Partagez | .

19 OCTOBRE 2014 # Nouvelle version de Yellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Propagande
PNJ ♣ Je te vois...

Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 3305
■ avatar : © Hasko L.
■ profession : Entrer dans vos esprits et diffuser la bonne parole.

PAPIERS !
■ religion: Sans foi, ni loi.
■ situation amoureuse: Dans une relation compliquée avec la Voix de Londres.
■ avis à la population:

MessageSujet: 19 OCTOBRE 2014 # Nouvelle version de Yellow   Dim 19 Oct - 22:29

19 octobre 2014 : Plein de nouveautés
(dont des petites choses sympa pour mettre vos perso dans la mouise)

Bonsoir chères petites berniques parachutées 8D

La Propagande, toujours très en forme, et même plus en forme que jamais (elle a pu faire mumuse avec les mini-intrigues, forcément, ça la met en joie face ) a l’honneur de vous annoncer le retour de votre forum favori, avec une 25ème version par Tasty et VintagePhonic, alias Cess, évidemment 8D. Vous avez l’autorisation de les applaudir - la Propagande veut bien tolérer un peu de désordre en leur honneur.
En plus de cette très jolie nouvelle version, vous pouvez au passage aller admirer un petit changement dans les catégories du forum : le « reste de la France » a changé, vous pouvez désormais aller jouer partout dans notre beau pays, et nous en avons profité pour faire entrer l’aéroport d’Orly dans la banlieue parisienne (oui, on sait Manfry, c’est un peu la consécration 8D). Ne soyez pas perdus : la liste des lieux est toujours là, partout sur le forum !

Un peu de sérieux et d’administratif maintenant : le recensement fait son grand retour ! Il est temps de faire un peu de ménage afin de libérer d’éventuels PV, ou des avatars, parce que c’est le cycle de la vie. Allez donc inscrire vos personnages sur les registres de la préfecture, ou nous laisserons la Propagande supprimer vos comptes - ce qu’elle fera sans états-d’âme .
Et puisque nous parlons de départ, triste nouvelle en ce jour de réouverture post-hiatus : pour des raisons d’emploi du temps, qu’elle vous expliquera mieux que moi, notre Cess nationale, alias Caroline, doit quitter le staff pwease. Voilà qui va faire tout bizarre sur Yellow, mais elle reste évidemment parmi nous pour continuer à comploter et écrire . Les berniques en chef restantes lui font de gros bisous .

Mais passons à des choses plus joyeuses (même si la Propagande n’approuve pas), et avant d’entrer dans les nouveautés qui concernent le rp à proprement parler, nous vous avons concocté quelques petites choses pour que vous vous amusiez toujours plus sur le forum ! dance D’abord, pour aider les nouvelles petites berniques tout juste parachutées, nous avons mis en place un système de parrainage : vous pouvez désormais devenir le parrain d’un bébé bernique, ou si vous vous sentez perdu, demander à être parrainé. N’hésitez pas ! Nous avons également mis en place une foire aux rps, pour ceux qui manqueraient d’idées ou de partenaires pour se lancer dans de grandes aventures rpgiques ( gnihi - oh, tout de suite, les smiley tendancieux :o)

Bien, maintenant… les choses sérieuses, petites berniques face. Vous le savez, la vie n’est pas rose à Paris ces derniers temps, et pour bien commencer ce mois de mai 1943, de nouvelles restrictions alimentaires ont été imposées aux parisiens. La nouvelle ne laisse pas indifférent, venez donc lire la réaction constructive de notre cher Dédé (au kit flambant neuf 8D).
Et puisque la bataille des ondes fait rage, vous n’aurez pas manqué la toute dernière raison d’affrontement de la Voix de Londres et de la Propagande : l’arrivée prochaine à Paris d’un certain… Glucks (parce que, comme vous pourrez aller le lire, son nom est BEAUCOUP trop long à écrire en entier). Très précisément : il s’agit d’une intrigue qui va bientôt être lancée, mais à laquelle vous pouvez déjà vous inscrire (et trouver des explications) dans ce topic. Afin de préparer au mieux l’arrivée de ce charmant personnage (oui, oui, charmant, la Propagande ne vous permet pas de dire le contraire ) les rourouges s’organisent dans leur flood… mais les résistants également, car il n’est pas question de laisser passer cette occasion d’agir face. Et comme il s’agit d’une intrigue fil-rouge, vous pouvez déjà commencer à cumuler des points pour la suite des évènements… c’est tout l’objet de la grande battle de Yellow, allez vite découvrir de quoi il s’agit ! gnihi

Enfin, pour en terminer avec cette annonce bien longue (et j’ai faim, je veux manger, ça commence à refroidir :o), sachez que la session en cours des défis est terminée, bravo aux gagnants que vous pouvez aller découvrir ici, et notamment à Morris qui a eu le droit de choisir un PV à mettre sur la page d’accueil (ouais, d’où les mails, les petits mots secrets, tout ça tout ça… face ). Nous avons également fait un petit bilan des défis de l’été (oui, là, l’été est définitivement terminé pwease ), merci d’avoir fait voyager Yellow !
Plein de nouvelles choses sont encore à venir, notamment la fameuse soirée chatbox, le vendredi 24 octobre… soyez là, on ne peut manquer une soirée CB pour rien au monde gnihi face.

Et last, BUT NOT LEAST, Yellow se dote de son propre petit tumblr, que vous pouvez même retrouver dans la barre de navigation (si si, juste au-dessus) ! Il nous servira de petit journal de bord, donc n’hésitez pas à vous abonner pour être au courant de toutes les actualités du forum ! Vous pouvez également y contribuer bien sûr, la Propagande essaiera de ne pas être trop sévère en terme de censure (hum hum) face.

Voilà, j’en termine petites berniques chéries . N’hésitez pas à nous donner votre avis, et tout et tout, et sachez que vos berniques en chef vous aiment

A très bientôt face gnihi  

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
« Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon cœur »

©️ Hasko Landgraf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 19 OCTOBRE 2014 # Nouvelle version de Yellow   Dim 19 Oct - 22:36

La Propagande a écrit:

Et puisque nous parlons de départ, triste nouvelle en ce jour de réouverture post-hiatus : pour des raisons d’emploi du temps, qu’elle vous expliquera mieux que moi, notre Cess nationale, alias Caroline, doit quitter le staff pwease. Voilà qui va faire tout bizarre sur Yellow, mais elle reste évidemment parmi nous pour continuer à comploter et écrire . Les berniques en chef restantes lui font de gros bisous .

Mais je vous aime quand même tous très très fort d'amour tout plein hein pwease

Ca me fait vraiment bizarre de plus être staffeuse après 4 ans d'@ sur le forum pfiu... Mais entre mon stage, mes cours et les baby-sittings, j'avoue avoir vraiment du mal à gérer, j'ose même pas imaginer quand j'aurais commencé à rédiger mon mémoire, alors je préfère repasser membre plutôt que devenir une staffeuse inutile. Mais si vous avez des idées de complots pour Caro, Ulrich, Matthieu et Mina, ne vous en faites pas, je trouverai toujours 5 heures minutes pour qu'on élabore un truc loufoque heart heart heart bouche bouche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 19 OCTOBRE 2014 # Nouvelle version de Yellow   Dim 19 Oct - 23:09

C'est beau
Ce design est magnifique bravo ammu
Et les mini-intrigues, et puis tout !

Bref, c'est topissime tout ça, merci de votre boulot, je vous aime bande de vilaines PNJ traumatisantes blowkiss
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau

Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2273
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 19 OCTOBRE 2014 # Nouvelle version de Yellow   Lun 20 Oct - 3:14

Oh Cess pwease, en tout cas, tu as géré avec ce dernier hiatus pour toi, ce design est juste splendide, je l'adore vraiment (et la page d'accueil est parfaite quoi cool *je sors* mdr ). En tout cas, ça va faire bizarre de ne plus t'avoir dans le staff, surtout après tant d'années mais les exigences d'emploi du temps ne se discutent pas, et on a intérêt à se trouver des liens et des topics à jouer, parce qu'on craint à n'avoir jamais joué ensemble ici ! (paraît qu'on a un lien intéressant avec Caroline pourtant gnihi ).

Merci de ton passage par ici, Victoire, on est ravies que ça te plaise , on s'est en tout cas bien amusées à vous concocter des petites mini-intrigues qui dépotent (l'historique des sms qu'on a échangé avec Marie-Elsa s'en souvient encore face mdr ), on espère que vous allez autant vous amuser que nous !

Bref, je suis en tout cas bien contente de voir toutes ces nouveautés débarquer après en avoir tant parlé, j'en profite pour faire de la pub pour la grande intrigue générale qui s'annonce avec l'arrivée de Glucks à Paris... ça risque de bouleverser bien des personnages, du coup, n'hésitez pas à vous inscrire - surtout que ça permet de faire des rencontres sympathiques face.
Et abonnez-vous au Tumblr - ou du moins mettez-le dans vos favoris, il risque d'y avoir des actualités régulièrement au fil de nos délires floodesques et des nouveautés du forum : au moins, vous serez sûrs de ne rien manquer !

Voilà, on vous aime les berniques et on espère vous lire encore très longtemps sur YT blowkiss

« On peut trouver du bonheur
même dans les endroits les plus sombres.
Il suffit de se souvenir
d’allumer la lumière »
J.K. Rowling ©️ .bizzle

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 19 OCTOBRE 2014 # Nouvelle version de Yellow   Lun 20 Oct - 8:53

Glucks ? Gargle, je ne peux résister à ce nom, je file m'inscrire mdr

En tout cas, félicitation pour ce design il est très beau, j'adore *-* *va changer de kit pour fêter ce nouveau design*

Sur ce donc, je vous dis : a bientot pour de nouvelles aventures !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 19 OCTOBRE 2014 # Nouvelle version de Yellow   Lun 20 Oct - 10:08

OUAH... Ça fait plus ou moins depuis le début du hiatus que je passe pour regarder tout le temps et c'est beau, très beau. Donc je vais changer d'avatar pour fêter ça.

Je vais m'inscrire tout de suite pour ces intrigues et profiter de la venue de Glucks, ça va bouger chez les rouges.

Bravo à nos berniques en chef, on les aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 19 OCTOBRE 2014 # Nouvelle version de Yellow   Lun 20 Oct - 11:53

Jaime aussi beaucoup le design! C'est sympa de changer de couleurs :3 Félicitations Cess! (En fait j'aurais juste une mini-riquiqui critique, mais patapé siouplait! C'est que les couleurs des groupes sont du coup un peu...flashy parfois. Notamment le bleu fluo de Morris par exemple).

Je me suis inscrite direct à l'intrigue, ça promet des revirements passionnants! Et j'aime ma mini-intrigue, on va s'amuser avec Célia :P

En tout cas félicitations à vous trois ça valait la peine d'attendre! Bon, je file, je dois faire gagner les rourouges a la Battle XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 19 OCTOBRE 2014 # Nouvelle version de Yellow   Lun 20 Oct - 12:53

Bon histoire de pas du tout être redondante, j'aime beaaaaaucoup ce nouveau design ! Même si au début j'avais un peu peur parce que je suis pas fan des couleurs claires, en fait, ça passe trop bien ♥️
Et, comme je l'ai dit sur la page FB (oui je fais de la pub z'avez vu ? xD), le header est splendide.

Sinon, pour le reste, dommage que Caroline ne soit plus staffeuse, mais elle reste, c'est le principal ! Et on a quand même une super équipe de berniques en chef donc tout va bien !

Et pour les minis intrigues, l'event de Glucks et tout ce que vous nous avez concocté, je ne dirais qu'une chose : merci ! C'est super plaisant d'être sur un forum actif et où on sent que tout le monde est content de jouer ^^.

foule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 19 OCTOBRE 2014 # Nouvelle version de Yellow   Lun 20 Oct - 18:07

C'est tout joli par ici ! J'aime beaucoup les couleurs douces et attrayantes ... juste le header (bien que très beau) fait un peu trop années 20 à mon goût ...
Bon au moins il va avec mon kit gnhehe Mais c'est mon petit bémol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 19 OCTOBRE 2014 # Nouvelle version de Yellow   Lun 20 Oct - 21:31

CEEEEEESS blowkiss tutubi beuzou sigh glomp Tu resteras toujours un peu admin dans mon coeur de Marcus, tu sais face
Merci pour toutes ces années et ces heures passées au sommet d'YT pour le rendre aussi magnifique broken ...ce dernier header est un bel hommage et Steph râle pour rien, surtout que ça m'a donné envie de voir Moyra en mode fille et de piocher dans Gatsby gnhehe (profitons-en, c'est pas tous les jours de voir Moyra comme ça *SBAF* )

Bref, bravo pour ce hiatus express et hâte de voir ce que les admins nous ont concoctés avec Glocks gnihi
Quoiqu'il arrive, mes affreux seront toujours au RDV face
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.

Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5187
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 19 OCTOBRE 2014 # Nouvelle version de Yellow   Mar 21 Oct - 0:03

Merci beaucoup à tous, ça nous fait chaud au coeur de voir tous ces compliments, après avoir travaillé d'arrache-pied (si si gnhehe ) pour ce hiatus, et pour vous concocter tous ces petits trucs sympa face . Si Yellow est aussi génial, c'est aussi grâce à vous, merci beaucoup

Cess, je vais me répéter, mais ça va faire bizarre, après 4 ans pwease, mais bon tu fais toujours partie des meubles, même dans la staff zone, et je te souhaite plein de courage pour ton année surchargée cuddle.

Sinon sachez que nous sommes ravis de votre empressement à vous inscrire à l'intrigue de ce cher Glucks... gnhehe gnihi Vous allez voir, vous n'allez pas regretter votre décisions, très chères petites berniques en sucre - ou pas en sucre, il ne vaut mieux pas face face

Bref, on va bien s'amuser, et merci encore à tous de faire vivre le forum, on vous aime blowkiss (oui, ça valait bien un smiley lapin 8D)

« Gémir, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
Dans la voie où le Sort a voulu t'appeler,
Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler. »
Alfred de Vigny ©️ .bizzle

team berniques d'eau douce:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 19 OCTOBRE 2014 # Nouvelle version de Yellow   

19 OCTOBRE 2014 # Nouvelle version de Yellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1