AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Help

Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arabella Singleton Mosby
    ϟ S C A R L E T T ϟ
    Cacher le pire, par un sourire !

Féminin

■ topics: OUVERTS
■ inscrit le: 06/08/2011
■ mes posts: 217
■ avatar: Sasha Pieterse
■ profession: Gardienne au Père Lachaise

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: Episcopalienne
■ situation amoureuse: Un amour inconditionnel pour l'état de Georgie, et un béguin profond pour un aviateur écossais ! Mais c'est sans espoir n'est ce pas ?
■ avis à la population:

MessageSujet: Help Sam 11 Fév - 20:10

Coucou les loulous !

Je suis une grosse tarée, car j'ai envie de créer un énième personnage, en l'occurence plutôt une fille ... Oui encore une ! gnhehe

Mais avant de m'engager vraiment dans cette voie, la petite voix sage en moi me dit toujours de voir si je peux avoir des liens forts déjà, pour son intégration. Oui je fais le processus à l'envers ! mdr

Bref du coup j'ai une annonce à passer genre meetic :

JF recherche famille un peu louche qui aurait pu l'abandonner à la naissance. Votre père ou votre mère étaient pauvres, ou votre oncle et tante étaient plutôt rigides niveau religion ou éducation ! ou bien vous voyez une autre raison pour laquelle ça serait possible ... Ecrivez au 36 15 Bella ! gnhehe

Adminettes je sais pas si mon annonce est très orthodoxe ! Mais plutôt que de créer un énième pv qui n'a pas la chance d'être pris et de finalement me lasser de mon perso, je préfère d'abord demander si ça intéresse quelqu'un ici.

Voilà merciiiiiiiiiii les loulouuuuuuuus !

Je vous aime !

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

M'sieur Clémenceau,
Vos flics maintenant sont dev'nus des cerveaux !
Fous du boulot, 24 heures sur 24, frais et dispos !
De vrais robots, toujours à l’affût, jamais au repos !
De face, de dos, ils ont nos bobines en photo !

Revenir en haut Aller en bas

Judith Lacluse
❝ Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé.❞

Féminin

■ inscrit le: 04/08/2010
■ mes posts: 2814
■ avatar: kate mara © bazzart
■ présence: quotidienne
■ âge IRL: 18
■ profession: ancienne éditrice , sans emploi

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: juive
■ situation amoureuse: mariée clandestinement
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Help Sam 11 Fév - 20:44

Coucouuuuuuu *-*
c'est pas bête de demander non , je pense ^^
Mais ça va pas être évident de trouver un lien "familial" je pense, vu qu'on a tous plus ou moins décrit sa famille dans notre présentation. Mais l'idée est bonne *-*
tu tiens vraiment à créer un personnage ? Tu n'es pas attirée par un scénario? Un scénario sera forcément intégré puisqu'il a déjà des liens et tout ça *-*

petite fille devenue grande. et la voilà amante et déjà, maman ❧ « Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ? »

Irina V. Kellermann
♦ Quatre de Carreau ♦

Féminin

■ inscrit le: 17/10/2010
■ mes posts: 212
■ avatar: Rachel Mc Adams
■ présence: 6 / 7
■ âge IRL: 20

❝v o s . p a p i e r s❞
■ religion: L'argent
■ situation amoureuse: Veuve éplorée
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Help Sam 11 Fév - 23:59

Alors pour l'annonce moi ça ne me pose pas de problème !

Pour les familles pauvre à la naissance, dans l'immédiat je ne vois que celle de Piotr, enfin du moins plutôt son père qui a abandonné sa famille ... Rien n'empêche qu'il aurait put avoir d'autre enfant à côté/après/avant

Après sinon il y a Irina et sa famille un peu disloqué, par contre étant héritère des Habsbourg d'Autriche, il est évident que la famille n'est pas pauvre face Enfin quoi que, après la chute de la monarchie, il est très probable que beaucoup d'entre eux terminent ruinés *SBAF*

Bref voilà, en espérant avoir put t'aider mais c'est tout ce que j'ai passablement en tête avec mes persos^^

Ce que diable ne peut, femme le fait.
♪ Je voudrais vous parler des hommes que j'aime Ceux qui m'ont embrassés, au bord de la seine Où j'allais me jeter, jeter par une reine Ils ont des geules cassés, il faut les voir au petit jour Se coucher tout étonnée, du monde qui les entoure Ils volent, ils viennent, ils trainent, ils parlent fort, ils ne parlent pas Ils entenent des carmen, qui leur disaient, viens par la! Et chaque fois ils y vont, et chaque fois ils en reviennent Entre un ange et un demon, ainsi j'aime les hommes que j'aime.

Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1