Partagez | .

01 janvier 2016 # Bonne année 2016 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Propagande
PNJ ♣ Je te vois...

Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 3305
■ avatar : © Hasko L.
■ profession : Entrer dans vos esprits et diffuser la bonne parole.

PAPIERS !
■ religion: Sans foi, ni loi.
■ situation amoureuse: Dans une relation compliquée avec la Voix de Londres.
■ avis à la population:

MessageSujet: 01 janvier 2016 # Bonne année 2016 !   Ven 1 Jan - 19:37

01 janvier 2016 # Bonne année  ammu  !

C'est la Propagande qui prend la plume en ce jour spécial pour un événement exceptionnel et très important. (Dédé a fait picoler La Voix de Londres, ils ne peuvent toujours pas se relever  drunk  - ceci n'est pas un plan pour prendre le pouvoir, pas du tout ). Car en effet, nous voulions vous dire...

BONNE ANNÉE 1943 2016, LES BERNIQUES  blowkiss

Que vous souhaiter pour cette nouvelle année en notre compagnie ? La Propagande a bien son idée sur la question :devil: mais vos Chief Bernics ont réussi à reprendre le contrôle pour vous dire qu'ils vous envoient toujours plus de schizophrénie pour 2016 . On vous souhaite des réponses en pagaille (parce qu'être à jour, c'est so 2015 2010 2006 ?), des histoires d'amour à faire pleurer Dédé, des liens toujours plus excitants à jouer, des débarquements de bébés berniques à en pleuvoir, des pleurs (ben quand même, on ne se refait pas !) et beaucoup beaucoup de belles surprises . Parce que voilà, sachez que nous aussi, on a le cœur un peu battant quand on clique sur un nouveau post de rp ou sur une nouvelle fiche de présentation postée, à chaque fois, on reçoit une bonne dose d'amour .

Voilà, promis, c'est la fin du passage sentiments et lèvres qui tremblent, je repasse la main à La Propagande pour qu'elle fasse son boulot face - à savoir donner un peu les infos, qu'elle serve donc à quelque chose ( bang ).

Venez participer en masse au concours de rp spécial fêtes de fin d'année ! C'est 500 mots minimum, ça nous permet de découvrir les personnages sous un nouvel angle et puis... On aime vous lire, nous . Laissez vous tenter par la magie de Noël ou de la Saint-Sylvestre neige (même si en vrai, ça peut être joyeux comme triste, vous êtes libres 8D).

D'un point de vue plus général, n'hésitez pas à remplir le forum de vos messages, de rp comme du flood  mimi . Non seulement la nouvelle année va nous permettre de mettre en avant nos membres du moment (en bref, les serial posteurs et floodeurs - admirez l'anglais parfait de la Propa face ), mais en plus, Yellow a besoin de ses berniques chéries pour vivre  mamour . Colonisez donc toutes les parties du forum, suggérez des idées ou des liens, racontez nous votre vie ou hurlez votre frustration de ne pas avoir de rp en cours (pour trouver un partenaire, il faut sortir les arguments gnihi ), car c'est pour nous la meilleure récompense à tout notre travail
Et si vous cherchez à faire des connaissances, rappelez-vous que les deux intrigues générales sont toujours en cours, à l'ambassade de Vichy comme Chez Dédé. N'y aurait-il personne pour relever les défis  supermann ?

Les berniques en chef, quant à elles, vous concoctent une nouvelle année explosive  mad . De nombreuses nouveautés vont voir le jour (c'est que ça bosse dur dans le bunker du staff, la Propa veille au grain  clac ), comme de nouveaux topics qui vont permettre de conclure en beauté et de mettre un point final à notre intrigue filée des prisonniers (leur libération approche face ), un nouveau design qui s'annonce magnifique mais aussi de nouvelles animations, comme le retour des... Rha, non, je ne peux rien dire, je suis comme les acteurs de Game of Thrones, j'ai signé, je ne peux pas spoiler gnhehe mdr.

Pour être au courant de tout, n'oubliez pas de cocher la bonne petite case de votre profil pour recevoir toutes les newsletters des berniques en chef face

Et pour conclure, je ne peux que vous encourager à rameuter des joueurs sur les plages de Yellow (le forum qu'il leur faut) pour toujours plus de jeu et de délires ensemble  annif . Vous pouvez déclarer votre amour à YT sur le topic de pub de Pub Rpg Design mais aussi tout simplement à la suite de ce message car rien ne nous fera plus plaisir . Et si vous avez des remarques, critiques ou suggestions, nous vous écoutons (et on vous comprend aussi, c'est pas réservé aux généraux en goguette à Londres ).

Avant de laisser le micro pour vous laisser profiter des restes de votre repas de fête ou soigner votre gueule de bois, je profite de mon passage ici pour envoyer un grand message d'amour à mes co-berniques en chef pour tout leur boulot, leur motivation et leurs mps sur Facebook pour dire qu'un invité a posté ou pour nous demander si on va bien malgré tous les événements . Vous êtes géniales les berniques, na  bounce .

A vous les studios ! Et à très vite pour une année avec plus de fun, de rp et d'intrigues sur Yellow, le forum qu'il vous faut !  hearrts

La Propagande (bien aidée par Adeline aka Edouard Cabanel)

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
« Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon cœur »

© Hasko Landgraf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01 janvier 2016 # Bonne année 2016 !   Ven 1 Jan - 20:36

Et les admins nus dans tout ça ? Ho

Mes meilleurs voeux à Yellow Tricycle, son adorable staff et ses berniques pour cette année 2016  sincerely
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.

Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5187
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 01 janvier 2016 # Bonne année 2016 !   Ven 1 Jan - 20:37

BONNE ANNÉE MES BERNIQUES ADORÉES mamour

Les berniques en chef sont prêtes à attaquer cette nouvelle année avec vous, pour toujours plus de rp, de complots, d'explosions, de sadisme, d'amour et de délires divers et variés ! face C'est pas beau ça, des Chief Bernics prêtes à vous concocter pleiiiiin de trucs "marrant" (l'autre mot pour "affreux" dans le langage de certaines gnhehe )

Venez nous et surtou vous envoyer de l'amour sur ce topic, annoncer vos bonnes résolutions rpgiques (genre "être à jour" ou "faire ma fiche de liens" - on vous connaît face ) et faire démarrer en force cette nouvelle année (car oui vous avez le droit et vous êtes même encouragés à répondre aux annonces )

À très vite les berniques, j'ai hâte de voir de quoi cette nouvelle année (la sixième :o) sur Yellow sera faite

EDIT : Klara, les admin nus, c'est pour les gens sages gnihi

« Gémir, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
Dans la voie où le Sort a voulu t'appeler,
Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler. »
Alfred de Vigny © .bizzle

team berniques d'eau douce:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01 janvier 2016 # Bonne année 2016 !   Ven 1 Jan - 20:45

Bonne année à toutes les berniques qui ont su faire face à ces vagues qui nous ont heurtés depuis notre belle plage de sable fin mdr
Sérieusement merci à vous pour cette année 2015 et j'espère sincèrement que 2016 soit pleine de joie, de bonheur, de sourire cuddle. Mais aussi et surtout de réussite pour vous tous
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau

Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2273
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 01 janvier 2016 # Bonne année 2016 !   Ven 1 Jan - 21:31

Ah ouais, désolée, Klara, tu es notre ange du forum, on ne voudrait pas choquer des yeux si purs et innocents gnhehe (je savais que ça ferait venir du monde les admins qui dévoilent tout :o ! mdr )

Elsa Auray a écrit:
C'est pas beau ça, des Chief Bernics prêtes à vous concocter pleiiiiin de trucs "marrant" (l'autre mot pour "affreux" dans le langage de certaines gnhehe )

Y a des gens comme ça ? Je vois pas de qui tu veux parler (a).

Merci à tous les trois d'être passé, plein d'amour sur vous mes berniques blowkiss

« On peut trouver du bonheur
même dans les endroits les plus sombres.
Il suffit de se souvenir
d’allumer la lumière »
J.K. Rowling © .bizzle

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01 janvier 2016 # Bonne année 2016 !   Dim 3 Jan - 18:54

Bonne année mes berniques que je nem ♥

*fait dans le sobre*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 01 janvier 2016 # Bonne année 2016 !   

01 janvier 2016 # Bonne année 2016 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1