Partagez | .
 

 Cadavre Exquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
La Propagande
PNJ ♣ Je te vois...



Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 3305
■ avatar : © Hasko L.
■ profession : Entrer dans vos esprits et diffuser la bonne parole.

PAPIERS !
■ religion: Sans foi, ni loi.
■ situation amoureuse: Dans une relation compliquée avec la Voix de Londres.
■ avis à la population:

MessageSujet: Cadavre Exquis   Dim 18 Oct - 15:50


Cadavre Exquis
(Le Rp dont vous n'êtes pas le héros)

Votre flood bernic vous a concocté un nouveau jeu en ce beau début d'hiver. Puisqu'Halloween arrive bientôt, il semblait approrié de lancer un cadavre exquis. Mais qu'est-ce donc? Explication en trois mots par Edouar Cabanel, spécialiste des choses mortes depuis longtemps.

"Eh bien voyez-vous ma chère, un cadavre exquis, c'est un peu comme une statuette égyptienne. Tiens parlant de statuette égyptienne, saviez-vous que..."
*bruit de micro qui se coupe*
Merci Monsieur l'Ambassadeur! Je prend la suite. Le principe du cadavre exquis est assez simple : nous donnons une situation de départ, en quelques phrases. Le prochain joueur doit repartir de ces quelques phrases et écrire la suite, en trois-quatre phrases également. Le suivant reprend ainsi les deux morceaux déjà écrits et invente la suite, etc.
Au final, nous avons un rp écrit à plusieurs mains. L'imagination est largement encouragée! Le but est d'obtenir quelque chose de fun, donc laissez-vous aller! Dans un vrai cadavre exquis, celui qui écrit n'est censé voir que l'écrit du joueur le précédant, mais ici ça semble techniquement difficile.
Néanmoins ce jeu peut devenir très intéressant si tout le monde participe, avec son style, ses idées, ses pulsions sadiques face

L'idéal serait que notre cadavre ne soit pas monopolisé par deux ou trois joueurs seulement. Donc n'hésitez pas à participer et à encourager tous les membres à participer! Au bout d'un certain temps, l'une de vos berniques en chef se chargera de clôturer le cadavre et d'en lancer un nouveau.

J'espère que l'idée vous plaira, n'hésitez pas à me faire part de vos avis. Je suis également ouverte à toute proposition d'animation (oui je fais ma promo! gnhehe), MPottez moi si vous avez une idée.

BIEN!!! Commençons donc face Et pour inaugurer ce jeu, je vous propose de torturer faire vivre d'incroyables aventures à notre Gerhardt Lengefeld national! Il a donné son autorisation expresse bien entendu, personne ne sera envoyé en prison pour avoir participé. Vous pouvez également faire intervenir d'autres personnages, tant que vous faites preuve de respect évidemment.

Ce matin-là, Gerhardt Lengefeld se réveilla de mauvaise humeur. Comme tous les jours. Il ne déjeuna pas -perte de temps-, s'habilla et se dirigea prestement à pied vers son bureau du Palais Bourbon. Dès son arrivée, sa secrétaire l'interpella.
"Herr Lengefeld! C'est urgent!"
"Quoi encore? Dépêchez-vous."


A vous d'inventer la suite. Vous n'avez simplement pas le droit de faire mourir ce pauvre Gerhardt. Le reste est autorisé, dans les limites du respect de la personne face

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
« Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon cœur »


© Hasko Landgraf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
avatar
Guillaume Vial
✗ Camarade



Masculin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 329
■ avatar : Jamie Dornan
■ profession : Lieutenant-colonel dans l'armée française, représentant l'armée de Vichy auprès des Allemands - accessoirement chef du réseau Honneur et Armée

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Cadavre Exquis   Sam 21 Nov - 22:26

Je suis nulle à ce jeu mdr, mais je veux bien tenter de le martyriser un peu

Ce matin-là, Gerhardt Lengefeld se réveilla de mauvaise humeur. Comme tous les jours. Il ne déjeuna pas -perte de temps-, s'habilla et se dirigea prestement à pied vers son bureau du Palais Bourbon. Dès son arrivée, sa secrétaire l'interpella.
"Herr Lengefeld! C'est urgent!"
"Quoi encore? Dépêchez-vous."


La secrétaire bredouilla quelques mots, mais il n'y comprit rien - encore une qui se liquéfiait à sa vue. Renonçant à éclaircir ces gargouillis, il l'écarta d'un geste et se dirigea à grands pas vers son bureau. Ce n'était quand même pas cette fille qui allait l'empêcher d'y parvenir !
Mais à la vue de l'homme qui l'y attendait, il s'arrêta, perplexe. Cette tête lui disait bien quelque chose mais impossible de remettre un nom dessus. Le visiteur, lui, s'était tourné vers lui et à sa vue, il fit claquer la paire de ciseaux qu'il avait à la main. Qui lui voulait-il ?



A vous gnhehe

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Résister, s'il le faut, c'est combattre, et puis vainqueur ou vaincu, c'est résister quand même, c'est-à-dire rester semblable à ce que l'on est jusque dans la défaite, jusque dans les fers. [CHAMSON]
(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 

Cadavre Exquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cadavre exquis (version personnage d'anime)
» Cadavre exquis
» Cadavre exquis
» Cadavre exquis
» Cadavre exquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Jeux »-