Partagez | .

3 Juin 2012 ϟ Nouvelle version TRES spéciale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Propagande
PNJ ♣ Je te vois...

Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 3305
■ avatar : © Hasko L.
■ profession : Entrer dans vos esprits et diffuser la bonne parole.

PAPIERS !
■ religion: Sans foi, ni loi.
■ situation amoureuse: Dans une relation compliquée avec la Voix de Londres.
■ avis à la population:

MessageSujet: 3 Juin 2012 ϟ Nouvelle version TRES spéciale !   Dim 3 Juin - 21:43

Hé hé hé, vous savez quel jour on est ?

Bonjour, amis de Yellow Tricycle !

Et oui, un nouveau hiatus, vous savez qu'on est des rapides sur Yellow et qu'on aime changer régulièrement ! Et vous savez pourquoi aujourd'hui exactement ? Parce que demain (oui oui demain !) c'est...

L'ANNIVERSAIRE DE YELLOW TRICYCLE !

On va fêter nos deux ans ! Deux ans de fofos, deux ans d'aventures folles et déjantées et bouleverstantes, deux ans de rp, deux d'amitié, deux ans de foliiiiiiiiiiiiiie !!! laugh laugh happy happy happy happy happy Avouez que CA SE FEEEEEEEEEETE !

Vous avez donc le droit d'admirer le superbe nouveau design made by Cess, avouez qu'il en jette, on applaudit très fort ! Au passage, nous remercions de tout coeur les membres qui ont répondu à notre appel aux liens avec les PV, et encourageons fortement ceux qui ne l'ont pas encore fait à s'y mettre, c'est important pour faire venir les nouveaux membres et montrer que oui, vous tenez à YT et vous tenez à vous investir dans la vie de notre beau forum gaga

Ensuite, nous avons pour vous quelques nouveautés, sinon c'est pas drôle face

- En premier lieu, les tant attendus résultats des YELLOWARDS !, fous rires assurés car il y a deux-trois surprises mdr
- Ensuite, très important, le RECENSEMENT, topic dans lequel VALIDES ET NON VALIDES doivent OBLIGATOIREMENT se signaler, sous peine de voir leur(s) compte(s) supprimés ! Avouez que ce serait dommage quand même, vous avez donc jusqu'au 3 Juillet pour vous recenser !
- Après cela, vous pourrez baver devant la super vidéo que Cess, encore une fois, nous a superbement concotée par ici !
- Après quoi (oui oui, on a dit qu'on vous gâtait face), vous pourrez aller jeter un oeil du côté de la nouvelle intrigue spécialement concoctée par Dédé Laura !
- Et enfin, comme l'année dernière, on ressort le Livre d'Or dans lequel vous pourrez consigner toutes vos pensées sur le forum et y laisser votre trace indélébile ! Venez nous dire comment vous vous êtes retrouvés embarqués dans l'aventure Yellow, et surtout ne nous cachez rien de vos pensées les plus secrètes !

Voilà voilà, nous avons fait le tour de la barque, la parole est donc à vous, chères berniques de nos coeurs ! tutubi

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
« Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon cœur »

©️ Hasko Landgraf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 Juin 2012 ϟ Nouvelle version TRES spéciale !   Dim 3 Juin - 22:29

le header, la présentation des messages, les codes touuuuut est beaaau *___*
YT est magnifique pour ces 2 ans!

et j'avoue, j'étais étonnée pour certains prix c'était top XDDDD j'ai rigolé mouhahaha '.'

je vais me recenser de ce pas, je verrai le reste demain je devrais déjà plus être sur l'ordi face

super boulot ♥️♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 Juin 2012 ϟ Nouvelle version TRES spéciale !   Dim 3 Juin - 22:55

Pfiou il est beau ce design !
Mais les codes de présentation des sujets, je suis pas vraiment fan, ni du fait que quand on poste, on revient en haut, c'gavant de devoir chercher où sont nos posts à chaque fois.
Bref, je sais que c'est du boulot ma Cess, et t'as assuré comme toujours, mais là perso je suis pas fan ;)
Et encore une petite chose (je sais, je suis vraiment chiante), on a du mal à différencier les boutons new et no new ;)

Mais franchement merci pour le boulot que vous faites, les nouveautés sont génialissimes !
Je vais voir ce que vous nous avez concocté pour l'intrigue face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 Juin 2012 ϟ Nouvelle version TRES spéciale !   Lun 4 Juin - 0:23

Contente que ça te plaise Flo ^^, l'originalité des profils au dessus des messages qu'on avait jamais vu sur des forums RP donnait un petit air contemporain ça faisait chouette. Désolée que ça te plaise pas Maud, tant pis, tu as toujours du mal avec les trucs qui changent comme ça c'est bête, déjà les profils à droite tu n'aimais pas. Pour les images des nouveaux/anciens messages, je réctifierai demain, vu l'heure j'ai un peu la flemme là ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 Juin 2012 ϟ Nouvelle version TRES spéciale !   Lun 4 Juin - 10:35

C'est surprenant les messages en haut ! J’adhérerai pas pour toutes les versions mais pour celle-là ça a un charme fou ! Tu as bien géré Cess, les couleurs du forum sont reposantes, le header fait vraiment Yellow ! Ca change du "glamour" que je déteste tant *ç* Tu as assuré, j'aime vraiment !
    Par contre oui, les new/no new me filent vraiment de fil à retordre ! M'enfin comme c'est pas pour longtemps, je vais faire avec héhéhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 Juin 2012 ϟ Nouvelle version TRES spéciale !   Lun 4 Juin - 17:43

Encore une fois cette version est une réussite gaga Le codage est vraiment impressionnant (un peu déroutant au début mais c'est une question d'habitude !) et j'ai vraiment un coup de cœur pour la bannière blush J'irai faire un tour du côté de l'intrigue et promis, je me mets au linkage très vite face

Et bien sûr... Joyeux anniversaire YT !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 Juin 2012 ϟ Nouvelle version TRES spéciale !   Lun 4 Juin - 18:54

piiiuf, et j'avais pas vu : l'avatar qui se zoom là en passant la souris dessus *vénère cess* MDRRR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 Juin 2012 ϟ Nouvelle version TRES spéciale !   Lun 4 Juin - 19:25

Hein ? Mais nan j'ai kiffé les profils à droite moi ! J'ai juste du m'y habituer LOL mais j'aimais bien !
Après je vais m'habituer hein rhooo...
J'ai l'impression d'être vache à dire tout ce que j'aime pas des fois XDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 Juin 2012 ϟ Nouvelle version TRES spéciale !   Lun 4 Juin - 20:15

Eh bé.....euh.....wao....je perds mes mots :P

J'aime énormément les couleurs, le header (Clémence va prendre le melon :gnhehe: ), toussa toussa *-*
Mais j'avoue que comme Maud, je ne suis pas hyper fan des profils en hauteur, même si c'est très bien réussi ^^ C'est juste une question de goût cache
Sur le côté, on voit directement tout ce qui concerne le perso et les messages sont d'affilé, je me repère plus facilement...

Mais ces couleurs sont vraiment trop belles *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 Juin 2012 ϟ Nouvelle version TRES spéciale !   

3 Juin 2012 ϟ Nouvelle version TRES spéciale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1