Partagez | .
 

 Album photo de Caroline Sinclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Manfred Mohr
The High Flying Bird



Masculin

O'er the land of the brave...
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 533
■ avatar : Charles Dance
■ profession : Oberst dans la Luftwaffe, responsable de l'aéroport d'Orly

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Marié, père de famille
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Lun 23 Mai - 16:11

Caroline Sinclair a écrit:
Salut toi cutevil

Oh ça se fait de faire du freestyle comme ça, je ne t'en veux pas mdr

Manfred -
J'avais pas tilté pour son âge mdr, mais en effet il a pu rencontrer la famille de Caroline en Pologne, le père de Caroline était un écrivain/essayiste, il s'intéressait un peu à la politique et il était parfaitement francophile aussi, ça colle donc plutôt bien 8D Il a donc pu y croiser Caroline, mais une Caroline plutôt jeune puisqu'elle est partie à l'aube de sa vingtaine à Paris, au tout début des années 1930. Elle ne faisait pas encore vraiment de photos à ce moment là, mais le fait qu'ils se soient vus en Allemagne est totalement à creuser je pense Ce qui peut être un problème pour Caroline si Manfred rencontre régulièrement Eddy d'ailleurs, parce que c'est nul un officier allemand qui sait qu'elle est polonaise Quand bien même l'officier allemand en question lit des poètes surréalistes et aide à détourner des œuvres d'art mdr (je pense aussi pour la résistance, Manfred en fait à son corps défendant rawr ) Je suis entrain d'imaginer Caroline essayer de se planquer à tout prix de Manfred un jour où il passe à l'ambassade, c'est débile comme vision mdr Faut voir comment Manfred réagirait
Après je ne veux pas faire de redite à ton lien avec Eddy mais Caroline, tout en se méfiant, peut en effet s'intéresser au cas de Manfred, et envisager que ça pourrait être sympa de lui subtiliser des informations... voire surtout de réussir à le retourner et à lui faire faire plus que détourner des œuvres d'art, puisqu'il n'a pas l'air très convaincu par le régime finalement A voir comment ça peut se développer, mais qu'en penses-tu ?

Hasko -
Bon je pense que ça se goupille bien du côté d'Hasko aussi rawr ! S'il a fréquenté les milieux artistiques et communistes à Paris, il est forcément tombé sur Caroline à un moment donné, qui avait pas mal d'artistes et de gens au moins socialistes dans ses relations (genre... tous les photographes un peu connus de l'époque, c'est fou mdr ) Après, je ne sais pas s'ils ont pu beaucoup s'écrire : Caroline est partie en Espagne ne 1936 mais en tout cas, ils ont pu être au moins potes pendant que Hasko était encore à Paris cool Ils ont un peu tout pour s'entendre, je pense 8D !
Du coup oui, le fait de retrouver Hasko en officier allemand à Paris, ça pousse à la méfiance . Je ne sais pas exactement dans quelles circonstances ils peuvent être amenés à se croiser, mais en effet là aussi ça craint puisqu'ils se connaissent (en fait, tes deux perso vont connaître l'identité de Caroline, finalement xD) Quant à Hasko, il peut savoir que Caroline n'était pas à Paris jusqu'à récemment, et trouver ça un peu chelou aussi ? Finalement, ça peut donner lieu à une prise de contact avec Reigen, puisque c'est un peu la mission du duo Eddy/Caro ? Je réfléchis à comment on peut développer ça :think:
En tout cas oui, Caroline peut apprendre à un moment donné que Hasko est passé en Pologne, qu'il a été au contact des civils et vouloir essayer d'en profiter pour avoir des nouvelles de sa famille, tout en hésitant à aller le voir directement gnhehe

J'espère que c'est clair ! Que dis-tu de tout ça ? (désolée, je crois que c'est une réponse un peu inutile :o)


ALORS, j'ai un retard abyssal, je m'en excuse cache Mais oui, ça me dit toujours !

Du coup.

Manfry - Caro

Alors faut voir quels étaient les penchants politiques du papa, mais bon, même si Manfry est assez à droite, il est assez ouvert au débat donc normalement, ils ont potentiellement pu bien s'entendre. Après, je sais pas trop ce qu'il aurait pu penser de Caroline, je me dis qu'avec l'écart d'âge, Manfry aimant bien les enfants, je pense que ça pouvait être une sorte de tonton gâteau qui apportait des livres et tout...du coup, je pense que même s'il comprend que Caro est Caro, il dira rien. Il cherchera à en savoir plus, peut-être, mais il dira rien, à personne. Ca peut peut-être faire une bonne amorce, pour qu'ils s'expliquent, et qu'elle commence à essayer de le retourner, non ? (puisqu'il ne l'a pas dénoncé, puisqu'il lit des bouquins surréalistes, il n'est pas aussi convaincu qu'il le dit, voire même il sait que le nazisme est mauvais donc il faut qu'il trahisse )

Pour Hasko :

Voyons voir, la première partie me parait bien, je pense qu'ils ont en effet tout pour s'entendre. Après c'est sur que de se recroiser à Paris (déjà, comment ? on peut éventuellement dire qu'Eddy pourrait envoyer Caro à la rencontre de Hasko - ils se connaissaient mais ils pensent tous les deux que chacun est un traître, bonjour le quiproquo, du coup ils se font la tronche - pour éviter de le voir, peut-être ? Plusieurs fois, même) peut rendre les choses suspectes pour tous les deux...un truc qui serait marrant à faire, ce serait que Hasko se mette à enquêter, dans la limite de ses moyens sur Caro - par extension, Eddy - et comme il n'en a aucun, finir par se faire repérer (j'imagine bien Eddy et Caro en kidnappeurs du dimanche mdr) et là ça donne une explication, qu'en dis-tu ?

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
To kill a mockingbird
C'est uniquement une question de temps. On nous enterrera, puis on nous oubliera. Juste une question de temps. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2273
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Mar 24 Mai - 11:01

Manfred Mohr a écrit:

Pour Hasko :

Voyons voir, la première partie me parait bien, je pense qu'ils ont en effet tout pour s'entendre. Après c'est sur que de se recroiser à Paris (déjà, comment ? on peut éventuellement dire qu'Eddy pourrait envoyer Caro à la rencontre de Hasko - ils se connaissaient mais ils pensent tous les deux que chacun est un traître, bonjour le quiproquo, du coup ils se font la tronche - pour éviter de le voir, peut-être ? Plusieurs fois, même) peut rendre les choses suspectes pour tous les deux...un truc qui serait marrant à faire, ce serait que Hasko se mette à enquêter, dans la limite de ses moyens sur Caro - par extension, Eddy - et comme il n'en a aucun, finir par se faire repérer (j'imagine bien Eddy et Caro en kidnappeurs du dimanche mdr) et là ça donne une explication, qu'en dis-tu ?

Eddy n'approuve pas la dernière idée gnhehe, mais sa joueuse, si, carrément mdr - après oui, si on trouve une bonne raison, il peut envoyer Caroline à sa place pour dire des trucs à Hasko, vu que c'est pas trop la bonne ambiance !

D'ailleurs (pour que mon passage ne soit pas totalement inutile mdr ), je me disais que si tu avais besoin de gens pour faire évoluer papy Manfred, Eddy aussi est dispo face. Je sais qu'on n'a jamais terminé notre rp en cours (shame on me cache ), et d'ailleurs, je me disais qu'il serait peut-être plus sympa de le laisser tomber car il commence à dater un peu pour en commencer un nouveau, et on pourrait mettre en branle des rps avec plus d'enjeux - avec Caroline éventuellement, si elle est ok cutevil .
Bref, je suggère, je suggère, on a encore le temps d'y réfléchir, je suis officiellement absente face mdr

Edit : pardon, Caro, j'avais oublié qu'on était chez toi et pas chez Manfred ou Hasko mdr. Mais je ne supprime pas, ça peut t'intéresser 8D - et Hasko, on peut en parler par mp !

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


« On peut trouver du bonheur
même dans les endroits les plus sombres.
Il suffit de se souvenir
d’allumer la lumière »
J.K. Rowling © .bizzle


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caroline Sinclair
◆ Ordonnance ◆



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 252
■ avatar : Keri Russell
■ profession : Secrétaire (non) (surtout complice) d'Edouard Cabanel, radio du SOE.

PAPIERS !
■ religion: Elle ne croit pas en Dieu, c'est une perte de temps !
■ situation amoureuse: Mariée à un aviateur des FFL actuellement en mission en Afrique du Nord.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Mer 25 Mai - 0:14

Han, comme tu squattes chez moi, Eddy - Bon, tu dis des choses intéressantes, je te pardonne du coup cutevil
Bon, prenons les choses dans l'ordre - d'ailleurs Manfred, tu es tout pardonné de ton retard ne t'en fais pas dance

Manfred/Caroline
Je pense qu'on tient quelque chose ! Le père de Caro - Jakub Pakoslawski - était plutôt un homme de gauche, républicain, il a soutenu le coup d'Etat qui a (ré)installé la république en Pologne au début des années 20. Ceci étant dit, je le vois bien ouvert au débat, ça a pu donner des discussions animées avec Manfred et une certaine entente tout de mec sur le mode "ah Manfred, mon bon vieux conservateur [insérez ici une remarque plus ou moins philosophique]" mdr Du coup, en effet, Caroline a pu le considérer comme une espèce de tonton par intermittence et l'apprécier quand elle était gamine, avant que tout ce beau monde ne se perde plus ou moins de vue - ou en tout cas Manfred et Caroline - quand elle est partie à Paris ? Ils ont pu s'y croiser ceci dit si Manfred y est passé Enfin bref, des contacts par intermittence quoi.
La seconde partie du lien me va bien aussi \o/. Du coup oui, ça explique que Manfred ne dise rien en reconnaissant Caroline et qu'elle se dise que ça vaut bien le coup d'une explication... au moins gnhehe Et puis à terme, en effet, elle peut se demander si ça ne vaudrait pas le coup de le retourner - avec le concours d'Eddy qui s'y emploie plus ou moins aussi si j'ai bien compris mdr (à lui aussi elle peut demander des nouvelles de sa famille, tiens, c'est une manie avec tes perso mdr )


Hasko/Caroline
Vendu pour l'amitié avant la guerre ! \o/
Quant à ta dernière idée... j'approuve, on peut s'amuser mdr J'imagine bien Caroline aller de plus ou moins bonne volonté faire passer les messages d'Eddy à Hasko... ça peut donner une scène de retrouvailles sympa gnhehe
A voir pourquoi Eddy peut l'envoyer à sa place en effet Pour une collaboration entre la croix rouge et l'ambassade... ou parce qu'il a besoin d'une image de héros allemand pour une quelconque opération de communication à l'ambassade ?
En tout cas, les kidnappeurs du dimanche, j'approuve, pour une explication sympathique, pauvre petit Hasko gnhehe

Eddy : je te pardonne comme je le disais, si Caroline peut participer à des rps avec Manfred et Eddy, je suis tout à fait pour, je vous permets même d'en discuter ici face

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manfred Mohr
The High Flying Bird



Masculin

O'er the land of the brave...
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 533
■ avatar : Charles Dance
■ profession : Oberst dans la Luftwaffe, responsable de l'aéroport d'Orly

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Marié, père de famille
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Dim 28 Aoû - 16:05

J'étais absolument persuadée d'avoir répondu (après la phobie administrative, découvrez la phobie des fiches de lien by Manfry mdr ) et en plus ça date franchement, je suis carrément un boulet mdr

Alors dans l'ordre !

Manfry/Caro/et du coup Eddy (gnihi) : J'ai pas grand chose à rajouter pour la première partie du lien avec Caroline : de toute façon, Manfry et sa famille ont perdu la maison/l'usine familiale après la WWI donc les contacts ont du se faire bien plus rares (et puis en plus, Manfred en voulait un peu une botte aux Polonais à cause de ça) : peut-être justement à cause de l'engagement de Jakub, puis après le ralliement (qui s'est produit assez tôt) de Manfry au NSDAP ? face
Pour la seconde partie du lien (qui implique monsieur l'ambassadeur) : je serais ravie d'avoir des rps avec Caro et Eddy face Je me dis que à eux deux, ils peuvent essayer de devenir complice (bon ils le sont déjà) pour essayer de retourner Manfred : Caro le connait depuis longtemps, elle veut plus d'infos sur lui, comprend que Eddy le connait plutôt bien aussi et qu'en fait, Manfry est moins méchant qu'il en a l'air, a eux deux, ils peuvent trouver un plan pour essayer de le retourner face Si ça vous dit bien sûr !

Pour Hasko/Caro/Eddy (one more time gnihi) : Alors du coup, Eddy peut peut-être chercher à obtenir un peu d'aide pour faire soigner des parisiens, vu que normalement, la priorité est donnée aux allemands, mais quand même, si personne ne les soigne, ces français, ça craint, ça fait des épidémies et tout ! Du coup voilà, on en revient à que tout le monde se trouve un peu louche : surtout Hasko qui trouve bizarre que Caro aie changé de nom, soit revenue depuis peu en France, et aide Vichy (j'ai failli écrire "fichu", est-ce prémonitoire ? mdr ) d'où le fait qu'il mène sa petite enquête, se fasse repérer et là : kidnapping avec Eddy et explications ! ("ou comment l'ambassadeur et sa secrétaire enlevèrent un médecin nazi" fait un excellent titre de rp je veux jouer çaaaaaa dites ouiiiii pwease gaga )

(encore désolée pour mon monstrueux retard, je sais que c'est mal et je m'en excuse slamhead )

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
To kill a mockingbird
C'est uniquement une question de temps. On nous enterrera, puis on nous oubliera. Juste une question de temps. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caroline Sinclair
◆ Ordonnance ◆



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 252
■ avatar : Keri Russell
■ profession : Secrétaire (non) (surtout complice) d'Edouard Cabanel, radio du SOE.

PAPIERS !
■ religion: Elle ne croit pas en Dieu, c'est une perte de temps !
■ situation amoureuse: Mariée à un aviateur des FFL actuellement en mission en Afrique du Nord.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Jeu 15 Sep - 23:28

Coucou cutevil
- bon je suis encore en retard, c'est une manie sur cette fiche, je suis désolée
Ceci dit, je n'ai plus grand chose à ajouter, je crois !

Pour Manfred et Caro, je crois que nous sommes d'accord sur les conditions de leur rencontre, le passif en Pologne, et tout !
Ensuite j'aime bien l'idée de Caro et Eddy qui font équipe tous les deux pour essayer de retourner Manfry en se renseignant sur lui, à caler avec Eddy mais ça peut donner des choses chouettes je pense gnhehe

Quant à Hasko/Caro (et Eddy, décidément, qu'est-ce qu'il squatte lui ) ça me va bien ! Si ça semble logique à Eddy que Caroline puisse faire la navette à un moment donné où l'ambassade a besoin de la Croix Rouge, ça peut donner de chouettes scènes de retrouvailles :3 Et de la suspiciooooon cutevil
Quant à kidnapper Hasko... Franchement j'adore, voilà, c'est dit mdr gaga

Bref je n'ai absolument RIEN ajouter mais tout me va !
Si tout le monde est d'accord, je crois que nous sommes parés pour de grandes aventures rawr

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emilie Parizeau
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin

■ mes posts : 51
■ avatar : Melissa Benoist
■ profession : resistante

PAPIERS !
■ religion: Catholique, fervente et pratiquante
■ situation amoureuse: officiellement fiancée, officieusement célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Dim 27 Nov - 14:51

Hey happy

Alors Emilie peut connaitre Caroline parce qu'elles ont eut une partie formation en commun. Ce qui serait marrant ce serait qu'elles se connaissent à Londres mais qu'aucune des deux ne sache où l'autre a été envoyé en mission en France. Après tout le cloisonnement se prête bien à ce genre de petits mystère.

Si tu as une autre idée je suis volontaire, j'avoue que je te dis le premier truc qui me passe par l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2273
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Mar 29 Nov - 1:00

Manfred Mohr a écrit:
Pour Hasko/Caro/Eddy (one more time gnihi) : Alors du coup, Eddy peut peut-être chercher à obtenir un peu d'aide pour faire soigner des parisiens, vu que normalement, la priorité est donnée aux allemands, mais quand même, si personne ne les soigne, ces français, ça craint, ça fait des épidémies et tout ! Du coup voilà, on en revient à que tout le monde se trouve un peu louche : surtout Hasko qui trouve bizarre que Caro aie changé de nom, soit revenue depuis peu en France, et aide Vichy (j'ai failli écrire "fichu", est-ce prémonitoire ? mdr ) d'où le fait qu'il mène sa petite enquête, se fasse repérer et là : kidnapping avec Eddy et explications ! ("ou comment l'ambassadeur et sa secrétaire enlevèrent un médecin nazi" fait un excellent titre de rp je veux jouer çaaaaaa dites ouiiiii pwease gaga )


Comment j'ai pu ne jamais répondre à ça ?!
ça vous tente toujours du coup tous les deux cutevil ? ça serait chouette pour Eddy d'avoir un peu plus d'alliés ** (en plus, un ancien ami de jeunesse, ça serait chouette !) - enfin s'ils ne tuent pas Hasko par erreur pendant leur tentative de kidnapping, vu comme ils sont boulets

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


« On peut trouver du bonheur
même dans les endroits les plus sombres.
Il suffit de se souvenir
d’allumer la lumière »
J.K. Rowling © .bizzle


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manfred Mohr
The High Flying Bird



Masculin

O'er the land of the brave...
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 533
■ avatar : Charles Dance
■ profession : Oberst dans la Luftwaffe, responsable de l'aéroport d'Orly

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Marié, père de famille
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Mar 29 Nov - 23:09

Edouard Cabanel a écrit:
Manfred Mohr a écrit:
Pour Hasko/Caro/Eddy (one more time gnihi) : Alors du coup, Eddy peut peut-être chercher à obtenir un peu d'aide pour faire soigner des parisiens, vu que normalement, la priorité est donnée aux allemands, mais quand même, si personne ne les soigne, ces français, ça craint, ça fait des épidémies et tout ! Du coup voilà, on en revient à que tout le monde se trouve un peu louche : surtout Hasko qui trouve bizarre que Caro aie changé de nom, soit revenue depuis peu en France, et aide Vichy (j'ai failli écrire "fichu", est-ce prémonitoire ? mdr ) d'où le fait qu'il mène sa petite enquête, se fasse repérer et là : kidnapping avec Eddy et explications ! ("ou comment l'ambassadeur et sa secrétaire enlevèrent un médecin nazi" fait un excellent titre de rp je veux jouer çaaaaaa dites ouiiiii pwease gaga )


Comment j'ai pu ne jamais répondre à ça ?!
ça vous tente toujours du coup tous les deux cutevil ? ça serait chouette pour Eddy d'avoir un peu plus d'alliés ** (en plus, un ancien ami de jeunesse, ça serait chouette !) - enfin s'ils ne tuent pas Hasko par erreur pendant leur tentative de kidnapping, vu comme ils sont boulets


Moi vous savez, je suis toujours partante pour ce genre d'idées laugh donc toujours ouiiii

Edit : mauvais compte mais l'idée est là mdr

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
To kill a mockingbird
C'est uniquement une question de temps. On nous enterrera, puis on nous oubliera. Juste une question de temps. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caroline Sinclair
◆ Ordonnance ◆



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 252
■ avatar : Keri Russell
■ profession : Secrétaire (non) (surtout complice) d'Edouard Cabanel, radio du SOE.

PAPIERS !
■ religion: Elle ne croit pas en Dieu, c'est une perte de temps !
■ situation amoureuse: Mariée à un aviateur des FFL actuellement en mission en Afrique du Nord.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Ven 2 Déc - 11:26

Hello mes agneaux rawr
Je suis désolée de vous avoir fait attendre, mais me voilà !
Je suis en cours de réflexion sur Caroline, il y a des petites choses qui ne me semblent plus très logiques dans ce que j’ai écrit dans sa fiche, je vous tiendrai au courant si des changements vous concernent  !

Emilie
Emilie et Caroline ne peuvent pas ne pas se connaître face. Caroline aussi a fait du secrétariat pour la France Libre en arrivant à Londres en 40 et après la naissance de sa fille début 41. Du coup, elles se sont forcément croisées avec Emilie ! Caroline a juste claqué la porte plus tôt pour aller se faire recruter chez les Anglais et partir avec le SOE.
Dans mon esprit, ce ne sont pas trop les deux mêmes : Caroline est plutôt sympathisante de gauche, elle a vécu une vie un peu bohème à Paris avec des amis surtout communistes… Bref, pas trop la came d’Emilie à la base j’ai l’impression mdr. Je me dis qu’elles ont pu avoir des conversations assez houleuses à Londres, en imaginant qu’elles aient dû travailler un peu ensemble, elles ont pu adorer se détester, tout en se retrouvant sur pas mal de points, comme par exemple le fait d’avoir envie de faire plus que du secrétariat, un certain féminisme aussi. Finalement, elles ont pu se lier d’amitié ? Une amitié faite de conversations animées et tout, mais après tout, entre filles, il faut se serrer les coudes. Je vois Caroline, quand elle était en sécurité à Londres, beaucoup moins autoritaire, bien plus funky qu’elle ne l’est en mission, ça peut faire des étincelles avec la personnalité d’Emilie et donner un duo sympa ?

Après, à voir, si on part dans la direction d’une amitié, est-ce qu’Emilie a pu prendre comme une petite trahison le fait que Caroline claque la porte, se fasse recruter et soit finalement parachutée pour une première mission bien avant elle (en 42) ? Ça peut peut-être être intéressant s’il y a une espèce de rancœur entre elles ?

Ensuite en effet, elles ne savent probablement pas l’une l’autre où elles ont été envoyées, et ça peut donner des retrouvailles sympathiques ! cutevil Je réfléchis à quelque chose qui pourrait donner un peu d’enjeu au fait qu’elle se retrouve à Paris, avec leur couverture et leur réseau respectif, mais dis-moi déjà si, sur la base du lien, quelque chose dans ce que j’ai dit te convient !


Hasko & Eddy cutevil

Je suis toujours partante – et même super partante – pour enlever Hasko et le faire parler *je sors*
Il faudrait peut-être qu’on joue au moins le moment où Caroline et Hasko se revoient avant ? Histoire de leur donner leur temps de se poser des questions ? Hasko, si ça te dit, on peut essayer de profiter du topic commun pour jouer ça rapidement ? Caroline doit bien se trouver dans le coin pour surveiller Eddy fouiner (a).

Voilà, c’est tout… pour le moment rawr

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emilie Parizeau
◆ Soldat en goguette ◆



Féminin

■ mes posts : 51
■ avatar : Melissa Benoist
■ profession : resistante

PAPIERS !
■ religion: Catholique, fervente et pratiquante
■ situation amoureuse: officiellement fiancée, officieusement célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Ven 2 Déc - 19:57

Super idée de lien
Avec ces deux là, on a carrément la base d'une relation explosive. Elles ont carrément des caractères opposés mais il y a moyen que les circonstances aidant ça ait pas mal accroché. Je les vois bien du genre à s'engueuler constamment pour toi et n'importe quoi mais se serrer les coudes face au reste du monde. Une amitié faites de pas mal de dispute mais d'un soutient inébranlable. Si on part sur cette base, je pense que Emilie aura été très blessé en voyant Caroline claquer la porte.

Du coup, je pense que vexée Emilie a décidé de totalement rayer Caroline de sa vie. Et donc, clairement il y a de la rancoeur de son côté. Après est ce que Caroline peut lui en vouloir parce qu'elle estime qu'Emilie ne l'a pas assez soutenue/comprise?

On peut supposer que dans le cadre du rapprochement entre les différents réseaux, elles sont de nouveaux en contact. Eventuellement sans savoir qui est qui. Ou si on veut compliquer les choses une opérations a failli être un désastre parce que les deux réseaux se sont gênée mutuellement et du coup, elles se retrouvent comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hasko Landgraf
◆ Ordonnance ◆



Féminin


■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 287
■ avatar : Volker Bruch
■ profession : Médecin, chef du service chirurgie (Stabsarzt) à l’hôpital de la Salpêtrière, Hauptmann dans la Wehrmacht

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire, une fois fiancé
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Sam 3 Déc - 23:07

Oui ça me va bien ! Je vais répondre d'ici lundi pour ma part donc on devrait pouvoir avancer rapidement !

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

 
L'innocence aura raison du crime.
Tu ne dois pas pleurer. Tu es un Landgraf. Nous ne pleurons pas. Nous nous battons. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caroline Sinclair
◆ Ordonnance ◆



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 252
■ avatar : Keri Russell
■ profession : Secrétaire (non) (surtout complice) d'Edouard Cabanel, radio du SOE.

PAPIERS !
■ religion: Elle ne croit pas en Dieu, c'est une perte de temps !
■ situation amoureuse: Mariée à un aviateur des FFL actuellement en mission en Afrique du Nord.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Dim 4 Déc - 19:52

Emilie
Tu me vois ravie que l'idée te plaise !
Si Emilie a été blessée et qu'elle a choisi de rayer Caroline de sa vie, Caroline a en effet pu mal le prendre et décidé qu'il y avait des choses plus graves dans la vie - étant revenue de sa première mission quand même assez marquée par l'inquiétude et la vie clandestine, elle s'est replongée dans son entraînement, et point.

On pourra réfléchir dans quel cadre, mais des retrouvailles en France pourront être assez marrantes à jouer du coup mdr. Dans le cadre du rapprochement des réseaux ou par hasard, on peut voir en fonction de ce qu'on a envie de jouer comme RP Caroline n'est pas vraiment dans un réseau encore, elle n'a pas retrouvé le réseau du SOE qu'elle est censée rejoindre et elle a à peine contact avec Honneur et Armée (si je me bouge pour répondre à Guillaume un jour mdr ) Est-ce qu'on pourrait imaginer une rencontre où elles ne peuvent pas vraiment se parler, contraintes par leur couverture et le monde autour ? J'y réfléchis en tout cas ammu


Hasko
Très bien ! Je te répondrai dans la foulée alors cutevil


Et promis, un jour je mettrai mes liens à jour mdr

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2273
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Dim 4 Déc - 19:54

ça roule les amis . Éventuellement, Caroline pourra venir en parler à Eddy au cours de l'intrigue ? (et si tu veux que Hasko et Eddy se croisent, je suis pour aussi d'ailleurs face )

Tenez moi au courant sur quand vous voulez lancer le grand rp du kidnapping en tout cas (a)

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


« On peut trouver du bonheur
même dans les endroits les plus sombres.
Il suffit de se souvenir
d’allumer la lumière »
J.K. Rowling © .bizzle


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caroline Sinclair
◆ Ordonnance ◆



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 252
■ avatar : Keri Russell
■ profession : Secrétaire (non) (surtout complice) d'Edouard Cabanel, radio du SOE.

PAPIERS !
■ religion: Elle ne croit pas en Dieu, c'est une perte de temps !
■ situation amoureuse: Mariée à un aviateur des FFL actuellement en mission en Afrique du Nord.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Dim 4 Déc - 19:56

Edouard Cabanel a écrit:
ça roule les amis . Éventuellement, Caroline pourra venir en parler à Eddy au cours de l'intrigue ?

Non, elle veut pas lui parler, elle est pas au travail là.


Oui, non, ça va, elle sort gnhehe. Elle viendra lui annoncer la nouvelle, histoire d'améliorer la journée d'Eddy gnhehe.

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hasko Landgraf
◆ Ordonnance ◆



Féminin


■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 287
■ avatar : Volker Bruch
■ profession : Médecin, chef du service chirurgie (Stabsarzt) à l’hôpital de la Salpêtrière, Hauptmann dans la Wehrmacht

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire, une fois fiancé
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Mar 6 Déc - 0:31

Et c'est posté (avec 30 minutes seulement de retard sur ce que j'avais annoncé cool - ouais, techniquement on est mardi mdr) dites moi si ça vous va !

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

 
L'innocence aura raison du crime.
Tu ne dois pas pleurer. Tu es un Landgraf. Nous ne pleurons pas. Nous nous battons. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eulalie Vernier
✗ Distributeur de tracts



Féminin

Un opéra : histoire où un baryton fait tout pour empêcher un ténor de coucher avec la soprano.
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 117
■ avatar : Mia Wasikowska
■ profession : Soliste soprano à l'Opéra de Paris

PAPIERS !
■ religion: Protestante
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Mar 6 Déc - 7:54

Bonjouuur, excusez-moi de poper de façon si impromptue mais je remarque qu'une rencontre vaudevillesque se prépare (et je n'y résiste jamais 8D) en plus avec beaucoup de gens qu'Eulalie est supposée rencontrer un jour en RP (Eddy, Margarete, Hasko essentiellement), d'où ma question : Je peux vous rejoindre sur l'intrigue générale sivouplééééééé ? QAQ


(et j'ai hâte de lire cet enlèvement 8DDD)

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hasko Landgraf
◆ Ordonnance ◆



Féminin


■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 287
■ avatar : Volker Bruch
■ profession : Médecin, chef du service chirurgie (Stabsarzt) à l’hôpital de la Salpêtrière, Hauptmann dans la Wehrmacht

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire, une fois fiancé
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Mar 6 Déc - 12:32

Mais c'est ouvert à tous, incruste toi donc 8D (sauf si les autres veulent pas parce qu'ils sont fourbes y tout y tout mais ça m'étonnerait quand même mdr)

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

 
L'innocence aura raison du crime.
Tu ne dois pas pleurer. Tu es un Landgraf. Nous ne pleurons pas. Nous nous battons. + ms.palmer


Dernière édition par Hasko Landgraf le Mar 6 Déc - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caroline Sinclair
◆ Ordonnance ◆



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 252
■ avatar : Keri Russell
■ profession : Secrétaire (non) (surtout complice) d'Edouard Cabanel, radio du SOE.

PAPIERS !
■ religion: Elle ne croit pas en Dieu, c'est une perte de temps !
■ situation amoureuse: Mariée à un aviateur des FFL actuellement en mission en Afrique du Nord.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    Mar 6 Déc - 13:22

Hasko Landgraf a écrit:
Et c'est posté (avec 30 minutes seulement de retard sur ce que j'avais annoncé cool - ouais, techniquement on est mardi mdr) dites moi si ça vous va !

C'est parfait, je sens que ça va être sympa ! happy

Juste un petit truc : j'ai réalisé que je n'avais pas donné de fausse identité à Caroline, "Sinclair" étant son véritable nom puisqu'elle s'est mariée (je suis une boulette).

Je vais envoyer un MP avec les gens avec qui j'ai un rp en cours et que ça pourrait concerner, mais du coup, à prendre en compte pour la suite : en tant que secrétaire d'Eddy, elle s'appelle Caroline Ancel 8D
Désolée pour le changement de dernière minute cache


Eulalie : Je pense que tu peux t'incruster dans l'intrigue, il y a toujours des gens esseulés qui attendent qu'on vienne leur parler mdr

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Album photo de Caroline Sinclair    

Revenir en haut Aller en bas
 

Album photo de Caroline Sinclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Album photo de NDC
» Album Photo [Madison Singleton]
» Album photo du Forum
» [Codage] Fiche de liens et Rp - Matt MacAlister [Terminé - Louna Blake ]
» Album Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Registres » :: « Carnets d'adresses »-