Partagez | .
 

 [TOP PARTENAIRE] Je suis schizo (tumblr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
La Propagande
PNJ ♣ Je te vois...



Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 3305
■ avatar : © Hasko L.
■ profession : Entrer dans vos esprits et diffuser la bonne parole.

PAPIERS !
■ religion: Sans foi, ni loi.
■ situation amoureuse: Dans une relation compliquée avec la Voix de Londres.
■ avis à la population:

MessageSujet: [TOP PARTENAIRE] Je suis schizo (tumblr)   Mer 2 Juil - 0:26






Je suis RPGiste
et schizophrène, mais je le vis bien

x x x

Un jour fort lointain dans le doux pays des forums RPG, un petit hibou a dû expliquer pourquoi il faisait du RPG, après avoir souhaité la bienvenue à une Mary Sue qui voulait trouver le prince charmant (même si elle était mariée à un méchant), avoir lu une réponse de trois lignes et bourrée de fautes à son topic, avoir fait bugué la moitié de son forum à cause d'une balise mal refermée et avoir reçu un MP qui lui disait « haaan, j'adore ton avatar, on peut avoir un lien amoureux ** ? ».
Le petit hibou s'est dit que le monde du RPG était décidément formidable et après en avoir parlé à son pote hibou (ou lapin, l'histoire ne le dit pas), a décidé d'en faire un Tumblr à gifs pour faire partager son expérience. Bon au début, c'était laborieux, non seulement le deuxième hibou avait du mal avec Tumblr (non mais sérieusement, comment on centre le texte ?), mais en plus, ce fut des posts plutôt confidentiels mais ils étaient heureux quand même.
Soudain un soir, des dizaines de petits poussins sont arrivés et se sont abonnés (sans que les hiboux sachent vraiment comment, d'ailleurs), car eux comprenaient aussi les hiboux. Depuis, ils vécurent heureux et eurent beaucoup de contributions.

Mais ce n'est que le début de l'histoire, après plus de 600 posts et de nombreux abonnés, les deux hiboux se sont enfin décidés à rentrer dans la cour des adultes (ça fait plus peur les grands hiboux) et à venir partager leur petit projet devenu grand sur la toile. Pour toujours plus de coups de cœur, de contributions et de fous rires entre hiboux, poussins et lapins (oui, nous sommes pour l'entente entre les peuples, vous ne pouvez que nous aimer). Car les hiboux schizophrènes n'ont qu'un objectif : toujours prendre avec le sourire les petits travers des rpgistes !

En ce début d'année, ils vous souhaitent toujours plus de schizophrénie. Longue vie aux RPG, aux intrigues bisounours, aux horribles complots, aux peines de cœur et aux grandes amitiés ! A très vite, petits poussins !

x x x

Tout plein de camarades de folie
quelques mots sur les partenaires

Les petits grands hiboux se cherchent des amis ! Vous avez vu la page là sur le côté qui s'appelle « nos camarades de folie ? » ? C'est là qu'ils listeront les forums qu'ils ont aimés ou qui sont utiles à tout petit poussin digne de ce nom. Si vous êtes un petit poussin avec un forum à charge (ou en couveuse, ça marche aussi), vous pouvez nous envoyer un pigeon enfin un message sur le Tumblr des hiboux (cherchez bien l'adresse, elle se cache sur cette fiche de pub, oui, les hiboux sont farceurs) voire même un MP ici, car les hiboux sont ouverts à toute forme de modernité avec la fiche de pub du forum concerné et quelques lignes dans lesquelles le poussin essaie de les convaincre que son forum est le plus méga-génial-extra-hiboutesque de l'univers (ou à peu près) – oui, cette phrase est longue mais il est tard déjà, et il y aura un résumé sur le Tumblr.

Une fois passé l'épreuve de l'approbation des hiboux (qui vont scruter le forum avec leurs yeux qui voient tout), le bouton du forum et quelques lignes pour le résumer seront exposés sur le tableau de chasse (à côté de quelques souris, les hiboux sont carnivores, oui). Ils s'engagent également à faire chaque mois un billet avec une présentation de leurs nouveaux copains.

Les hiboux n'ont que très peu de conditions en échange car ils sont gentils (carnivores mais gentils). Ils demandent aux petits poussins de respecter les bonnes manières comme tout bon poussin doit le faire (cela sous-entend que de harceler les hiboux ne servira à rien car ils sont capables de se vexer – et s'ils n'ont pas encore répondu à la demande du poussin, c'est qu'ils n'ont pas eu le temps, ça prend du temps, la chasse, la nuit, ça fatigue en plus). Le poussin s'engage également à poster une fiche de pub pour le Tumblr sur son forum car une bonne amitié demande des concessions des deux côtés. Enfin, ils ne sont pas contre des bisous et des câlins. Ils se réservent aussi le droit de refuser une amitié car c'est eux les chefs, na.

x x x

Une idée originale de Penelope et Sybille
et de trois hiboux, deux chats, quatre lapins et un poussin (a)

http://jesuisschizo.tumblr.com
http://jesuisschizo.tumblr.com
http://jesuisschizo.tumblr.com
http://jesuisschizo.tumblr.com


BY .TITANIUMWAY


₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
« Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon cœur »


© Hasko Landgraf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
 

[TOP PARTENAIRE] Je suis schizo (tumblr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TOP PARTENAIRE] Je suis schizo (tumblr)
» Bon. Alors voilà. Je suis schizo.
» Pour devenir partenaire
» LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.
» + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Devenons amis » :: « Publicité »-