Partagez | .
 

 LES DIVERSES INTRIGUES ET COMPLOTS DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
La Voix de Londres
PNJ ♣ Veuillez écouter quelques messages personnels



Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 97
■ avatar : (c) Hasko Landgraf
■ profession : Dévoiler la vérité.

PAPIERS !
■ religion: La Liberté.
■ situation amoureuse: Dans une relation compliquée avec la Propagande.
■ avis à la population:

MessageSujet: LES DIVERSES INTRIGUES ET COMPLOTS DU FORUM   Lun 19 Oct - 18:51

Les diverses intrigues & complots du forum
Pour savoir qui est lié à quoi !

Il s'en passe des choses sur Yellow Tricycle ! Car derrière les grandes intrigues filées que vous trouvez facilement dans le contexte (par ici pour les berniques indignes qui ne l'auraient jamais lu !), beaucoup de complots sont jouables ou peuvent facilement être intégrés par vos personnages.
Alors que vous soyez une bernique vétérante à la recherche de nouvelles pistes à exploiter pour toujours plus d'ennuis de complots funs et sympa, une bernique fraîchement parachutée sur les plages du rp qui est un peu perdue mais qui a de grands projets (enfin, sachez que  vous ne libérerez pas la Normandie à vous tout seul quand même, la Propagande veille au grain 8D) ou un invité en train de concevoir un personnage en attente du débarquement, cette liste est faite pour vous !
Toutes les intrigues énumérées peuvent être intégrées de près ou de loin par vos personnages – à condition que votre personnage puisse y être lié de près ou de loin de manière logique, évidemment ! N'hésitez pas à contacter les berniques en chef ou les joueurs déjà impliqués pour plus d'informations, ils seront ravis de vous impliquer face (car plus on est de fous, plus on rit mad ). Suivant l'importance que prend l'une de ces intrigues, elle pourra tout à fait être mise en avant lors d'une prochaine décoration de Yellow !

Si vous avez des idées de petites intrigues filées qui pourraient inclure plusieurs personnages, proposez ! Tout le monde a le droit à la parole (La Voix de Londres se propose de bâillonner la Propagande pour l'occasion, profitez-en gnhehe ), et les berniques en chef seront ravies d'avoir vos propositions. Faites vivre le forum, petits combattants !

Et n'oubliez pas, les intrigues générales n'attendent que vos participations ! Vous pouvez tous participer aux festivités sportives en tant qu'athlète ou spectateur (sans compter que de nombreux événements sont prévus autour des compétitions !).

Petit formulaire pour proposer une intrigue
Code:

[b]Prénom Nom :[/b] écrire ici
[b]Description de l'intrigue : [/b]écrire ici
[b]Personnages impliqués : [/b]écrire ici
[b]Des besoins?[/b]écrire ici

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

Kit par Hasko Landgraf, l'unique 8D, merci à toi !


Dernière édition par La Voix de Londres le Lun 19 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Voix de Londres
PNJ ♣ Veuillez écouter quelques messages personnels



Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 97
■ avatar : (c) Hasko Landgraf
■ profession : Dévoiler la vérité.

PAPIERS !
■ religion: La Liberté.
■ situation amoureuse: Dans une relation compliquée avec la Propagande.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: LES DIVERSES INTRIGUES ET COMPLOTS DU FORUM   Lun 19 Oct - 18:56


- Le réseau de sauvetage des enfants juifs :
Lié à l'orphelinat de Reuilly géré par Pauline Beaumont (PV, Parisiens) qui n'est pas au courant, le réseau consiste à attribuer de nouvelles identités aux enfants juifs parisiens puis à les faire sortir du territoire ou à les envoyer dans des zones moins risquées comme en campagne. Il est dirigé par Louis de Courville (PV, Parisiens) tandis que Rachel Lévi (PV, Parisiens) amène les enfants à l'orphelinat.
Des besoins ? Des volontaires, des fournisseurs de faux papiers et des passeurs dans l'ancienne zone sud ou en Suisse.

- Le sauvetage des œuvres d'art :
Les Allemands comptent bien piller la France de ses principaux chefs d’œuvre de l'art. Mais si les collections nationales sont hors de leur portée dans des caches dans le Sud de la France, ils se sont rabattus sur les œuvres spoliées aux familles juives qui sont triées dans les salles du département d'art oriental du musée du Louvre avant d'être envoyées en Allemagne. Ingrid Lorre (PV, Forces d'occupation) garde un œil sur la question et dirige Xavier Mongez (PV, Forces d'occupation) qui fait l'inventaire. Mais du côté français, Garance Boilly (PV, Parisiens) s'est alliée à Edouard Cabanel (PV, Autorités françaises) pour faire leur propre inventaire, détourner les œuvres, savoir où elles sont acheminées et protéger les convois en partance pour l'Allemagne des résistants.
Des besoins ? D'autres complices pour sauver les œuvres d'art, des hauts gradés allemands ou des Français bien placés qui gardent des œuvres pour leur plaisir personnel.

- Les presses de la Sorbonne et du Courrier Parisien :
Avoir une presse à sa disposition est un enjeu important en ces temps où la censure veille. L'université de la Sorbonne possède une presse dans ses sous-sols dont Hélène Perrin (PV, Résistants) possède une clé et sur lesquelles est imprimé Le Réveil, le journal clandestin du réseau de résistance Honneur et Armée. Mais les résistants sont toujours à la recherche de nouvelles presses, et celles du Courrier Parisien, le journal de la collaboration, sont les plus efficaces...
Des besoins ? Les résistants ou affiliés qui cherchent à imprimer tracts et journaux, des forces de l'ordre qui voudraient surveiller ces presses.

- Le trafic de faux-papiers :
Deux personnages dans les PV fournissent des faux-papiers, à savoir Henri Delaunay (PV, Résistants) et Arsène de Castro (PV, Parisiens), grâce à ses connexions à la préfecture pour l'un ou à ses dons de faussaire pour le second. Une manne en ces temps où il faut parfois disparaître de la circulation.
Des besoins ? Des clients, des forces de l'ordre à la recherche des faussaires.

- Les usines Brunellière :
Appartenant à Charles Brunellière (PV, Parisiens), les usines produisent en quantité des avions pour l'armée allemande, devenant ainsi la cible de bien des résistants ainsi que celle de l'armée alliée. On rêve d'y faire des actes de sabotage ou d'en connaître la position exacte pour les faire bombarder, mais Charles veille au grain. Deux résistants travaillent déjà sur place comme ouvriers : Thibaud Pelletier (PV, Résistants) et Baptiste Renaudin (PV, Résistants).
Des besoins ? Des forces de l'ordre pour protéger les lieux.

- Radio-Paris et les transmissions :
Radio-Londres l'a annoncé il y a peu : la nouvelle priorité est Radio-Paris ! Il faut l'empêcher d'émettre à tout prix en perturbant les émissions ou en détruisant le réseau des transmissions ce qui pourrait bien mettre en difficulté l'armée allemande elle-même. L'aviateur envoyé bombarder le poste de transmission, Anselme Laneuville (PV, Parisiens) a échoué, mais sauvé par Garance Boilly (PV, Parisiens), compte bien terminer le travail, même s'il est recherché par les Allemands. Le réseau de résistance du SOE, Pilot, est également affecté à cette mission (PV, Résistants).
Des besoins ? Résistants et Allemands pour s'affronter ! Des Allemands à la recherche du pilote disparu.

- A la recherche de divers documents... :
Les Allemands recherchent activement des documents ayant appartenu aux communistes avant la guerre qui font état de caches d'armes et dresse des listes d'adhérents ainsi que des documents des Francs-maçons pourtant en grande partie brûlés lors de la débâcle, là aussi pour avoir des noms et dans l'espoir de découvrir un « trésor » caché par ces Francs-maçons. Elsa Auray (PV, Résistants) aurait eu connaissance du lieu où sont cachés les documents des communistes tandis que Maximilian Lorre (PV, Forces d'occupation) enquête sur les Francs-maçons avec, croit-il, l'aide d'Henri Delaunay (PV, Résistants). Edouard Cabanel (PV, Autorités françaises) et Augustin Chassagne (PV, Parisiens) sont ainsi d'ancien francs-maçons.
Des besoins ? D'anciens francs-maçons ou communistes qui auraient des informations sur les documents ou craindraient pour leur vie ; des forces de l'ordre à leur recherche.

- La bataille pour le marché noir :
Les rues de Paris sont partagées dans une guerre qui fait rage entre trafiquants, Fabrice Larcher (PV, Parisiens) et Solange Leroy (PV, Parisiens) qui visent tous les deux à s'enrichir au maximum en profitant de la situation. D'autres personnes participent de près ou de loin au marché noir qui sévit comme Éléonore Fournier (PV, Autorités françaises), Marisa Bianchi (PV, Parisiens) ou Joséphine Dupaty (PV, Parisiens). Fabrice Larcher souhaite également se lancer dans un trafic d'armes qui pourrait intéresser nombre de résistants...
Des besoins ? Divers clients ; des petites mains qui aident l'un ou l'autre chef ; des forces de l'ordre qui les pourchassent ou se laisse corrompre.

- L'association de protection de la femme et de la jeune fille :
Association organisée par et pour les épouses des hauts dignitaires du régime de Vichy, elle organise festivités pour mettre en avant les femmes à travers les valeurs de Vichy. Bientôt bénéficiaire d'une exposition sur la vie quotidienne à Paris, l'association est dirigée par Madeleine Cabanel (PNJ), l'épouse de l'ambassadeur mais Julie Aurèle (PV, Autorités françaises) lorgne sur sa présidence.
Des besoins ? Des adhérentes ; des mains pour le montage de l'exposition.

- Le groupe Amitié :
Géré par Pierre de Boynes (PV, Autorités françaises) soutenu par le couple Jaeger (PV, Forces d'occupation), le groupe organise des rencontres, des festivités et des voyages en Allemagne pour souder l'amitié franco-allemande. C'est le repaire des collaborateurs.
Des besoins ? Des adhérents.


Le choix est donc large ! Profitez-en et à vos claviers maintenant  ordi  !




₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

Kit par Hasko Landgraf, l'unique 8D, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 

LES DIVERSES INTRIGUES ET COMPLOTS DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Complots »-