Partagez | .

DEMANDE ✿ avec fort fort lointain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ffl
Invité

MessageSujet: DEMANDE ✿ avec fort fort lointain   Ven 19 Déc - 2:14

Fort Fort Lointain

BIEN L'BONS-matinnuit ? shylove
Code:
farfarlointain.forumactif.org/

CONTEXTE DE VOTRE FORUM
Spoiler:

POURQUOI VOTRE CONTEXTE EST-IL ORIGINAL ?
J'pense qu'on l'est parce que déjà, nous ne sommes pas un OUAT.  laugh Non certes, on reprend les contes, mais ça c'est la base même des films Shrek j'ai envie de dire ! Dans notre cas aucune malédiction, certainement pas de reine psychopathe - bon okay la nôtre est barge  cool - et encore moins de Disney ! Parce que oui, no disney pour nous, on reprend les vrais contes qui bien évidemment doivent être un peu remaniés pour correspondre à l'univers, mais pas de Elsa, pas de Lilo & Stitch, m'envoyez m'voyez quoi ?   Le côté délirant peut être mis en compte aussi, enfin bref, on a essayé de rendre l'univers Shrek possible à jouer en RPG et au bout de quatre-cinq mois, j'aime à me dire qu'on a réussi !  cutevil

QUEL EST VOTRE PSEUDO ET VOTRE RANG SUR LE FORUM ?
Sinbad Septmers, je suis la fondatrice.  dede

NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS SUR LE FORUM
39 jolis petits gens.  fair

NOMBRE DE MESSAGES POSTÉS SUR LE FORUM
10264 messages.  gnihi

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU YELLOW TRICYCLE ?
Je suis passée dessus il y a looongtemps, et j'ai toujours admiré le travail qui est mis en oeuvre, surtout que la période choisie est absolument gé-ni-ale.  gaga

QUEL TYPE DE PARTENARIAT SOUHAITEZ-VOUS ?
SIMPLE (bouton) []
ECHANGE DE FICHE (bouton + fiche de publicité) [X]
TOP (bouton + fiche de publicité + lien en page d'accueil) []

SI VOUS SOUHAITEZ UN TOP, POUR QUELLE RAISON ?
Etant donné que je n'en propose pas pour l'instant, je n'ai rien à vous dire pour vous faire rêver, mais je reviendrais à l'attaque, rassurez-vous.  rawr

En vous r'merciant bien m'sieurs dames, je vous souhaite une bonne continuation et que des poutous !  dance  bounce  joy
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau

Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2318
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: DEMANDE ✿ avec fort fort lointain   Lun 22 Déc - 15:34

Bonjour à toi Ffl et merci beaucoup de ta demande et de ton intérêt pour notre forum gaga !

C'est une coïncidence assez drôle en plus car nous parlions du dessin animé Shrek avec ma co-admin ces derniers jours et nous avions décidé de les revoir, tu tombes à pic mdr. En tout cas, j'ai pu explorer un peu ton forum, j'ai beaucoup aimé le design, le contexte est en effet super original et vous avez tous un bon niveau d'écriture... Je ne peux donc que te dire oui pour un partenariat entre nos forums ! Fort fort lointain est donc rajouté dans la liste de nos partenaires et sa fiche a été postée ici : http://www.yellow-tricycle.com/t3071-fort-fort-lointain.

Encore merci pour cette demande, je souhaite une excellente continuation à ton forum !

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

« On peut trouver du bonheur
même dans les endroits les plus sombres.
Il suffit de se souvenir
d’allumer la lumière »
J.K. Rowling (c) .bizzle

Spoiler:

ffl
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE ✿ avec fort fort lointain   Mar 23 Déc - 17:55

Je vous surveille les enfants, c'est pour ça. blowkiss En tout cas les compliments vont droit au coeur et ça nous fait suuuper plaisir ! Nous sommes heureuses de nous savoir partenaire avec vous et nous souhaitons, bien sûr, une suuuuperbe continuation. laugh PLEIN DE GAUFRES ET DE CLAFOUTIS SUR VOUS. dance joy musical
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMANDE ✿ avec fort fort lointain   

DEMANDE ✿ avec fort fort lointain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1