Partagez | .

YELLOW TRICYCLE SUR LA TOILE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Propagande
PNJ ♣ Je te vois...

Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 3305
■ avatar : © Hasko L.
■ profession : Entrer dans vos esprits et diffuser la bonne parole.

PAPIERS !
■ religion: Sans foi, ni loi.
■ situation amoureuse: Dans une relation compliquée avec la Voix de Londres.
■ avis à la population:

MessageSujet: YELLOW TRICYCLE SUR LA TOILE   Ven 22 Aoû - 16:00

Yellow se fait connaître !
(où vous pourrez devenir un vrai propagandiste)

Vous rêvez de voir toujours plus de nouveaux membres et de nouveaux personnages sur Yellow ? Vous voulez étaler votre schizophrénie yellowtienne au monde entier ? Et bien c'est possible, et tout repose entre vos mains de petits combattants ! La Propagande vous confie une mission de la plus haute importance (et vous n'avez pas le droit de la refuser) : faire connaître Yellow Tricycle partout sur la toile   .
Pour cela, plusieurs options s'offrent à vous mais il n'est certainement pas interdit de les combiner, prouvez-nous donc votre efficacité face.

- Yellow Tricycle a sa propre fiche de publicité postée sur le forum Pub Rpg Design, l'un de nos partenaires. N'hésitez pas à venir y clamer votre amour pour le forum, à faire des ups en folie, bref à montrer à quel point nous sommes tous des bisounours sur ce petit forum (La Propagande inclue, elle aime tout le monde, c'est bien connu cool ).

Pour ce faire, CLIQUEZ ICI.

- Yellow est également inscrit sur le top-site de PRD : le principe en est simple, vous pouvez voter toutes les deux heures pour le forum afin de le faire montrer dans le classement pour qu'il soit visible de tous. Rien de plus simple : il suffit d'un petit clic sur la tour Eiffel de la page d'accueil pour voir le forum s'envoler sur le top site.

Vous pouvez toujours cliquer ici :

Inutile de dire que la Propagande compte sur votre dévouement et votre zèle (et qu'on ne déçoit jamais La Propagande sous peine de représailles ).
Le sort de Yellow ne dépend que de vous    !

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
« Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon cœur »

© Hasko Landgraf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com

YELLOW TRICYCLE SUR LA TOILE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1