Partagez | .

18 MARS 2015 # Nouvelle version (n°26 :o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix de Londres
PNJ ♣ Veuillez écouter quelques messages personnels

Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 97
■ avatar : (c) Hasko Landgraf
■ profession : Dévoiler la vérité.

PAPIERS !
■ religion: La Liberté.
■ situation amoureuse: Dans une relation compliquée avec la Propagande.
■ avis à la population:

MessageSujet: 18 MARS 2015 # Nouvelle version (n°26 :o)   Mer 18 Mar - 20:18

18 mars 2015 : Fin du hiatus !
(ça y est, Yellow est (enfin) de retour \o/)

Ohé, ohé mes petites berniques combattantes !

Ici votre PNJ préféré (si si, personne n'en doute 8D), à savoir votre chère Voix de Londres qui vous adresse quelques messages pers... euh quelques mots en direct de la BBC et du canapé des berniques en chef ! Ça y est, Yellow est de retour, avec un magnifique design (team résistance, oh yeah face ) réalisé par Swings et une non moins magnifique page d'accueil, réalisée cette fois par Morphine (sur PRD) – nous les en remercions toutes les deux  ! Vous pouvez les applaudir bien fort, elles nous ont beaucoup aidées... de même que les deux nouvelles bébés berniques en chef que nous accueillons dans le staff ! La Voix de Londres est fière de vous présenter Eva Jürgen même si c'est une ennemie :o et Hasko Landgraf ou Manfred Mohr qui ont été parachutées dans le staff et ont été d'une aide précieuse pour ce gros hiatus ! Merci et bienvenue à elles aussi happy ! Vous pouvez leur envoyer plein d'amour, et aller lire leur petite présentation de staffeuses.
Et puisque nous en sommes à signaler les membres, certains d'entre vous – à savoir Peter Rosewood et Victoire Langremont – pourront admirer leur nouveau rang, tout beau tout neuf, spécialement made in les berniques en chef 8D. La Voix de Londres est tout particulièrement fière de sa Bernique en Or qui a ramené plein de nouveaux petits combattants depuis les affres de PRD, merci à toi Victoire .

Voilà pour les petites berniques à l'honneur pour ce hiatus, passons maintenant aux choses sérieuses, à savoir la façon dont on va faire taire la Propagande et gagner la guerre 8D les changements notables sur le forum. Vous pourrez d'abord constater que quelques changements ont été effectués dans les PV suite au départ de certains membres. Ce qui signifie que certains liens ont changé, et ceux d'entre vous qui sont concernés ont reçu un MP de la part de notre hum... chère Propagande. N'hésitez pas à en parler aux berniques en chef si vous avez le moindre souci !

Mais le point le plus important de cette refonte est sans doute l'immonde situation l'intrigue filée qui découle des événements des Champs-Elysées. Comme vous le savez, Glucks s'en est finalement sorti sans dommages, ce qui n'est pas le cas de tout le monde . Si vous ne le savez pas, vous pouvez retourner jeter un coup d'oeil au topic de l'intrigue qui n'a pas encore été clôturé, ou au récit de Dédé, la VDL et la Propa qui vous racontent les événements chacun à leur manière.
Les Allemands ont néanmoins décidé de ne pas laisser passer cette tentative et de mener de véritables représailles. Le gouverneur de Paris, Axel von Hafer, a été renvoyé à Berlin (où il est mort depuis - bien fait ) pour être remplacé par un *biiiiip* nouveau gouverneur, j'ai nommé Gerhardt Lengefeld (intervention de la Propagande : ) dont vous pouvez aller lire une petite présentation dans les particularités de Yellow et une biographie plus complète dans les PV – un homme dont il faut se débarrasser charmant, vous en conviendrez (a). L'ambassadeur Eugène de Mazan, quant à lui, a été remplacé à son poste par Edouard Cabanel, qui est absolument ravi, on s'en doute !
L'arrivée de Lengefeld a été synonyme de sévérité : ce cruel personnage a décidé de prendre cinquante otages pour pousser les coupables de l'attentat à se dénoncer ou les Parisiens à la délation (définitivement, la VDL trouve qu'on devrait le tuer ) - et c'est là la nouvelle intrigue filée du forum ! Vous trouverez ici toutes les explications dont vous avez besoin, et ici les interventions utiles et constructives du Courrier Parisien (tssss, rien que des mensonges!), de Radio-Londres (la seule vérité 8D) et de Dédé (particulièrement utile pour sa part mdr). Mais cela ne se passera pas comme ça ! La Voix de Londres a lancé un appel à ses petits combattants dans le flood des résistants tandis que la Propagande motive ses troupes dans le flood des rourouges où vous êtes attendus nombreux 8D.
Rien des très joyeux, n'est-ce pas ? Heureusement, les berniques en chef (et Dédé) ont pensé à vous et à vos personnages, qui peuvent aller faire la fête pour oublier dans deux petites intrigues (explications ici) : dans le bar de Dédé où boisson et jazz sont à l'honneur, ou à l'ambassade de Vichy pour fêter l'arrivée du nouvel ambassadeur (si vous voulez l'avis de la Voix de Londres, on va quand même plus s'amuser chez Dédé). On vous y attend avec vos petits personnages histoire de boire pour oublier gnhehe.

Voilà pour ce qui est de l'intrigue... Mais nous allons vaincre chers petits combattants, ça ne se passera pas comme ça, aux aaaarmes !! … hm, la suite ? Quelle suite ? Ah oui, le reste des nouveautés gnhehe.

Puisque nous en sommes aux intrigues, la Voix de Londres ET la Propagande (et Dédé, mais bon *out*) vous rappellent que les mini-intrigues sont toujours en cours et qu'il serait temps de les faire avancer . Il se pourrait que vos personnages y gagnent quelques petites choses en plus... (a) Par ailleurs, les inscriptions ont été de nouveaux ouvertes, vous pouvez donc vous inscrire ! 8D

Autres point important, mes chers petits combattants : les berniques en chef ont lancé un recensement afin de faire un peu de nettoyage parmi les membres ! Vous êtes donc invités, validés ou non, à aller vous signaler sur ce topic – enfin sauf les amis de la Propagande, on n'a pas besoin de vous face (intervention de la Propagande : SI SI SI, FILEZ DONC VOUS RECENSER OU VOUS AUREZ AFFAIRE A MOI – et Gerhardt <3).

Mais sur Yellow, on sait aussi s'amuser (oh yeah, à dézinguer des naz..  hm pardon), c'est pourquoi vos berniques en chef vous ont concocté deux petits concours sympathiques pour lesquels nous attendons tout pleiiiin de participations. D'abord, un concours sponsorisé par Meetic Eva, où il est question de couples et de bisounours que vous pouvez aller voir par ici. Ensuite, la Voix de Londres ayant décidé de se refaire une beauté (Propa : tsss, forcément, elle est moche!), elle a décidé de faire appel à vous pour lui concocter un nouvel avatar. Allez voir par ici ! Et puis, parce que nous sommes des berniques joueuses, nous avons aussi décidé de vous organiser un petit jeu de piste en partenariat avec la Voix de Londres qui aiment bien les messages personnels nébuleux et incompréhensibles (pfff.) Vous aimez les énigmes ? Venez participer par ici et mettre vos neurones à l'épreuve de la VDL gnihi.

Enfin, quelques petits changements de plus à signaler pour en terminer avec cette série de nouveautés (et cette annonce qui a bien failli avoir la peau d'une de vos berniques en chef ), nous avons rajouté pour vous une liste de divers lieux où votre personnage peut aller se balader dans Paris. Nous avons également réorganisé le forum réservé aux discussions afin que tout soit plus clair et que vous puissiez papoter bouquins, livres et conférences en toute liberté, telle les petites berniques pleines de ressources que vous êtes .

Voilà, nous achevons cette annonce en vous rappelant que vous pouvez toujours voter pour le forum en cliquant sur la petite Tour Eiffel en page d'accueil, et nous envoyer plein d'amour et de gnihi sur notre publicité de PRD. N'oubliez pas non plus de nous envoyer plein de contributions sur le Tumblr de Yellow et de nous rejoindre sur le groupe Facebook – parce que oui, Yellow est PARTOUT sur la toile gnihi.  

Voilà qui fait tout plein de nouveautés pour vous, chères petites berniques ! Nous espérons très fort qu'elles vous plairont ! N'hésitez pas à nous donner votre avis, et à très bien tôt sur le forum ! 

Vos berniques en chef (avec la participation de la Voix de Londres frenchflag )

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

Kit par Hasko Landgraf, l'unique 8D, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 18 MARS 2015 # Nouvelle version (n°26 :o)   Mer 18 Mar - 20:26

J'ADORE CET HABILLAGE. OH MY GAD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 18 MARS 2015 # Nouvelle version (n°26 :o)   Mer 18 Mar - 20:36

C'est joli! Je regrette juste que les liens sur l'index soient pas plus démarqués, je les lis difficilement ^^
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau

Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2257
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 18 MARS 2015 # Nouvelle version (n°26 :o)   Mer 18 Mar - 21:22

Merci de vos réactions, on adore aussi ce nouveau design . Et on espère que toutes les nouveautés vous plaisent aussi !

Ulrich : nous avons mis les liens légèrement plus foncés sur l'index, ça devrait aller mieux ;).

Pour ma part, je suis trop contente d'en avoir fini et de pouvoir vous montrer la somme de notre travail, ce fut un boulot de longue haleine ! D'ailleurs, je tenais vraiment à remercier Eva et Hasko qui ont trop géré alors qu'ils venaient de débarquer dans le staff , heureusement que vous étiez là ! Team berniques en chef !

N'hésitez pas à participer aux diverses animations, elles sont là pour ça, notamment les énigmes face. Et le concours de rp avec Meetic Eva va être trop drôle mdr

Au passage, le modèle de la fiche de présentation a légèrement changé : pour ceux qui n'ont pas encore terminé leur fiche, vous avez choix entre garder l'ancienne ou prendre la nouvelle, on ne vous en tiendra pas rigueur cuddle :

Bisous à tous, les berniques, on vous adore heart

« On peut trouver du bonheur
même dans les endroits les plus sombres.
Il suffit de se souvenir
d’allumer la lumière »
J.K. Rowling © .bizzle

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 18 MARS 2015 # Nouvelle version (n°26 :o)   Jeu 19 Mar - 9:45

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
... Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

C'est beau Vous avez fait une MAJ juste magnifique les filles ! Je ne suis pas encore remise de mon sevrage de trois jours mais ça valait le coup d'attendre ! gaga

Le design est superbe, les animations roxxent tout, le contexte... (Vic m'interdit catégoriquement de valider la nouvelle intrigue, parait que les prises d'otages c'est mal Mais je n'en pense pas moins gnhehe ).
YT est toujours plus beau et plus travaillé et je l'aime d'amour vrai heart Merci pour tout ce boulot, j'ai hâte de faire avancer Vic dans ce nouveau cadre cutevil Je vous aime ! Et j'aime les bébés berniques en chef (même s'ils sont rouges ). Et j'aime mon nouveau rang

Bref, trop d'amour alors je m'arrête là avant d'assommer quelqu'un par inadvertance mais je suis vraiment fan de cette nouvelle version dans son ensemble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 18 MARS 2015 # Nouvelle version (n°26 :o)   Jeu 19 Mar - 9:52

C'est trop cooooooool !

Un grand bravo à vous, c'est juste TOP comme version !

*file relire toutes les nouveautés*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 18 MARS 2015 # Nouvelle version (n°26 :o)   Jeu 19 Mar - 10:07

Bon je vais aussi jeter des fleurs mais c'est amplement mérité ♥

Très très joli nouveau design, plein de trucs à faire, entre les animations, les events et j'en passe !

Ca fait vraiment plaisir de voir le forum comme ça !

Je vous aime fort les berniques /o/

Et mon nouveau rang, il a trop la classe cool

PS : A noter que Peter se dédouane totalement de mon élan d'affection mais que Hans trouve ça cool :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 18 MARS 2015 # Nouvelle version (n°26 :o)   Jeu 19 Mar - 11:46

POUUUUUUUUUUUUAH gaga
Le mec était pas passé depuis des lustres et quand il revient y a un gros message de maintenance sur le forum roll. Je suis content d'être de retour Gus est ravi de revoir vos petites têtes de berniques assoiffées de rp mdr mdr
Je trouve le nouveau design juste énormissime quoi, ça déchire le string de sa mémé (Dédé La Truffe ferme les yeux de suite gnhehe). Vous avez fait un travail de malade quoi han
Bravo à Eva et Hasko pour leur entrée dans la secte des bernique en chef . Et aussi à Victoire et Peter pour leur rang qui roxe du poney irlandais revamp
Je vais reprendre le rp avec cette intrigue de fou et les réponses que j'ai à faire à Rachel et Momo clap
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau

Masculin

■ mes posts : 2257
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 18 MARS 2015 # Nouvelle version (n°26 :o)   Jeu 19 Mar - 14:49

RHA, merci de vos retours les berniques ! On a tous beaucoup travaillé sur cette nouvelle version, du coup, tant de réactions positives, ça nous fait chaud au cœur .

On vous aime fort nous aussi blowkiss

« On peut trouver du bonheur
même dans les endroits les plus sombres.
Il suffit de se souvenir
d’allumer la lumière »
J.K. Rowling © .bizzle

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 18 MARS 2015 # Nouvelle version (n°26 :o)   Jeu 19 Mar - 15:00

Je rejoins Eddy : ça fait plaisir de voir vos réactions. Je suis très honorée d'avoir intégré le staff, j'espère honorer ma place de bébé bernique en chef. C'est mon tout premier staff, et je suis super contente que ça soit sur YT D'ailleurs je le précise à nouveau, je suis là quasiment tous les jours et ma boîte à MP est grande ouverte. J'accepte même les MP des résistants gnhehe

Je suis contente que toutes les nouveautés vous plaisent en tout cas, je dois dire qu'on a mis nos 4 cerveaux en marche et on voulait que le hiatus soit réussi :) D'ailleurs j'en profite ici pour réaffirmer mon amour pour mes 3 co-berniques en chef (gnihi).
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.

Féminin

■ mes posts : 5164
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 18 MARS 2015 # Nouvelle version (n°26 :o)   Jeu 19 Mar - 21:40

Vos réactions nous font tellement plaisir, les berniques ! On vous aime d'amour, voilà .

Et merci à nos deux bébés berniques en chef qui ont été géniales blowkiss

« Gémir, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
Dans la voie où le Sort a voulu t'appeler,
Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler. »
Alfred de Vigny © .bizzle

team berniques d'eau douce:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 18 MARS 2015 # Nouvelle version (n°26 :o)   Ven 20 Mar - 4:05

Cay super laugh

Le nouveau graph est très agréable à l'œil et les nouveautés ( que ce soit les concours ou les intrigues ) donnent vraiment envie de participer et de s'investir. gaga ( et du coup de finir ma fiche rapido, BRAVO. )

La Màj était longue ( même pour quelqu'un ayant assisté au faux dé-hiatus ! ) mais cela valait largement la peine.
Ça m'plaît bien tout ça, j'sens qu'vais rester quelques temps dans l'coin. cool

Bravo aux vieilles et félicitations aux jeunes berniques. o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 18 MARS 2015 # Nouvelle version (n°26 :o)   

18 MARS 2015 # Nouvelle version (n°26 :o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1