AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute bernique me connaissant est amenée à lire ceci !

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reinhard S. Fehmer
« Vergiß nicht daß du eine Deutsche bist. »

■ topics: FERMÉS
■ inscrit le: 04/06/2010
■ mes posts: 3660
■ avatar: Ken Duken
■ âge IRL: 19
■ profession: Hauptsturmführer

MessageSujet: Toute bernique me connaissant est amenée à lire ceci ! Mer 1 Fév - 16:22

Ҩ Ce n'est pas un adieu,
c'est un au revoir.

Bonjour les berniques !

Je sais que ça doit vous étonner que je poste là, après tout ce temps d'absence et d'apparitions fantômes, mais je me suis dit au final que je devais bien écrire un petit mot, c'est la moindre des choses. Vous avez sans doute remarqué que je n'étais plus très présente dans les parages, surtout depuis la fin de l'année scolaire dernière et cet été. Je dois avouer que j'ai totalement perdu l'envie d'écrire sur Yellow Tricycle, et c'est d'autant plus désolant que j'étais là depuis le premier jour, je suis l'un des premiers membres, et je ne pourrai jamais dire que je serai restée jusqu'au bout. Ceci n'est pas un adieu ni quoique ce soit, je ne désire pas que mon compte soit supprimé, je veux tout de même garder mon petit Reinhard même si je vais modifier son présent en prenant en compte le fait que je ne compte pas écrire ici avant un paquet de temps. Peut-être que je ne reviendrai jamais, peut-être que si, qui sait ? Au début, j'étais franchement motivée, j'étais tout le temps présente et c'est limite si je ne pensais qu'à YT et mon personnage, même quand je n'étais pas sur le PC. Puis ça s'est perdu avec le temps, et sincèrement je ne le regrette pas. Je ne regrette rien, et si c'était à refaire, je referais la même chose.

J'ai aimé mon personnage depuis le début, je l'avais imaginé avant l'ouverture du forum et je me suis efforcé de lui donner une belle vie, mais maintenant c'est fini. Reinhard, c'est un de mes meilleurs personnages de RPG, donc je vous demande, surtout toi, Cess, de ne pas le mettre en scénario, même avec un autre avatar. Pour l'histoire, Reinhard Siegfried Fehmer est retourné en Allemagne, dans son pays natal. On ne peut pas dire qu'il est mort, car si je suis amenée à revenir sur YT un jour, je le reprendrai, et je remodifierai l'histoire à nouveau, c'est ça qui est bien avec la fiction : on la modèle selon nos convenances. Pour Caroline, je suis désolée, même si je suis sûre que tu trouveras un rebondissement, Cécile – si ce n'est pas déjà fait. Tu peux dire qu'elle a reçu un mot de Ernst, par exemple, ou bien de ta chère copine Julia, j'en sais rien, affirmant que Reinhard a obtenu son retour aux sources et a été appelé au Gouvernement en Allemagne. Tu ne sais pas s'il reviendra un jour, tu sais, un peu comme John Smith et Pocahontas ; ils ont vécu du bon temps ensemble, il a dû repartir (sauf que là il n'a pas eu le temps de la prévenir du tout), il est parti comme un lâche et elle se retrouve toute seule. Même avec Victoire, je suis désolée qu'on ait pas eu le temps de jouer cela. Bref, je ne vais pas non plus m'éterniser, je te fais confiance sur ce point.

Je ne vais pas m'étaler sur les raisons pour lesquelles j'ai pris du recul par rapport à Yellow, c'est même pas personnel puisque j'ai aussi pris du recul par rapport aux forums, par rapport à Internet et l'ordinateur en général. Avec tout ce qui m'arrive, je me suis rendue compte qu'on ne fait pas sa vie en faisant du RPG, qu'on a absolument pas besoin d'Internet pour vivre, qu'on peut très bien s'occuper autrement, et puis j'ai surtout réalisé que j'avais envie de tirer un trait sur tout ça. Y'a des tonnes de responsabilités qui me sont tombées dessus dernièrement, une tragédie aussi, des tracas que je pensais qui ne me tomberaient jamais dessus, des craintes d'adultes alors que je n'ai que dix-neuf ans. Je n'entre pas dans les détails, vous vous en fichez.

Tout ça pour dire que je vous souhaite à tous plein de bonheur, vous êtes des gens biens et puis vous méritez d'être heureux. Je sais comment on parle de ceux qui désertent, et franchement ça me passe au-dessus de la tête, j'espère simplement que j'aurai toujours une place ici si je me décide à revenir un jour. Que ce soit dans trois mois ou dans trois ans. Je m'excuse une nouvelle fois de tous les projets RP que j'ai laissés en plan, et je vous embrasse.

Evidemment, je souhaite bonne chance aux nouvelles recrues, bravo ! Vous le méritez. (:

Fanny

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

« But you treat me like a stranger and that feels so rough. Now you're just somebody that I used to know. »
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Lisieux
Et de bals où il a dansé
en bâillant à se tordre la bouche

Féminin

■ mes posts: 2737
■ avatar: Rachel Hurd-Wood
■ présence: 7 jours sur 7
■ âge IRL: 22
■ profession: Danseuse classique

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: Catholique
■ situation amoureuse: Un fantôme hante mon coeur
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Toute bernique me connaissant est amenée à lire ceci ! Mer 1 Fév - 16:46

Je dois avouer avoir d'abord hésité à lire ton message parce que je savais qu'il allait me faire de la peine, et ensuite avoir hésité à y répondre, mais je me dis pourquoi pas? Yellow sans toi, c'est différent (parce que c'est pas pareil *out*) même si je ne me place pas que du point de vue de mon personnage. Pour être honnête, je dois bien passer outre le fait que Reinhard soit reparti, si je veux continuer de jouer avec Caroline. Mais je n'ai jamais eus l'ombre de l'idée de le mettre en PV ôO. Je vais être franche - parce que tu me connais, tu sais comment je suis heart - dans ton message, certaines choses me mettent en colère, d'autres me font du mal, mais globalement c'est de la peine qui en ressort, parce que je me dis que tous nos délires ne seront plus. Outre le fait qu'on soit devant un écran on parle à de vraies personnes. YT m'a permit de rencontrer des gens géniaux, et tu en fais partie. Peut être reviendras-tu, peut être pas... L'avenir seul nous le dira et ce qui devra être sera. Toujours est-il - et je me permet de parler au nom de tous ceux qui te connaissent ici - que tu vas nous manquer.

Que la vie te soit douce où que le vent te porte... ♥

I'm no Angel ♥ Trio infernal

« Quoi de plus lucide que la peur ? »

Ma Victoire:

Elsa Auray
« j'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait. »

Féminin

■ topics: OUVERTS
■ inscrit le: 14/06/2010
■ mes posts: 3490
■ avatar: Clélia Charleroi
■ présence: Quotidienne
■ âge IRL: 18
■ profession: Fausse étudiante

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: Athée, mais de famille juive.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Toute bernique me connaissant est amenée à lire ceci ! Mer 1 Fév - 17:32

Ma cible !

Je n'ai évidemment rien à ajouter, rien à redire ni quoi que ce soit, mais je voulais quand même te laisser ce petit message, parce que quand même ♥
Il y a des choses comme ça qui passent dans la vie, et des priorités aussi. Le RPG n'en est pas une, c'est normal. Il n'y a rien à dire sur les "déserteurs" ; que ce soit toi ou un autre. Mais merci d'avoir laissé ce message, au moins les choses sont dites :)
Tu vas nous manquer, en tant que personne, bien évidement, avant le personnage. Je suis contente, et Cécile (surtout) comme d'autres pourront certainement dire la même chose, d'avoir eu l'occasion de te connaître - et même de te rencontrer ! Le trio infernal, la CB, les heures entières de textos en toutes sortes... ça a été chouette ! Ecrire avec toi a été - et sera peut-être encore - un pur plaisir parce que tu es une super rpgiste autant qu'une super personne ♥
J'espère que tout va s'arranger pour toi si ça n'est pas déjà fait. Sache que si tu as besoin d'une oreille attentive, rien ne t'empêche de compter encore sur nous.
Plein de bisous, Fanny ♥

Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.

Stephen McLaggen
♠ Cinq de Pique ♠

■ inscrit le: 29/07/2011
■ mes posts: 344
■ avatar: Michael Fassbender - Dieu vivant
■ présence: Quotidienne
■ âge IRL: 99
■ profession: Aviateur dans la RAF, nouvellement voleur

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Mon seul amour c'est le vol, enfin je crois
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Toute bernique me connaissant est amenée à lire ceci ! Mer 1 Fév - 18:14

C'est quand même avec beaucoup de nostalgie et tristesse que j'ai lu ton message, parce que mine de rien Rein était un pillier de ce forum !

Je n'ajouterais rien d'autre, si ce n'est que tu vas beaucoup manquer ici, et que si jamais il te prend l'envie de revenir, sache qu'on t'accueillera à bras ouverts. (:

Je te souhaite une bonne continuation pour la suite, et peut être j'espère à bientôt blowkiss

PS: Une dernière chandelle allumée pour toi de la part de Piotr light *SBAF*

Avec les écosssais, ça se joue à kilt ou double.

Spoiler:

Arthur Lacluse
It's Just A Feeling That I Have ♥ Our Love Will Conquer All

Féminin

■ inscrit le: 21/08/2010
■ mes posts: 2453
■ avatar: Joseph Gordon-Levitt
■ présence: 7/7
■ âge IRL: 26
■ profession: Inspecteur de la Police Judiciaire

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: Catholique
■ situation amoureuse: Marié clandestinement
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Toute bernique me connaissant est amenée à lire ceci ! Mer 1 Fév - 18:37

Je n'ajouterai rien non plus, sachant que j'ai été peinée en lisant ton message. Certes, je respecte ta décision, mais de ne plus t'avoir ici, même sachant que ça fait un moment que tu ne poste plus grand chose, tu étais toujours là. Il y avait toujours une chance pour te revoir, et rigoler à nouveau avec toi.
Bref, je ne m'étalerai pas, je vais juste te dire que tu vas me manquer beaucoup beaucoup... Je te souhaite également une bonne continuation dans tout ce que tu feras, et je te fais tout pleins de bisous ;)

Judith Lacluse
❝ Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé.❞

Féminin

■ inscrit le: 04/08/2010
■ mes posts: 2814
■ avatar: kate mara © bazzart
■ présence: quotidienne
■ profession: ancienne éditrice , sans emploi

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: juive
■ situation amoureuse: mariée clandestinement
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Toute bernique me connaissant est amenée à lire ceci ! Mer 1 Fév - 18:43

Que de changements sur Yellow en si peu de temps. Ton message est... bouleversant, vraiment. Depuis que j'ai découvert YT - et je me souviens, les premiers jours qui ont suivi mon inscription, je croisais toujours les mêmes sur la CB ou le forum et tu en faisais partie ♥ Reinhard a eu un lien intéressant avec Ksénia et je regrette que nous n'ayons pas eu le temps de jouer davantage ensemble par la suite, j'espère que ce n'est pas perdu. Ton message est, je trouve, rempli d'une grande maturité et j'espère que tes tracas évoqués trouveront une solution et un dénouement heureux.

Puif, je reste devant cette page un peu... bêtement lol, sans savoir quoi dire. Je ne vais pas écrire encore dix milles lignes pour revenir au même point: yellow, ça bouge beaucoup, surtout ces derniers temps, et puis, qui dit changement, dit départ mais aussi retour alors sache que si l'envie t'en prend, tu ne dois pas hésiter. Tu seras toujours très attendue ici et Reinhard le sera tout autant ! :) Merci pour ces merveilleux souvenirs, ces fous rires, ces délires, ces angoisses parfois aussi, et merci pour ta créativité, dans tes rps, car le rpg reste de la créativité qui fait parfois rêver et ton écriture contribue grandement à cela, tu as une sublime plume et même pour nous dire au revoir, ton texte est joli ^^

plein de bisouuuuuuuuuuuuus ! et puis n'oublie pas que tu peux toujours compter sur nous comme l'a dit Marie, et comme l'a dit Cécile, c'est toi, Fanny, que nous avons rencontré derrière Reinhard et tu es une personne adorable alors tu peux compter sur nous si jamais tu as envie de nous parler ou si tu as besoin ;)

bonne route et j'espère que nos chemins se croiseront à nouveau un jour ;)

petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »

Reinhard S. Fehmer
« Vergiß nicht daß du eine Deutsche bist. »

■ mes posts: 3660
■ avatar: Ken Duken
■ âge IRL: 19
■ profession: Hauptsturmführer

MessageSujet: Re: Toute bernique me connaissant est amenée à lire ceci ! Jeu 8 Mar - 18:34

Merci pour vos messages, je n'y ai jamais répondu, mais je les ai tous lus avec attention.

Comment allez-vous les berniques ? Donnez-moi de vos nouvelles.
En tout cas, félicitations pour le nouveau design, il est vraiment joli et je trouve les couleurs somptueuses, tout à fait dans le contexte !

Que deviennent Caroline, Elsa, Arthur et Judith, Piotr, et tous les autres ? *-*

« But you treat me like a stranger and that feels so rough. Now you're just somebody that I used to know. »

Judith Lacluse
❝ Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé.❞

Féminin

■ inscrit le: 04/08/2010
■ mes posts: 2814
■ avatar: kate mara © bazzart
■ présence: quotidienne
■ profession: ancienne éditrice , sans emploi

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: juive
■ situation amoureuse: mariée clandestinement
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Toute bernique me connaissant est amenée à lire ceci ! Jeu 8 Mar - 18:37

et bien, on est fidèle au poste *sbaf* en tant que membre roll XDDDD
contente d'avoir de tes nouvelles, en plein bac blanc, vivement la fin ^^ j'espère que toi aussi tout va très bien ♥♥

quant à nos personnages.... pour Judith, les affaires reprennent, non pas avec Stoesser, mais avec Ebert face

petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1