sort de tous autres forums que j'ai déjà parcourus (et il y en a (a)).
Enfin voilà, donc tout d'abord vous féliciter d'un si beau forum mais j'aimerais également m'inscrire, eh oui (a)

Sauf que je suis bien indécise et que je ne sais évidemment pas quel personnage jouer. Quant à l'avatar, j'ai bien une petite idée, certes vague comme Leighton Meester mais c'est vraiment vague^^ Après je n'arrive pas à me décider quant au "camps" si je puis dire de ce personnage..
Si une âme charitable pourrait bien m'aider blush

Je lui ferai tout pleins de bisous blowkiss
Revenir en haut Aller en bas

Moyra O Ceallaigh
"Sons of the Gael! Men of the Pale!
The long watched day is breaking;"

Féminin

■ topics: OUVERTS
■ inscrit le: 28/06/2011
■ mes posts: 181
■ avatar: Pretty and sweety Carey Mulligan
■ présence: beaucoup trop
■ âge IRL: 25
■ profession: Lieutenant dans l'IRA, engagée de force au SOE

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: Très catholique
■ situation amoureuse: amou-quoi?
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Une petite requête (: Mar 17 Jan - 16:33

Coucou et bienvenue ^^ first

Je ne suis que membre, mais je peux peut-être t'aider en te donnant mon avis sur la façon dont je me suis inscrite ici et dont j'ai imaginé mes personnages :)

1-Que veux-tu faire vivre à ton personnage? La peur? La guerre de l'intérieur? Une vie pleine de fioriture? Une personne qui se cache? une autre qui cherche à éviter tout conflit avec l'occupant?

2-Ton personnage aura quel caractère? Docile? Rebelle? Ecoeuré? Pro-allemand? Pro-Vichy? Veux-tu en faire un bouc émissaire ou une personne qui vit ses propres choix?

3-Dans quel camp te sens-tu le plus à l'aise? Sera-tu capable de jouer un collabo prêt à renier père et mère ou les siens? Pourrais-tu jouer un SS tyrannique ou un allemand anti-nazi?

4-Qu'est-ce qui te passionne dans cette période? Est-ce la résistance - bien que le groupe soit fermé aux perso inventés - est-ce au contraire la survie quotidienne des milliers de parisiens? Est-ce le double-jeu de certains, le marché noir, les réseaux, etc....

Voici quelques petites questions pour t'aider à cerner tes envies et petit à petit, tu pourra trouver le contexte de ton personnage :)

Pour Moyra par exemple, je suis partie de l'Irlande, qui est un pays qui m'a toujours fasciné. J'ai creusé l'histoire du pays, inséré un personnage dans cette histoire et petit à petit, après avoir imaginé le caractère de Moyra, je me suis demandé ce que je voulais lui faire vivre: renierait-elle son pays? Devra-t-elle résister contre son gré? Sera-t-elle une traîtresse? etc... ça m'a permis de savoir où j'allais aller :)

Pour mes autres perso, j'ai procédé plus ou moins de la même manière, mais si tu veux qu'il bouge et qu'il évolue, songe dès à présent à ce qu'il pourrait lui arriver et comment tu envisages qu'il vive cette occupation ;) Ca te permettra de ne pas trop patauger par la suite ^^

Après, si les PV et les scénariis des membres ne te plaisent vraiment pas, tu peux aussi t'en inspirer, ou du moins voir ce qui est possible de faire dans ce contexte :)

Voilou mon avis de membre cache J'espère avoir pu t'aider!!

Mais je pense que les admins auront d'autres pistes à te proposer face

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
"Chantez plus fort que le monde vous entende
Jurez à mort l'Insolente
Luttez encore comme pour l'Indépendance
Aimer plus fort comme aimait Bobby Sands"

Soldat Louis

Espionnage (n.m.): Abus de confiance mis au service de sa patrie.

Snow.
Invité

MessageSujet: Re: Une petite requête (: Mar 17 Jan - 20:12

Merci beaucoup ♥ *0*
ça aide vraiment tu sais ! C'est très gentil à toi de me faire part de tout cela, ça m'aide beaucoup, j'ai réussi à construire un personnage à peu près et je pense m'inscrire bientôt (:

Maintenant ce serait le problème de l'avatar, eh oui, décidément je ne peux rien faire toute seule (a)
Je voulais savoir si Leighton Meester serait un bon choix à votre avis ?

Elsa Auray
« j'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait. »

Féminin

■ inscrit le: 14/06/2010
■ mes posts: 3490
■ avatar: Clélia Charleroi
■ présence: Quotidienne
■ âge IRL: 18
■ profession: Fausse étudiante

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: Athée, mais de famille juive.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Une petite requête (: Mar 17 Jan - 20:30

Déjà, merci pour tous ces compliments *-*

Tu sais quoi... l'admin exemplaire que je suis ne trouve rien à ajouter à ce qu'a dit Moyra, si ce n'est de bien regardé les PV des membres, et ceux que le staff a créé... on les attends tous avec impatience, et ça peut te donner des bases !
Sinon, concernant l'avatar : Leighton Meester est un choix auquel je n'aurais pas pensé... mais why not ? Sinon, on a créé un petit guide des avatars (le lien est en page d'accueil) avec quelques idées, si ça te tente ;)

Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.

Mélanie-Jeanne Bellair
♥ Deux de cœur ♥

■ inscrit le: 18/01/2012
■ mes posts: 16
■ avatar: Kate Beckinsale
■ présence: cinq jours sur sept.

MessageSujet: Re: Une petite requête (: Mer 18 Jan - 10:13

Oui merci, mais finalement j'ai opté pour Kate ♥
Merci pour vos réponses :D ♥

Judith Lacluse
❝ Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé.❞

Féminin

■ inscrit le: 04/08/2010
■ mes posts: 2814
■ avatar: kate mara © bazzart
■ présence: quotidienne
■ âge IRL: 18
■ profession: ancienne éditrice , sans emploi

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: juive
■ situation amoureuse: mariée clandestinement
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Une petite requête (: Mer 18 Jan - 20:31

très très très bon choix d'avatar ! ♥
& si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas ;)

petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »

Une petite requête (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1