Partagez | .

15 JUIN 2014 ϟ DES NOUVELLES DU FRONT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.

Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5160
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

MessageSujet: 15 JUIN 2014 ϟ DES NOUVELLES DU FRONT    Dim 15 Juin - 19:47

15 juin 2014 
♬ 
Des nouvelles du front ! (ou la bataille de la refonte)

Bonjour, bonjour, très chères berniques !

Vous avez pu constater que Yellow tourne au ralenti ces derniers temps, mais si je poste cette annonce, c’est pour vous assurer que votre staff veille au grain, et ne laisse pas tomber. Au contraire, nous sommes entrain de vous concocter une petite refonte de derrière les fagots dont vous nous direz des nouvelles face . La refonte en question devrait voir le jour début juillet, nous travaillons nuits et jours (si si, croyez moi mdr ) pour avancer le plus vite possible ! 8D

Au programme de cette refonte :
- Les nouveaux PV : vous en avez pour la plupart déjà entendu parler, ne vous inquiétez pas, ils arrivent, nous sommes actuellement entrain de travailler sur les liens ! D’ailleurs, pour ceux qui ont des personnages dans les PV, attendez-vous à être contactés sur les comptes concernés, via Skype ou éventuellement Facebook pour parler de vos liens, nous revenons vers vous au plus vite !
- Les nouvelles intrigues : nous avons eu quelques idées sympathique pour un nouveau système d’intrigues dont vous serez informés dès que le hiatus sera terminé. Vous allez voir, vous allez pouvoir vous amuser comme des petits fous face (et vos personnages aussi, SI SI :gnhehe: )
- Une réorganisation des lieux : nous avons eu plusieurs retour sur les lieux du forums, et nous avons pris en compte vos remarques, c’est pourquoi nous travaillons sur une réorganisation du forum et de ses catégories, y compris l’administration. Tout devrait être plus simple, mieux expliqué et plus clair - on a même prévu de vous faire une jolie liste, vous pouvez apprécier 8D.
- Un dépoussiérage : règlement, annexes, fiches de liens, explications diverses et variées… tout y passe pour rendre YT plus cohérent, refaire briller tout ça et vous sortir un forum comme neuf ! Là aussi, tout vous sera annoncé et expliqué à la fin du hiatus, mais croyez-moi, vous n’allez pas en croire vos mirettes tant tout à va briller comme un sous neuf
- De la publicité, beaucoup de publicité : last but not least, pour que tout cela fonctionne, il nous faut des membres ! Nous avons posté un topic sur PRD annonçant la refonte du forum (cliquez ici, surtout cliquez 8D) et tous les petits mots que vous pourriez venir y déposer sont les bienvenus, ainsi que tous les gens que vous pourriez envoyer jeter un coup d’oeil . On compte sur vous les berniques !

Bref, de grandes choses se préparent comme vous pouvez le constater ! D’autres changements sont à venir, nous travaillons dessus ! On espère de tout coeur que vous en serez satisfaits !
BRACE YOURSELVES, Yellow is coming (back) !

Bisous les berniques !
Vos berniques en chef 8D  heart  

Et pour les malheureux qui n'ont pas PRD et veulent un avant goût de la liste des PV... la voilà 8D

AUTORITES FRANÇAISES

Spoiler:

PARISIENS

Spoiler:

RESISTANTS

Spoiler:

FORCES D’OCCUPATION

Spoiler:

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

« Gémir, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
Dans la voie où le Sort a voulu t'appeler,
Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler. »
Alfred de Vigny © .bizzle

team berniques d'eau douce:

Dernière édition par Elsa Auray le Mer 18 Juin - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 15 JUIN 2014 ϟ DES NOUVELLES DU FRONT    Lun 16 Juin - 10:34

Super nouvelles ! D'ici là, j'aurais fini mon mémoire et mes saloperies d'études, je sais donc à fond derrière vous!  tutubi 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 15 JUIN 2014 ϟ DES NOUVELLES DU FRONT    Mer 18 Juin - 2:12

Courage Magnus!! ;)
Emy Hale
La chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule.

Féminin

Je parle pas aux cons, ça les instruit.
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 954
■ avatar : Zooey Deschanel
■ profession : Journaliste au Courrier Parisien

PAPIERS !
■ religion: Irrémédiablement athée.
■ situation amoureuse: Célibataire endurcie, le couple c'est bourgeois et catholique, d'abord.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 15 JUIN 2014 ϟ DES NOUVELLES DU FRONT    Mer 18 Juin - 23:28

Si vous voulez avoir un avant-goût des PV, au fait, j'ai posté un petit aperçu des PV à la suite de l'annonce, n'hésitez pas face

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

Take WHAT YOU WANT
SHUT ME OUT BUT I'LL JUST SCREAM
Steal my pride build me up or cut me down to size shut me out but I'll just scream i'm only one voice in a million but you ain't taking that from me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 15 JUIN 2014 ϟ DES NOUVELLES DU FRONT    

15 JUIN 2014 ϟ DES NOUVELLES DU FRONT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1