Partagez | .

13 DEC. 2015 °° C'est bientôt Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.

Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5187
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

MessageSujet: 13 DEC. 2015 °° C'est bientôt Noël !    Dim 13 Déc - 21:26

13 décembre 2015 # C'est bientôt Noël
(et on a des cadeaux pour vous gnhehe )

Chères petites berniques des neiges, ici les Chief Bernics de Noël, j'espère que vous me recevez !

Oui, ceci est un chat qui joue avec un bonnet de Père Noël, et j'assume face

Le mois de décembre est arrivé, et avec lui la neige, le froid, le vent, les examens et surtout... les fêtes de Noël ! Or sur Yellow Tricycle, nous avons décidé de faire la fête à notre façon, avec moins de foie gras certes, mais plein de petites animations et pour plus longtemps que deux petits jours dans le mois, c'est beau, n'est-ce pas  ? (si si, c'est beau, la Propagande ne vous donne pas le droit de dire le contraire gnhehe )

Alors c'est bien beau, tout ça, mais de quoi parle-t-on, ouïe-je par là-bas (oui, au fond, là bas, je vous ai vus hum !) Et bien c'est tout simple mes petits poussins (oui, les poussins, c'est bien aussi, il paraît qu'on en a quelques ici – ça fait des poussins croisés avec des berniques, sympa comme mélange, non ? face ) BREF.
Trêve de métaphores animales, non mais oh ! Je disais donc, c'est tout simple : vos Chief Bernics vêtues de leur bonnet de père de Noël (ou à pompon, en tout cas) ont lancé quelques animations pour vous tenir chaud et occupés entre deux raclettes et plats de dinde !

D'abord, vous l'avez peut-être remarqué : depuis le début du mois, nous vous proposons un petit calendrier de l'avent ici à base d'énigmes ! Nous sommes déjà le 13, mais il vous est possible de répondre aux énigmes précédentes pour tenter de décrocher le titre de bernique reine du calendrier de l'avent, la classe non ? *je sors* En tout cas, nous aurons probablement quelques petites surprises à offrir à ceux cumulant le plus de bonnes réponses à la fin du calendrier, foncez donc : vous ne voulez pas manquer ça gnihi

Ensuite, vous avons également lancé une foire aux rps de Noël ! Eh oui, parce qu'un petit rp de Noël pour s'occuper, c'est toujours chouette n'est-ce pas ? Alors pour l'occasion, les berniques en chef vous donnent jusqu'au vendredi 18 décembre pour vous inscrire à cette petite foire ! Ensuite, le 20 décembre, des débuts de rps seront lancés, et ce sera à vous de jouer, avec votre partenaire attribué par nos soins ! Elle est pas belle la vie ? Allez vite, filez vous inscrire !

Enfin, last but not least, vous pouvez également participer à notre petit concours de rp ! Le but cette fois ? Raconter un souvenir de fêtes de fin d'année de votre personnage... Tout un programme n'est-ce pas ? Vous avez jusqu'au 15 janvier pour envoyer vos participations ! Allez donc en découvrir plus par ici gnihi

Voilà, petites berniques de Noël ! N'oubliez pas également d'aller jeter un coup d’œil, et d'envoyer des contributions au TUMBLR DE YELLOW – des captures d'écran, des images cheloues, des crackships... bref ce qui vous passe par la tête, on se fera un plaisir de vous publier: face:. J'espère que vous savez tous également que le forum a son propre GROUPE FACEBOOK secret... que vous pouvez rejoindre en suivant cette petite procédure toute simple (a) ! On vous y attend pour mettre de l'animation sur la toile !

Enfin, vous l'ignorez peut-être mais vos berniques en chef envoient régulièrement des newsletter par mail : on espère que vous avez tous coché la bonne petite case dans votre profil pour bien les recevoir gnhehe

Voilà, sur ce je vous laisse découvrir tout ça ** !
A très vite mes berniques des neiges !

Elsa, votre Mayday Bernic en chef 8D.
neige

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

« Gémir, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
Dans la voie où le Sort a voulu t'appeler,
Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler. »
Alfred de Vigny © .bizzle

team berniques d'eau douce:

Revenir en haut Aller en bas

13 DEC. 2015 °° C'est bientôt Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1