Sujet: Une nouvelle inscription, une petite question. Ven 3 Fév - 9:09
Bonjour à tous et toutes.
Voilà, alors je suis vraiment intéressée par votre forum, plusieurs ami(e)s sont dessus et c'est vrai que le contexte est attrayant et j'adore la manière dont il est agencé. (Félicitation à tout le staff)
Enfin, quoi qu'il en soit je souhaiterai m'inscrire en prenant Jessica Biel (Un mariage de rêve) et en réalité je voulais avoir deux-trois avis de membres sur ce qui colerait le mieux à son personnage .
Je pensais à une femme toujours en fuite - pour une raison indeterminée pour l'instant - et qui est contre la guerre ?
Enfin, je préfère voir des avis différents, pour ne pas passer à côté du personnage.
Merci à tous ceux qui me répondront.
Elsa Auray
« j'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait. »
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athée, mais de famille juive. ■ situation amoureuse: Définitivement de glace. ■ avis à la population:
Sujet: Re: Une nouvelle inscription, une petite question. Ven 3 Fév - 11:49
Bonjour !
Avant tout, nous sommes ravies que le forum t'intéresse, et tout le staff te remercie des compliments :)
Pour ce qui est de ton personnage, la description que tu en fais me fait penser à une juive qui aurait échappé à une arrestation et vivrait dans la clandestinité. Une juive, ou alors une communiste, ou une étrangère (genre espagnole, polonaise, etc.), ou les deux/trois x) Disons qu'il y a beaucoup de raison d'être en fuite à l'époque... tu n'as pas d'idée plus précise de ce que tu as envie de jouer ? En tout cas, voilà ce qui me vient à l'esprit maintenant.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.
Natek
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle inscription, une petite question. Ven 3 Fév - 15:39
Merci beaucoup pour ta réponse, en effet ça m'aide puisque je n'avais pas pensé à ce genre de choses.
Disons que je l'aurai bien fait vivre dans un pays de l'est jusqu'à ses dix-huit ans, et que par la suite elle soit venue s'installer à Paris (peut-être parce qu'elle est juive) et qu'elle fuit justement son pays ? Un peu comme une réfugié politique ?
C'est une piste à exploiter je pense, merci de ton aide ! :)
Stephen McLaggen
♠ Cinq de Pique ♠
■ inscrit le: 29/07/2011 ■ mes posts: 344 ■ avatar: Michael Fassbender - Dieu vivant ■ présence: Quotidienne ■ âge IRL: 99 ■ profession: Aviateur dans la RAF, nouvellement voleur
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Protestant ■ situation amoureuse: Mon seul amour c'est le vol, enfin je crois ■ avis à la population:
Sujet: Re: Une nouvelle inscription, une petite question. Ven 3 Fév - 22:45
Bonsoir (: Alors déjà merci de t'intérésser au forum \o/
Je pense qu'Elsa a déjà préciser pas mal d'idées qui me semblent toutes bonnes x) Après si elle peut fuir des pays de l'Est, ce pourrait être suite à une arrestation de sa famille, parce qu'elle est juive/ ou communiste et donc maintenant elle pourrait se retrouver seule et débarquer à Paris pour se cacher...
Après, pour ce que j'en sais, beaucoup de femmes en vu du manque d'effectif de l'armée rouge de l'URSS étaient contrainte de participer à l'effort de guerre. Peut être aurait-elle alors put fuir le pays pour éviter de se livrer aux combats? Enfin c'est une autre idée un peu différente là par contre x) Mais c'est la première chose qui m'est venue en tête à la vue de ton message.
Bref, si tu as d'autres question n'hésite pas !
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ Avec les écosssais, ça se joue à kilt ou double.
Spoiler:
Résolution n° 26454 : Eviter de dormir sur les bancs à l'avenir Résolution n° 26455 : Trouver le proprio de ce foutu clébard