PARTIE INVITÉS : LE FONCTIONNEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Propagande
PNJ ♣ Je te vois...

Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 3305
■ avatar : © Hasko L.
■ profession : Entrer dans vos esprits et diffuser la bonne parole.

PAPIERS !
■ religion: Sans foi, ni loi.
■ situation amoureuse: Dans une relation compliquée avec la Voix de Londres.
■ avis à la population:

MessageSujet: PARTIE INVITÉS : LE FONCTIONNEMENT   Lun 30 Juin - 22:08

La partie invités : le principe
(comment que ça marche ?)

On ne dirait pas comme ça, mais cette partie est extrêmement importante pour tous les membres et futurs membres que vous êtes, chères petites berniques en herbe.

En effet, c’est d’abord là que vous pouvez poster vos questions, que vous soyez un membre ou un invité. Ouvrez un topic pour nous faire part de vos questionnements existentiels, quels qu’ils soient, et le staff se fera un plaisir de venir vous répondre 8D. Attention, je parle ici de questions relatives au fonctionnement du forum, aux éventuels bugs, à vos problèmes, etc. Tout ce qui concerne les personnages a sa petite partie réservée : dans conception du personnage.

Concernant cette fameuse partie « conception du personnage » : beaucoup d’entre vous seront amenés à y passer avant inscription. Ouvrez donc bien vos mirettes et lisez attentivement les lignes suivantes. Vous pourrez y trouver plusieurs choses :
- Un formulaire pour vous aider à trouver le PV de vos rêves : nous sommes bien conscients qu’il y a beaucoup de personnages et que vous pouvez avoir l’impression d’être un peu perdus, surtout si vous n’avez pas d’idée précise de ce que vous voulez jouer. Pas de panique ! Nous avons tout prévu 8D. Vous pouvez poster ce formulaire dans un nouveau topic, en répondant au maximum des questions posées, afin que nous puissions vous guider dans votre choix et vous proposer des PV qui correspondent à vos idées. N’hésitez surtout pas !
- Un formulaire pour présenter votre personnage inventé : si nous vous conseillons fortement de privilégier les PV qui ont déjà des liens, une fonction précise et sont plus faciles à intégrer, il reste néanmoins possible de créer des personnages inventés (exceptés pour les résistants). Dans ce cas, vous devez obligatoirement passer par ce formulaire pour nous présenter votre personnage, afin d’éviter d’éventuelles erreurs, de vérifier qu’il y a des possibilités d’intégration, etc. Ne voyez pas cela comme une insupportable restriction de votre liberté ou une volonté de brider votre imagination, c’est simplement pour que vous soyez certains d’élaborer un personnage viable. A noter que les membres peuvent également vous répondre et vous proposer des idées, ce que nous encourageons vivement !
- Un topic consacré aux recherches des membres : dans ce topic, les membres postent à l’aide d’un petit formulaire les éventuels liens, personnages, idées dont ils ont besoin pour avancer dans le jeu. C’est un peu les petites annonces de Yellow. N’hésitez pas à consulter ce topic, et si quelque chose vous intéresse, à ouvrir un topic pour en discuter avec le membre concerné !

- N'oubliez pas que vous pouvez consulter la liste des intrigues du forum pour mieux intégrer votre personnage au contexte !
- Ainsi que la liste des métiers à pourvoir sur le forum. Une vraie série de petites annonces !

A vous de jouer !  annif 

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
« Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon cœur »

© Hasko Landgraf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com

PARTIE INVITÉS : LE FONCTIONNEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1