Partagez | .

Demande de partenariat - Back to the Beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vent Pa
Invité

MessageSujet: Demande de partenariat - Back to the Beginning   Mer 14 Mar - 11:34

Bonjour ! :)

J'espère que je poste ma demande au bon endroit ! Si ce n'est pas le cas j'en suis vraiment navrée...

nom du forum

the-tudors-beginning.forumgratuit.org/

Eloïse du Mauroi
    Admin Fondatrice
    30 membres (mais un petit recensement est en cours)
    3566 messages postés
    J'ai découvert votre forum grâce à un partenariat
    Devenir Top ? Non merci.

EXPLIQUEZ ICI EN QUELQUES LIGNES (ou mots lol) LE PTIT PLUS DE VOTRE FORUM ! (et PAS votre contexte, merci) ^^
Alors... C'est une question originale en tout cas ! ^.^
Le petit plus de notre forum, déjà, je crois que c'est le fait qu'il existe extrêmement peu de forums sur ce thème (sur la série des Tudors), et que le seul que je connaissais hormis le nôtre est devenu inactif il y a plus de six mois... Alors, quand nos membres arrivent sur le forum, c'est toujours ce qu'ils nous disent : "Enfin un forum qui nous permet de revivre les belles aventures des personnages de notre série préférée". Mais, par ailleurs, les Tudors, avant d'être une série, c'est toute une période historique vraiment passionnante de l'Angleterre, et je ne comprends toujours pas pourquoi les forums sur cette période ne sont pas plus nombreux. Ensuite, la deuxième chose qui à mon avis est agréable sur notre forum, c'est que nous essayons de créer une ambiance "familiale et chaleureuse". Les nouveaux sont en fait très vite intégrés, ce qui, je pense, est assez appréciable.
Enfin voilà, je crois que ce sont les deux choses principales qui nous tiennent à coeur sur Back to the Beginning.
Ah non, il y a autre chose de très important, aussi (après je vous laisse tranquille, promis ^.^) : nous nous efforçons de créer des Postes Vacants originaux, aux psychologies complexes, pour que les futurs topics des membres soient le plus intéressants possibles. Il y en a encore plein de disponibles, actuellement, et nous avons hâte de les voir arriver sur le forum ! =)

SI VOUS VOULEZ DEVENIR TOP, EXPLIQUEZ EGALEMENT POURQUOI

Je vous remercie d'avoir lu mon message et de prendre en considération ma demande ! <3
Longue vie à votre forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Back to the Beginning   Jeu 15 Mar - 18:15

Hello Miss, votre demande est acceptée ;) on vous ajoute quand vous serez passés confirmer
Vent Pa
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Back to the Beginning   Ven 16 Mar - 10:08

Ah, super, merci beaucoup !
Moi aussi, je vais vous ajouter à nos partenaires définitifs ! =)

Et peut-être à bientôt, ici ou ailleurs ! ^.^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Back to the Beginning   

Demande de partenariat - Back to the Beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1