Partagez | .

04 JUIN 2013 • JOYEUX ANNIVERSAIRE YELLOW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Propagande
PNJ ♣ Je te vois...

Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 3305
■ avatar : © Hasko L.
■ profession : Entrer dans vos esprits et diffuser la bonne parole.

PAPIERS !
■ religion: Sans foi, ni loi.
■ situation amoureuse: Dans une relation compliquée avec la Voix de Londres.
■ avis à la population:

MessageSujet: 04 JUIN 2013 • JOYEUX ANNIVERSAIRE YELLOW !   Mar 4 Juin - 17:14

Happy birthdaaay to youuu ! happy

Très chères berniques,
En ce joli et ensoleillé 4 juin 2013, votre rocher à bernique, notre YT national fête ses trois ans Avant toute chose, tout le staff vous remercier pour cette belle aventure que vous nous permettez de vivre depuis les débuts du forum blowkiss Très anciennes, anciennes ou moins anciennes, nous sommes réellement ravie de voir que malgré les coups de mou et les petites frayeurs, Yellow tient toujours debout ! Ceci est un message d'amour : merci chères berniques shylove

Mais trêve de blablas : passons aux choses sérieuses, c'est-à-dire les nouveautés ! Vous pouvez déjà constater ce très joli design concocté par Carotte de Goldheart et codé, comme d'habitude, par notre Cécile/Caroline nationale Un peu de printemps dans ce monde de brutes pluie !

Seconde grosse nouveauté que vous avez sans doute remarqué : la refonte totale des catégories et lieux de Yellow. Nous avons décidé de remettre un peu de cohérence dans les forums qui n'étaient pas toujours très corrects, exacts, et qui commençaient à dater. Nous avons donc travaillé pour essayer de rendre le tout plus clair, nous espérons que c'est réussi ! Evidemment, vos topics ont aussi été déplacés, dans les endroits qui nous ont semblé les plus corrects mais pas de panique, vos berniques en chef ont tout prévu Si vous ne retrouvez pas un rp, ou s'il n'est pas en bon endroit, merci d'aller nous prévenir sur ce topic et le staff viendra vous aider ou déplacer ce qu'il faut :gnhehe:
Par ailleurs, nous rappelons qu'il peut vous être utile de demander la création d'un logement : rendez-vous ici. Nous avons fait un gros ménage, il est possible que certains rp soient passés à la corbeille alors qu'ils ne le devraient pas, alors n'hésitez pas ! =)

Et enfin, vous les attendiez tous... nous avons comptabilisé les résultats des Yellowards ! Vous trouverez la liste des gagnants sur ce topic, courrez vite voir ! gnihi whoa

Pour finir, nous vous rappelons qu'il existe un groupe facebook du forum auquel vous pouvez adhérer pour venir partager infos et délires schizophrènes ! N'oubliez pas aussi le Tumblr de Yellow sur lequel nous avons posté quelques bêtises en gifs. Nous attendons d'ailleurs vos propositions gnihi

N'oubliez pas l'intrigue de la manifestation qui ne vas pas tarder à révéler quelques surprises... face

Voilà voilà chère berniques ! Le staff espère que cette nouvelle version de YT vous plaît beaucoup
N'hésitez pas à réagir ici !

blowkiss

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
« Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon cœur »

© Hasko Landgraf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau

Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2257
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 04 JUIN 2013 • JOYEUX ANNIVERSAIRE YELLOW !   Mar 4 Juin - 22:13

Joyeux anniversaire, Yellow bounce

Avant toute chose, je souhaitais vous féliciter pour tout le boulot accompli pour les changements de catégories, c'est beaucoup plus clair et enfin, on retrouve Paris (et Eddy est super content d'avoir enfin ses bureaux et Vichy 8D). Bravo clap !
Bon après, je suis un peu moins fan du nouveau design (le rose pastel sans doute) et sur tout petit écran, je ne peux pas voir le header en entier (je vois à peine le titre du forum mdr ) mais c'est sans doute que j'étais fan de l'ancien, je vais m'y faire :P.

Bref, je suis ravie de fêter pour la première fois un anniversaire sur YT et j'espère être là encore longtemps pour les prochains . Je voulais au passage remercier ceux qui ont rp avec moi (Marie et Emma, quoi ^^) parce que nos rps sont trop chouettes et que je m'éclate trop . Et ce n'est pas fini

Bisous à tous !

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

« On peut trouver du bonheur
même dans les endroits les plus sombres.
Il suffit de se souvenir
d’allumer la lumière »
J.K. Rowling © .bizzle

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 04 JUIN 2013 • JOYEUX ANNIVERSAIRE YELLOW !   Mar 4 Juin - 22:18

Alles Gute zum Geburtstag Yellow :gnhehe:

Comme Adeline, je suis un peu moins fan des couleurs et du header même si le tout rend bien, cela change du précédent design sombre (magnifique malgré tout). Un peu de fraîcheur ne fait pas de mal !

Et l'organisation des nouveaux lieux, j'approuve tout à fait, même si j'ai galéré à retrouver mes topics, vu que les bureaux SS ne sont plus une sous-partie, c'est inclus dans l'avenue Foch. Mais c'est juste le temps de s'y retrouver :gnhehe:

Mais bravo pour tout le boulot, l'admin comprend que ça a pris du temps happy

Bon, c'est le grand moment de changer de kit cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 04 JUIN 2013 • JOYEUX ANNIVERSAIRE YELLOW !   Mer 5 Juin - 22:41

Comme le temps passe vite

C'est en tout cas toujours un plaisir d'être ici ; merci au staff et aux Berniques de toutes époques et de tous horizons pour ces 3 ans, et aussi (et surtout !) pour toutes ces surprises, ainsi que celles à venir cuddle

Happy Birthday, et tout plein d'amour dance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 04 JUIN 2013 • JOYEUX ANNIVERSAIRE YELLOW !   

04 JUIN 2013 • JOYEUX ANNIVERSAIRE YELLOW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1