Inscription possible ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylie.
Invité

MessageSujet: Inscription possible ... !   Lun 1 Aoû - 0:15

Hello ! happy

Après beaucoup de recherches dans les PV j'ai enfin craqué sur un personnage ! Manque de chance, elle est inscrite sur le forum mais pas encore validée broken ! Il s'agit de Margarete Hadler pour qui j'ai vraiment eu un coup de coeur !
Je ne sais pas si la fiche est à l'abandon ou pas, et je ne veux surtout pas prendre le personnage de quelqu'un même si la fiche est en cours, du coup est-ce que, si, par le plus grand des hasards, la fiche se libère, vous pourrez me prévenir ? ( ouais, l'espoir fait vivre haha ! )

En tout cas vous avez un chouette forum ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.

Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5187
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Inscription possible ... !   Jeu 4 Aoû - 10:11

Bonjour Lylie ! ammu

Nous sommes terriblement désolées de ce retard pour te répondre , les admins étaient un peu à droite à gauche ces derniers jours... J'espère que tu es toujours dans le coin tout de même pwease

Merci de ton intérêt pour le forum en tout cas
En ce qui concerne Margarete, a priori, tant qu'une fiche n'est pas terminée, tu peux toujours essayer de poster même si je crois que la joueuse était motivée, et qu'elle est repassée il n'y a pas très très longtemps pwease. Si tu passes par là, Margarete, n'hésite pas à nous faire signe !!
Le forum est un peu à l'arrêt ces derniers temps, mais nous travaillons sur une mise à jour qui devrait arriver gnihi

C'est comme tu le souhaites du coup ! On peut aussi attendre un peu et te prévenir, en effet, de la façon dont tu le souhaites, si le personnage est officiellement libéré ! Il n'y a pas de souci \o/

Et si tu as vraiment envie de t'inscrire sur le forum, je peux toujours essayer de t'orienter vers un autre personnage qui pourrait te plaire, si tu as des envies particulières... N'hésite pas à demander !

Encore désolée pour le retard :pwase:
A bientôt j'espère

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

« Gémir, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
Dans la voie où le Sort a voulu t'appeler,
Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler. »
Alfred de Vigny ©️ .bizzle

team berniques d'eau douce:

Lylie.
Invité

MessageSujet: Re: Inscription possible ... !   Ven 5 Aoû - 10:04

Hey ! joy

Merci pour la réponse ! Je comprends tout à fait, et puis c'est les vacances hein ! bounce

Du coup, oui, j'ai vu que c'était possible de s'inscrire et de tenter la fiche mais bon ... J'aimerais pas qu'on me le fasse quoi ! J'ai regardé d'autres PV mais j'avoue que j'aime beaucoup Margarete ( genre vraiment beaucoup, j'ai même écrit son histoire, au cas où gnhehe mimi )
Je pense que ce que je vais faire c'est quand même tenter le coup de m'inscrire avec Margarete, poster ma fiche et si la première revient ( Si tu passes par là dis moi tout chou ) je laisse la fiche de Margarete pour à la limite voir pour un autre personnage qui peut me plaire dont vous pouvez avoir besoin sur le forum !

A bientôt donc ! Je vais m'inscrire dans l'après midi surement mamour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription possible ... !   

Inscription possible ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1