Partagez | .

♦ Narnia Land.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ♦ Narnia Land.   Dim 4 Mar - 13:42

Narnia Land

narnialand.superforum.fr/

Susan Pevensie
    Administratrice
    61 membres
    4925 messages
    Conny via des forum partenaires
    Devenir Top? Oui

Notre forum est destiné aux fans des films et livres Narnia, mais aussi aux gens aimant tout simplement les forum de type fantastique/historique. Nous cherchons avant tout le bonheur de nos membres et nous tentons de rendre le forum le plus attractif possible. Beaucoup de PV ont été ajoutés pour aider les membres n'ayant pas trop d'idées sur leur personnage et ainsi mieux s'intégrer. L'équipe administrative est très gentille et nous tentons du mieux que nous pouvons d'intégrer de nouveaux membres. Narnia Land est actuellement le seul forum de qualité basé sur l'univers de Narnia et nous nous efforçons de mélanger un peu cet univers avec d'autres séries du type et de rendre le tout toujours le plus attirant et le plus convivial possible.

Si je souhaite aujourd'hui devenir TOP c'est parce que votre forum est très actif, qu'il compte beaucoup de membres, qu'il a un design soigné et un contexte intéressant. De plus, nous cherchons actuellement à renouveler nos partenaires et nous avons eu un coup de coeur pour votre forum. Nous pensons qu'un échange entre nos deux forum pourra être profitable pour chacun. J'espère de tout coeur que ce partenariat sera accepté et que nos échanges puissent être fructueux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Narnia Land.   Dim 4 Mar - 14:29

Hello Miss, tu n'étais pas obligée de t'inscrire pour poster tu sais, nos partenariats sont ouverts aux invités ;)

Pour ce qui est du partenariat en lui même, il est accepté, par contre, pour un top, il faudra attendre de voir ce que tout le staff en pense =)

vous serez ajoutés à notre liste de partenaires quand vous serez venus confirmés, et nous vous tenons au courant dans ce topic pour le top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Narnia Land.   Dim 4 Mar - 15:21

Bonjour ^^

A je ne savais pas que c'était ouvert aux invités !

Ohh mercii beaucoup !! D'accord je vais attendre pour le top alors ^^ ! Veux-tu notre fiche partenaire en attendant ? Elle se trouve ici : narnialand.superforum.fr/t1212-fiche-du-forum ^^

En attendant, votre forum est ajouté à nos partenaires et votre bouton est sur notre PA ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Narnia Land.   Dim 4 Mar - 15:27

Eh bien maintenant tu sais, il suffisait de vérifier avant de t'inscrire ;)

Alors nous ne fonctionnons pas par fiches mais uniquement par lien et mini résumé du forum dans le petit questionnaire que tu as rempli ci-dessus lol, mais c'est gentil à toi quand même, je te tiens au courant pour le top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Narnia Land.   Dim 4 Mar - 15:28

D'accord il n'y a pas de problèmes ^^

Ok je vais patienter alors =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Narnia Land.   Mar 6 Mar - 9:26

Je change de peau mais c'est toujours moi lol, le top est accepté, on vous rajoute sur la PA au plus vite =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Narnia Land.   Mar 6 Mar - 15:04

Bonjour,

Merci beaucoup ça me fait plaisir que vous nous acceptiez en top =D !
Votre bouton est également sur notre PA !

Bonne continuation et encore merci ^^

Cordialement,
Lola.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ Narnia Land.   

♦ Narnia Land.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1