Lili Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recherche de PVS, nouvelle arrivante    Mar 30 Aoû - 14:11

Bonjour,
c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum RPG. Je fais déjà du jeu de rôle mais c'est du jeu de rôle sur table. Donc je débute totalement dans ce format de jeu.

Je souhaiterais prendre un personnage de ce type. Je n'ai pas tout compris sur les modalités pour vous envoyer le formulaire pour les recherches de PVS...J'espère que cela suffira sinon redites-moi comment faire  joy

- Sexe ? femme
- Âge ? 23 (environ)
- Groupe ou type de métier ? médecine, journalisme, mode, barman, commerçant, haute fonction, parisien, résistant...
- Types de liens désirés ou rédhibitoires ? liens familiaux
- Traits de caractère ? active, courageuse
- Autres ?

Merci beaucoup pour votre aide,
Lili-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Lili Sophie   Mer 31 Aoû - 10:54

Bonjour Lili-Sophie! Ravie de voir que tu t'intéresses au forum! Surtout pour un changement de support, ça doit être un challenge, donc on sera là pour te guider!

Alors je me suis permise de rectifier ton code. En fait, les petites lettres ou mots entre crochets servent à mettre l'écriture en gras, italique, etc. Donc il faut les laisser tels quel et écrire à côté :) On t'expliquera tout cela.

Ensuite, ta recherche est très large ^^. As-tu fait un tour du côté des PV? Tu pourras en cliquant sur ce lien : http://www.yellow-tricycle.com/f3-avis-de-recherche. Les PV sont classés par "groupe". Tu trouveras peut-être ton bonheur en lisant les fiches tout simplement. Chaque fiche indique si le personnage est libre, réservé ou joué, histoire de ne pas te faire de faux espoir. Bien entendu, les avatars de chaque personnages sont négociables, si tu aimes un personnage mais pas sa tête, dis-nous quelle tête tu préfèrerais, on en discutera!