Partagez | .
 

 [YELENA IVANOVA & AUGUSTIN CHASSAGNE] Une séance de shopping musclée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
La Propagande
PNJ ♣ Je te vois...



Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 3305
■ avatar : © Hasko L.
■ profession : Entrer dans vos esprits et diffuser la bonne parole.

PAPIERS !
■ religion: Sans foi, ni loi.
■ situation amoureuse: Dans une relation compliquée avec la Voix de Londres.
■ avis à la population:

MessageSujet: [YELENA IVANOVA & AUGUSTIN CHASSAGNE] Une séance de shopping musclée   Ven 25 Déc - 23:46

FOIRE AUX RPS - SPÉCIAL NOËL  noel
Une séance de shopping musclée
(Augustin Chassagne et Yelena Ivanova)



Plus moyen de faire ses courses tranquillement, ces derniers temps ! Entre les restrictions qui rendent la plupart des produits du quotidien inaccessibles ou horriblement chers, et les queues interminables dans les boutiques... Il fallait aussi que les résistants (ou la paranoïa des Allemands) s'en mêlent ! En effet, mauvais jour pour les clients de la Samaritaine de ce tranquille (jusque-là) jour de mai : alors que la journée se déroulait le plus normalement possible, brusquement, c'est le chaos. Les soldats allemands viennent de débarquer en force et de boucler toutes les issues ! Impossible de sortir du bâtiment de la Samaritaine...
Pas de chance pour Yelena Ivanova qui était venu faire quelques courses, ni pour Augustin Chassagne que sa sœur a chargé d'une mission importante : ramener une dinde (ou du moins une volaille y ressemblant) et ce en jouant les nounous avec son petit neveu, Étienne.
Les voilà donc tous les trois, Yelena, Augustin et le petit Étienne, obligés par les soldats de se diriger vers le centre du bâtiment... à savoir le rayon réservé à la lingerie féminine, au plus grand dam de certain(e)s client(e)s qui n'hésitent pas à pousser de hauts cris ! D'autant que les Allemands ne sont pas très clairs : il se dit qu'un résistant aurait été repéré dans les parages, ou que quelqu'un aurait signalé une bombe... bref, personne ne sait rien ! Et les soldats ne semblent pas beaucoup plus disposés à papoter qu'à surveiller étroitement les Parisiens rassemblés.
Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que le petit Étienne s'ennuie, et lorgne du côté de la sacoche d'une dame étrange – à savoir Yelena – dont dépasse une petite fiole fort intrigante... Ni une, ni deux, le petit se saisit de la fiole au vol... et s'enfuit en prétendant jouer à cache-cache dans les rayons ! Malheureusement pour Yelena, il s'agissait d'un produit (très) illégal. Il faut donc à tout prix qu'elle le récupère ! Quant à Augustin, s'il doit bien retrouver son neveu, rien ne garantit qu'on le laissera rentrer chez sa sœur s'il ne revient pas avec le repas.
Décidément, voilà qui s'appelle des courses sportives !

Les personnages

- Yelena Ivanova. Sa mission : récupérer à tout prix sa fiole sans que personne ne s'aperçoive de ce qu'elle contient, et sans trop éveiller l'attention des Allemands.
- Augustin Chassagne. Sa mission : récupérer son neveu qui se cache dans les sous-vêtements et trouver une dinde à ramener à sa sœur.
- Étienne (PNJ), le neveu fugueur et farceur d'Augustin.
- Fritz Brechenmacher (PNJ), responsable de la sécurité, qui est d'humeur à trouver tout le monde suspect et à interroger tout le monde.
- Hubert Demaison (PNJ), un client régulier de Yelena qui traîne dans les parages et pourrait la reconnaître. D'autant plus qu'il comptait justement aller la voir pour une séance de voyance.

Informations

- Vous pouvez utiliser ou non les PNJ présents comme vous le souhaitez, tout en respectant leur personnalité pour ceux qui sont récurrents sur le forum (plus détail sur les PNJ récurrents ici). Attention ! L'alerte est fausse, il n'y aucun résistant ni aucune bombe sur place.
- C'est à vous de décider des suites du topic. Si toutefois vous êtes bloqués ou manquez d'idées, vous pouvez venir demander une relance dans le topic d'inscription à la foire aux Rps, les admins feront intervenir un PNJ.
- Comme il s'agit de la foire aux rps de Noël, le but était évidemment de planter un décor sympathique et drôle... à vous de décider s'il doit en rester ainsi ou pas face
- Des missions vous ont été confiées, à vous de décider comment vos personnage comptent les remplir. N'hésitez pas à en discuter ensemble ! Si vous les remplissez avant le 30 janvier, vous aurez le droit à une petite récompense  ammu . Venez alors le signaler ici.


Et surtout, amusez-vous bien gnhehe !

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
« Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon cœur »


© Hasko Landgraf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
 

[YELENA IVANOVA & AUGUSTIN CHASSAGNE] Une séance de shopping musclée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» Shopping Trip [Faith]
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Ophelia Ivanova, Répartition. SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Vieux centre » :: « Rue de Rivoli »-