Partagez | .

[IMPORTANT] Vos personnages, vos envies, vos besoins (perv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.

Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5207
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

MessageSujet: [IMPORTANT] Vos personnages, vos envies, vos besoins (perv)   Dim 9 Oct - 15:06

Bonjour, bonsoir, bonne nuit chères petites berniques frenchflag

Comme vous le savez - peut-être - vos Chief Bernics vous préparent dans l'ombre une petite mise à jour de derrière les fagots pour le forum gnihi Le travail avance lentement mais sûrement, nous faisons au mieux pour en terminer le plus vite possible afin de relancer la machine Yellow  ammu

Mais pour cela, nous avons besoin de... VOUS gnihi (euh, plutôt gnhehe ) En effet, nous avons prévu quelques modifications et surtout une réorganisation au niveau des PV et c'est là que vous entrez en jeu chères petites berniques ! Certains d'entre vous jouent des PV, et nous avons besoin de savoir ce que dont vous avez envie pour votre personnage ! Quels liens vous tiennent particulièrement à coeur ? Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas changer ? Ou au contraire, qu'est-ce que vous voudriez changer ?
Vos réponses nous permettront de travailler sur les PV et surtout sur les liens, et en le faisant avec vos avis de manière à ne pas prendre des décisions qui ne vous conviendraient pas du tout  pwease

Evidemment, je m'adresse ici aux berniques jouant des PV, mais si les joueurs de personnages inventés ont des revendications, ils sont les bienvenus aussi ! happy

Dernière chose, mais pas la moins importante : votre participation à ce topic nous permettra aussi de constater que vous êtes toujours présents et motivés par le forum et que vous avez envie de voir la mise à jour et de continuer à jouer avec nous . On ne vous demande pas de venir nous écrire 30 lignes sur la vie et l'oeuvre de votre personnage, juste un petit mot pour nous dire que vous êtes là et que vous avez envie de garder votre personnage tel qu'il est ou non joy
Ce n'est en aucun cas un recensement, votre compte ne sera pas supprimé si vous ne vous manifestez pas, en revanche votre personnage et surtout ses liens seront susceptibles de connaître des modifications dont nous vous préviendrons mais qui se feront sans votre avis, et pour les besoins de réorganisation du forum en priorité.

Voilà, il n'y a pas de formulaire à remplir, vous avez carte blanche pour répondre à la suite de ce message : venez nous dire à quelle sauce vous voulez qu'on mange vos personnages (vous avez aussi le droit de nous laisser totalement libres, on les bichonnera, promis *je sors*) face

On a hâte de vous lire les berniques ! ammu

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

« Gémir, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
Dans la voie où le Sort a voulu t'appeler,
Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler. »
Alfred de Vigny ©️ .bizzle

team berniques d'eau douce:

Revenir en haut Aller en bas
Margarete Halder
◆ Soldat en goguette ◆

Féminin

■ mes posts : 93
■ avatar : Annabelle Wallis

PAPIERS !
■ religion:
■ situation amoureuse: Mariée à Klaus Halder
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Vos personnages, vos envies, vos besoins (perv)   Dim 9 Oct - 16:44

Helloooo !

Bon bah je vais inaugurer ce petit topic alors ! J'aime bien la démocratie participative

Bref pour ce qui est de Margarete vous pouvez faire un peu ce que vous voulez hein ! Simplement une petite remarque, je ne sais pas vraiment si ça peut rentrer dans le sujet mais j'ai l'impression d'être assez "limitée" dans l'évolution de Margarete au sein du Reigen étant donné qu'Otto n'est pas joué ! En fait comme il n'est pas joué c'est compliqué de prendre des décisions en mode " c'est lui qui l'a dit" si vous arrivez à me suivre ^^
Mais sinon faîtes vous plaisir, vous allez assurer j'en suis certaine !

Bon couraaaaage ! hearrts cuddle

Arthur Brunel
✗ Parachuté

Féminin

fighting for what's right
■ mes posts : 47
■ avatar : Thomas Arthur - seksy- Darvill
■ profession : Poète et agent de la troupe de l'Atelier.

PAPIERS !
■ religion: catholique (selon ses parents) / trop rose pour mettre les pieds dans une église
■ situation amoureuse: coeur volage d'un lit d'homme à un autre
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Vos personnages, vos envies, vos besoins (perv)   Dim 9 Oct - 19:15

Bonjour!
Je ne rajouterais probablement pas grand chose non plus comme je reviens du néant intersidéral tout en étant motivé à ne pas mourru cette fois-ci. J'avoue que j'aurais un problème si jamais Arthur tomberait du côté des méchants (j'aime bien l'idée de jouer un poète pour la résistance qui va finir vieux garçon). Peut-être prévoir un scénario ou un lien avec un PV qui aurait les mêmes préférences que l'on tait habillement parce qu'elles ne sont pas légales serait intéressant pour l'évolution future de mon cher tutur. Mais je vous laisse carte blanche pour autant que l'essence du personnage ne soit pas entièrement changer (ne me le transformer pas en hétéro qui supporte l'occupation - ça me tuerait)
Voilà voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Vos personnages, vos envies, vos besoins (perv)   Lun 10 Oct - 8:45

Moi revenir de loin, mais moi toujours la ;)
Perso je verrai bien Gustav déserter ou quelque chose comme ça...
Désolé pour la mega giga longue absence, mais avec le boulot je suis constamment fatigué (merci les méchants) gnhehe
En tout cas je ne vous oublie pas (même si mon téléphone est capricieux et qu'il a tout effacé les numéros des coupains et coupines) et je suis plus que jamais motivé :D
Irina Smolenski
◆ Sous-fifre ◆

Féminin

■ mes posts : 194
■ avatar : Lara Pulver
■ profession : Secrétaire de Guillaume Vial

PAPIERS !
■ religion: Orthodoxe
■ situation amoureuse: Veuve
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Vos personnages, vos envies, vos besoins (perv)   Lun 10 Oct - 8:50

Coucou tout l'monde !

Pas de réclamation de mon côté, du moment qu'on touche pas à la Dream Team d'Honneur et Armée danciing (je ne sais pas pourquoi ce smiley, mais il m'a hypnotisé x) )
Aussi bien pour Irina que pour Eléonore (que je finis cette semaine, promis gnhehe ) tant que les liens principaux restent comme ils sont (genre Honneur et Armée/la pègre) y a pas d'souci ! ^^
Franziska Becker
◆ Soldat en goguette ◆

Féminin

■ mes posts : 95
■ avatar : Keira Knightley (hybris, mcckingbirds, thebrainps)
■ profession : Secrétaire-adjointe d'Hans Jaeger à l'Ambassade d'Allemagne

PAPIERS !
■ religion: Ne se rattache à aucun culte en particulier.
■ situation amoureuse: Célibattante
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Vos personnages, vos envies, vos besoins (perv)   Lun 10 Oct - 14:56

Coucou à vous happy

Pour ma petite Fran, j'avoue être plutôt ouverte à ce que vous aurez envie d'ajouter ; le lien entre elle est Hans reste pour moi le coeur du personnage (raison de sa présence à Paris, encouragement à ne pas tempérer son tempéramment de batante...), donc s'il y avait vraiment quelque chose à garder, ça serait ça ^^

L'amitié entre Franny et l'officier SS dont le nom m'échappe (*PAN*) peut être agrémentée d'une petite dimension romantique si jamais ça vous dit -après, ce lien est déjà super comme ça chou

Bon courage avec la maj, n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide canard

Cruelle diablesse
Girls like her were born in a storm : they have lightning
in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
Ingrid Lorre
✗ Camarade

Féminin

■ mes posts : 304
■ avatar : Julianne Moore
■ profession : Responsable du groupe culture de la Propaganda

PAPIERS !
■ religion: Protestante
■ situation amoureuse: Mariée (malheureusement) à Maximilian Lorre
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Vos personnages, vos envies, vos besoins (perv)   Mar 11 Oct - 21:33

Hello hello

De mon côté je viens faire acte de présence sans avoir beaucoup à dire.  Je trouve que j’ai de la chance avec ce PV car en dehors de ses liens prédéfinis Ingrid évolue assez facilement, du coup je n’ai spontanément aucune revendication (dommage, sur le principe je trouvais ça cool de revendiquer des trucs, genre révolution, toussa toussa  cutevil /sort ). Je trouve le lien assez Krebs assez marrant (de la relativité des sens de l’humour mdr ), mais franchement si ça vous arrange ça ne me dérange pas fondamentalement qu’il saute.
Donc voilà une participation très inutile pour vous dire que ça ne m’embête pas si certains liens disparaissent, ou à l’inverse que de nouveaux soient créés si ça peut être utile d’une quelconque manière (enfin du moment que ça modifie pas complètement certains aspects d’Ingrid, si ça en faisait quelqu'un de trop bien je serai un peu embêtée niveau jeu mdr )

En tout cas bon courage pour finir cette màj, je suis sûre que ça va être génial licorne

None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Hopefully I am the spirit that always denies.

#TeamEauDouce:

Maximilian Lorre
✗ Parachuté

Masculin

■ mes posts : 26
■ avatar : Rufus Sewell
■ profession : Standartenfürher, officier de la Gestapo

PAPIERS !
■ religion: Protestant peu pratiquant.
■ situation amoureuse: Marié, mais c'est compliqué.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Vos personnages, vos envies, vos besoins (perv)   Ven 14 Oct - 23:25

Non je ne vais pas disparaître (Hasko m'a interdit de déserter et pis ce forum c'est la vie) même si j'ai eu du boulot je reste (promis je rp d'ici deux semaines pour toi Ingrid gnihi)

Du côté de Max du coup, j'avoue être attaché à l'esprit du perso (vous ai-je envoyé la bio que je vous devais ? Je perds la boule, un peu, mais du coup si y a des modifications à faire sur Max ce sera ptetre plus simple) : mari revanchard et ambitieux devant sa place à sa femme et coincé entre elle et sa maîtresse xD J'aime bien le duo Ingrid/Max alors j'aimerais bien le garder gnihi Mais après si ça vous arrange de changer le métier, la fonction, la maîtresse et les autres liens, de m'en rajouter et m'en enlever, c'est vous les chefs, et j'aime ce qui est tordu alors le mot de la fin sera : surprenez moi !

Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.

Féminin

■ mes posts : 5207
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Vos personnages, vos envies, vos besoins (perv)   Sam 15 Oct - 16:50

Merci à tous de votre passage !

Les berniques en chef ont bien noté vos remarques et ce que vous voulez, elle reviendront vers vous individuellement pour vous signaler les éventuelles nouveautés concernant vos personnages ! joy

Pour ceux qui ne se sont pas signalés, on vous attend avec impatience :gosh:

« Gémir, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
Dans la voie où le Sort a voulu t'appeler,
Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler. »
Alfred de Vigny ©️ .bizzle

team berniques d'eau douce:

Caroline Sinclair
◆ Ordonnance ◆

Féminin

■ mes posts : 264
■ avatar : Keri Russell
■ profession : Secrétaire (non) (surtout complice) d'Edouard Cabanel, radio du SOE.

PAPIERS !
■ religion: Elle ne croit pas en Dieu, c'est une perte de temps !
■ situation amoureuse: Mariée à un aviateur des FFL actuellement en mission en Afrique du Nord.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Vos personnages, vos envies, vos besoins (perv)   Dim 16 Oct - 12:57

Hey cutevil

Je suis toujours dans le coin aussi, malgré mon peu de présence (désoléééééé !)
Pour ma part, à part les liens les plus important sauf Eddy dont Caroline veut bien se débarrasser *elle sort* je laisse carte blanche au staff :3

J'ai hâte de m'y remettre en tout cas rawr

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Vos personnages, vos envies, vos besoins (perv)   Mer 26 Oct - 11:10

Je n'étais toujours pas passée par ici, et j'espère qu'il est encore temps heart

J'ai pas mal réfléchi à ce que je faisais ou non de mes persos ici, partagée entre plein de points positifs et négatifs dont je vous ai déjà parlé. Et au final, je n'ai pas envie d'abandonner complètement Yellow pwease

Après... je ne suis pas certaine du reste.
Concernant Kath, je l'ai très peu jouée et l'envie d'écrire avec elle est intacte (même si j'ai lamentablement abandonné Hasko, flagelle-moi frotte ) et je pense la garder ♥️
Concernant ma Victoire... c'est un peu plus compliqué pwease Je l'aime énormément, elle a des liens, des évolutions possibles, plein de choses. Mais le fait est que Victoire a énormément évolué dans ma tête, c'est un personnage que je "ressens" plus que je ne l'écris, et je sais que la chrono ne me permettra pas de l'emmener là où je le voudrais. Du coup, entre la jouer sans la faire évoluer comme je le voudrais, et l'abandonner totalement, je ne sais pas ce que je préfère. J'y réfléchis depuis plusieurs jours, sans réussir à me décider ._. Ça m'embête d'autant plus que je sais que c'est un PV, et que vous avez besoin de savoir. Du coup, je me demandais s'il serait possible de la retirer des PVs, pour que mes choix futurs la concernant n'affectent pas trop ses liens ? J'avoue qu'en plus, très égoïstement, je ne me sens pas capable de la voir jouer par quelqu'un d'autre, je l'aime bien trop, et je ne veux pas non plus la garder "juste" pour éviter qu'elle ne soit rejouée ._.

Voilà ce que je peux dire de mon côté. Je suis désolée pour le côté brouillon, j'ai un peu écrit comme ça me venait. En tout cas, je vous fais plein de bisous à tous ! Et les filles, si vous avez besoin d'en discuter en off, vous savez où me trouver heart
Augustin Chassagne
✗ Distributeur de tracts

Féminin

■ mes posts : 147
■ avatar : Benedict Cumberbatch
■ profession : Libraire

PAPIERS !
■ religion: Protestant/Franc-maçon
■ situation amoureuse: célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Vos personnages, vos envies, vos besoins (perv)   Mer 26 Oct - 18:26

Heummmm....

Coucou tout le monde !

Oui, c'est honteux de se barrer sans rien dire. D'ailleurs, là, je cherche le trou de souris pour me cacher, là. En fait, j'ai eu une masse de boulot phénoménal et à chaque fois, je me disais : " la semaine prochaine, je poste..." Et puis voilà. THE HONTE DE L'UNIVERS !
Je tiens à mon petit Tintin quand même et ça fait un bail que je crève d'envie de le rejouer. Mais, j'osais pas, je sais, c'est idiot...slamhead
En fait, il est très bien comme ça, sauf pour le lien avec Inès que j'ai jamais trouvé logique, et je l'avais déjà dit, il me semble. Augustin est plutôt le genre d'homme à craquer pour une femme forte, qui le rendra dingue et le sortira de sa bonne éducation perpétuelle, à mon humble avis.
Et puis, il finira bien par basculer du côté jedi, un jour ou l'autre... gnhehe

Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau

Masculin

■ mes posts : 2313
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Vos personnages, vos envies, vos besoins (perv)   Mer 26 Oct - 22:13

ça mérite bien des tonnes et des tonnes de câlins ces petits messages cuddle . Comment vous dire à quel point je suis tellement heureuse de voir que vous voulez toujours faire partie de l'aventure et que vous êtes toujours motivés ** ?
On est déjà bien lancés dans la grosse mise à jour de Yellow mais là, ça booste encore plus gaga

Evidemment, on ne vous en veut pas (même si on accepte TOUJOURS les cookies, question de principe), on serait bien mal placés pour juger (shame on me affolé ). Et évidemment nous nous adaptons à ce que vous souhaitez sans aucun problème .

#Victoire : La solution que tu proposes avec Victoire nous semble assez parfaite, mais au besoin on en rediscute en off, comme tu dis coeurs

Breeef, des tonnes et des tonnes de bisous pour les berniques et on revient plus fort le plus vite possible dance

« On peut trouver du bonheur
même dans les endroits les plus sombres.
Il suffit de se souvenir
d’allumer la lumière »
J.K. Rowling (c) .bizzle

Spoiler:

Wilhelm Feigel
✗ Clandestin

Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 236
■ avatar : Mathieu Amalric
■ profession : Directeur de la Continental Films et responsable de la Propagande cinéma

PAPIERS !
■ religion: Protestant par naissance et par habitude
■ situation amoureuse: Officiellement célibataire, officieusement pas insensible aux jolis minois de tous bords...
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Vos personnages, vos envies, vos besoins (perv)   Lun 31 Oct - 14:13

Coucou !

Je passe dire que je suis toujours motivée, malgré mon changement de programme pour cette année - je suis de retour en prépa pour une 3e année, et vous en conviendrez ça ne facilite pas la participation ^^'

Quant à ce brave Wilhelm Feigel, je n'ai pas vraiment d'idée d'ajout particulier à apporter pour l'instant. Par contre, je tiens particulièrement à ce lien avec Agnès Doliveux qui me semble vraiment intéressant à jouer (même si je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en rendre compte puisque ce perso n'a pas encore trouvé son joueur) =)
Pour le reste, eh bien, tout dépend, si un autre joueur a envie de créer un lien durable qui sera intégré à la fiche du PV, je suis open ;)

Il faut porter en soi le chaos pour engendrer une étoile qui danse - Friedrich Nietzsche
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau

Masculin

■ mes posts : 2313
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Vos personnages, vos envies, vos besoins (perv)   Dim 13 Nov - 15:42

Merci d'être passée, Naïs . Tout plein de courage pour la 3e année de prépa, ça va le faire ** !!

La nouvelle version pvs est en cours de finalisation, on revient vers vous en cas de problème, mais normalement, rien de fondamental n'a été modifié dans tous vos liens respectifs 8D.

« On peut trouver du bonheur
même dans les endroits les plus sombres.
Il suffit de se souvenir
d’allumer la lumière »
J.K. Rowling (c) .bizzle

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Vos personnages, vos envies, vos besoins (perv)   

[IMPORTANT] Vos personnages, vos envies, vos besoins (perv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1