Partagez | .
 

 Henry Lockhart Jr - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Henry Lockhart Jr
✗ Distributeur de tracts




■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 149
■ avatar : Harrison Ford
■ profession : Professeur d'histoire (spécialité Archéologie)

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: Henry Lockhart Jr - Terminé   Dim 3 Jan - 13:58


Henry Lockhart Jr
Harrison Ford(c) Chouu'



   
Etat-civil
♠️ Groupe Parisien
explications : Né à Seattle et arrivé en France à l'âge de 8 ans
♠️ Âge du personnage
35 ans
♠️ Nationalité
Américain
♠️ Statut
Célibataire
♠️ Religion
Protestant
♠️ Profession
Professeur /conférencier
   


   
Interrogatoire

   ♠️ A-t-il des manies ou des tics ?
♦️ Henry a tendance à froncer les sourcils dans à peu près toutes les circonstances, ce qui lui donne un air dubitatif ou méfiant.
♦️ Sans aller jusqu'à dire qu'il s'agit d'une manie, le professeur Lockhart est très bordélique, mal organisé, éparpillé.
♦️ Loin d'être ponctuel, il n'est pas rare de croiser Henry en train de cavaler après un bus loupé ou simplement pour être à l'heure au début du cours qu'il est censé tenir.
♦️ Sa maladresse est accentuée face à une femme pour qui il éprouve de l'attirance.
♦️ Henry peste beaucoup dans sa barbe. Impulsif, il dit souvent les choses avant de réfléchir.
♦️ Ironique et moqueur, il use et abuse du sarcasme.
♦️ Bon vivant, il aime passer du temps avec ses amis autour d'un bon verre. Aussi, il passe près d'un soir sur deux entouré de camarades, ou d'une plus charmante compagnie si possible.
♦️ Henry affectionne les chapeaux et plus particulièrement celui que son père lui a offert avant de repartir à Seattle. Il est donc souvent coiffé.

   ♠️ Son livre préféré ?
Il y en a beaucoup, mais disons Le Tour du monde en quatre-vingts jours de Jules Verne.
   ♠️ Son lieu préféré dans Paris ?
Henry est amoureux de cette ville, comme bon nombre d'étrangers. S'il est parisien depuis plus de vingt-cinq ans, il garde un regard émerveillé devant chaque recoin de la capitale. Sa préférence ira peut être à l'île de la cité, tellement de trésors y sont concentrés.
   ♠️ Aime-t-il sortir et où ?
Parfaitement. Passant une grande partie de ses journées à enseigner ou à étudier dans un bureau, il a grand besoin de sortir dès que son emploi du temps le permet. Il aime fréquenter les bars mais il est aussi friand de théâtre, cinéma ou concert. Du moment qu'il prend son bain de foule quotidien.
   ♠️ Comment vit-il les restrictions et les privations ?
Assez mal. Honteusement, à vrai dire. Ce qui arrive aux français - dont il fait partie - est intolérable et pourtant il est le premier à se ranger dans la file, ticket en main, pour attendre sagement sa ration. Il ferme les yeux sur les gestes inhumains et les contrôles discriminants la plupart du temps, se demandant combien de temps il pourra encore s'empêcher de réagir.
   ♠️ Son avis sur les Allemands et l'occupation ?
D'après lui, la France a perdu la guerre. Cela ne justifie pas l'occupation cependant et il peine à comprendre où les Nazis veulent en venir. Il craint que tout cela ne soit qu'un manège en attendant des décisions plus fortes, plus sanglantes.
Il a l'impression qu'une épée de Damoclès plane sur l'hexagone et que, oui, les choses pourraient encore empirer.
   ♠️ Son avis sur les juifs ?
Ce n'est pas la première fois que l'histoire joue un tour à ces pauvres âmes. Henry ressent évidemment beaucoup de tristesse et même de la pitié à l'égard de ces gens que le sort frappe "régulièrement."
Il est très embarrassé vis à vis de ce qui leur arrive étant donné qu'il ne les aide en rien...
   ♠️ Son avis sur les manifestations ?
C'est suicidaire, c'est de la folie pure et dure ! Et c'est surement ce qu'il y a de plus beau en France : le courage des français.
   ♠️ Son avis sur le gouvernement de Vichy et la politique de collaboration ?
Pourquoi pas ? Lutter n'est pas une solution, tant d'innocents ont déjà été tués. Henry suppose que le gouvernement espérait limiter la casse et...finalement...il est entrainé dans un mécanisme qui le dépasse. Ce qui devait être un accord mesuré est devenu collaboration. C'est désolant.
   


   
Qui suis-je ?

   
☆ Prénom/Pseudo ?
Chouu'
☆ Age ?
24 ans TT
☆ Etude/Travail ?
Je bosse, jusqu'à mi avril pour l'instant.
☆ Où as-tu connu YT ?
Sur un top-site je crois...
☆ Un truc à nous dire ?
blowkiss
   


   


Dernière édition par Henry Lockhart Jr le Dim 3 Jan - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clo-usb.tumblr.com/
avatar
Henry Lockhart Jr
✗ Distributeur de tracts




■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 149
■ avatar : Harrison Ford
■ profession : Professeur d'histoire (spécialité Archéologie)

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Henry Lockhart Jr - Terminé   Dim 3 Jan - 14:01


Biographie

   
Nothing shocks me. I'm a scientist.


   

Sa main s'écrase sur ma joue dans un claquement comique et je plisse les yeux, plus contrarié par ma bêtise que par sa réaction. Je n'aurai certainement pas du lui parler de rupture, premièrement parce que n'avons jamais été un couple officiel, deuxièmement parce qu'il y a des termes à ne pas prononcer devant les femmes.

Prenant mes distances, j'inspire puis soupire en espérant trouver cette fois les bonnes formulations.

" Ne le prends pas si mal, Sarah, essaye juste de comprendre que je suis débordé et nous ne sommes rien, je, on ne se connait pas vraiment en fait ! "

" Ah non ? Je sais tout de toi Lockhart. "

Je hausse un sourcil sincèrement étonné alors qu'elle s'installe sur la table, un sourire narquois aux lèvres.
Moi qui espérais régler ça en quelques minutes...

" Tu es né à Seattle, en 1908. Je le sais puisque tu m'avais promis de m'emmener ! Ton père est instituteur et je crois que ta mère l'était aussi. Elle s'est arrêtée de travailler pour s'occuper de son petit garçon chéri... "

Papa a toujours adoré les enfants. Il a d'abord enseigné auprès des plus jeunes avant de reprendre ses études pour finalement devenir professeur de lettres. Quand nous sommes arrivés en France, maman était souffrante. Il fut préférable qu'elle cesse son activité et nous avons donc évolué ici avec le seul revenu de mon père. C'était suffisant.

" ... bon élève malgré un certain manque d'application et d'ambition, tu n'espérais que voyager et vérifier de tes propres yeux ce que tu lisais dans les livres. Heureusement que tes vieux étaient là pour te secouer ! Tu as eu tes diplômes sans mal, soit disant. Ce n'est pas parce que tu as toujours l'air blasé que tout est facile pour toi, et cesse de hausser les sourcils comme ça ! "

J'ai juste le réflexe de me décaler pour esquiver le bougeoir qu'elle me balance. Puis je sors les mains de mes poches - surement pour lui prouver que je l'écoute avec sérieux et respect ;
Tout n'est pas facile pour moi, je confirme. Les études se sont bien passées mais il a fallut bosser et, je lui accorde ce point : heureusement que mes parents étaient là. Mon père m'a rapidement collé un professeur aux pattes pour s'assurer que j'avais les bonnes méthodes de travail.

" Dès que tu as pu te tirer, t'es allé visiter ton pays, tu y es resté quatre ou cinq ans je crois..."

Quatre, avec des périodes de retour sur le vieux continent. Et j'ai bien l'intention d'y retourner pour découvrir ce que je n'ai pas encore eu la chance de voir. Après ces mois de voyage et de dépaysement, je suis revenu à Paris pour m'installer en tant que professeur à l'âge de 25 ans. Dès que les congés scolaires me le permettaient, je reprenais les routes et me suis alors aventuré en Espagne, près des pays Balkans et parmi les plus beaux paysages africains. Ma dernière escapade fut un séjour d'un mois en Asie avec le professeur qui m'a tout appris, dans le cadre de recherches pour l'Université.
Ces déplacements m'ont permis de revenir avec énormément de sujets à présenter et débattre, j'ai suivi les trace de mon "tuteur" et ai fait ma première conférence à l'âge de 27 ans.
J'adore partager mes découvertes et émettre mon opinion sur l'archéologie dont j'ai fait ma spécialité;

Pour autant, je suis en manque d'exotisme.

" Tu collectionnes tes petites trouvailles fossilisées, il parait que tu te fais de l'argent en les revendant. Ça vaut combien un vase amérindien en miettes ? Hein ? T'es riche en trainant sur le marché noir ? "

Un sifflement agacé s'échappe d'entre mes lèvres. Les collectionneurs sont des requins, je préfère contacter les musées, dans un premier temps. Et puis je me demande d'où lui viennent ces informations, j'ai vendu peu d'objets en réalité. La plupart des fouilles auxquelles j'ai participé étaient organisées par l’État et je n'y jouais qu'un rôle de consultant et petite main. Le cachet était médiocre.
Je n'ai jamais fait ça pour l'argent.

"...Et puis quoi après ? Tu penses sincèrement que tu peux continuer de vivre comme si de rien n'était ? Tu prétextes les évènements actuels pour mettre fin à notre histoire mais tu ne prends jamais parti ! Tu restes planqué, au fond de la salle, le chapeau baissé sur les yeux et ta gueule d'ange pour fuir le danger. Qu'est ce que tu comptes faire de plus, sans moi ? Tu intéresses pleins de monde Lockhart, ne crois pas pouvoir leur échapper encore longtemps. Tu ferais mieux de prendre les devants plutôt. "

Et risquer ma peau ? Leur livrer ma tête sur un plateau ?
Je ne sais pas ce que me veulent ces types qui, s'ils ont d'abord essayé de me contacter à la faculté, parviennent désormais à frapper à ma porte ! Je ne veux entamer aucune conversation ni risquer le moindre quiproquo. Comment être sûr de leurs intentions ? Comment mesurer les vrais risques ?
Je reste pensif, la mâchoire contractée, tandis que Sarah me rappelle à quel point il est stupide de se cacher : c'est une bien maladroite façon d'attirer l'attention.
...et puis la carte de la nationalité n'est plus à jouer. Les USA se sont désormais engagés contre les allemands, j'incarne aux yeux des parisiens comme de leurs geôliers le parfait suspect ! Évidemment, je suis fier de l'intervention des miens et j'espère qu'ils parviendront à renverser la balance.

...

"...Et tu lui as simplement dit que tu n'étais pas prêt. Pas prêt ! Mais prêt à quoi, ça, tout le monde se le demande Lockhart ! Maintenant c'est à moi que tu sors cette excuse ?! "

Je peine à recoller les morceaux, j'aurai mieux fait de l'écouter. Bégayant un semblant d'acquiescement, je finis par comprendre que nous sommes revenus au point de départ :
Notre histoire est terminée, et Sarah argumente avec le peu qu'elle sait de ma vie privée.

" Inutile de hurler, j'ai pris ma décision. Je tiens trop à toi Sarah, vraiment, je ne veux pas me servir de toi. Mes sentiments ne sont plus ce qu'ils étaient et puis, tu sais, ce n'est pas une période pour ce genre de choses..."

Elle saute de la table avec colère mais j'anticipe assez bien sa furie et recule à nouveau de quelques pas pour conserver le périmètre de sécurité nécessaire.
Finalement, la jeune femme quitte la pièce - non sans m'insulter - et je pousse un soupir de soulagement en reprenant place devant mon verre.

... Sarah était une fille bien.
Puis l'occupation a dévoilé des facettes de sa personnalité que je ne soupçonnais pas. Ses idées extrêmes et son engagement auprès du régime en place ont été la goutte d'eau en trop ;

J'avale la fin du whisky en fixant longuement le plafond avant d'attraper mon blouson et de placer mon chapeau sur mon crâne : la vie continue, il doit bien y avoir un bar ouvert pas loin d'ici.
   

   

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
“Le fondement de la théorie, c'est la pratique.”
♦️ ♦️ ♦️ ©️ by anaëlle.


Dernière édition par Henry Lockhart Jr le Lun 4 Jan - 0:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clo-usb.tumblr.com/
avatar
Augustin Chassagne
✗ Distributeur de tracts



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 147
■ avatar : Benedict Cumberbatch
■ profession : Libraire

PAPIERS !
■ religion: Protestant/Franc-maçon
■ situation amoureuse: célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Henry Lockhart Jr - Terminé   Dim 3 Jan - 15:06


Hey Henry !

Bienvenu à toi sur leLove Boat meilleur forum de la galaxie. Je sens qu'on a pas fini de se marrer avec ton perso. ammu

Bon courage pour ta fiche.

Evidemment, je veux un lien. gnhehe On en discutera dans le sujet idoine. Mais je sens que ça peut faire la paire de bras cassés, de videurs de bouteilles de bons potes.

mdr

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2313
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Henry Lockhart Jr - Terminé   Dim 3 Jan - 15:07

Oh, mais c'est qu'il est mignon le petit Harrison Ford à cet âge-là .


Sinon bienvenue officiellement parmi nous Chouu, je suis vraiment contente de pouvoir te compter comme bernique parachutée . Je suis sûre que tu vas t'éclater parmi nous !
Tu penses rajouter encore des petites choses dans ton histoire ou tu penses avoir terminé ? . Dans tous les cas, j'ai juste une remarque qui tient à un détail débile mdr : le prénom Sarah est judaïque, du coup, ça ne marche pas très bien pour une femme impliquée dans la collaboration je trouve *je sors*.


Mais une bernique en chef repassera très vite

Au plaisir de rp en ta compagnie mamour

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


« On peut trouver du bonheur
même dans les endroits les plus sombres.
Il suffit de se souvenir
d’allumer la lumière »
J.K. Rowling (c) .bizzle


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Henry Lockhart Jr
✗ Distributeur de tracts




■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 149
■ avatar : Harrison Ford
■ profession : Professeur d'histoire (spécialité Archéologie)

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Henry Lockhart Jr - Terminé   Dim 3 Jan - 15:50

Merci Augustin et avec plaisir pour un lien ! drunk

xD Edouard, mais c'est là que c'est drôle, non ? /BAFF/ si ladite Sarah a été ainsi nommée parce que ses parents sont juifs et que, elle, qui déteste ses parents - pour des tas de raisons - a décidé du coup de haïr leur religion - par provocation ? - et c'est logiquement qu'elle a adhéré aux idées nazis... :devil:

Comment ça, c'est tordu ? hopital

Ahem, plus sérieusement, je viens d'ajouter un petit paragraphe. Je pense avoir terminé, j'attends l'avis du staff

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
“Le fondement de la théorie, c'est la pratique.”
♦️ ♦️ ♦️ ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://clo-usb.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Henry Lockhart Jr - Terminé   Dim 3 Jan - 19:23

Wilkommen Henry revamp
J'espère que tu te plaira parmi nous cuddle (Harrisson Ford, je n'y aurais jamais pensé mais ça colle vraiment bien à ton personnage gnihi )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Henry Lockhart Jr
✗ Distributeur de tracts




■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 149
■ avatar : Harrison Ford
■ profession : Professeur d'histoire (spécialité Archéologie)

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Henry Lockhart Jr - Terminé   Dim 3 Jan - 19:46

Merci Klara ! revamp Que dire de Diane ...

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
“Le fondement de la théorie, c'est la pratique.”
♦️ ♦️ ♦️ ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://clo-usb.tumblr.com/
avatar
Guillaume Vial
✗ Camarade



Masculin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 336
■ avatar : Jamie Dornan
■ profession : Lieutenant-colonel dans l'armée française, représentant l'armée de Vichy auprès des Allemands - accessoirement chef du réseau Honneur et Armée

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Henry Lockhart Jr - Terminé   Lun 4 Jan - 0:02

Me revoilà pour m'occuper de toi officiellement face (ouais, j'ai sorti Guillaume, c'est mon seul personnage qui ne se laisse pas corrompre par les cookies mdr ).


J'ai lu attentivement ta fiche, et je l'ai trouvé très agréable . Ton style est parfait, on arrive à cerner le caractère du personnage en moins de temps qu'il ne faut pour le dire grâce à cette explication avec cette Sarah donc mdr. C'est assez court, mais je pense que tu nous as raconté à l'essentiel, d'autant que tu n'as pas de lien à intégrer dans ta fiche, tu auras le loisir de jouer tout ça .

Néanmoins, même si je te validerai volontiers en l'état, je vais juste te demander de préciser quelques points encore un peu incertains afin de mettre vraiment les choses au clair sur Henry, histoire que ce soit plus facile pour les autres berniques chéries de venir te demander des liens . Ce sera l'affaire de quelques lignes par ci par là, je pense, au max d'un petit paragraphe. J'aurais aimé que tu te développes un peu comment il en arrive à sa passion pour l'histoire : ce n'est pas commun d'être prof aussi jeune en soit, était-il un petit génie ? Ou papa avait-il des relations ? (les deux c'est bien aussi cutevil mdr ). D'ailleurs, il est plutôt spécialisé en archéologie ou en histoire de l'antiquité ? Même s'il peut avoir des connaissances assez larges, c'est plus crédible pour un grand universitaire d'avoir un domaine de spécialisation . D'ailleurs, tu n'as pas trop parlé de ce côté "grand universitaire" même si on sait qu'il a voyagé : il a pu donner des conférences en Allemagne, par exemple, ça pourra donner des liens gnhehe.
Et enfin dernière chose, comment vit-il d'être Américain à Paris quand les Etats-Unis sont entrés en guerre contre l'Allemagne ? Se sent-il menacé ou protégé par son statut de grand historien ? En soit, Vichy est un allié de l'Allemagne, c'est un peu son pays d'adoption vs son pays d'origine, ça m'intéresse de savoir ce qu'il en pense gnhehe.

Voilàà, ce sont les petites questions que je me pose encore sur ce cher Henry (qui va être super sympa à jouer avec un tel caractère, j'ai hâte de le voir évoluer mdr ), une fois que tu auras répondu dans ta fiche, je te validerai avec grand plaisir .

Merci beaucoup à toi coeurs

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Résister, s'il le faut, c'est combattre, et puis vainqueur ou vaincu, c'est résister quand même, c'est-à-dire rester semblable à ce que l'on est jusque dans la défaite, jusque dans les fers. [CHAMSON]
(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Henry Lockhart Jr
✗ Distributeur de tracts




■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 149
■ avatar : Harrison Ford
■ profession : Professeur d'histoire (spécialité Archéologie)

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Henry Lockhart Jr - Terminé   Lun 4 Jan - 0:22

Merci beaucoup Guillaume *tente quand même de faire passer des cookies sous son nez (a)*

J'ai ajouté quelques lignes (que j'ai mis en italique pour que vous les retrouviez sans tout vous retaper >>) en espérant qu'elles répondent à tes questions amour

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
“Le fondement de la théorie, c'est la pratique.”
♦️ ♦️ ♦️ ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://clo-usb.tumblr.com/
avatar
Guillaume Vial
✗ Camarade



Masculin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 336
■ avatar : Jamie Dornan
■ profession : Lieutenant-colonel dans l'armée française, représentant l'armée de Vichy auprès des Allemands - accessoirement chef du réseau Honneur et Armée

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Henry Lockhart Jr - Terminé   Lun 4 Jan - 0:43

Et bien écoute, je n'ai plus rien à redire, ça me paraît plus clair . J'ai hâte d'en savoir plus sur lui en cours du jeu .

Au plaisir d'un rp




Toutes mes félicitations, ta fiche a su toucher le cœur de nos berniques en chef, tu es à présent VALIDÉ. Mais l'aventure ne fait que commencer ! Merci de venir réserver ton avatar afin d'être sûr de pouvoir le conserver et de te recenser dans les registres de notre préfecture du forum, étape indispensable si tu ne veux pas qu'il t'arrive tes ennuis ! Tu dois tout d'abord te faire ajouter à la liste des membres et de leurs DC ainsi que dans le who's who des Allemands si tu es concerné.

Cette première étape achevée, tu peux désormais te lancer dans le jeu ! Mais pour t'éviter tout problème, nous avons quelques parachutes de secours : tu peux te faire des amis (ou toute autre connaissance car tout bon Parisien doit avoir un carnet d'adresses bien rempli) ainsi que remplir une petite bibliothèque pour ne pas te perdre dans les dizaines de rp que tu ne manqueras pas d'ouvrir ! Et si tu souhaites des idées de rp, n'oublie pas que tu peux aller consulter la partie top-secrète des complots. Mais si tu es timide, tu as toujours la possibilité de participer à la foire aux rps ou de t'inscrire aux mini-intrigues afin que les berniques en chef t'organisent des tête-à-têtes avec des inconnus.

Sache qu'on n'abandonne jamais un petit parachuté à son sort sur les plages de Yellow, si tu as besoin d'aide pour bien t'intégrer parmi nous, tu as la possibilité d'aller demander à être parrainé. Nous serions ravis de prendre encore plus soin de toi 8D.

Tu ne connais pas très bien Paris et tu es perdu dans nos rues ? N'hésite pas à consulter le petit guide de Paris qui t'accompagne où que tu ailles.

Nous te rappelons que tu peux solliciter les berniques en chef pour obtenir un rang et un logement à partir de 100 messages.

Allez, il ne te reste plus qu'à venir nous faire un petit coucou dans le flood ! En ce moment, sur le forum, une intrigue générale est en cours, après l'attentat manqué contre un officier allemand : des parisiens sont fait prisonniers, les autorités cherchent les coupables et les résistants traquent une taupe! N'hésite pas à en prendre connaissance et à t'inscrire pour y participer! Dans ce contexte, deux intrigues générales sont en cours, tu trouveras les explications ici même! Pour toujours plus de challenge en rp, n'hésite pas à aller voir les défis de Yellow ! Seras-tu capable de relever les défis de La Voix de Londres ?

Bon jeu parmi nous bounce

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Résister, s'il le faut, c'est combattre, et puis vainqueur ou vaincu, c'est résister quand même, c'est-à-dire rester semblable à ce que l'on est jusque dans la défaite, jusque dans les fers. [CHAMSON]
(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5207
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Henry Lockhart Jr - Terminé   Lun 4 Jan - 1:50

Henryyyyy dance

Bienvenue officiellement sur Yellow ! je suis ravie, je trouve que ton personnage dépote, et j'ai beaucoup aimé lire ton histoire (même si je suis frustrée, j'en voulais pluuuuuuuuus mdr )

Bref, au plaisir de te croiser en rp avec un de mes personnages gaga

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


« Gémir, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
Dans la voie où le Sort a voulu t'appeler,
Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler. »
Alfred de Vigny ©️ .bizzle


team berniques d'eau douce:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Henry Lockhart Jr
✗ Distributeur de tracts




■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 149
■ avatar : Harrison Ford
■ profession : Professeur d'histoire (spécialité Archéologie)

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Henry Lockhart Jr - Terminé   Lun 4 Jan - 8:52

Un grand merci vous deux !!! blowkiss

Pardon pour la frustration Elsa, et avec joie pour le rp héhé ! laugh

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
“Le fondement de la théorie, c'est la pratique.”
♦️ ♦️ ♦️ ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://clo-usb.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Henry Lockhart Jr - Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Henry Lockhart Jr - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Henry Morgan "le faucon noir" [terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Montrez vos papiers » :: « Bon travail »-