Partagez | .

19 OCT. 2015 # Et une nouvelle version, une !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix de Londres
PNJ ♣ Veuillez écouter quelques messages personnels

Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 97
■ avatar : (c) Hasko Landgraf
■ profession : Dévoiler la vérité.

PAPIERS !
■ religion: La Liberté.
■ situation amoureuse: Dans une relation compliquée avec la Propagande.
■ avis à la population:

MessageSujet: 19 OCT. 2015 # Et une nouvelle version, une !    Lun 19 Oct - 22:53

19 octobre 2015 # Ze hiatus is oveeeer !
(et on a plein de trucs à vous montrer **)

Oyé, oyé petits combattants parachutés et autres berniques en goguette !

Les CHIEF BERNICS parlent aux berniques, je répète : les chief bernics parlent aux berniques... Et dans leur grande mansuétude, elles ont déjà décodé les messages personnels pour vous faire, comme toujours, un résumé des nouveautés de cette nouvelle mise à jour qui est ENFIN terminée ! (applaudissements et larmes de joie s'il vous plaît – si si, ne niez pas : vous êtes émus gnhehe )

Et pour commencer, vous avez sans doute pu admirer notre nouveau design ! Et oui, Yellow est tout de rouge vêtu, grâce aux bons soins de Beraberel sur PRD en ce qui concerne le graphisme ! Merci beaucoup à elle ** ! La page d'accueil est toujours de Morphine... et surtout, vous avez pu noter ces nouveaux codes, faits des blanches mains de votre fidèle serviteuse et mayday bernic en chef, Elsa Auray aka Marie (alias moi-même qui vous parle 8D) et qui espère très fort que vous allez en prendre plein les mirettes cache

Voilà pour la forme, maintenant le fond mes petits combattants adorés ! Il y a eu pleiiiiiiiiin de changements dans les PV du forums : de nouveaux personnages pour vous faire de l’œil, de nouveaux groupes pour mieux s'y retrouver (et c'est important de bien classer 8D) – et parmi les changements notables, nous vous signalons la disparition de la Milice, remplacée par les Brigades Spéciales dans les autorités françaises ! La Propagande et la Voix de Londres sont satisfaites de leurs nouveaux petits pantins combattants, nous espérons que vous aussi ! face  Allez donc les découvrir par vous-mêmes par ici ! gnihi
Et qui dit nouveaux PV dit nouvelles intrigues liées ! Nous avons fait le recensement de tous les complots et intrigues qui concernent à la fois les PV et les personnages joués en cours sur le forum ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil, à insérer vos personnages dans ce qui vous intéresse et à nous proposer de nouvelles idées ! C'est ici ! \o/

Passons aux choses sérieuses maintenant... L'INTRIGUE GÉNÉRALE *mouahahaha * ! Vous vous souvenez que des prisonniers ont été faits suite à l'attentat manqué de Champs Elysées... et que vous aviez dû cumuler des points au cours d'une battle épique – remportée haut la main par les résistants (La Voix de Londres est fière de vous ! face ) J'espère que vous vous en souvenez, et que vous êtes prêts pour la suite, car attention ! Des missions vont être lancées, en fonction du groupe auquel vous appartenez ! Vous en saurez plus en cliquant ici ! A vous de jouer, petits combattants, pour l'emporter face
Et toujours dans le cadre de cette intrigue générale, les topics communs à l'ambassade et chez Dédé ont été relancés ! Du côté de l'ambassade, Gerhardt Lengefeld (note de la Propagande : ) a fait une entrée remarquée et un discours fort sympathique... que vous pouvez aller découvrir ici. Quand à la petite fête chez Dédé, elle prend une tournure mouvementée et pleine d'ambiance ( gnihi ) et n'attend plus que vous par ici !

Vous êtes toujours là ? Vous avez intérêt, car pour rien au monde vous ne voudriez manquer l'affrontement épique entre Radio Paris et Radio Londres dans un nouvel épisode de la bataille des ondes gnhehe ! Des menaces, des missions, Micheline et le redoutable... Maurice Chevalier, chacune ses armes, et pas de cadeaux, mouahahahaha ! *instant évacuation de la VDL, patientez s'il vous plait*

Après tout ça, mes petits combattants, vous n'avez plus qu'à vous remettre à rp et à tous vous transformer en serial-posters ! En l'honneur de cette mise à jour, vos chief bernics adorées ont décidé de lancer une nouvelle édition des défis à placer dans les rps ! Pour des passages loufoques, improbables, et pour devenir le roi ou la reine des défis... cliquez là – oui là, juste là 8D. Nous vous rappelons également que la foire aux rps et toujours ouverte, et que l'une de vos camarade attend un petit partenaire... oseriez-vous laisser seule une princesse russe so badass ? :o

Enfin, et parce qu'un forum ne serait rien sans sa partie flood... les berniques en chef vous ont préparé de nouvelles petites animations made in notre chère flood-cute-bernic (aka Eva/Léa) - en partenariat avec la funny-bernic (aka Eddy/Adeline) qui a toujours des idées so... funky face ! Vous pouvez aller vous dévoiler un peu aux autres membres dans le Qui es-tu ?, participer à la grande aventure du cadavre exquis ou encore nous faire part de vos trouvailles schizophrènes et chelous dans le Tumblr nous observe ! N'hésitez pas à poster absolument partout... car OUI MESDAMES ET MESSIEURS LES BERNIQUES, nous avons décidé de couronner des membres du mois ! Chaque mois donc seront couronnés des rois et reines du flood et du rp... Jusqu'où êtes-vous prêts à aller pour gagner cet honorable titre ? Nous avons hâte de le voir gnihi
Et pour terminer sur une note so bisounours, vous pouvez aussi aller lire les contributions au concours Meetic Eva. Tant d'amour, c'est beau ** !

Enfin, n'oubliez pas mes chères berniques combattantes que Yellow compte aussi sur VOUS ! Eh oui, vous, derrière votre écran ! C'est aussi à vous d'aller prêcher la bonne parole et de faire en sorte de nous ramener des bébés berniques parachutés de tous les horizons  ! Et pour cela, vous pourrez même gagner des points dans le cadre d'un petit challenge que nous vous avons préparé – cliiiiiquez ! Vos berniques en chef comptent sur vous

Voilà chères berniques adorées ! Ce message touche à sa fin (qui a dit « enfin » ? :o Attention, la Propagande va sévir !) et comme toujours, nous attendons vos avis, vos remarques, vos exclamations de joie et vos offrandes pour tout le travail accompli... ahum, vos réactions tout simplement ** !
En espérant que tout cela vous plaise **

Les chief bernics qui vous aiment, la Propagande, la Voix de Londres, Dédé la Truffe et Gégé Lengefeld face

PS: La Voix de Londres se trouve trop belle, et vous demande pleiiiin d'applaudissements pour notre Manfred national, aka Romane, de ce magnifique kit dance N'est-ce pas qu'elle est belle ? 8D

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

Kit par Hasko Landgraf, l'unique 8D, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 19 OCT. 2015 # Et une nouvelle version, une !    Lun 19 Oct - 23:07

JE VOUS AIME.

(et je reviens plus tard pour d'autres commentaires quand j'aurais fermé les... 20 onglets que je viens d'ouvrir sur Yellow gnhehe )
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau

Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2247
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 19 OCT. 2015 # Et une nouvelle version, une !    Lun 19 Oct - 23:52

ON T'AIME AUSSI d'abord, na mamour

C'est beauuuu cette version, je suis tellement contente d'avoir quitté le marron, en plus, si vous saviez :o - et puis ce rouge, c'est trop classe 8D. J'espère que cette mise à jour vous donnera envie de revenir vers nous les petites berniques, sachez que les berniques en chef sont trop motivées, paraît que j'ai trois jours de vacances pendant lesquels je vais pouvoir retourner au rp face (Victoire, Irina, Thibaud, Eva et Juliette, attention à vous ). Et on compte sur vous pour nous faire de la pub partouuut et de ramener tout plein de monde pour rp, pour faire revivre le forum supermann . J'ai hâte !!

« On peut trouver du bonheur
même dans les endroits les plus sombres.
Il suffit de se souvenir
d’allumer la lumière »
J.K. Rowling © .bizzle

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 19 OCT. 2015 # Et une nouvelle version, une !    Mar 20 Oct - 15:24

Wow, ça fait plaisir de voir que le forum s'est refait une beauté.
Le membre indigne que je suis s'en réjouit en tout cas ;)
Vous avez l'air d'avoir vachement bien bossé et c'est toujours un plaisir que de repasser par ici. Edouard un jour faudra vraiment que je te monopolise pour un RP depuis le temps qu'on en parle, de c't'histoire !

En tout cas félicitations à vous, le design est franchement sympathique et c'est agréable de vous sentir toujours motivées, on va tâcher de vous rendre la pareille ! (Non, non, je n'ai pas sacrifié trois forums juste pour revenir jouer ici... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 19 OCT. 2015 # Et une nouvelle version, une !    Mar 20 Oct - 15:41

Merci Edwin pour les compliments Je suis contente de voir que tu es motivé à rester ici cuddle
D'ailleurs j'ai eu une idée fulgurante de lien pour nous (enfin avec Thibaud plutôt) ce week-end en faisant la MAJ (comme quoi c'est extraordinaire pour la créativité XD), je t'envoie un MP ce soir avec mon vevert.

Et merci Vic aussi, tu vois ça valait le coup d'attendre gnhehe

On vous n'aime aussi vous savez bounce (que d'amour que d'amour!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 19 OCT. 2015 # Et une nouvelle version, une !    Mar 20 Oct - 15:42

Me revoici ! Avec une nuit de sommeil, ce sera plus simple pour résumer touuuuuut ce que j'ai à dire sur cette mise à jour ♥

Je crois que j'ai à peu près tout lu - bon, sauf les PVs... rien qu'en lisant la première page, j'ai eu envie d'un TC (alors que j'ai pas encore mon DC, oui, oui...) donc... on va y aller mollo gnhehe
(MAIS NOM DE DIEU, J'AI MON QUATRIÈME LIEN !)

Franchement, les filles, vous avez assuré comme des chefs (Oui, parce que berniques en chefs... vous l'avez ? *fuit* ) ! Ce nouveau design est à la fois clair et élégant, un vrai bonheur pour les yeux (puis ce header avec Hayley Atwell so badass quoi !)(Oui, j'aime les parenthèses.)

J'espère bien que l'intrigue va repartir en force et que ça va bouger un peu tout ça ! En tout cas, je suis d'humeur serial posteuse (oui, je le veux ce nouveau trophée gnhehe), et je vais faire tout mon possible Oh, et j'aime énormément l'idée des "mini" intrigues persos ! C'est vraiment génial comme concept, et je suis sure que ça a énormément de potentiel !

Bref, je vous aime, j'aime ces nouveautés, ce renouveau et surtout, plus que tout, j'aime vous sentir hyper motivées Comme l'a dit Edwin, on va tout faire pour vous rendre la pareille ! Yellow est un forum merveilleux, que j'aime de tout mon coeur, et je ne suis pas prête de l'abandonner ! Merci à vous de le faire vivre ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 19 OCT. 2015 # Et une nouvelle version, une !    Mar 20 Oct - 15:43

Eva > Crois bien que je vais guetter ma boîte à MP alors face
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.

Féminin

■ mes posts : 5163
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 19 OCT. 2015 # Et une nouvelle version, une !    Mar 20 Oct - 16:02

Merci à vous

On s'est vraiment arrachées pour vous proposer cette nouvelle version et on est ravies de voir que ça vous plaît gaga - et surtout de vous voir motivés ! Ensemble, nous allons faire de grandes choses gnihi

Edwin, ça fait plaisir de te voir par ici ** !

Allez hop hop hop, on s'y met : Yellow est de nouveau sur les rails frenchflag
On vous aime amour mamour

« Gémir, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
Dans la voie où le Sort a voulu t'appeler,
Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler. »
Alfred de Vigny © .bizzle

team berniques d'eau douce:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 19 OCT. 2015 # Et une nouvelle version, une !    Mar 20 Oct - 16:08

Ho qu'elle est jolie cette nouvelle versioooon ! bounce heart
J'aime beaucoup le rouge utilisé, ça change du marron et ça fait pas de mal, haha ! face

J'ai pas eu le courage de lire les PVs mais je ne doute pas que vous ayez fait du bon travail ! gaga

YT est tout beau en tout cas ! Bravoooooo ! foule
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau

Masculin

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 19 OCT. 2015 # Et une nouvelle version, une !    Mar 20 Oct - 16:13

Edwiiiiin ammu ! Quel plaisir de te voir toujours fidèle au poste, si tu savais , puis tu es une de nos berniques, c'est tout 8D.

Edwin Grüper a écrit:
Edouard un jour faudra vraiment que je te monopolise pour un RP depuis le temps qu'on en parle, de c't'histoire !

Carrément ! Bon je sais plus ce qu'on avait dit au niveau de notre lien (mémoire de poisson rouge ON) gnhehe, mais y a tellement moyen de faire un rp sympa entre nous deux ** (enfin sympa sympa, Eddy n'est pas sûr mdr ).

En tout cas, je suis heureuse de voir que ça vous plaît ! On a beaucoup bossé, notamment sur les nouveaux pvs (qu'on aime trop d'ailleurs mdr ), du coup, c'est trop gratifiant de vous voir ici !

Il suffit de se souvenir
d’allumer la lumière »
J.K. Rowling © .bizzle

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 19 OCT. 2015 # Et une nouvelle version, une !    Mar 20 Oct - 20:41

C'était une histoire de jalousie par rapport à Manfry, me semble-t-il. ;)
Mais on en reparlera !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 19 OCT. 2015 # Et une nouvelle version, une !    Jeu 22 Oct - 12:08

Dans le genre membre indigne je suis pas mal non plus je crois :D

Une très jolie mise à jour, le design est vraiment super chouette ! Je vais essayer de profiter des vacances pour me remettre dans le bain. Je garantis pas une supra activité vu tout ce que j'ai à gérer mais il faut que je vois tout çaaaa ! dance
Emy Hale
La chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule.

Féminin

Je parle pas aux cons, ça les instruit.
■ mes posts : 954
■ avatar : Zooey Deschanel
■ profession : Journaliste au Courrier Parisien

PAPIERS !
■ religion: Irrémédiablement athée.
■ situation amoureuse: Célibataire endurcie, le couple c'est bourgeois et catholique, d'abord.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 19 OCT. 2015 # Et une nouvelle version, une !    Jeu 22 Oct - 12:31

Peteeeeeeeeeer
Et Edwin - ça fait plaisir de vous revoir par ici tous les deux ! J'espère qu'on va vous revoir hanter un peu le forum gnihi

En tout cas, nous sommes ravies de voir que cette mise à jour vous plaît ! **
Nous allons faire de grandes choses, mes chères berniques frenchflag

Take WHAT YOU WANT
SHUT ME OUT BUT I'LL JUST SCREAM
Steal my pride build me up or cut me down to size shut me out but I'll just scream i'm only one voice in a million but you ain't taking that from me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 19 OCT. 2015 # Et une nouvelle version, une !    Jeu 22 Oct - 14:02

CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEF !
Chef est de retour ! Chef est de retour dance gaga

LET'S EXPLODE EVERYTHING laugh feu
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau

Masculin

PAPIERS !
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 19 OCT. 2015 # Et une nouvelle version, une !    Jeu 22 Oct - 15:37

[Edwin, je t'envoie un mp dans la journée, j'ai eu une idée gnhehe - oui oui, y a de l'idée par ici, et j'aime bien flooder dans les topics d'annonce, je suis une CHIEF BERNIC, j'ai le droit mdr ]

Peteeeeeer (bis) gaga ! Je suis trop contente de te revoir par ici, on avait peur que tu nous aies un peu oubliés chou. Mais pas de problème, tant que tu passes de temps en temps nous donner des news pour qu'on sache que tu vas bien, c'est l'essentiel

Il suffit de se souvenir
d’allumer la lumière »
J.K. Rowling © .bizzle

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 19 OCT. 2015 # Et une nouvelle version, une !    

19 OCT. 2015 # Et une nouvelle version, une !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1