Partagez | .
 

 Liste des patients du docteur Landgraf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hasko Landgraf
◆ Ordonnance ◆



Féminin


■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 287
■ avatar : Volker Bruch
■ profession : Médecin, chef du service chirurgie (Stabsarzt) à l’hôpital de la Salpêtrière, Hauptmann dans la Wehrmacht

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire, une fois fiancé
■ avis à la population:

MessageSujet: Liste des patients du docteur Landgraf   Ven 28 Nov - 8:59


   
 
“Saluting the news crews, you're the new recruit.”

 
 

 
Hasko Landgraf

 
 
30 ans Né en 1913 à Berlin, Allemagne Médecin, Hauptmann de la Wehrmacht, Stabsarzt en charge du service de chirurgie à l'Hôpital de la Salpêtrière, chef du réseau Reigen Célibataire
Hasko est né en 1913 à Berlin. Il est le fils de Theo Landgraf et de Isold Unterfall. Il a plusieurs frères et soeurs : Oswald, Bea, Edeldraut, et Stephan. Il est communiste. Après l'assassinat de son oncle, il a rejeté le nazisme et il est parti en France pour étudier la médecine de 1930 à 1933. Il a été fiancé mais sa future femme a été arrêtée par les nazis en 1933. Il a terminé ses études en Allemagne et est devenu médecin militaire. Il est bénévole à la Croix-Rouge. Il a participé à l'Anschluss, à la campagne des Sudètes, à celle de Pologne, et à la bataille de Stalingrad. Il a depuis toujours résisté et condamné le régime de Hitler. En Pologne, il s'est lancé dans le trafic de faux-papiers pour sauver des gens du ghetto de Varsovie. Il passe pour un officier indépendant, brillants, provocateur, insolent, à la limite de l'insubordination : son refus de se soumettre à un supérieur hiérarchique lui a valu d'être envoyé sur le front de l'Est. Il a été blessé à Stalingrad et y a perdu un oeil. Il y a gagné de passer pour un héros allemand et un avancement au grade de capitaine, ainsi qu'une nomination en France. Adulé par les soldats, relativement détesté par ses supérieurs qui le voient comme un élément insubordonné et qui détestent son insolence, il a continué la résistance. Sous le pseudonyme de Kaiser, il est en contact avec divers réseaux nationaux français pour leur fournir de faux documents, mais également des certificats médicaux et des soins.

 
 

 

   
+ Insolent + Colérique + Droit + Franc + Impulsif + Altruiste + Généreux + Bon médecin + a un très fort sens de la déontologie + Déteste l'autorité + Drôle + Escrimeur assez doué (ayant participé à quelques compétitions étudiantes) + Plein de remords en ce qui concerne les exactions de son pays + Bagarreur + Exigeant

   
liens recherchés


   + (m/f) Des connaissances parisiennes, rencontrées lors de ses études à Paris (étudiants en médecin, communistes, autre) ou depuis son retour, qu'ils soient amis ou ennemis,  tout est est possible.
   + (m/f) Des collaborateurs médicaux, que leur relation soit positive ou négative, Hasko travaille avec eux en tant que médecin. Ils peuvent être nazis, français, allemands, résistants, collaborateurs, bénévoles de la Croix-Rouge comme lui, qu'importe.
   + (m/f) Des connaissances allemandes, principalement des amis (ou ennemis) de l'université militaire de Berlin, ou alors des communistes ou des soldats avec qui il était affecté en Pologne ou à Stalingrad.
   + (m/f) Des résistants, de tout poil, de tout réseau, qui connaitraient juste Kaiser ou plus si affinité, ou des résistants qui ne l'apprécieraient pas pour diverses raisons.
   + (m/f) Des personnes à qu'il fournirait des faux papiers, faux passeports, ausweis, certificats médicaux, pour toutes les raisons que vous voulez.
+ (m/f) Des patients, qu'ils soient militaires venus se faire soigner à l'Hôpital de la Salpêtrière, résistants torturés devant être soignés pour être interrogés, parisiens venus se faire soigner au dispensaire de la Croix-Rouge, résistants venus se faire soigner au même dispensaire parce qu'ils savent qu'ils vont tomber sur l'un des leurs.
   + (m/f) Autre, tout ce qui vous vient à l'idée.
   







bajkleazeae
 

 
CREDIT : ODISTOLE
 


par humdrum sur ninetofive


Dernière édition par Hasko Landgraf le Dim 27 Nov - 0:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hasko Landgraf
◆ Ordonnance ◆



Féminin


■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 287
■ avatar : Volker Bruch
■ profession : Médecin, chef du service chirurgie (Stabsarzt) à l’hôpital de la Salpêtrière, Hauptmann dans la Wehrmacht

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire, une fois fiancé
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Liste des patients du docteur Landgraf   Ven 28 Nov - 9:03


Autorités allemandes

 
   
 
 

 
Leo Gantzer
Oberleutnant de la Wehrmacht / Psychiatre / PNJ
Leonhard-Leopold von Gantzer und von Thurn, dit Leonhard, Leo, ou tout simplement Gantzer (il se fait lui même appeler Leonhard Gantzer par ses supérieurs) est un vieil ami de Hasko. Ils se sont connus dans les milieux communistes du Berlin de la fin des années vingt et n'ont jamais réellement cessé de se fréquenter, ils ont étudié ensemble à l'école militaire, se sont perdus de vue au début de la guerre, avant de se retrouver tous deux en poste à Paris après leur passage à Stalingrad. Étonnamment, malgré son dégout profond pour le nazisme et un air imminente brutal et frustre, Gantzer est quelqu'un d’extrêmement intelligent, calme et tempéré et bien qu'il puisse aussi se montrer d'une froideur terrible et d'un dédain sans nom, il passe très bien auprès de sa hiérarchie malgré son engagement dans la résistance allemande. Mieux qu'Hasko, qu'il tire souvent de mauvais pas dus à sa tendance forte à l'insolence. Pour faire simple, il joue un rôle de fusible et d'apaisement, ce dont Landgraf lui est à vie reconnaissant.

Julius Kremer
SS-Obersturmbannführer / Directeur de l'Hôpital de la Salpêtrière / PNJ  
Ils auraient pu bien s'entendre, mais tous les oppose. Originaires tous deux de Munich, ils se connaissent depuis l'enfance et la rivalité entre Hasko et Julius date de ce temps là, où ils se battaient déjà comme des chiffonniers à l'école. Lorsqu'ils ont tous deux intégré l'école militaire, cela a continué par une rivalité débordante de haine, notamment en escrime. Julius est un type faux, lâche, et surtout c'est un nazi de la première heure, qui se croit intelligent alors qu'il est stupide. Hasko adorerait le descendre, ce qui n'est pas peu dire venant d'un homme assez pacifique à son habitude. On dit que Kremer pratique des expériences médicales atroces : ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme le boucher - c'est parce qu'il a osé le dire et qu'il a voulu lui casser la gueule à Varsovie que Hasko s'est retrouvé à l'Est, et il hait d'autant plus Kremer pour cela. Heureusement, apparemment, il part bientôt en Russie...




 
Edwin Grüper
Hauptmann de la Wehrmacht / Responsable du maintien de l'ordre à Paris
A priori, là encore, rien ne prédisposait Hasko et Edwin à bien s'entendre. En effet, le premier ne supporte pas les nazis, le second en est un, le premier ne supporte pas l'autorité, surtout militaire, et le deuxième a un très grand sens de la hiérarchie. Et Hasko a été envoyé dans le bataillon de Grüper après être passé en cours martiale pour insubordinnation. Autant dire que franchement, cela ne s'est pas réellement bien passé entre eux, puisque Landgraf voyait son capitaine comme un réactionnaire, et que Edwin voyait le médecin comme un sale gosse insolent. La méfiance était donc de mise. Mais c'était sans compter sur la vocation de médecin qua Hasko, et qui l'a poussé à sauver Grüper tout de même : il y a laissé un oeil et a été nommé à Paris ensuite. Au fil du temps, un certain respect s'est installé entre eux après cela et leur relation a évolué sur un terrain plus positif. A tel point que parfois, Hasko se sent un peu coupable, gêné, de continuer à bien s'entendre avec Edwin alors qu'en parallèle, il tente de renverser le nazisme...

Theo Landgraf
Major dans la Wehrmacht / Père  
Theo et Hasko ne se sont jamais très bien entendus. Hasko a toujours trouvé son père envahissant et trop ambitieux, lui qui ne voulait pas embrasser une carrière politique comme lui. Mais lorsque son grand oncle a été assassiné, la fragile paix qui régnait entre eux a volé en éclat, puisque Hasko voulait épouser une jeune fille de confession juive alors que son père venait d'adhérer au NSDAP. Depuis, ils ne se parlent plus, se détestant en silence, chacun sachant à peu près à quoi s'en tenir sur l'un et l'autre. Ils sont sortis mutuellement de leurs vies.

 

GustavSelbst
SS-Unterscharführer / Résistants
Hasko et Gustav se sont connus à l'école militaire, un endroit où la concurrence est rude et où la méfiance est de mise : une fois ce stade passé, ils se sont toujours bien entendu. Hasko avait d'ailleurs du mal à croire qu'un type aussi gentil se retrouve à croire au modèle fasciste. Cependant, il n'a jamais perdu le contact avec lui, continuant à lui écrire, même en Russie, sur ce qu'il vivait. A son retour à Paris, ils ont continué à se fréquenter, et de fil en aiguille, ils ont fini par comprendre qu'ils pensaient la même chose des nazis et qu'ils étaient tous deux entrés en résistance. Finalement, c'est Gustav, membre du réseau Reigen, qui l'a mis en contact avec ses chefs. Depuis, ils travaillent ensemble pour abattre les nazis de l'intérieur.

prénom nom
lien  
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

 
par humdrum sur ninetofivehelp

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

 
L'innocence aura raison du crime.
Tu ne dois pas pleurer. Tu es un Landgraf. Nous ne pleurons pas. Nous nous battons. + ms.palmer


Dernière édition par Hasko Landgraf le Ven 13 Mar - 9:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hasko Landgraf
◆ Ordonnance ◆



Féminin


■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 287
■ avatar : Volker Bruch
■ profession : Médecin, chef du service chirurgie (Stabsarzt) à l’hôpital de la Salpêtrière, Hauptmann dans la Wehrmacht

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire, une fois fiancé
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Liste des patients du docteur Landgraf   Ven 28 Nov - 9:05


Autorités françaises

 
   
 
 

 
Edouard Cabanel
Conseiller de l'ambassadeur de Vichy
Edouard et Hasko se connaissent bien, entre fils de politiques partisan de la paix franco-allemande - du moins au départ, ce n'est plus vraiment le cas de Theo. Lorsqu'il est parti étudier à Paris, la famille Cabanel l'a beaucoup aidé et il leur reste reconnaissant. A dire vrai, on ne peut pas réellement dire que Hasko était très proche d'Edouard, mais plutôt de son frère Max, compagnon de fêtes et de débauche, mais il l'aimait bien - les conversations politiques, vous voyez le genre. Il espérait qu'Edouard pourrait faire quelque chose lorsqu'il lui a écrit, en 1933 et 1938, en tant que secrétaire d'états aux affaires étrangères, mais il ne s'est jamais rien passé. Autant dire que Landgraf a été déçu, et qu'il est encore plus méprisant aujourd'hui envers cet homme qu'il prend pour un collaborateur et quelqu'un a qui a trahi ses idéaux, sans compter qu'il est fichtrement incapable de savoir ce qu'est devenu Max, prisonnier de guerre, pour qui Hasko s'inquiète et dont Cabanel n'a pas de nouvelles. La rancoeur est d'autant plus forte que Theo, le père d'Hasko, ne jure que par Edouard, et malgré tout, il y a une certaine forme de jalousie envers Cabanel de la part d'Hasko. D'ailleurs, le mépris est d'autant plus grand que Cabanel le prend aussi pour un traître, car les deux ignorent qu'ils sont tous deux engagés dans la résistance...

Prénom Nom
lien  
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?




 
Prénom Nom
lien
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

Theo Landgraf
lien  
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

 

GustavSelbst
lien
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

prénom nom
lien  
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

 
par humdrum sur ninetofivehelp

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

 
L'innocence aura raison du crime.
Tu ne dois pas pleurer. Tu es un Landgraf. Nous ne pleurons pas. Nous nous battons. + ms.palmer


Dernière édition par Hasko Landgraf le Ven 28 Nov - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hasko Landgraf
◆ Ordonnance ◆



Féminin


■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 287
■ avatar : Volker Bruch
■ profession : Médecin, chef du service chirurgie (Stabsarzt) à l’hôpital de la Salpêtrière, Hauptmann dans la Wehrmacht

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire, une fois fiancé
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Liste des patients du docteur Landgraf   Ven 28 Nov - 9:06


Parisiens

 
 
 
 

 
Morris von Lorentz
Pianiste
Morris et Hasko se connaissent plutôt bien : ils fréquentent depuis toujours les mêmes milieux intellectuels, généralement socialistes ou communistes, parisiens ou berlinois, même si aujourd'hui Hasko en a un peu disparu du fait de sa fonction. Manny a été un des guides de Landgraf quand il est arrivé à Paris faire ses études, et ils se sont toujours bien entendu, malgré le caractère plus bagarreur et colérique d'Hasko, car ils partagent le même humour. Lorsque von Lorentz s'est fait tabassé par les SS à Berlin, c'est Hasko qui l'a aidé. Aujourd'hui, il sait plus ou moins, du moins il devine, que Morris n'a pas du tout cessé de jouer du jazz et il aimerait le dissuader de continuer : il n'a pas les armes pour lutter avec les SS. Mais impossible de le contacter sans se compromettre lui même, sous peine de voir la vraie identité de Kaiser découverte.

Rachel Lévi
Etudiante  
Leur relation est...compliquée, si on peut dire. Rachel, Hasko la connait par Abner Haldenblum, le père de Rebecca, sa fiancée. Abner était en effet ingénieur aéronautique, et il connaissait un peu Jacques Lévi : il a donc sans hésiter recommandé son futur beau-fils aux Lévi pour servir de précepteur à leur fille. Hasko s'est toujours bien entendu avec Rachel, et de retour à Paris, il espérait sincèrement que elle et sa famille avait pu fuir à temps. Mais Rachel étant Rachel, il n'a pas tardé à la retrouver...et évidemment, ça ne s'est pas forcément très bien passé, lui s'entendant dire qu'il s'était renié lui même et lui, de son coté, tentant de faire valoir que rester à Paris était une folie dangereuse pour elle. Sans réels effets...depuis, bizarrement, ils se sont tous les deux retrouver à travailler de concert pour mettre en sécurité les enfants de l'orphelinat de Reuilly. Quitte à continuer leurs querelles, plutôt signe d'une vive inquiétude chez Hasko, maladivement attaché à tous ceux qu'il aime, surtout Rachel, si décidée et fragile à la fois.




 
Prénom Nom
lien
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

Prénom Nom
lien  
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

 

Prénom Nom
lien
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

prénom nom
lien  
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

 
par humdrum sur ninetofivehelp

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

 
L'innocence aura raison du crime.
Tu ne dois pas pleurer. Tu es un Landgraf. Nous ne pleurons pas. Nous nous battons. + ms.palmer


Dernière édition par Hasko Landgraf le Dim 18 Jan - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hasko Landgraf
◆ Ordonnance ◆



Féminin


■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 287
■ avatar : Volker Bruch
■ profession : Médecin, chef du service chirurgie (Stabsarzt) à l’hôpital de la Salpêtrière, Hauptmann dans la Wehrmacht

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire, une fois fiancé
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Liste des patients du docteur Landgraf   Ven 28 Nov - 9:06


Résistants

 
 
 
 

 
Victoire Langremont
Infirmière de la Croix-Rouge
Hasko est depuis toujours bénévole à la Croix-Rouge, et lorsqu'il s'est proposé comme chirurgien, personne n'a vraiment eu le coeur de lui refuser ça, ce serait dangereux pour l'occupant. Mais il a bien compris qu'il se passe quelque chose d'étrange dans ce dispensaire...d'habitude, on n'y voit pas autant de blessés par balles, qu'il devine être des résistants. Il se demande si Victoire ne sait pas quelque chose, car elle semble être la seule à ne pas être vraiment surprise, contrairement aux autres médecins. Quant à lui, il ferme soigneusement les yeux sur ce qu'il voit, et il se doute que Victoire l'a compris...chacun reste sur ses garde, pour l'instant, avec ses propres secrets, mais ce n'est qu'une question de temps avant que la vérité éclate.

Prénom Nom
lien  
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?




 
Prénom Nom
lien
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

Nom Prénom
lien  
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

 

Prénom Nom
lien
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

prénom nom
lien  
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

 
par humdrum sur ninetofivehelp

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

 
L'innocence aura raison du crime.
Tu ne dois pas pleurer. Tu es un Landgraf. Nous ne pleurons pas. Nous nous battons. + ms.palmer


Dernière édition par Hasko Landgraf le Ven 28 Nov - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hasko Landgraf
◆ Ordonnance ◆



Féminin


■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 287
■ avatar : Volker Bruch
■ profession : Médecin, chef du service chirurgie (Stabsarzt) à l’hôpital de la Salpêtrière, Hauptmann dans la Wehrmacht

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire, une fois fiancé
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Liste des patients du docteur Landgraf   Ven 28 Nov - 9:07

A vous !

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

 
L'innocence aura raison du crime.
Tu ne dois pas pleurer. Tu es un Landgraf. Nous ne pleurons pas. Nous nous battons. + ms.palmer


Dernière édition par Hasko Landgraf le Ven 28 Nov - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Liste des patients du docteur Landgraf   Ven 28 Nov - 9:55

La la la la je poste des bêtises heart

J'essaye de rédiger notre lien cette après
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Franziska Becker
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin


■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 93
■ avatar : Keira Knightley (hybris, mcckingbirds, thebrainps)
■ profession : Secrétaire-adjointe d'Hans Jaeger à l'Ambassade d'Allemagne

PAPIERS !
■ religion: Ne se rattache à aucun culte en particulier.
■ situation amoureuse: Célibattante
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Liste des patients du docteur Landgraf   Ven 28 Nov - 14:13

Moi please

Le fait qu'Hasko ait fait ses études à Berlin m'a tout de suite fait tilter : Fran a aussi été à la fac là-bas, une fac de lettres certes, mais peut-être que des évènements organisés par les administrations respectives de deux universités, type rencontres sportives ou autres, auraient permis de les faire se croiser ? À l'époque, Franziska ne cachait pas vraiment (enfin plutôt vraiment pas xp) son inimitié pour le nazisme, chose que maintenant on ne pourrait supposer chez elle tant elle semble être rentrée dans le moule et ne plus faire grand cas de la politique de son pays. Une attitude qui lui a coûté cher à l'époque et qu'elle n'aimerait pas voir remise sur le tapis, même pas quelqu'un qui à l'époque partageait des convictions semblables aux siennes...

C'est un (très) gros brouillon, et c'est tout open bien sûr joy

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

Cruelle diablesse
Girls like her were born in a storm : they have lightning
in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hasko Landgraf
◆ Ordonnance ◆



Féminin


■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 287
■ avatar : Volker Bruch
■ profession : Médecin, chef du service chirurgie (Stabsarzt) à l’hôpital de la Salpêtrière, Hauptmann dans la Wehrmacht

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire, une fois fiancé
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Liste des patients du docteur Landgraf   Sam 29 Nov - 16:36

Mais bien évidemment !

Alors par contre, Hasko n'était à Berlin pour ses études que de 33 à 37 (donc après l'arrivée des nazis au pouvoir), je ne sais donc pas trop ce que Fran' aurait pu en penser Parce que quand même, il était élève de l'école militaire, fils d'un député nazi, étudiant doué : même s'il n'a jamais cessé de fréquenter des gens anti-nazis, il pouvait passer pour un étudiant modèle au départ donc je me dis que il y aurait pu d'abord y avoir une certaine opposition entre eux à cette époque... je cherchais à déterminer comment ils auraient pu se rencontrer, mais en fait je penses savoir : le meilleur ami d'Hasko (Gantzer, le premier pnj de ma fiche) fait partie de ce petit monde d'intellectuels bohèmes que Franziska a pu fréquenter : il a fait des études de psychiatrie, il a écrit des bouquins pro-Marx, un peu de poésie, il a présenté Hasko à ses amis donc je pense qu'ils auraient pu se connaitre comme ça, puis on peut partir sur cette opposition : je vois assez Fran se moquer un peu de lui "tu n'approuves pas le nazisme, pourtant tu vas finir dans l'armée, des choses comme ça"

Parce que bon, il faut le dire : Hasko est assez rancunier, c'est un de ses défauts majeurs mdr Du coup, s'il voit ce qu'est devenue Franziska, il y verrait une bonne occasion de se venger en se moquant d'elle comme elle l'a fait mdr Et plus sérieusement, de proposer un marché : lui n'a pas du tout besoin d'attirer l'attention sur son passé, elle non plus. Donc en gros, ce serait "tu te tais et je me tais et tout le monde sourit aux mondanités en faisant semblant de bien s'entendre" mdr

Tu en dis quoi ?

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

 
L'innocence aura raison du crime.
Tu ne dois pas pleurer. Tu es un Landgraf. Nous ne pleurons pas. Nous nous battons. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Franziska Becker
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin


■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 93
■ avatar : Keira Knightley (hybris, mcckingbirds, thebrainps)
■ profession : Secrétaire-adjointe d'Hans Jaeger à l'Ambassade d'Allemagne

PAPIERS !
■ religion: Ne se rattache à aucun culte en particulier.
■ situation amoureuse: Célibattante
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Liste des patients du docteur Landgraf   Dim 29 Mar - 21:19

Coucou Hasko, désolée de te répondre si tardivement


Je cherchais un petit truc en plus mais ton idée est juste super comme ça, pas possible d'améliorer plus ** Si ça te convient, on peut partir sur ça dance

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

Cruelle diablesse
Girls like her were born in a storm : they have lightning
in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Liste des patients du docteur Landgraf   Jeu 7 Jan - 15:55

Bonjour !

Je viens te quémander un lien. Alors j'ai deux idées qui peuvent se recouper (voire trois c'est dire) mais d'abord je te fais un ptit topo de Callie. Callie, ou Calixte Chastain est la fille d'un médecin français collabo assez reconnu, le Docteur Jean Chastain. Vers 20 ans, apprenant qu'on voulait la marier à elle savait pas qui, elle a fugué. Tenant à son prestige, le Docteur Chastain a annoncé que sa fille était partie faire ses études à l'étranger.

Dans le même temps, Callie a fait des études d'infirmière dans le but de devenir femme médecin et de trouver un moyen de régler ses comptes avec son père quand les allemands seront partis.

Donc, mes propositions de lien

1./ Ton personnage connait le père de mon personnage et a donc connu Calixte plus jeune (voire a été son fiancé ? C'est le troisième lien un peu zarb que je voulais proposer)

2./ Ton personnage étant médecin à la Pitié, il a travaillé/travaille avec l'infirmière Chastain qui jure ses grands dieux que c'est un homonyme, rien à voir avec le Grand Docteur du Même Nom.

Est ce que ces idées te plairaient ? A combiner comme tu veux. Je suis également ouverte à d'autres propositions si quelque chose te parait plus marrant/intéressant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Margarete Halder
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin


■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 93
■ avatar : Annabelle Wallis

PAPIERS !
■ religion:
■ situation amoureuse: Mariée à Klaus Halder
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Liste des patients du docteur Landgraf   Ven 26 Aoû - 10:31

Bonjour docteur ( et collègue accessoirement ! ), un petit lien entre membre du réseau ?

J'arrive pas la tête vide j'ai quelques idées ! Je lis que Hasko est communiste, Margarete l'est plus ou moins. Enfin, elle l'a beaucoup été quand elle était jeune surtout. Ils auraient donc pu se rencontrer à Berlin dans un cercle communiste, même après le départ de Thibaud, Margarete a continué d'y aller un peu même mariée à Klaus Halder. Ils auraient pu resté ami et en contact pendant un moment même si Hasko ne comprend pas forcément le mariage de Margrete avec un nazi. Une fois sur Paris, ils seraient entrés dans le Reigen ensemble et Hasko aurait même pu la faire entrer à la Salpêtrière.
Et ensuite à voir mais si ils sont vraiment amis, Margarete a pu lui révéler que son fils n'est pas celui d'Halder , à voir laugh
Ou même à l'époque elle est allé le voir et c'est lui qui lui a appris qu'elle était enceinte, donc il sait forcément que le papa c'est pas Klaus, et il aurait peut être eu vent de sa relation exprès avec Thibaud sans vraiment savoir si c'est vrai ou non.

Bref, quelques pistes, si tu vois autre chose complètement à l'opposé tu me dis !

Qu'en dis tu ?

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hasko Landgraf
◆ Ordonnance ◆



Féminin


■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 287
■ avatar : Volker Bruch
■ profession : Médecin, chef du service chirurgie (Stabsarzt) à l’hôpital de la Salpêtrière, Hauptmann dans la Wehrmacht

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire, une fois fiancé
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Liste des patients du docteur Landgraf   Dim 28 Aoû - 17:05

Je ne passe jamais ici parce que personne n'y poste jamais rien, mais en fait si, et ça c'est cool gnihi

Calixte : alors, il est tout à fait possible de les lier ! Je pense que le côté fiancé/père, n'est pas forcément exploitable : s'il peut avoir entendu parler du docteur Chastaing, il est peu probable que Hasko aie pu être fiancé à quiconque à ses dates, puisqu'il avait une fiancée en la personne de Rebecca Haldenblum - décédée depuis pwease En revanche, il a fait ses études de médecine à Paris, de 1930 à 33 DONC il est possible que Hasko et Cally se soit croisés à ce moment là, il étudiait à la Sorbonne. A voir comment ils se sont entendus, mais à cette époque, Hasko était un jeune homme communiste et sympathique, à voir donc ce que Calixte en aurait pensé : et bien entendu, ils peuvent se recroiser aujourd'hui, à voir ce que Calixte penserait de ce revirement apparent : en apparence, Hasko a tout du héros nazi, même s'il est en fait dans la résistance !
(et mes plus plates excuses pour ce retard, je n'avais tout bonnement jamais vu ce message cache )

Maggie : je comptais venir te proposer un lien, tu me devances mdr Alors du coup, Hasko trainait dans les cercles communistes jusqu'à 1930, date où son papa nazi à pété un plomb parce qu'il a appris que Hasko était fiancé avec une jeune fille juive (arrêtée en 1933) : là il est parti en France jusqu'en 1933, étudier la médecine. Après il est revenu, a cédé aux exigences de son papa, et est devenu médecin militaire : donc il a fait toutes les campagnes nazies, tout en continuant en douce à fréquenter ses amis communistes. Donc, sauf entre 1930 et 1933, c'est tout à fait possible qu'ils se soient rencontrés à cette période - soit avant, soit après, sachant que si c'est avant, ils ont pu bien s'entendre et s'écrire régulièrement : peut-être que Hasko pouvait demander à Maggie des nouvelles de sa famille et de ses amis ? Vu qu'il était en froid avec son père Je pense qu'il y a réellement moyen qu'ils se soient bien entendus : Hasko a été obligé de s'engager dans l'armée par convenance, Maggie a été obligée d'épouser Klaus pour son fils...bref, il y a pu avoir une certaine proximité, surtout s'ils partageaient une haine commune des nazis dès cette période Haine dont Hasko se cachait à peine : il était en Pologne au début de la guerre (ou il faisait des faux papiers pour des partisans et des juifs à Varsovie), et après une bagarre avec un officier SS, a été envoyé dans un bataillon disciplinaire en Russie, où il a perdu un oeil. Là, on l'a vu comme un héros (il a sauvé son capitaine là bas) et il est monté en grade et a été nommé à Paris : tout ça, c'est en 42 - là, à voir si Maggie était déjà ou non à Paris C'est là que Hasko a revu un vieil ami, Gustav Selbst, qui a fait entrer Hasko dans Reigen où il fait des faux papiers pour la résistance, et aide quelques nazis blessés à mourir et quelques patients à mourir si nécessaire, pour éviter qu'ils parlent : ça peut être Maggie qui a décidé de son intégration, et ils peuvent bien sur bosser ensemble !

Qu'en dis tu ?

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

 
L'innocence aura raison du crime.
Tu ne dois pas pleurer. Tu es un Landgraf. Nous ne pleurons pas. Nous nous battons. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Margarete Halder
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin


■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 93
■ avatar : Annabelle Wallis

PAPIERS !
■ religion:
■ situation amoureuse: Mariée à Klaus Halder
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Liste des patients du docteur Landgraf   Mar 30 Aoû - 20:58

Hey !

C'est tout à fait possible tout ça ! Margarete a été sur Berlin jusqu'en 1932, année de son mariage et de la naissance de son fils. Ensuite elle a un peu fait les allers retours entre Munich et Berlin. Donc c'est possible et même mieux qu'ils se soient rencontrés avant et qu'ils soient de très bons amis.
Pour le Reigen oui elle aurait pu le former au début même ! Du coup Hasko a pas pu lui dire qu'elle était enceinte vu qu'il était en France par contre elle a pu lui écrire pour lui raconter et lui dire que Klaus n'est pas le père de l'enfant.
J'aimerais bien un ami au courant quand même ça mettrait un peu de risque dans le secret clap laugh

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eulalie Vernier
✗ Distributeur de tracts



Féminin

Un opéra : histoire où un baryton fait tout pour empêcher un ténor de coucher avec la soprano.
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 117
■ avatar : Mia Wasikowska
■ profession : Soliste soprano à l'Opéra de Paris

PAPIERS !
■ religion: Protestante
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Liste des patients du docteur Landgraf   Sam 29 Oct - 12:02

Héhéhéhé ! Et moi jpourrais aussi ?

Peut-être qu'ils pourraient d'être rencontré à l'Hopital parce que Lalie va régulièrement faire contrôler sa voix au moindre petit rhume pour être sûre de pouvoir chanter ? Ou alors au cours d'une soirée organisée par les officiers Allemands ? angel

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hasko Landgraf
◆ Ordonnance ◆



Féminin


■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 287
■ avatar : Volker Bruch
■ profession : Médecin, chef du service chirurgie (Stabsarzt) à l’hôpital de la Salpêtrière, Hauptmann dans la Wehrmacht

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire, une fois fiancé
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Liste des patients du docteur Landgraf   Sam 26 Nov - 23:43

Gut, me revoilà, mes excuses pour l'attente pwease

Margarete : si tu veux on impose Hasko à Klaus comme parrain c'est fun Non plus sérieusement, elle a bien sûr pu se confier à lui (Hasko étant assez ouvert je pense que ça le peinerait plus pour Magie et son fils que ça ne le choquerait ) ! Du coup j'aime bien ce que tu proposes pour Reigen ! Bon, après Hasko vient de reprendre la suite de Trummer, il n'est pas encore hyper sûr de lui, donc je pense que comme il connaît bien Margarete et qu'elle est plus ancienne dans le réseau il peut en faire une sorte de n°2 si ça te dit ! Tu en penses quoi ?

Eulalie : owiii un lien ! Moi les deux me vont et les deux sont compatibles (Hasko est chirurgien mais il a pu croiser Eulalie + comme la propagande essaye de le récupérer il est de toutes les soirées mondaines ) : au niveau relationnel pur tu avais des envies en particulier ? (J'imagine bien Eulalie devoir garder des tableaux pour qu'un résistant vienne les chercher et en fait c'est Hasko, s'ils s'apprécient à la base ça peut faire un truc sympa - la liaison avec un officier allemand dont tu parles dans tes liens m'intéresse aussi tiens : j'aimerai bien mettre en danger un peu Hasko et un attachement à une française ça p-e fun !)

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

 
L'innocence aura raison du crime.
Tu ne dois pas pleurer. Tu es un Landgraf. Nous ne pleurons pas. Nous nous battons. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eulalie Vernier
✗ Distributeur de tracts



Féminin

Un opéra : histoire où un baryton fait tout pour empêcher un ténor de coucher avec la soprano.
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 117
■ avatar : Mia Wasikowska
■ profession : Soliste soprano à l'Opéra de Paris

PAPIERS !
■ religion: Protestante
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Liste des patients du docteur Landgraf   Dim 27 Nov - 0:05

Ohlàlàlà ça y est je suis fort hypée par ce que tu me proposes ! :D

Bah ça pourrait être drôle qu'Hasko et Lalie se rencontrent en soirée et qu'ils sympathisent (un peu trop) bien ! Une petite relation dangereuse carrément romanesque à la clé et de bons quiproquos si jamais il vient récupérer des tableaux chez elle un jour !

Lalie démarrerait sans doute avec de la méfiance à l'égard de Hasko parce qu'il est allemand ofc mais ça pourrait donner de beaux RPs où ils apprennent à se connaître ! (et puis Lalie risque de le trouver très très mignon donc voilà, ça aide 8D)

Breeeeef, on commence quand ? :D

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hasko Landgraf
◆ Ordonnance ◆



Féminin


■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 287
■ avatar : Volker Bruch
■ profession : Médecin, chef du service chirurgie (Stabsarzt) à l’hôpital de la Salpêtrière, Hauptmann dans la Wehrmacht

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire, une fois fiancé
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Liste des patients du docteur Landgraf   Dim 27 Nov - 0:23

Moi je peux rp dans la semaine donc quand tu veux ! :yeah: Qu'est-ce qui te tente ? Une première rencontre après un opéra, genre à un dîner avec quelques officiers allemands ? (Ça marcherait très bien dans le contexte de l'intrigue d'ailleurs !)

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

 
L'innocence aura raison du crime.
Tu ne dois pas pleurer. Tu es un Landgraf. Nous ne pleurons pas. Nous nous battons. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eulalie Vernier
✗ Distributeur de tracts



Féminin

Un opéra : histoire où un baryton fait tout pour empêcher un ténor de coucher avec la soprano.
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 117
■ avatar : Mia Wasikowska
■ profession : Soliste soprano à l'Opéra de Paris

PAPIERS !
■ religion: Protestante
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Liste des patients du docteur Landgraf   Dim 27 Nov - 9:38

Ça marche ! Je te laisse ouvrir ? :D

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hasko Landgraf
◆ Ordonnance ◆



Féminin


■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 287
■ avatar : Volker Bruch
■ profession : Médecin, chef du service chirurgie (Stabsarzt) à l’hôpital de la Salpêtrière, Hauptmann dans la Wehrmacht

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire, une fois fiancé
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Liste des patients du docteur Landgraf   Dim 27 Nov - 12:11

Sans souci ça sera bon d'ici mardi ou mercredi !

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

 
L'innocence aura raison du crime.
Tu ne dois pas pleurer. Tu es un Landgraf. Nous ne pleurons pas. Nous nous battons. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emilie Parizeau
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin

■ mes posts : 51
■ avatar : Melissa Benoist
■ profession : resistante

PAPIERS !
■ religion: Catholique, fervente et pratiquante
■ situation amoureuse: officiellement fiancée, officieusement célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Liste des patients du docteur Landgraf   Dim 27 Nov - 14:42

Hey

Alors, Emilie sous son alias Odette serait du genre à bosser comme bénévole au réseau de la croix rouge de façon à pouvoir aider un peu les gens en plus de son boulot de résistante.

Elle peut donc y avoir rencontrer Hasko. Après je pense qu'elle est pas trop fan des allemands donc qu'elle va se montrer assez poli et froide avec lui ! Est ce que ça t'irais comme piste ou tu veux qu'on cherche autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Margarete Halder
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin


■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 93
■ avatar : Annabelle Wallis

PAPIERS !
■ religion:
■ situation amoureuse: Mariée à Klaus Halder
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Liste des patients du docteur Landgraf   Dim 27 Nov - 15:21

Hahaha je pense pas que Klaus va apprécier l'idée mais Margarete est à 100% pour si ça peut te consoler !
Oui carrément ! Margarete est à fond derrière Hasko et elle le soutiendra toujours de toute façon donc elle peut très bien être là pour le rassurer, l'aider , le conseiller bref un peu tout quoi !
Du coup je te propose une petite rédaction de lien vite faite pour se donner une idée :

C'est en 1930 que Hasko et Margarete se rencontrent pour la première fois dans une réunions d'étudiants communistes à Berlin. Les deux personnes se sont rapidement liées d'amitié et même après le départ d'Hasko pour la France ils ont continué à s'écrire et à prendre des nouvelles de l'un et de l'autre. Il est d'ailleurs la seule personne qui est au courant que son fils n'est pas celui de Klaus. Ils se retrouvent aujourd'hui à Paris à travailler dans le même hôpital tout en étant également des membres actifs au sein du Reigen. Margarete connait les valeurs de son ami et le soutient dans ses nouvelles fonctions dans le réseau.

ça te va ? joy

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexandre Reigner
✗ Petit combattant



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 446
■ avatar : James Purefoy
■ profession : Avocat et ancien député

PAPIERS !
■ religion: Athée, profondément anticlérical.
■ situation amoureuse: Marié à Louise Carron.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Liste des patients du docteur Landgraf   Lun 19 Déc - 1:35

Salut toi face

Bon je viens de réaliser qu'il y a deux excellentes raisons pour lesquelles Hasko et Alex sont obligés d'avoir un lien gnhehe
1. Hasko a vécu chez Eddy qui est le meilleur ami d'Alex
2. Ils font tous les deux de l'escrime (oui, c'est trop une bonne raison gnhehe )

Bon, après, je ne sais pas exactement ce que ça peut donner concrètement mdr Je me disais que ça pouvait être funky qu'ils se retrouvent sur les pistes d'escrime avec les événements sportifs Je ne pense pas qu'Alex soit très motivé, mais a priori, on ne lui aura pas beaucoup laissé le choix - comme à Hasko, j'ai cru comprendre
Sinon, en ce qui concerne leur jeunesse, Alex n'a jamais été très fan des communistes, ils ont pu avoir des débats animés Et faire de l'escrime xD

Enfin voilà, je réfléchis à ce que ça pourrait donner mais ce sont des petites pistes de réflexions ! Est-ce que ça t'inspire quelque chose ? 8D

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Quand on n'espère plus, c'est alors qu'on ne doit pas désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liste des patients du docteur Landgraf   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des patients du docteur Landgraf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» LISTE PARTIELLE DES VICTIMES ET MAGOUILLES DU LAVALAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Registres » :: « Carnets d'adresses »-