Partagez | .
 

 Irina Smolenski - The Russian Winter is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Irina Smolenski
◆ Sous-fifre ◆



Féminin


■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 194
■ avatar : Lara Pulver
■ profession : Secrétaire de Guillaume Vial

PAPIERS !
■ religion: Orthodoxe
■ situation amoureuse: Veuve
■ avis à la population:

MessageSujet: Irina Smolenski - The Russian Winter is coming.   Mar 26 Mai - 10:05



Irina Smolenski

Résistants



Lara Pulver © Nottibianche (Tumblr)

Et toi alors?


☆ Prénom/Pseudo ? Les autres humains m’appellent Lolo
☆ Age ? 18 ans
☆ Etude/Travail ? Etudiante en anglais (yes yes cats and unicorns)
☆ Où as-tu connu YT ? Forumactif !
☆ Un truc à nous dire ? Vive les cookies.




Vos papiers ?


Un personnage inventé
Un poste vacant

    Âge du personnage : TOP SECRET. J’ai 30 ans. Et si vous le dites à qui que ce soit, attendez-vous à recevoir une balle bien profondément dans votre crâne.
    Nationalité : Russe
    Statut : Veuve
    Religion : Élevée dans l’orthodoxie, elle ne pratique cependant pas sa foi hors du quartier russe.
    Profession : Secrétaire du lieutenant-colonel Guillaume Vial (représentant de l'Armée de Vichy auprès des Allemands)


Interrogatoire



♠ A-t-il des manies ou des tics ? Ce n'est pas exactement une manie, mais elle ne sort pas sans être apprêtée. Une princesse mal coiffée ou sans maquillage, cela n'a pas de sens voyons ! ♠ Son livre préféré ? Anna Karenine de Léon Tolstoï ♠ Son lieu préféré dans Paris ? Le Théâtre de l’Atelier ♠ Aime-t-il sortir et où ? Beaucoup ! Irina adore les spectacles de théâtre et le cinéma. Elle ne rate pas une soirée mondaine, auxquelles elle aime beaucoup participer – parfois au grand dam de son patron.♠ Comment vit-il les restrictions et les privations ? Le point fort d’Irina, c’est sa faculté d’adaptation exceptionnelle. Habituée à la fois à la richesse comme à la pauvreté, il lui reste un peu d’argent grâce à l’héritage que lui a laissé son défunt mari. Elle se sent responsable du quartier russe de Paris et aide comme elle peut les familles les plus démunies.♠ Son avis sur les Allemands et l'occupation ? Pour elle, ils sont responsables de tous les maux de la France à ce jour, et elle les hait viscéralement pour lui pourrir la liberté que sa famille cherchait en fuyant en France. ♠ Son avis sur les juifs ? Elle sait que si elle était restée dans son pays alors que les communistes sont au pouvoir, elle aurait été dans la même situation, persécutée pour sa religion. Alors si elle peut aider, elle le fera.♠ Son avis sur les manifestations ? Elle a des sentiments paradoxaux. A la fois, elle aime voir que certains Français ouvrent les yeux sur la situation de leur pays, même si tout cela ne sert à rien – elle ne croit pas que le pacifisme ramènera les choses à l’état normal. Mais elle ne peut s’empêcher de repenser à la révolution bolchevique à chaque manifestation. ♠ Son avis sur le gouvernement de Vichy et la politique de collaboration ? Alors ça, c’est quelque chose qu’elle n’arrive pas à comprendre. Pour reprendre ses mots, c’est comme « laisser entrer le loup par la porte d’entrée ».

Biographie

Tout commença un hiver rude de 1913, à Saint-Pétersbourg. Les cris de la petite Irina retentit dans tout le palais ; Et oui, même à cette époque la brune aimait faire entendre sa voix. Sa mère, Xenia, à peine majeure, était entourée de ses servantes et écrasait la main du père de sa fille qui fut plus que ravi d’accueillir cette nouvelle petite russe dans sa vie. Vivant une enfance des plus heureuses, elle aimait beaucoup suivre sa mère quand celle-ci allait passer du temps chez son oncle, le tsar Nicolaï II dont elle était très proche. Irina quant à elle admirait plus que tout les filles de la famille royale, et voulait tout faire pour leur ressembler. Malheureusement, elle ignorait qu’une révolution était en marche et que le destin de toute sa famille allait basculer. Irina n’avait alors que cinq ans quand ses parents n’eurent pas d’autre choix que de fuir les bolcheviques, bien décidés à éliminer les familles bourgeoises. Les parents d’Irina avaient toujours été très francophiles (allant jusqu'à faire apprendre le français très tôt à leur fille), par conséquent la destination de cet exode était déjà toute trouvée.
D'ailleurs, c'est à cause de cet épisode de sa vie qu'Irina a du mal à supporter les idées marxistes de Thibaud Pelletier, et vu ces deux énergumènes aux caractères détonants, cela avait donné lieu à des disputes d’anthologie. Mais apprenant peu à peu à se connaître - et un peu aidés par la vodka - ils se supportèrent de mieux en mieux. Breeeef, revenons au périple de la famille russe.

Vendant bijoux et fourrures afin de traverser l’Europe, ils atteignirent la France, symbole de liberté pour eux. Menant une vie paisible dans le quartier russe de Paris, la petite Irina grandit dans un milieu plus pauvre de ce qu’elle avait l’habitude de côtoyer, et devint moins capricieuse – même si elle continuait à aimer les bijoux, les vêtements à la mode et l’argent qu’elle n’avait pas. Enchaînant les petits boulots afin de gagner de quoi vivre dignement, Irina se révéla plutôt débrouillarde, et profitait d’un culot qui ne connaissait pas de limites.
Un beau jour, elle fit la rencontre de Solange Garnier, une jeune femme qui était aussi pauvre qu'elle suite à une rupture violente, et qui lui ressemblait beaucoup sur le plan du caractère : toutes les deux charmeuses et manipulatrices, elles devinrent inséparables et avaient même rodé une stratégie pour s’entraider lors de leurs papillonnages aux soirées mondaines. Devenue mannequin après s’être essayée au journalisme, la russe fut repérée par l’un de ses compatriotes, le prince Smolenski qui, tout en ignorant les racines de la jeune femme, tomba amoureux d’Irina du premier regard. Une folle passion commença alors entre eux, et après avoir vérifié qu’ils n’étaient pas du même sang, les deux tourtereaux officialisèrent leur union par un mariage. C’est à ce moment-là que la brune s’éloigna à son plus grand regret de sa meilleure amie qui, elle, n’avait pas eu une telle chance. Retrouvant un statut social assez élevé, la princesse et son mari vécurent des jours heureux loin de Paris ; C’est d’ailleurs ce passionné de chasse qui l’initia au tir, discipline dans laquelle elle excellait, ce qui a toujours surpris Smolenski qui réalisa qu'il était marié à un sacré bout de femme avec un caractère bien trempé. Leur idylle dura 4 ans, avant d’être brutalement interrompue par la tuberculose que le prince contracta, et qui le fit périr juste avant que la guerre n’éclate dans son pays d’adoption.

Irina fit son retour dans la capitale quelques mois après, toujours en deuil. Bien décidée à ne pas retomber dans la pauvreté, elle s’empressa de chercher un travail. Mais dans quel domaine ? Journaliste ? Non, elle avait déjà fait un essai peu concluant. Mannequinat ? La mode était aux plus jeunes qu’elle. Cinéma ? Elle n’avait tourné qu’un court-métrage qu’elle avait quitté après une altercation houleuse avec le réalisateur. C’est en princesse qu’elle fut invitée à l’une des soirées mondaines organisées en l’honneur de l’inauguration d’un bâtiment sportif dont elle avait déjà oublié le nom. Là-bas, elle eut l'occasion de revoir Solange en chair et en os, accompagnée de son mari Jules. Ils avaient bien utilisé l'argent qu'Irina avait envoyé à sa meilleure amie afin de l'aider à propulser son mari dans les affaires (il avait fallu pas mal de temps et de disputes mais Solange avait réussi à la convaincre). La brune était ravie de revoir la rousse et elles retrouvèrent leur complicité d'antan. Ce fut également lors de cette soirée que la russe eut l’occasion de parler avec des personnalités influentes du moment, dont un haut-gradé de l’Armée de Vichy qui, sous le charme de la jeune femme, lui proposa un poste de secrétaire pour l’un de ses lieutenants-colonels. Après un débat avec ses parents, qui pensaient que leur fille approuvait les actions de Laval, Irina réfléchit pendant quelques jours, pesant le pour et le contre de cette proposition. En acceptant, elle avait l’espoir de pouvoir peut-être déjouer des actions qu’elle réprouvait et ainsi se battre contre ses vrais ennemis, les Allemands nazis, mais avec ses propres armes, qu’elle savait malheureusement limitées. C’est à ce moment-là qu’elle fit la rencontre d’un homme qui allait devenir son patron, Guillaume Vial.

Imposés l’un à l’autre, les débuts entre la princesse et son patron n’étaient pas des plus faciles. Le feu et la glace, deux caractères diamétralement opposés séparaient ces deux individus. Pour Irina, Guillaume était trop passif, et le militaire trouvait sa nouvelle secrétaire beaucoup trop exubérante, trop bruyante à son goût. Les contraires s’attirent dit-on, mais encore fallait-il trouver une passion commune, un sujet de conversation. Sans arrêt en conflit, les deux comparses formaient mine de rien un duo de choc, les qualités de l’un contrebalançant avec les défauts de l’autre. Au fil du temps, la russe apprit à apprécier ce combattant, qui la faisait souvent redescendre sur Terre lorsqu’elle se laissait un peu trop emporter par ses ardeurs – ce qui arrivait relativement souvent. Il était le seul qui pouvait la calmer ainsi, et qui l’obligeait à se servir de son cerveau plutôt que de foncer tête baissée dans le QG des Allemands un revolver à la main. Guillaume et Irina, deux faces d’une même pièce, unis contre un ennemi commun : le nazisme. Car si au début, l’idée de travailler pour l’armée française ne lui plaisait pas du tout – et encore c’était un euphémisme – son visage s’illumina lorsqu’elle apprit que tous les militaires n’étaient pas forcément en accord avec la philosophie de Vichy et qu’elle avait la chance d’être au service de l’un d’entre eux. Cela lui remonta le moral à fond, et tout ce travail administratif – qu’elle trouve rébarbatif au possible – n’était plus si pénible que ça finalement. Bon, pour être honnête, les papiers n’étaient que la corvée de son travail, car ce qu’Irina adore, c’est pouvoir se pavaner dans les soirées auxquelles elle n’aurait eu accès autrement.
Et puis…il y a l’autre partie. La partie plus confidentielle.

Malgré son statut de militaire français, Guillaume Vial était l’une des rares personnes qui avait la pleine confiance d’Irina ; Et Dieu sait que cette confiance mutuelle a été difficile à acquérir. Mais c’était ce qui faisait sa préciosité et sa force, car la brune savait exactement quelles étaient les convictions de son patron, et pourrait lui confier sa vie les yeux fermés. Elle mit du temps à le convaincre d’agir contre tous ces actes qui le révoltaient en silence. Il était temps de faire quelque chose, pour la France, pour la liberté. Tout cela n’avait que trop duré. A force d’insister – et la brune peut se montrer très persuasive lorsqu’elle le souhaite – elle réussit à convaincre Guillaume d’agir au lieu de réfléchir dans son coin. Ils n’étaient pas les seuls à vouloir lutter contre les envahisseurs allemands, mais il fallait bien quelqu’un pour unir tous ceux qui voulaient faire reculer les Allemands au-delà du Rhin – et surtout, ceux qui avaient le cran de le faire malgré les risques d’arrestation, de torture ou pire encore. Guillaume était le candidat idéal : il avait une bonne position, un charisme à tout épreuve et surtout il était fermement fidèle à ses idées. Irina quant à elle avait encore des connaissances mondaines qui pourraient s'avérer très utiles, et pouvait s’enorgueillir de savoir tirer – et d’aimer ça. 1940 : Honneur et Armée était né. Un duo de choc vous avais-je dit.

A moins que…

Une autre pièce du puzzle s’était ajoutée en Avril 1943. Dieter Trinkl, clé de voûte de l’Abwehr à ce qu’il semblerait. Il avait des informations, beaucoup d’informations, et se retrouvait toujours au travers du chemin d’Honneur et Armée d’une façon ou d’une autre. Un soir, alors que la princesse était invitée à une soirée mondaine, elle croisa le regard de l’Allemand, et décida que c’était le moment ou jamais de prendre le problème à bras le corps. Usant de ses charmes, elle attira l’attention du blond et passa la soirée en sa compagnie, sortant son meilleur jeu d’actrice et riant à ses plaisanteries, se créant ainsi un personnage d’idiote excentrique. Elle ignorait qu'elle n'était pas la seule membre d'Honneur et Armée dans la salle, et que Joseph Colombel l'avait vue faire son petit manège et avait perçu tout cela d'un très mauvais œil - Était-elle en train de trahir l'organisation ? Servait-elle de taupe aux occupants, chargée d'espionner et de reporter chaque action d'Honneur et Armée ? Il avait supporté son caractère de cochon et sa manière de profiter de son silence pour prendre le dessus sur lui et lui donner des ordres, mais là c'en était trop pour lui. Avait-elle créé l'organisation afin de repérer tous les rebelles français et ainsi les vendre aux Allemands ? C'était tordu, certes, mais Irina était tordue. Ne se doutant pas de ce que son collègue était en train de penser, la brune continua son manège jusqu'à atteindre son but, et disparut en compagnie de Trinkl sous les yeux d'un Joseph abasourdi. Alors que la russe croyait que son ennemi était échec et mat, elle s’aperçut que celui-ci n’était pas très bavard, même sur l’oreiller. Certes, ses questions manquaient sans doute de subtilité, mais elle sait faire parler les hommes, et malgré son statut Dieter n'en restait pas moins...un homme.

La princesse savait à quel point Guillaume réprouvait ses méthodes mais sa secrétaire lui avait promis des résultats concluants. Après tout, elle ne faisait pas ça pour son plaisir personnel - cela la dégoûtait plus qu'autre chose - mais avant tout pour Honneur et Armée. Et sa stratégie semblait avoir fonctionné, puisque depuis cette soirée, Dieter lui montrait son affection grâce à des petites attentions, des fleurs et des cadeaux. Trinkl se confia peu à peu à la brune, révélant qu’il était obligé de faire certaines choses avec l’Abwehl qu’il réprouvait au plus profond de lui-même. Était-ce vrai ? Y avait-il des traîtres parmi les troupes des services secrets allemands ? Irina ne sait plus quoi penser. Elle a mis Solange dans la confidence - à propos de sa relation avec Trinkl bien sûr, pas à propos d'Honneur et Armée, même si elle se doute bien que la russe n'allait pas se laisser dicter sa loi par les occupants - et lui fit promettre de protéger le quartier russe de Paris si jamais il lui arrivait quelque chose. Elle sait que sa meilleure amie se méfie de Dieter comme de la peste, tout comme Irina réprouve la relation que la rousse entretient avec Heinrich Voss et qui pourrait la mettre en danger elle aussi. Tiraillée entre l’envie d’aller plus loin dans ses recherches et les avertissements de plus en plus pressants de Guillaume pour la dissuader de toute tentative qui pourrait mettre en danger à la fois elle et l'organisation - la princesse se retrouve dans une situation particulièrement inconfortable.






Dernière édition par Irina Smolenski le Ven 29 Mai - 9:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Irina Smolenski - The Russian Winter is coming.   Mar 26 Mai - 10:10

Une Irina

Ça c'était un perso super attendu gaga (en même temps c'est une princesse trop badass, normal quoi !)
Je n'ai lu que les questions pour le moment (parait que ça ne se fait pas de trainer sur les forums aux boulots face ) mais ça me semble super prometteur ! Du coup j'ai hâte de lire la suite !

En attendant je te souhaite du coup bienvenue et bon courage pour la validation

A bientôt en jeu ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Irina Smolenski - The Russian Winter is coming.   Mar 26 Mai - 13:55

Oh yeaaaaaaaaaaah une Irina c'est top !!!!!!

Cousin Guillaume va être ravi ! bounce

Bienvenue sur YT !!! dance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Irina Smolenski - The Russian Winter is coming.   Mar 26 Mai - 14:05

Hello Irina!!
Bienvenue sur Yellow Tricycle!! Effectivement ton personnage était attendu, très attendu (et je suis ravie de te voir débarquer, enfin surtout mon DC Thibaud ;) ).
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à MPotter le staff. Mais je vois que tu as déjà bien avancé dans ta fiche! Promis, on jette un oeil au plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Irina Smolenski
◆ Sous-fifre ◆



Féminin


■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 194
■ avatar : Lara Pulver
■ profession : Secrétaire de Guillaume Vial

PAPIERS !
■ religion: Orthodoxe
■ situation amoureuse: Veuve
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Irina Smolenski - The Russian Winter is coming.   Mar 26 Mai - 20:38

Merci tout le monde ! Je vous envoie de l'amour blowkiss
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2247
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Irina Smolenski - The Russian Winter is coming.   Mer 27 Mai - 11:17

Irinaaaa gaga ! Comme tu le sais déjà, je suis trop contente que tu aies craqué pour ce super personnage, nous sommes voués à faire de grandes choses avec Guillaume face !

Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais le début est déjà super prometteur ! Dis-moi, tu as terminé de rédiger ton histoire ? Si c'est bien le cas, les berniques en chef impatientes (ok, moi gnhehe ) se penchent dessus très vite pour que tu nous rejoignes officiellement gnihi .
Et comme je te l'ai déjà dit, je suis là à la moindre question 8D.

A très vite . Et bienvenue parmi nous

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


« On peut trouver du bonheur
même dans les endroits les plus sombres.
Il suffit de se souvenir
d’allumer la lumière »
J.K. Rowling © .bizzle


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Irina Smolenski
◆ Sous-fifre ◆



Féminin


■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 194
■ avatar : Lara Pulver
■ profession : Secrétaire de Guillaume Vial

PAPIERS !
■ religion: Orthodoxe
■ situation amoureuse: Veuve
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Irina Smolenski - The Russian Winter is coming.   Mer 27 Mai - 11:31

Yeah ma bernique en chef préférée ! heart

Normalement oui j'ai fini mon histoire ! A vous de me dire s'il y a des modifications éventuelles à faire ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Irina Smolenski - The Russian Winter is coming.   Mer 27 Mai - 11:32

Bienvenue à toi sur le forum Irina gaga bounce
Voilà un excellent choix de PV, Irina est vraiment un personnage intéressant
Courage pour la rédaction de ta fiche de présentation cuddle
Je sens que tu vas bien t'amuser avec ce perso
A très vite sur la CB ou en rp je l'espère cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2247
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Irina Smolenski - The Russian Winter is coming.   Jeu 28 Mai - 21:58

J'adore ta fiche , tu as parfaitement cerné Irina, tu as un style particulièrement agréable à lire et notre lien avec Guillaume va juste être trop sympa à jouer avec toi gaga. On en reste presque sur notre faim, je milite pour que tu nous fasses des flash backs "Irina à la recherche d'un petit boulot" mdr

Je te validerais volontiers comme ça mais malheureusement tu as oublié t'insérer l'un de tes liens, à savoir Joseph Colombel (comment l'oublier ? mdr ) et j'aurais aimé que tu nous reparles un petit peu de Solange Garnier également, puisqu'elles sont restées en contact . Mais franchement à part ça, je n'ai rien à redire sur ta fiche, donc une fois que tu auras fait les rajouts, je te validerais avec grand plaisir

A très vite

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


« On peut trouver du bonheur
même dans les endroits les plus sombres.
Il suffit de se souvenir
d’allumer la lumière »
J.K. Rowling © .bizzle


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Irina Smolenski - The Russian Winter is coming.   Ven 29 Mai - 7:57

Ah tiens, j'avais hésité avec ce pv en m'inscrivant face

En tout cas, ta fiche est vachement sympa à la lire !

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Irina Smolenski
◆ Sous-fifre ◆



Féminin


■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 194
■ avatar : Lara Pulver
■ profession : Secrétaire de Guillaume Vial

PAPIERS !
■ religion: Orthodoxe
■ situation amoureuse: Veuve
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Irina Smolenski - The Russian Winter is coming.   Ven 29 Mai - 9:47

Et vouala liens rajoutés et étoffés (et j'ai même ajouté Thibaud, ouais j'suis comme ça)
Maintenant, excusez-moi si j'hyperventile, c'est l'effet Fassbender ! coeurs
Merci mes amis Gusgus et Peter !

EDIT: J'approuve les flash-backs. Le feuilleton russe arrivera peu à peu cher Eddy ~ ammu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Irina Smolenski - The Russian Winter is coming.   Ven 29 Mai - 21:12

Oh mon dieu une Russe.
* Sort son Pantzer du garage. *

Hum, après la bataille, mais bienvenue. Le personnage était en effet attendu, et au vu de ta plume, l'attente en vaudra la peine ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2247
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Irina Smolenski - The Russian Winter is coming.   Ven 29 Mai - 23:09

C'est comme ça qu'on accueille les princesses russes, Edwin ? Quel manque de classe et de distinction mdr

Cette fiche est en tout cas parfaite, merci beaucoup pour les petites modifications, je n'ai plus rien à dire sinon que je suis trop contente d'avoir une Irina aussi géniale que la tienne et que j'ai hâte de te voir jouer . Réserve moi de ce pas un petit rp



Toutes mes félicitations, ta fiche a su toucher le cœur de nos berniques en chef, tu es à présent VALIDÉ. Mais l'aventure ne fait que commencer ! Merci de venir réserver ton avatar afin d'être sûr de pouvoir le conserver et de te recenser dans les registres de notre préfecture du forum, étape indispensable si tu ne veux pas qu'il t'arrive tes ennuis ! Tu dois tout d'abord te faire ajouter à la liste des membres et de leurs DC ainsi que dans le who's who des Allemands si tu es concerné.

Cette première étape achevée, tu peux désormais te lancer dans le jeu ! Mais pour t'éviter tout problème, nous avons quelques parachutes de secours : tu peux te faire des amis (ou toute autre connaissance car tout bon Parisien doit avoir un carnet d'adresses bien rempli) ainsi que remplir une petite bibliothèque pour ne pas te perdre dans les dizaines de rp que tu ne manqueras pas d'ouvrir ! Et si tu souhaites des idées de rp, n'oublie pas que tu peux aller consulter la partie top-secrète des complots. Mais si tu es timide, tu as toujours la possibilité de participer à la foire aux rps ou de t'inscrire aux mini-intrigues afin que les berniques en chef t'organisent des tête-à-têtes avec des inconnus.

Sache qu'on n'abandonne jamais un petit parachuté à son sort sur les plages de Yellow, si tu as besoin d'aide pour bien t'intégrer parmi nous, tu as la possibilité d'aller demander à être parrainé. Nous serions ravis de prendre encore plus soin de toi 8D.

Tu ne connais pas très bien Paris et tu es perdu dans nos rues ? N'hésite pas à consulter le petit guide de Paris qui t'accompagne où que tu ailles.

Nous te rappelons que tu peux solliciter les berniques en chef pour obtenir un rang et un logement à partir de 100 messages.

Allez, il ne te reste plus qu'à venir nous faire un petit coucou dans le flood !

Bon jeu parmi nous happy

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


« On peut trouver du bonheur
même dans les endroits les plus sombres.
Il suffit de se souvenir
d’allumer la lumière »
J.K. Rowling © .bizzle


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5163
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Irina Smolenski - The Russian Winter is coming.   Dim 31 Mai - 20:08

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue sur Yellow, chère Irina ! Je suis sûre qu'on va pouvoir faire de grandes choses ensemble dans la résistance (ou pas face )

Au plaisir de te croiser en rp et sur le flood gaga

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


« Gémir, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
Dans la voie où le Sort a voulu t'appeler,
Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler. »
Alfred de Vigny © .bizzle


team berniques d'eau douce:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Irina Smolenski
◆ Sous-fifre ◆



Féminin


■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 194
■ avatar : Lara Pulver
■ profession : Secrétaire de Guillaume Vial

PAPIERS !
■ religion: Orthodoxe
■ situation amoureuse: Veuve
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Irina Smolenski - The Russian Winter is coming.   Dim 31 Mai - 21:12

Merci Edwin et Elsa ! hearrts

Et merci pour la validation Eddy heart Ton RP est réservé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Irina Smolenski - The Russian Winter is coming.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Irina Smolenski - The Russian Winter is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Winter Is coming
» Une arme éveillée pour tuer : Winter is coming
» winter is coming. (lana.)
» WINTER IS COMING (ashara)
» + Winter is coming. #Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Montrez vos papiers » :: « Bon travail »-