Partagez | .

01 MAI 2016 # Du nouveau (et une BATTLE) sur Yellow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Propagande
PNJ ♣ Je te vois...

Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 3305
■ avatar : © Hasko L.
■ profession : Entrer dans vos esprits et diffuser la bonne parole.

PAPIERS !
■ religion: Sans foi, ni loi.
■ situation amoureuse: Dans une relation compliquée avec la Voix de Londres.
■ avis à la population:

MessageSujet: 01 MAI 2016 # Du nouveau (et une BATTLE) sur Yellow !   Dim 1 Mai - 20:53

01 mai 2016 # Du nouveau (et une BATTLE) sur Yellow !

YELLOOOOOOW mes chères petites berniques !

Non, vous ne rêvez pas : votre forum, que dis-je, votre rocher à berniques préféré, bref, Yellow Tricycle a fait sa petite mue de printemps, avec un nouveau design printanier qui a été réalisé par Love que nous remercions de son talent et de sa patience ! Admirez donc ce petit rose qui vous remet du baume au cœur en ce beau mois de mai... Vous êtes émus, vous aussi, n'est-ce pas ? gnhehe

Mais une fois n'est pas coutume, le design n'est pas la seule nouveauté que vos admins vous proposent pour cette petite mise à jour qui fera en fait office de transition entre l'état actuel du forum et... une mise à jour plus en profondeur au mois de juin (sur laquelle je ne vous en dis pas plus, il s'agirait de ne pas tuer tout le mystère face )
Vous vous en doutez : c'est donc l'occasion de clôturer les intrigues en cours, et notamment l'intrigue filée liée aux « événements des Champs Elysées » comme on le dit si bien sur Radio Paris. Les berniques en chef vous ont donc préparé un petit résumé des épisodes précédents et surtout, une nouvelle manière de participer à l'intrigue ! Vous pouvez découvrir tout ça par ici (vas-y, petite bernique, cliiique !) et n'oubliez pas que vos Chief Bernics sont là pour répondre à la moindre question !
C'est aussi l'occasion de faire aller vers leur fin les topics communs à l'ambassade de Vichy et chez ce cher Dédé... où ont eu lieu de nouveaux rebondissements face. N'hésitez pas à participer, même si vous n'avez pas encore posté dans ces sujets, les joueurs déjà présents n'attendent que vous !

Et j'en viens à LA grande nouveauté de cette fournée... LA BATTLE DES BERNIQUES *tadaaam* *musique de suspens qui fait peur* Et oui, chères petites berniques adorées, Yellow Tricycle va désormais être divisé en deux clans farouchement décidés à gagner la coupe des berniques ! Qui des berniques d'eau de mer ou des berniques d'eau douce va l'emporter ? C'est à vous d'en décider (La Propagande, elle, va vous regarder vous battre en sirotant une boisson et en vous jetant du pop-corn gnhehe ) Toutes les explications dont vous avez besoin sont dans ce topic et dans celui-là ! Pour ceux d'entre vous qui sont déjà validés, il vous est permis d'aller vous inscrire dans l'équipe de votre choix en postant dans ce sujet ! Et évidemment, vous les attendiez tous... la battle des berniques, c'est aussi le retour des défis de Yellow à placer dans les RPs !
Mouahahahahaha, on va bien s'amuser face

Enfin, avec quelques siècles mois de retard, les berniques en chef vous proposent de découvrir (enfin – ça va, on sait, pardon chou ) les participations au concours de RP de... Noël ! Allez donc lire leurs textes et les féliciter par ici ! Chacun d'entre vous a gagné 5 points à rapporter à votre toute nouvelle équipe ! Enfin, c'est aussi le moment de récompenser notre Victoire nationale qui avait remporté (en bataillant dur !) le challenge top-site de la Propagande ! Ton cadeau est ici, bravo à toi !

Voilà pour aujourd'hui mes chères berniques ! Venez donc vous extasier... euh nous donner votre avis, vos réactions sur toutes ces petites nouveautés ! Vous savez également que vous pouvez toujours retrouver votre rocher préféré sur Facebook, Tumblr et sur PRD – oui, nous sommes partout gnihi

A très bientôt !
Vos Chief Bernics (et la Propa) blowkiss

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
« Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon cœur »

© Hasko Landgraf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau

Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2260
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 01 MAI 2016 # Du nouveau (et une BATTLE) sur Yellow !   Dim 1 Mai - 21:31

Trop trop beau ce nouveau design printanier ! Bravo à toi, Elsa, tu t'es vraiment bien débrouillée entre le design et les codes

En tout cas, j'ai hâte de me lancer dans la bataille , les berniques d'eau de mer vont vous écraser, nyark (d'ailleurs, je vais faire le point sur mes rps dans les jours à venir, je vous contacte très vite 8D).

N'hésitez pas à vous manifester les berniques, que vous soyez très occupé (ou pas), un petit message ici ou dans le flood, ça nous ferait vraiment beaucoup plaisir mamour. Vous nous manquez et on espère vous retrouver très vite à hanter le forum

Des bisous à vous tous !!

« On peut trouver du bonheur
même dans les endroits les plus sombres.
Il suffit de se souvenir
d’allumer la lumière »
J.K. Rowling © .bizzle

Spoiler:

Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.

Féminin

■ mes posts : 5170
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 01 MAI 2016 # Du nouveau (et une BATTLE) sur Yellow !   Dim 1 Mai - 22:07

Merci Eddy
Je suis contente de cette petite mise à jour, ça fait du bien un peu de fraîcheur sur le forum !!

Par contre, je ne suis pas d'accord : c'est nous les berniques d'eau douce qui allons gagner, avec notre super smiley mascotte licorne ! Mouhahaha, ça va saigner

J'espère que ça vous plaît les berniques

« Gémir, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
Dans la voie où le Sort a voulu t'appeler,
Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler. »
Alfred de Vigny © .bizzle

team berniques d'eau douce:

Ingrid Lorre
◆ Ordonnance ◆

Féminin

■ mes posts : 284
■ avatar : Julianne Moore
■ profession : Responsable du groupe culture de la Propaganda

PAPIERS !
■ religion: Protestante
■ situation amoureuse: Mariée (malheureusement) à Maximilian Lorre
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 01 MAI 2016 # Du nouveau (et une BATTLE) sur Yellow !   Dim 1 Mai - 23:55

Ce nouveau design est super réussi, avec un header particulièrement cool
Et toutes les nouveautés mises en place sont franchement sympas (bah ouais, des résistants qui se tirent entre les pattes pour trouver un traitre c'est quand même top face /paquebot), ça donne envie de se mettre à écrire, ne serait-ce que pour la satisfaction d’arriver à caser une réplique défi de Mulan mdr Alors bravo les chiefs berniques, vous avez fait un sacré boulot et le résultat est top ♥

(Par contre une mascotte est objectivement supérieure à l’autre #LesLicornesCeylavie : je sais déjà dans quelle équipe je vais aller m'inscrire gnhehe )

None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Hopefully I am the spirit that always denies.

#TeamEauDouce:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01 MAI 2016 # Du nouveau (et une BATTLE) sur Yellow !   Lun 2 Mai - 15:10

Ah ouais genre déjà y'a de la discrimination de mascotte? Vous rirez moins quand les berniques de la mer rafleront tous les titres!!!

Sinon le design est magnifique, les filles vous savez mon amour pour ce design depuis ce week-end et longtemps avant ^^ J'ai hâte de pouvoir participer aux défis, j'espère que vous serez nombreux à y participer également!!
Hasko Landgraf
◆ Ordonnance ◆

Féminin

■ mes posts : 287
■ avatar : Volker Bruch
■ profession : Médecin, chef du service chirurgie (Stabsarzt) à l’hôpital de la Salpêtrière, Hauptmann dans la Wehrmacht

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire, une fois fiancé
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 01 MAI 2016 # Du nouveau (et une BATTLE) sur Yellow !   Lun 2 Mai - 18:29

Moi ce design et cette MAJ top, c'est le seul truc positif du mois mdr Parce demain...bah j'ai exam, et bon, ça craint mdr

Maintenant je vais m'inscrire à la battle, banzaiiii !

L'innocence aura raison du crime.
Tu ne dois pas pleurer. Tu es un Landgraf. Nous ne pleurons pas. Nous nous battons. + ms.palmer
Caroline Sinclair
✗ Clandestin

Féminin

■ mes posts : 243
■ avatar : Keri Russell
■ profession : Secrétaire (non) (surtout complice) d'Edouard Cabanel, radio du SOE.

PAPIERS !
■ religion: Elle ne croit pas en Dieu, c'est une perte de temps !
■ situation amoureuse: Mariée à un aviateur des FFL actuellement en mission en Afrique du Nord.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 01 MAI 2016 # Du nouveau (et une BATTLE) sur Yellow !   Lun 2 Mai - 21:23

Mouahahahaha, on va bien s'amuser avec cette battle
Et ce design fait du bien, il est trop joli

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 01 MAI 2016 # Du nouveau (et une BATTLE) sur Yellow !   

01 MAI 2016 # Du nouveau (et une BATTLE) sur Yellow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1