Partagez | .
 

 Album photo de Caroline Sinclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Caroline Sinclair
◆ Ordonnance ◆



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 252
■ avatar : Keri Russell
■ profession : Secrétaire (non) (surtout complice) d'Edouard Cabanel, radio du SOE.

PAPIERS !
■ religion: Elle ne croit pas en Dieu, c'est une perte de temps !
■ situation amoureuse: Mariée à un aviateur des FFL actuellement en mission en Afrique du Nord.
■ avis à la population:

MessageSujet: Album photo de Caroline Sinclair    Dim 13 Déc - 21:30


Caroline Karolina Sinclair
Keri Russell (c) Tumblr



Informations
♠ Résistants
Caroline vient d'être parachutée pour être la radio du réseau PILOT du SOE, mais aussi et surtout pour servir de secrétaire partenaire à Edouard Cabanel sous le nom de Caroline Ancel.
♠ 31 ans
Notre photographe-résistante est née en Pologne, à Varsovie, par un froid mois de janvier 1912.
♠ Franco-polonaise
Française et polonaise, Caroline ne renierait l'une de ces deux nationalités pour rien au monde ! Enfin... sauf en cas d'extrême urgence. Un contrôle par exemple. Être polonaise, ça ne se fait pas, ces derniers temps.
♠ Mariée
Caroline a pris le nom de Sinclair en épousant, en 1938, un aviateur rencontré en Espagne, aujourd'hui envoyé en Afrique du Nord par ce cher de Gaulle (ou pas). De ce fameux époux André, elle a eu en 1940 une petite fille, Alice, restée en Angleterre.
♠ Athée
Pas de temps à consacrer à ce genre de sornettes, voyons !
♠ Secrétaire à l'ambassade de Vichy
Entre autres, et même si elle ne sait pas taper à la machine ! Elle est surtout une agent du SOE, envoyée pour servir de radio pour le réseau PILOT et son soit-disant patron, Cabanel. Mais dans une autre vie, Caroline était photographe sous le pseudonyme de Kapa.
♠ Autres
Lien vers la fiche de présentation


Recherchés

♠ Idée 1 description
♠ Idée 2 description


₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.


Dernière édition par Caroline Sinclair le Mar 6 Déc - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caroline Sinclair
◆ Ordonnance ◆



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 252
■ avatar : Keri Russell
■ profession : Secrétaire (non) (surtout complice) d'Edouard Cabanel, radio du SOE.

PAPIERS !
■ religion: Elle ne croit pas en Dieu, c'est une perte de temps !
■ situation amoureuse: Mariée à un aviateur des FFL actuellement en mission en Afrique du Nord.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Dim 13 Déc - 21:30


Parisiens et Autorités françaises

Paris sera (presque) toujours Paris !



Edouard Cabanel

♠ Patron-partenaire à supporter ▬ Être parachutée en France pour servir de radio à un informateur de Londres, quand bien même il travaillait avec la France Libre plutôt que le SOE, Caroline aurait pu s'y attendre. En revanche, que l'informateur en question soit Cabanel, l'ambassadeur de Vichy à Paris lui-même... voilà qui la laisse beaucoup plus perplexe ! Elle a pour mission de l'assister, mais aussi de le surveiller pour le compte des Anglais qui ne sont pas certains de pouvoir avoir totalement confiance en un homme occupant un tel poste (et la jeune femme ne peut les en blâmer, définitivement). La voilà donc parachutée directement dans les bras (ou pas) de cet insupportable patron qu'elle ne cesse de chercher et qui l'agace lui aussi profondément. Ces deux-là s'entendent comme chien et chat, et leur collaboration (sans mauvais jeu de mot) promet d'être tout à fait explosive... !


Augustin Chassagne

♠ Mentor ▬ L'amitié qu'il y a entre Caroline et Augustin ne date pas d'hier ! En effet, elle s'appelait encore Karolina, et venait d'arriver à Paris lorsqu'ils se sont rencontrés. En plus de la photographie, la jeune femme prenait quelques cours à la Sorbonne, et Augustin était l'un de ses tuteurs. Il l'a tout de suite remarquée, et l'a beaucoup aidée à s'intégrer en France, notamment en l'hébergeant chez lui. En échange, elle lui a beaucoup parlé de sa Pologne natale, et a même fait en sorte, lorsqu'il s'est mis à voyager, qu'il puisse passer quelques temps dans sa propre famille. Augustin a suivi avec intérêt la carrière de sa protégée, a même acheté certaines de ses photos (quand elle ne les lui offrait pas) et ils ont toujours correspondu par lettre au fil de leurs diverses excursions. Néanmoins, depuis le début de la guerre et le départ de Caroline pour l'Angleterre, ils ne se sont pas revus. Il n'y a que quelques jours qu'Augustin a reçu un message de la jeune femme qui lui annonce qu'elle va revenir à Paris, et a besoin d'un hébergement. Si Augustin n'a pas pu répondre, il l'attend néanmoins de pied ferme et a bien l'intention de lui trouver une petite place dans sa fameuse arrière-boutique, car il se doute bien que si Caroline revient, elle revient clandestinement. En tout cas, tous deux savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre !


Alban Taunay

♠ Ex problématique ▬ Dans le petit monde de la photographie des années 30, il était impossible que Caroline – Kapa, ou Kap' comme elle se faisait appeler – et Alban ne se croisent pas. C'est autour d'un verre, dans un bar qu'ils fréquentaient tous les deux, qu'ils ont fait connaissance et sympathisé, malgré leur caractère bien différents l'un de l'autre, au point, quelques temps plus tard, d'en devenir amants. Ils ont signé ensemble quelques collaborations qui ont eu leur petit succès, avant de partir ensemble pour couvrir la guerre d'Espagne en 1936. Mais quelques semaines après leur arrivée, Caroline l'a quitté pour un autre, et toute complicité entre eux a disparu. Après leur retour respectif en France, leurs rencontres se sont surtout constituées de piques plus ou moins acides et ils en sont même venus à se faire concurrence, même si leurs styles sont différents. Aujourd'hui, Alban sait bien que Caroline, dont il connaît la véritable identité, est recherchée par les Allemands depuis quelques temps... et rien ne garantit ce qui pourrait se passer s'ils venaient à se croiser à nouveau.


Nom Prénom

♠ Type de lien/citation/autre ▬ description





₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.


Dernière édition par Caroline Sinclair le Lun 14 Déc - 1:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caroline Sinclair
◆ Ordonnance ◆



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 252
■ avatar : Keri Russell
■ profession : Secrétaire (non) (surtout complice) d'Edouard Cabanel, radio du SOE.

PAPIERS !
■ religion: Elle ne croit pas en Dieu, c'est une perte de temps !
■ situation amoureuse: Mariée à un aviateur des FFL actuellement en mission en Afrique du Nord.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Dim 13 Déc - 21:30


Résistants

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière



William Neville

♠ Ami tête brûlée ▬ Lors de sa première mission en France, Caroline – ou plutôt Clémence, puisque c'est son nom de guerre – a travaillé avec le réseau PILOT, c'est là qu'elle a fait la rencontre de William. Entre l'Anglais tête brûlée et la photographe parfois inconsciente, le courant est très vite passé ! William s'intéressant à la photographie, ils ont partagé de longues conversations sur le sujet, et bien d'autres, si bien qu'au moment où Caroline a dû repartir à Londres après avoir réussi sa mission, ils étaient véritablement amis. En mai 1943, Londres parvient à prévenir PILOT que Caroline va de nouveau être parachutée, et c'est William qui décide de se rendre au rendez-vous quelques jours plus tard... en vain. Il l'ignore, mais l'avion n'a jamais pu décoller de Londres à cause du temps. Non seulement le réseau se retrouve sans radio, mais en plus, William se doute que Caroline a des ordres du SOE concernant le chef du réseau PILOT, et que Londres non plus ne doit pas avoir confiance en Baptiste... Ce qu'il ne sait pas, en revanche, c'est que la jeune femme, son amie, n'est pas ravie à l'idée de délivrer cet ordre, qui pourrait pourtant le mettre lui à la tête du réseau.


Baptiste Renaudin

♠ Chef ou presque ▬ C'est lors de la première mission de Caroline en France – ou Clémence, puisque c'est son nom de guerre – que Baptiste et elle se sont rencontrés. Si elle se méfiait un peu de ce type recruté sur place, membre des usines Brunellière et de la Défense passive, Caroline a fini par passer au-dessus de ces à-priori et à vrai dire, même si elle n'est pas du genre à l'admettre, n'a pu s'empêcher d'avoir un certain respect pour Baptiste qui, sans aucune formation, s'en sortait aussi bien que ceux venus de Londres. Baptiste, quant à lui, n'a jamais eu beaucoup d'affection pour cette femme impulsive, parfois tête brûlée, et proche de William. Aussi n'a-t-il pas été particulièrement ravi d'apprendre qu'elle devait être à nouveau parachutée en France, entre autres pour leur servir de radio, d'autant qu'il se doute qu'elle a des ordres de Londres concernant le chef de PILOT, et que Londres ne doit pas avoir confiance en lui. Mais Caroline ne s'est pas montrée au rendez-vous... et Baptiste ne peut s'empêcher d'en être légèrement soulagé, tout en ne faisant pas beaucoup d'efforts pour tenter de la retrouver, même s'il se déteste de penser ainsi. Il ignore que Caroline, qui considère que Londres n'a pas a se mêler ainsi de ce qui se passe sur le terrain, pourrait en fait être une alliée !


Alice Laneuville

♠ Petite protégée ▬ C'est à Londres que les deux jeunes femmes se sont rencontrées, dans un des centres d'entraînement du SOE. Caroline revenait alors de sa première mission en France, et ce que l'on racontait à ce sujet laissait Alice admirative. Dans ce milieu majoritairement composé d'hommes, elles se sont vite rapprochées, Caroline faisant office de mentor pour la Canadienne, à laquelle elle s'est assez attachée pour partager quelques confidences avec elle, comme l'existence de sa fille. Lorsque Alice a été parachutée, Caroline était présente sur le tarmac pour lui donner de derniers conseils et de derniers encouragements. Aussi, lorsqu'Alice a appris que celle qu'elle considère presque comme une grande sœur devait être à nouveau parachutée à son tour, et pour les rejoindre, elle a été ravie ! Mais hélas, le parachutage devait avoir lieu il y a quelques temps... et Caroline ne s'est jamais montrée, laissant le réseau sans radio, et Alice déçue et vaguement inquiète...  


Nom Prénom

♠ Type de lien/citation/autre ▬ description





₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.


Dernière édition par Caroline Sinclair le Lun 14 Déc - 1:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caroline Sinclair
◆ Ordonnance ◆



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 252
■ avatar : Keri Russell
■ profession : Secrétaire (non) (surtout complice) d'Edouard Cabanel, radio du SOE.

PAPIERS !
■ religion: Elle ne croit pas en Dieu, c'est une perte de temps !
■ situation amoureuse: Mariée à un aviateur des FFL actuellement en mission en Afrique du Nord.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Dim 13 Déc - 21:31


Forces d'occupation

Demain l'ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes



Nom Prénom

♠ Type de lien/citation/autre ▬ description


Nom Prénom

♠ Type de lien/citation/autre ▬ description


Nom Prénom

♠ Type de lien/citation/autre ▬ description




₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.


Dernière édition par Caroline Sinclair le Lun 14 Déc - 1:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caroline Sinclair
◆ Ordonnance ◆



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 252
■ avatar : Keri Russell
■ profession : Secrétaire (non) (surtout complice) d'Edouard Cabanel, radio du SOE.

PAPIERS !
■ religion: Elle ne croit pas en Dieu, c'est une perte de temps !
■ situation amoureuse: Mariée à un aviateur des FFL actuellement en mission en Afrique du Nord.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Dim 13 Déc - 21:31

Je vous attend ! Venez donc vous frotter à Caroline gnhehe

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Augustin Chassagne
✗ Distributeur de tracts



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 147
■ avatar : Benedict Cumberbatch
■ profession : Libraire

PAPIERS !
■ religion: Protestant/Franc-maçon
■ situation amoureuse: célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Dim 13 Déc - 21:57

Tu peux m'inscrire d'office dans tes liens, Caro. gnhehe

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caroline Sinclair
◆ Ordonnance ◆



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 252
■ avatar : Keri Russell
■ profession : Secrétaire (non) (surtout complice) d'Edouard Cabanel, radio du SOE.

PAPIERS !
■ religion: Elle ne croit pas en Dieu, c'est une perte de temps !
■ situation amoureuse: Mariée à un aviateur des FFL actuellement en mission en Afrique du Nord.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Dim 13 Déc - 22:01

Mais tu es déjà en cours d'inscription très cher gnhehe (même si mon navigateur n'aime pas beaucoup les codes apparemment, je galère !)

Il va falloir qu'on se fasse un rp de retrouvailles, aussi

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Augustin Chassagne
✗ Distributeur de tracts



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 147
■ avatar : Benedict Cumberbatch
■ profession : Libraire

PAPIERS !
■ religion: Protestant/Franc-maçon
■ situation amoureuse: célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Dim 13 Déc - 22:11

Oh que oui ! bounce

D'ailleurs, pour moi, ils se sont perdus de vue depuis 36. Ça te convient ?

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caroline Sinclair
◆ Ordonnance ◆



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 252
■ avatar : Keri Russell
■ profession : Secrétaire (non) (surtout complice) d'Edouard Cabanel, radio du SOE.

PAPIERS !
■ religion: Elle ne croit pas en Dieu, c'est une perte de temps !
■ situation amoureuse: Mariée à un aviateur des FFL actuellement en mission en Afrique du Nord.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Lun 14 Déc - 2:17

On peut lancer ça vite, dès que j'ai posté le parachutage en bonne et due forme de Caroline (soit bientôt, Edouard est trop impatient de la récupérer cool ) !

Oui j'avais vu ça dans ta fiche, pour 36. De mon côté, je pensais qu'ils avaient échangé quelques lettres comme c'est écrit dans le lien, mais c'est comme tu le souhaites :) Ils peuvent aussi s'être perdus de vue en effet, et Caroline joue un peu un coup de poker en allant le voir .
Est-ce que tu considères qu'Augustin est au courant qu'elle va débarquer, ou non ?

En tout cas, j'ai hâte de jouer ça gaga

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Augustin Chassagne
✗ Distributeur de tracts



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 147
■ avatar : Benedict Cumberbatch
■ profession : Libraire

PAPIERS !
■ religion: Protestant/Franc-maçon
■ situation amoureuse: célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Lun 14 Déc - 13:46

Des lettres, ça me parait logique, en effet.
A toi de voir si tu veux mettre Augustin au courant ou pas de ton retour.^^

Moi aussi, j'ai hâte ! bounce

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caroline Sinclair
◆ Ordonnance ◆



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 252
■ avatar : Keri Russell
■ profession : Secrétaire (non) (surtout complice) d'Edouard Cabanel, radio du SOE.

PAPIERS !
■ religion: Elle ne croit pas en Dieu, c'est une perte de temps !
■ situation amoureuse: Mariée à un aviateur des FFL actuellement en mission en Afrique du Nord.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Lun 14 Déc - 17:23

Ils ont pu échanger quelques lettres après 36, Carolien est revenue en France en 38 tout de même, Augustin était encore en voyage à ce moment là ?
J'ai relu le lien prédéfini, Caroline est censée avoir envoyé un message à Augustin pour dire qu'elle débarquait mais je pense qu'on ne nous en voudra pas trop en haut lieu si Augustin n'a pas eu le message... gnhehe. Ça peut être marrant si elle débarque chez lui à l'improviste aussi mdr "Salut, j'ai besoin d'une piaule !" XD

Est-ce que tu as une préférence ? En tout cas je pourrai essayer lancer le rp dans les jours à venir si tu le souhaites ! :)

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Augustin Chassagne
✗ Distributeur de tracts



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 147
■ avatar : Benedict Cumberbatch
■ profession : Libraire

PAPIERS !
■ religion: Protestant/Franc-maçon
■ situation amoureuse: célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Lun 14 Déc - 20:04

Ah ben si, en 38, ils se sont forcément vu : Augustin était à la Sorbonne. Donc c'est depuis le début de la guerre.
Pour l'arrivée, ça dépend si tu veux manger un repas correct ou une boite de conserve ? gnhehe
Les deux me vont, perso.
Owi, du RP ! gaga

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Sam 19 Déc - 13:18

Je viens laisser ma marque gnhehe gnhehe gnhehe gnhehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caroline Sinclair
◆ Ordonnance ◆



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 252
■ avatar : Keri Russell
■ profession : Secrétaire (non) (surtout complice) d'Edouard Cabanel, radio du SOE.

PAPIERS !
■ religion: Elle ne croit pas en Dieu, c'est une perte de temps !
■ situation amoureuse: Mariée à un aviateur des FFL actuellement en mission en Afrique du Nord.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Sam 19 Déc - 13:43

C'est qu'il y a beaucoup de mecs sur cette fiche de liens, là gnhehe

- Augustin
Augustin Chassagne a écrit:
Ah ben si, en 38, ils se sont forcément vu : Augustin était à la Sorbonne. Donc c'est depuis le début de la guerre.
Pour l'arrivée, ça dépend si tu veux manger un repas correct ou une boite de conserve ? gnhehe
Les deux me vont, perso.
Owi, du RP ! gaga

Parfait ! Ils se sont donc perdus de vue depuis le début de la guerre - forcément, Caroline est partie un peu à l'arrache.
Quant au retour [strike]triomphal[/strile] de Caroline, elle peut bien débarquer par surprise, tant pis pour la boîte de conserve mdr
Du coup, soit je lance le rp dans les jours à venir (mais je ne sais pas exactement quand, je ne suis pas vraiment en vacances) soit tu t'en charges et je te réponds au plus vite, comme tu veux ! cutevil Maintenant que Caroline a atterri dans les bras d'Eddy, tout est possible xD


- Baptiste
Enlève ta marque, c'est MA fiche hey !

Bon sinon, on peut parler lien aussi mdr. Est-ce que tu as des choses à ajouter au lien prédéf ? Dans mon idée, Caroline débarque de Londres avec des ordres du SOE comme quoi c'est William qui doit prendre la tête de PILOT, mais elle n'est pas très motivée à donner ces ordres : d'abord parce qu'on ne sait pas, mais si ça se trouve, Baptiste se débrouille très bien et ensuite parce que Londres n'a qu'à se mêler de ses affaires xD. En plus, même si elle ne l'apprécie pas énormément, elle a une certaine estime pour Baptiste qui gère même s'il n'a jamais eu d'entraînement !

Du coup, maintenant qu'elle est de retour en France, il va falloir qu'ils se retrouvent !
Je pensais que comme ils n'ont pas de radio chez PILOT, ils pouvaient être mis au courant de l'arrivée de Caroline par un message personnel à la BBC et en avoir entendu un récemment puisqu'elle vient d'être parachutée. Après il faut se retrouver c'est une autre paire de manches ! Il y aurait un rdv convenu comme lors de son premier parachutage manqué ? Que penses-tu qu'on peut jouer gnhehe




₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manfred Mohr
The High Flying Bird



Masculin

O'er the land of the brave...
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 533
■ avatar : Charles Dance
■ profession : Oberst dans la Luftwaffe, responsable de l'aéroport d'Orly

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Marié, père de famille
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Lun 21 Déc - 13:16

Wesh moi ! gnhehe
Curieusement, mes deux persos (Manfred et Hasko) sont liés à la Pologne (Manfred est né dans une ville du vouloir de Dantzig, Hasko était en Pologne pendant la guerre, c'est là qu'il a commencé son activité de faussaire) pis Hasko a le même âge et il a étudié à Paris. En plus, Hasko et Manfred connaissent Eddy mdr

Bref, j'viens ici réfléchir, dis moi si ça t'intéresse gnihi

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
To kill a mockingbird
C'est uniquement une question de temps. On nous enterrera, puis on nous oubliera. Juste une question de temps. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guillaume Vial
✗ Camarade



Masculin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 329
■ avatar : Jamie Dornan
■ profession : Lieutenant-colonel dans l'armée française, représentant l'armée de Vichy auprès des Allemands - accessoirement chef du réseau Honneur et Armée

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Lun 21 Déc - 17:17

Salut Caroline ! A mon tour de te demander un lien gnhehe

On a déjà un lien avec Eddy mais je me suis dit qu'il était possible de faire quelque chose avec Guillaume, entre résistants, tout ça tout ça face

Je me disais que Caroline ayant pour mission de contacter les réseaux, elle pourrait chercher le chef d'Honneur et Armée (Eddy et moi, on a besoin d'un intervenant extérieur, c'est beau la schizophrénie mdr ). Bon Guillaume n'est pas facile à trouver, mais il a un frère dans la France Libre, le petit Henri, qui est plutôt chez les parachutistes, il a pu connaître le mari de Caroline ou quelque chose comme ça Et lui dire que son grand frère Guillaume était probablement dans la résistance tel qu'il le connaît. Du coup Caroline pourrait mener son enquête pour Guillaume pour savoir s'il est digne de confiance ou pas, s'il est lié à un réseau - elle peut savoir que Honneur et Armée est lié à des militaires et faire de lien . Et Guillaume en la voyant tourner autour de lui peut se poser des questions gnhehe

Qu'en penses-tu ? ça pourrait donner des RPs sympa et permettre de lier Honneur et Armée au reste du monde gnihi Voilà, dis-moi tout

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Résister, s'il le faut, c'est combattre, et puis vainqueur ou vaincu, c'est résister quand même, c'est-à-dire rester semblable à ce que l'on est jusque dans la défaite, jusque dans les fers. [CHAMSON]
(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Augustin Chassagne
✗ Distributeur de tracts



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 147
■ avatar : Benedict Cumberbatch
■ profession : Libraire

PAPIERS !
■ religion: Protestant/Franc-maçon
■ situation amoureuse: célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Lun 21 Déc - 20:09

Caro, je te laisse ouvrir le bal quand tu peux. happy

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Mer 23 Déc - 11:26

Bon, il va nous falloir un lien aussi, c'est obligé ! gnhehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caroline Sinclair
◆ Ordonnance ◆



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 252
■ avatar : Keri Russell
■ profession : Secrétaire (non) (surtout complice) d'Edouard Cabanel, radio du SOE.

PAPIERS !
■ religion: Elle ne croit pas en Dieu, c'est une perte de temps !
■ situation amoureuse: Mariée à un aviateur des FFL actuellement en mission en Afrique du Nord.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Dim 27 Déc - 0:44

Quand je dis qu'il n'y a que des mecs ici, je ne plaisante pas gnihi (mais Caroline est flattée 8D)

- Manfred/Hasko
Oh tiens, un rouge  laugh (enfin, ou pas trop rouge...)
Hum, bref, des liens ! gnhehe Je suis tout à fait d'accord, ils ont la Pologne en commun : c'est un SIGNE. Si si.

Concernant Manfred, je ne suis pas certaine qu'ils puissent s'être rencontrés en Pologne, Caroline a plutôt vécu à Varsovie et elle est vite partie à Paris A mon avis, on aura plus de chances de trouver quelque chose en partant du principe qu'ils peuvent se croiser à Paris ! Caroline est la secrétaire d'Eddy, ils peuvent se voir par ce biais là par exemple. Elle est amie avec Augustin aussi (il me semble que vous papotez d'un lien tous les deux) ; ça peut faire des points d'accroche . Je n'ai pas l'idée lumineuse j'avoue pwease, mais ça m'intéresse carrément de réfléchir et je vais pencher mes neurones sur la question !

Quant à Hasko, je pense qu'on peut trouver quelque chose aussi ! A priori, ils ont été étudiants à Paris un peu en même temps, même si c'était dans des domaines totalement différents, les jeunes, ça se croise rawr *je sors* J'ai cru lire quelque part que Hasko avait été un petit fêtard ; Caroline, elle, a fréquenté des artistes d'un peu tous les horizons, elle a sans doute fait un peu la fête aussi, entre deux cours à la Sorbonne puis deux photos, au moins avant de partir couvrir la guerre d'Espagne.
Je pense qu'il y a une piste si on part du principe qu'ils se sont rencontrés à Paris pendant leur jeunesse : Hasko est allé en Pologne, or Caroline n'a pas du tout de nouvelles de sa famille depuis le début de la guerre (notamment son frère était dans l'armée, et ils sont plus ou moins juifs)... Elle pourrait vouloir essayer d'en avoir d'une façon ou d'une autre en passant par Hasko ? Sauf que Hasko a l'air de travailler à fond pour les Allemands et en plus, il connaît sa véritable identité, puisqu'elle était encore Karolina à l'époque... du coup problème
Je ne sais pas trop comment on peut mettre ça en forme, mais on peut partir là-dessus ?

- Guillaume (mymyqu'ilestsexydanscekit cutevil )
Mouahaha, j'aime beaucoup ces idées cutevil !

Caroline et Henri ont carrément pu se rencontrer à Londres, via le mari de Caroline ou pendant son court passage dans la France Libre (puisqu'ils l'ont jetée ) - ou même quand elle était au SOE, tout est possible, après tout l'Angleterre, c'est petit rawr *PAN* Et selon ce que tu m'as dit du frère d'Henri, il y a moyen qu'ils se soient bien entendus ! (oui, j'ai décidé 8D)
Et Caroline, une fois débarquée en France (si elle n'a pas tué Eddy dans la voiture hum) se met à chercher ce fameux Guillaume Vial qui n'est pas difficile à trouver puisqu'il bosse pour l'armée de Vichy ! Le truc qui craint un peu hum. Mais en effet, je la vois bien lui tourner autour, ce qui peut donner lieu à des rencontres sympathiques et tout. A première vue, elle serait perplexe, mais à force d'essayer de lui tourner autour et de glaner des informations pour Honneur et Armée... se douter qu'il n'est pas tout à fait net ?
On peut même aller jusqu'à penser à un moment où Guillaume se lasse d'être espionné et la confronte pour savoir ce qu'elle fabrique - puisqu'elle doit avoir l'air suspecte à ses yeux hum, ça peut être un point de départ pour prendre véritablement contact ? Elle pourra bien faire l'intermédiaire pour ta schizophrénie mdr
Haha, Caroline est insupportable en plus, ça promet comme prise de contact mdr

Après j'arrive pas à décider s'ils seraient capables de s'entendre entre deux paranos (et un peu des warriors aussi) ou si Caroline taperait trop sur les nerfs de Guillaume, help mdr

Bon d'accord, j'ai juste répété ce que tu as dit, mais je suis d'accord du coup dance

- Augustin

J'ai lancé le topic ici : http://www.yellow-tricycle.com/t3386-comme-au-bon-vieux-temps-augustin-caroline !  rawr

- Peter

Salut toi cutevil  
Il nous faut un lien, entre gens sympa du SOE, je suis d'accord ! face

Je n'ai pas d'idée précise à te proposer, hélas - honte sur moi - mais Peter et Caroline sont tous les deux des "anciens" du SOE : ils en sont à leur deuxième mission sur le terrain, ils ont donc pu se croiser soit à Londres soit en France pendant la guerre.
Si je ne me trompe pas, Caroline était en formation au SOE en 1941, sa première mission en France a eu lieu entre fin 41 et août 42 et elle vient de revenir. A voir comment les dates peuvent se goupiller avec Peter 8D

S'ils se sont rencontrés en France, ils peuvent avoir fait des missions ensemble ? Caroline était chargée de faire sauter des usines et autres choses sympa comme ça, vu qu'elle est restée longtemps. Si ça colle, elle peut avoir connu la fiancée de Peter, éventuellement ? (sauf si je me trompe complètement et que Peter n'était pas en région parisienne )
Enfin en tout cas ça peut être intéressant de créer des liens entre les deux réseaux du SOE cutevil
J'y réfléchis


Voilà, désolée pour le retard et les réponses pas très utiles dans l'ensemble cache

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manfred Mohr
The High Flying Bird



Masculin

O'er the land of the brave...
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 533
■ avatar : Charles Dance
■ profession : Oberst dans la Luftwaffe, responsable de l'aéroport d'Orly

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Marié, père de famille
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Dim 27 Déc - 2:09

Me revoilà laugh

Alors j'ai relu ta fiche (oui je propose des liens sans relire les fiches, je fais en freestyle avec mes souvenirs roll  et je pense pouvoir développer des choses à partir de tes idées cool

Pour Manfred : j'ai tilté qu'il était à mon avis du même âge ou à peu près que les parents de Caroline, et même s'il est plutôt (totalement) de droite, c'est un francophile averti et c'est clairement un intellectuel (à la base, il voulait être écrivain mais il a pas de talent mdr ) : je me dis que, étant un voyageur étant passé par toutes les capitales européennes au gré de ses voyages (il a été un bout de temps dans l'Aéropostale et dans la Lufthansa) et de ses amantes (papy Mohr le séducteur gnihi fin non pas gnihi mais bref mdr ) - dont la mère d'Eddy :sort: - il a pu connaître la famille de Caroline. Ou Caroline elle même (genre pour une série de photos, avec des aviateurs. Il connaissait Nungesser et Saint-Ex mdr - c'est un peu Günther dans L'as des as mdr - et il est toujours dans les rassemblements d'aviateurs ) :hm: À voir si tu penses que c'est possible, et comment on pourrait creuser :hm:

Sinon comme il a une vraie passion pour les surréalistes et qu'ils sont interdits, Manfred prend les livres saisis pour les lire avant de les envoyer à Berlin mdr Du coup il en achete aussi à Augustin, mais ceux là il n'a aucune raison de les avoir mdr Donc du coup on peut p-e chercher de ce côté, Caro pourrait avoir découvert ça via Augustin, et se poser de plus en plus de questions sur ce colonel qui planque des livres censurés et qui aide Édouard à limiter les transferts d'œuvres volés mdr (un jour Manfred va découvrir qu'il fait partie de la résistance, indépendamment de sa volonté xD plus sérieusement, j'ai toujours songé à le faire évoluer vers une réprobation plus "active" des nazis, alors à voir. Caroline peut peut-être s'intéresser à son cas.)

Pour Hasko : alors il vient d'une famille socialiste bourgeoise allemande, même si son père a viré nazi  en 29. Lui est communiste, il s'est enfui à Paris en 1930 et a étudié jusqu'en 33 la médecine à la Sorbonne. En 33 il est revenu à Berlin parce que sa fiancée était juive et que elle a disparu  (été tuée pendant la nuit de Cristal) : il a toujurs haï les nazi et ne voulait pas s'engager dans l'armée mais il a fini par céder : en Pologne, il essayait d'aider les civils et était ultra-insubordonné donc pan ! Mesures disciplinaires, passage par Stalingrad puis en 42 (ou 41) retour à Paris et là il a intégré Reigen - donc il est résistant, il fait de faux papiers ect.

Bref, parfaitement OK pur qu'ils aient fait la fête ensemble, Hasko créchait chez les Cabanel mais fréquentait le milieu artistique (communiste aussi) donc ça se tient imbecileheureux À développer donc. Ensuite il a toujours dénoncé les nazis : même après 33 il continuait à écrire à ses amis pour donner des nouvelles mais la censure, puis la Russie, puis sa nouvelle couverture ont pu le conduire à devenir plus prudent :hm: Donc Caro, si elle ne sait pas qu'il est chez les résistants aussi, peut se méfier, oui d'un autre côté, s'il pouvait avoir des nouvelles de sa famille, Hasko deviendrait intéressant. Mais si elle demande, elle se grille (d'autant que lui va la reconnaître sans doute, mais se taire, elle peut se poser des questions ) : bref ça peut être bien à exploiter en jeu laugh

(J'ai faut un pavé je m'excuse pwease dis moi ce que tu en dis : 089 )

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
To kill a mockingbird
C'est uniquement une question de temps. On nous enterrera, puis on nous oubliera. Juste une question de temps. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caroline Sinclair
◆ Ordonnance ◆



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 252
■ avatar : Keri Russell
■ profession : Secrétaire (non) (surtout complice) d'Edouard Cabanel, radio du SOE.

PAPIERS !
■ religion: Elle ne croit pas en Dieu, c'est une perte de temps !
■ situation amoureuse: Mariée à un aviateur des FFL actuellement en mission en Afrique du Nord.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Mer 30 Déc - 18:32

Salut toi cutevil

Oh ça se fait de faire du freestyle comme ça, je ne t'en veux pas mdr

Manfred -
J'avais pas tilté pour son âge mdr, mais en effet il a pu rencontrer la famille de Caroline en Pologne, le père de Caroline était un écrivain/essayiste, il s'intéressait un peu à la politique et il était parfaitement francophile aussi, ça colle donc plutôt bien 8D Il a donc pu y croiser Caroline, mais une Caroline plutôt jeune puisqu'elle est partie à l'aube de sa vingtaine à Paris, au tout début des années 1930. Elle ne faisait pas encore vraiment de photos à ce moment là, mais le fait qu'ils se soient vus en Allemagne est totalement à creuser je pense Ce qui peut être un problème pour Caroline si Manfred rencontre régulièrement Eddy d'ailleurs, parce que c'est nul un officier allemand qui sait qu'elle est polonaise Quand bien même l'officier allemand en question lit des poètes surréalistes et aide à détourner des œuvres d'art mdr (je pense aussi pour la résistance, Manfred en fait à son corps défendant rawr ) Je suis entrain d'imaginer Caroline essayer de se planquer à tout prix de Manfred un jour où il passe à l'ambassade, c'est débile comme vision mdr Faut voir comment Manfred réagirait
Après je ne veux pas faire de redite à ton lien avec Eddy mais Caroline, tout en se méfiant, peut en effet s'intéresser au cas de Manfred, et envisager que ça pourrait être sympa de lui subtiliser des informations... voire surtout de réussir à le retourner et à lui faire faire plus que détourner des œuvres d'art, puisqu'il n'a pas l'air très convaincu par le régime finalement A voir comment ça peut se développer, mais qu'en penses-tu ?

Hasko -
Bon je pense que ça se goupille bien du côté d'Hasko aussi rawr ! S'il a fréquenté les milieux artistiques et communistes à Paris, il est forcément tombé sur Caroline à un moment donné, qui avait pas mal d'artistes et de gens au moins socialistes dans ses relations (genre... tous les photographes un peu connus de l'époque, c'est fou mdr ) Après, je ne sais pas s'ils ont pu beaucoup s'écrire : Caroline est partie en Espagne ne 1936 mais en tout cas, ils ont pu être au moins potes pendant que Hasko était encore à Paris cool Ils ont un peu tout pour s'entendre, je pense 8D !
Du coup oui, le fait de retrouver Hasko en officier allemand à Paris, ça pousse à la méfiance . Je ne sais pas exactement dans quelles circonstances ils peuvent être amenés à se croiser, mais en effet là aussi ça craint puisqu'ils se connaissent (en fait, tes deux perso vont connaître l'identité de Caroline, finalement xD) Quant à Hasko, il peut savoir que Caroline n'était pas à Paris jusqu'à récemment, et trouver ça un peu chelou aussi ? Finalement, ça peut donner lieu à une prise de contact avec Reigen, puisque c'est un peu la mission du duo Eddy/Caro ? Je réfléchis à comment on peut développer ça :think:
En tout cas oui, Caroline peut apprendre à un moment donné que Hasko est passé en Pologne, qu'il a été au contact des civils et vouloir essayer d'en profiter pour avoir des nouvelles de sa famille, tout en hésitant à aller le voir directement gnhehe

J'espère que c'est clair ! Que dis-tu de tout ça ? (désolée, je crois que c'est une réponse un peu inutile :o)

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guillaume Vial
✗ Camarade



Masculin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 329
■ avatar : Jamie Dornan
■ profession : Lieutenant-colonel dans l'armée française, représentant l'armée de Vichy auprès des Allemands - accessoirement chef du réseau Honneur et Armée

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Sam 16 Jan - 20:21

Caroline Sinclair a écrit:
- Guillaume (mymyqu'ilestsexydanscekit cutevil )
Mouahaha, j'aime beaucoup ces idées cutevil !

Caroline et Henri ont carrément pu se rencontrer à Londres, via le mari de Caroline ou pendant son court passage dans la France Libre (puisqu'ils l'ont jetée ) - ou même quand elle était au SOE, tout est possible, après tout l'Angleterre, c'est petit rawr *PAN* Et selon ce que tu m'as dit du frère d'Henri, il y a moyen qu'ils se soient bien entendus ! (oui, j'ai décidé 8D)
Et Caroline, une fois débarquée en France (si elle n'a pas tué Eddy dans la voiture hum) se met à chercher ce fameux Guillaume Vial qui n'est pas difficile à trouver puisqu'il bosse pour l'armée de Vichy ! Le truc qui craint un peu hum. Mais en effet, je la vois bien lui tourner autour, ce qui peut donner lieu à des rencontres sympathiques et tout. A première vue, elle serait perplexe, mais à force d'essayer de lui tourner autour et de glaner des informations pour Honneur et Armée... se douter qu'il n'est pas tout à fait net ?
On peut même aller jusqu'à penser à un moment où Guillaume se lasse d'être espionné et la confronte pour savoir ce qu'elle fabrique - puisqu'elle doit avoir l'air suspecte à ses yeux hum, ça peut être un point de départ pour prendre véritablement contact ? Elle pourra bien faire l'intermédiaire pour ta schizophrénie mdr
Haha, Caroline est insupportable en plus, ça promet comme prise de contact mdr


Hey, mais c'est qu'il y a de l'idée et qu'elle est bonne gnihi mdr. Non sérieusement, tout ce que tu proposes est juste parfait, j'adore ! J'imagine déjà tout à fait le genre de confrontation qu'on peut jouer ensemble - disons que Guillaume n'est pas du genre à discuter calmement, surtout quand il est parano gnhehe. En plus, ça peut être sympa, car il n'aime pas spécialement les Anglais et n'a pas forcément besoin de leurs armes, et il déteste avoir l'impression d'être contrôler. ça promet face

Non mais parfait, ENCORE un lien que j'ai envie de jouer, je crains mdr.

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Résister, s'il le faut, c'est combattre, et puis vainqueur ou vaincu, c'est résister quand même, c'est-à-dire rester semblable à ce que l'on est jusque dans la défaite, jusque dans les fers. [CHAMSON]
(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caroline Sinclair
◆ Ordonnance ◆



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 252
■ avatar : Keri Russell
■ profession : Secrétaire (non) (surtout complice) d'Edouard Cabanel, radio du SOE.

PAPIERS !
■ religion: Elle ne croit pas en Dieu, c'est une perte de temps !
■ situation amoureuse: Mariée à un aviateur des FFL actuellement en mission en Afrique du Nord.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Sam 16 Jan - 20:54

Héhé, je vois d'ici la confrontation sympathique gnhehe ! Caroline qui essaye de suivre discrètement Guillaume, qui en profite pour lui faire savoir le fond de sa pensée, ou inversement, Guillaume qui finit par la suivre quelque part pour la confronter, ça peut être fort sympa face
Il n'aime pas les Anglais ? Il est pas funky ce mec, définitivement :o *PAN*

Et pour rebondir sur ce qui disait dans le VDD (on a les idées ou on peut mdr ) on peut intégrer un peu de sexy dans tout ça ! rawr A base de Caroline qui essaye de séduire Guillaume pour avoir des informations, en vain puisqu'il paraît qu'il est frigide pas intéressé (quelle honte)

Bref, on va bien s'amuser dance



Sinon, Manfred/Hasko, j'espère que ça te dit toujours ce dont on a parlé chou !

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guillaume Vial
✗ Camarade



Masculin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 329
■ avatar : Jamie Dornan
■ profession : Lieutenant-colonel dans l'armée française, représentant l'armée de Vichy auprès des Allemands - accessoirement chef du réseau Honneur et Armée

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Dim 17 Jan - 9:59

J'aime beaucoup ces idées gnhehe - je vois bien Guillaume qui s'aperçoit qu'il est suivi et l'attire dans un piège, j'avoue (quoique Caroline qu'il a suivi jusqu'à chez Augustin peut carrément flipper s'il lui tombe alors dessus, j'aime aussi , trop de choix mdr ). Bref, ça va être bien sympa à jouer \o/.

Pour le reste, ça me fait bien rire, j'approuve mdr. Quand tu veux/peux, pour un rp gnihi

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Résister, s'il le faut, c'est combattre, et puis vainqueur ou vaincu, c'est résister quand même, c'est-à-dire rester semblable à ce que l'on est jusque dans la défaite, jusque dans les fers. [CHAMSON]
(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caroline Sinclair
◆ Ordonnance ◆



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 252
■ avatar : Keri Russell
■ profession : Secrétaire (non) (surtout complice) d'Edouard Cabanel, radio du SOE.

PAPIERS !
■ religion: Elle ne croit pas en Dieu, c'est une perte de temps !
■ situation amoureuse: Mariée à un aviateur des FFL actuellement en mission en Afrique du Nord.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Mer 20 Jan - 17:35

Haha, trop de choix alléchants gnihi ! On en discute par ailleurs pour bien régler tout ça d'accord ? J'aime bien les deux idées, Caroline qui flippe ou Guillaume qui fait son vil type et l'attire dans une impasse face

Bref, quoi qu'il en soit, je veux un rp gnihi

Et je mets ma fiche de liens à jour au plus vite (siiiii, je peux le faire) ! cool

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    

Revenir en haut Aller en bas
 

Album photo de Caroline Sinclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Album photo de NDC
» Album Photo [Madison Singleton]
» Album photo du Forum
» [Codage] Fiche de liens et Rp - Matt MacAlister [Terminé - Louna Blake ]
» Album Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Registres » :: « Carnets d'adresses »-