Partagez | .
 

 Fall of Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Torben
Invité




MessageSujet: Fall of Man   Mer 7 Jan - 11:19

Bonjour à vous!




[url=fall-of-man.forums-actifs.com]
Fall of Man
[/url]

LIEN DE VOTRE FORUM
Code:
fall-of-man.forums-actifs.com

CONTEXTE DE VOTRE FORUM
Spoiler:
 


Il ne s'était pas arrêté pour ces gens, ces familles, qui tambourinaient contre ses vitres ou ses portes pour qu'il les emmène. Décidé à chasser toutes ces horribles images de son esprit et à se concentrer sur sa survie, John alluma sa radio en longeant des champs et traversait des forêts par de petites routes de campagne. La radio émit un long bip, avant de lancer un message pré enregistré « ...Système d'urgence. Les autorités gouvernementales vous recommandent de vous enfermer chez vous et de constituer des réserves d'eau et de vivres. Barricadez portes et fenêtres, et ne laissez s'échapper aucune lumière qui pourrait trahir votre présence. Les secours arrivent. Ceci est un message émis par le système d'urgence. Les autorités... »

Il change de station en jurant et en se frottant les yeux. John n'a pas dormi depuis qu'il s'est enfui de New York trois jours plus tôt. De la friture, encore de la friture ; beaucoup de stations n'émettent plus. Il sursaute quand il entend enfin une voix sortir des enceintes.« Il faut aller au nord, c'est ce que dit le gouvernement, c'est ce que dit l'armée et c'est aussi ce que dit le CDC. La contamination est hors de contrôle sur toute la côte Est et se répand à toute vitesse sur tout le territoire. Il faut aller au Canada ; l'hiver bloquera ces choses, c'est sûr ! Allez y avec votre famille et attendez que... »

John jura de plus belle. Il y était en route, pour le Canada, mais il allait falloir monter bien plus au nord ! Et en plus, des millions d'américains avaient eu la même idée que lui. Au fond de lui, son instinct lui soufflait que l'immense majorité n'arrivera jamais à destination. Mais l'ancien cadre de ressources humaines espère. Il veut que le sanctuaire qu'on lui a promis existe. Il n'a pas survécu à l'enfer à New York et pire encore sur la route pour se retrouver bloqué ici, dans ces monts près de la frontière. Il n'a pas subi tout ça pour rien... Il change encore de station, espérant entendre des nouvelles neuves. Une drôle de voix se fait entendre, et John met un instant à comprendre que la personne pleure au micro.« … américaine a subi avant-hier la pire défaite de son histoire à Yonkers, dans la banlieue nord de New York. Plusieurs divisions étaient déployées pour contenir l'infection de Manhattan et Brooklyn, quand les positions ont été submergées. Ces images terribles passent en boucle sur toutes les chaînes, depuis. Beaucoup disent que c'est la fin et que l'armée suit le gouvernement dans sa fuite vers les rocheuses... »

John coupe la radio et s'arrête. Lui aussi a vu les images de Yonkers, de son pays, première puissance mondiale, qui s'effondre sur lui même. Avant Yonkers, le gouvernement a lutté pendant des semaines contre l'épidémie et contre les déficiences logistiques. John se souvient des sirènes des policiers et des blindés des Alpha Team, les forces spéciales dédiées à la lutte contre l'épidémie, qui sillonnaient les rues pour éliminer les premiers infectés. Puis, le Chaos. La fin de tout. Plus d'approvisionnement, plus de santé, d'eau courante, d'électricité. Les infectés qui envahissent les rues, enfoncent les portes des appartements, et dévorent ou changent tous ceux qu'ils attrapent. John n'en a réchappé que de justesse, et a fui la ville au moment où l'armée se déployait en masse. Dans le ciel, les chasseurs lâchaient leurs bombes dans les rues pour contenir l'épidémie, tandis que les coups de feu se multipliaient partout. Et hier...


John redémarre. Il veut déjà passer la frontière, ensuite il avisera. Il prend une nouvelle route de forêt. Soudain, apparaît sur l'asphalte un véhicule de travers. Il roule au pas, et s'arrête quand une femme lui fait de grands signes. Le moteur du véhicule en panne fume de la vapeur. John est tiraillé. Il pense à fuir, à continuer. Les morts sont sur ses talons, et ne connaissent pas de repos. Il se sent horriblement coupable d'avoir abandonné plein de gens à leur sort hier, et avant cela sur la route. Il finit par sortit du véhicule. « Que se passe t'il, vous avez besoin d'aide ? » La femme pleure et sanglote bruyamment en se jetant dans ses bras. « Mon fils, c'est mon fils ! Il ne va pas bien, il a une fièvre terrible et quand j'ai vu votre voiture, je me suis dit que vous aviez peut être de quoi le soulager ! » John réconforte la femme et vérifie qu'il a toujours son revolver derrière son jean. C'est le cas. Il s'avance doucement, alors que la femme lui demande ce qu'il fait. Arrivé près de la portière, il s'apprête à ouvrir, quand un garçon se met soudain à tambouriner contre la vitre de ses petits poings. Le garçon a le regard mort et du sang macule son nez et son menton. John se retourne vers la femme qui pleure à genoux sur le sol. La mort dans l'âme, des larmes inondant son visage, John lève son arme. Et presse la détente. La détonation assourdissante se conjugue au bruit de la vitre explosée. Il y a du sang partout dans la voiture. La femme hurle sa détresse, maintenant. John s'approche, lentement, pointant son arme fumante vers l'habitacle... Et confirme la mort de l'infecté, la cervelle éparpillée partout. Il se retourne en entendant un nouveau hurlement, de souffrance cette fois.  La femme est attaquée par trois contaminés qui la mordent aux mains et aux avants bras qu'elle dresse devant elle pour pousser ses agresseurs. En étouffant une exclamation, John pointe son arme. Il ne voit pas les infectés qui claudiquent quelques pas derrière la voiture.

Bientôt, il y en a partout.

Plus loin dans la forêt, des dizaines de réfugiés marchant à pied, portant ou traînant leurs affaires, se retournent en entendant loin derrière eux le bruit de coups de feu, et des hurlements. Qui bientôt s'arrêtent. Tous espèrent survivre, tous espèrent atteindre le nord, suffisamment loin pour que lorsque l'hiver viendra, il fera geler ses horreurs. Ces gens ne savent pas que Coaticook est déjà largement contaminée..

POURQUOI VOTRE CONTEXTE EST-IL ORIGINAL ?
Il est original dans le sens où il s'agit d'un forum post apo zombie qui ne lance pas une redite de The Walking Dead; nous ancrons l'expérience de jeu dans un maximum de "réalisme", aussi bien dans les dynamiques de groupes que dans l'évolution du conflit contre le virus. Egalement, nous avons un système de jeu très poussé pour mettre la survie au centre du jeu :p

QUEL EST VOTRE PSEUDO ET VOTRE RANG SUR LE FORUM ?
Philippe Esclavier, Fondateur

NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS SUR LE FORUM
26 membres

NOMBRE DE MESSAGES POSTÉS SUR LE FORUM
8196

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU YELLOW TRICYCLE ?
En fait je le connais depuis des années; il me semble que nous étions partenaires avec mes anciens forums :p

QUEL TYPE DE PARTENARIAT SOUHAITEZ-VOUS ?
SIMPLE (bouton) []
ECHANGE DE FICHE (bouton + fiche de publicité) [X]
TOP (bouton + fiche de publicité + lien en page d'accueil) []

SI VOUS SOUHAITEZ UN TOP, POUR QUELLE RAISON ?
Expliquez ici pour quelle raison il faut absolument un tel partenariat entre nos deux forums, ce que ça leur apporterait et vendez-nous du rêve **.


A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Propagande
PNJ ♣ Je te vois...



Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 3305
■ avatar : © Hasko L.
■ profession : Entrer dans vos esprits et diffuser la bonne parole.

PAPIERS !
■ religion: Sans foi, ni loi.
■ situation amoureuse: Dans une relation compliquée avec la Voix de Londres.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Fall of Man   Jeu 8 Jan - 12:16

Bonjour à toi, Torben et merci beaucoup de ta demande et de ton intérêt pour notre forum gaga !

Nous avons parcouru ton forum et nous avons trouvé le design très agréable, sans compter que le jeu a l'air actif et que vous faites des efforts pour animer le jeu avec des missions... C'est donc avec grand plaisir qu'on accepte ce partenariat : votre fiche se trouve ici.

Encore merci à vous et excellente continuation

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
« Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon cœur »


©️ Hasko Landgraf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
avatar
Torben
Invité




MessageSujet: Re: Fall of Man   Jeu 8 Jan - 12:46

Merci et bonne continuation à vous aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fall of Man   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fall of Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE]
» « why do we fall ? » ◊ ANGEL.
» Fall Out Boy
» WHY DO WE FALL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Devenons amis » :: « Partenariats acceptés »-