Partagez | .
 

 [KLARA JAEGER & CAROLINE SINCLAIR] Une cérémonie en danger... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
La Propagande
PNJ ♣ Je te vois...



Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 3305
■ avatar : © Hasko L.
■ profession : Entrer dans vos esprits et diffuser la bonne parole.

PAPIERS !
■ religion: Sans foi, ni loi.
■ situation amoureuse: Dans une relation compliquée avec la Voix de Londres.
■ avis à la population:

MessageSujet: [KLARA JAEGER & CAROLINE SINCLAIR] Une cérémonie en danger... !   Ven 25 Déc - 23:54

FOIRE AUX RPS - SPÉCIAL NOËL  noel
Une cérémonie en danger... !
(Klara Jaeger et Caroline Sinclair)



Voilà bien du beau monde à l'aéroport d'Orly... Tout le gratin s'est rassemblé pour assister à un meeting aérien qui doit faire le panégyrique de la collaboration franco-allemande en matière d'aéronautique. Démonstrations aériennes et grandes démonstrations d'amitié sont au programme entre Edouard Cabanel, le représentant de Vichy à Paris, et Hans Jaeger, l'ambassadeur du Reich.
Évidemment, les deux hommes ne sont pas venus seuls. Ils sont accompagnés de leur secrétaire et de leur épouse respective, Caroline Sinclair, la toute nouvelle assistante de Cabanel et Klara Jaeger sont donc également présentes sur les lieux. Mais quand tout le monde semble être très détendu et prêt à profiter de cette journée de divertissement... les deux femmes ont, quant à elles, bien des sujets de préoccupation.
En effet, Hans avait l'intention d'offrir un présent d'usage à l'ambassadeur Cabanel... mais le présent en question a été égaré ! A charge de Klara d'en trouver un nouveau, avant que la cérémonie ne commence, sinon son époux pourrait se retrouver bras ballants, ce qui est à tout prix à éviter. Quant à Caroline, son cher patron, à trop s'approcher des avions avant le début des réjouissances, s'est sali. Voilà sa secrétaire chargée de lui rapporter une nouvelle cravate et une nouvelle chemise. Hélas, en plein aéroport d'Orly... cadeaux et vêtements risquent de s'avérer compliqués à trouver !
D'autant qu'un malheur n'arrivant jamais seul, voilà que Klara et Caroline se retrouvent bloquées à l'entrée des tribunes. Impossible pour elle de passer, puisque l'officier chargé de la surveillance affirme ne pas les reconnaître, or les règles de sécurité ont été renforcées depuis l'incident des Champs-Élysées. Seront-elles obligées de faire front commun pour s'en sortir ?
Une après-midi de réjouissances, ce meeting ? Pas pour tout le monde !


Les personnages

- Klara Jaeger. Sa mission : trouver un cadeau pour remplacer celui qui a été perdu et réussir à accéder aux tribunes.
- Caroline Sinclair. Sa mission : trouver une nouvelle chemise et une nouvelle cravate, et accéder aux tribunes.
- Maximilian Weiss (PNJ), exceptionnellement chargé de la sécurité car les Allemands manquaient de personnel, déterminé à ne pas laisser rentrer les gens qu'il ne connaît pas.
- Gerhardt Lengefeld (PNJ), qui fait des aller-retours que personne ne comprend entre les tribunes et l'extérieur sans que personne ne l'empêche, mais sans prêter attention à Klara et Caroline non plus.
- Jean-Pierre Puerno (PNJ), coincé lui aussi à l'entrée des tribunes, qui voudrait bien rentrer et se servir du fait qu'il a reconnu la femme de l'ambassadeur et la nouvelle assistante de Cabanel. Et qui est d'humeur à raconter son dernier voyage dans le Cantal.


Informations

- Vous pouvez utiliser ou non les PNJ présents comme vous le souhaitez, tout en respectant leur personnalité pour ceux qui sont récurrents sur le forum (plus détail sur les PNJ récurrents ici).
- C'est à vous de décider des suites du topic. Si toutefois vous êtes bloqués ou manquez d'idées, vous pouvez venir demander une relance dans le topic d'inscription à la foire aux Rps, les admins feront intervenir un PNJ.
- Comme il s'agit de la foire aux rps de Noël, le but était évidemment de planter un décor sympathique et drôle... à vous de décider s'il doit en rester ainsi ou pas face.
- Des missions vous ont été confiées, à vous de décider comment vos personnage comptent les remplir. N'hésitez pas à en discuter ensemble ! Si vous les remplissez avant le 30 janvier, vous aurez le droit à une petite récompense  ammu . Venez alors le signaler ici.


Et surtout, amusez-vous bien gnhehe !

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
« Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon cœur »


© Hasko Landgraf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
 

[KLARA JAEGER & CAROLINE SINCLAIR] Une cérémonie en danger... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MARIAGE] Cérémonie { Tous les invités }
» Cérémonie (Remise de seigneuries/Passation de pouvoir) 1/2 - février 1458
» Alignement Caroline
» Cérémonie de consécration de la Chapelle
» Caroline Strauss [S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Banlieue parisienne » :: « Orly »-