Partagez | .

10 SEPT. 2015 # Des nouvelles du front !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.

Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5207
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

MessageSujet: 10 SEPT. 2015 # Des nouvelles du front !    Jeu 10 Sep - 0:25

10 septembre 2015 # Des nouvelles du front !

« YELLOW ABANDONNÉ... !
YELLOW DÉSERTÉ... !
YELLOW OUTRAGÉ... (si si)  !
MAIS YELLOW LIB... EUH, TOUJOURS DEBOUT, FIDÈLE A LUI-MÊME ! »

– discours des Chiefs Bernics, 10 septembre 2015  

Ici la Voix de Londres, en partenariat exceptionnel avec la Propagande, ceci est un message personnel important adressé à toutes les berniques parachutées ou en cours de parachutage sur les plages de Yellow Tricycle !

Yellow a connu un passage à vide cet été, entre berniques en vacances, berniques n'ayant pas de vacances ou berniques dont les cœurs vaillants se sont laissés aller au désespoir et à la démotivation. Mais s'il y aura peut-être un jour où notre courage périra... ce jour n'est pas arrivé !  Non, Yellow se prépare à revenir, plus beau et plus fort que jamais sous l'égide de vos berniques en chef – ou Chiefs Bernics – qui travaillent dans l'ombre et se préparent à affronter une nouvelle fois la bataille de la mise à jour.

Cette mise à jour aura probablement lieu dans les deux semaines à venir, soyez donc prêts !

En attendant ce jour nouveau, il est temps de battre de le rappel de troupes ! La Voix de Londres et la Propagande vous ordonnent demandent de ne plus manquer à l'appel, et elles seront impitoyables à l'occasion du recensement qui sera bientôt organisé !  Préparez-vous à venir référencer vos personnages, et d'ici-là, venez nous donner de vos nouvelles. Le flood et les bébés berniques tout juste parachutés n'attendent plus que vous !
Les personnages non-validés ayant commencé leur fiche, quant à eux, sont invités à venir se signaler dans leur fiche.

Enfin, d'ici-là, n'oubliez pas qu'il y a encore de nombreuses choses en cours sur le forum ! La Propagande rappelle à ses rourouges que les responsables des événements des Champs Elysées n'ont toujours pas été découverts, tandis que la Voix de Londres, elle, rappelle à ses petits combattants qu'il y a toujours un traître parmi eux... Et que c'est à vous de jouer !
Vous pouvez évidemment réagir à la suite de ce message 8D

A très bientôt sur Yellow Tricycle,

Vos Chiefs Bernics préférée 8D.

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

« Gémir, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
Dans la voie où le Sort a voulu t'appeler,
Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler. »
Alfred de Vigny ©️ .bizzle

team berniques d'eau douce:

Revenir en haut Aller en bas
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau

Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2313
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 10 SEPT. 2015 # Des nouvelles du front !    Jeu 10 Sep - 0:45

@Elsa Auray a écrit:
berniques n'ayant pas de vacances

Je vois pas de qui tu parles, Elsa gnhehe, j'ai bullé tout l'été moi :o *je sors*.

Plus sérieusement, les chief bernics (ouais, notre nouveau surnom parce qu'on a la chasse ou on l'a pas) sont toujours sur le pont et à vot' service bounce . Revenez donc, la mise à jour qui s'annonce va être top, vous allez en prendre plein les mirettes ammu

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

« On peut trouver du bonheur
même dans les endroits les plus sombres.
Il suffit de se souvenir
d’allumer la lumière »
J.K. Rowling (c) .bizzle

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10 SEPT. 2015 # Des nouvelles du front !    Jeu 10 Sep - 15:27

OUI, OUI, OUI YELLOW LIBÉRÉ, J'APPROUVE
(Oui ça méritait bien un nouveau smiley ! Si une bernique en chef se sent d'humeur généreuse... face )

Comme je l'ai dit sur le flood, j'avais vraiment du mal niveau motivation sur Yellow ces derniers temps, le voir vide me désolait. Mais là, plein de petits nouveaux, des inscriptions en pagaille, une MàJ à venir... gaga
I'M ON FIRE AGAIN

Il va peut-être me falloir un peu de temps pour m'y remettre à fond vraiment mais je suis remotivée au possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10 SEPT. 2015 # Des nouvelles du front !    Jeu 10 Sep - 16:50

WE'RE BACK BABY!!!
Hum, faut que je me calme moi.

En tous les cas, on va bosser sur la MAJ ce week-end lors de notre seconde rencontre au sommet face et on vous concocte ça très vite!
Je suis ravie de voir ta motivation revenir petite Victoire, je te l'ai déjà dit dans le flood :)

Allez, c'est la rentrée, donc on se concocte de beaux petits RPs et on rend à YT sa splendeur d'antan! (d'avant les vacances, quoi).

Je m'emballe, je sais pas pourquoi, désolée. Je m'en vais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 SEPT. 2015 # Des nouvelles du front !    

10 SEPT. 2015 # Des nouvelles du front !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1