Partagez | .

26 NOV. 2016 # Un automne 1943 sur Yellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Propagande
PNJ ♣ Je te vois...

Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 3305
■ avatar : © Hasko L.
■ profession : Entrer dans vos esprits et diffuser la bonne parole.

PAPIERS !
■ religion: Sans foi, ni loi.
■ situation amoureuse: Dans une relation compliquée avec la Voix de Londres.
■ avis à la population:

MessageSujet: 26 NOV. 2016 # Un automne 1943 sur Yellow    Sam 26 Nov - 19:48

26 NOV. 2016 # Un automne 1943
Ou la fin du hiatus le plus long de l'histoire

YELLOOOOOOOOOW petites berniques d’amour ! frenchflag

Et voilà. Après ce hiatus (beaucoup) trop long à cause d’une tentative de coup d’Etat de Gerhardt qui a cassé tous les codes, Yellow est de retour ! Vos berniques en chef ne se sont pas laissé faire par ce vil Gégé et ont repris le pouvoir ! Le design, fait par Beylin sur PRD qu’on remercie fort, et les codes sont finalement au top, comme vous pouvez le constater !

Alors, alors, quelles nouvelles me direz-vous, mes berniques toutes sautillantes d’excitation à l’idée d’en savoir plus (si, si, je le sais, ne mentez pas cutevil ) ? Et bien les nouvelles, les voici ! face
Tout d’abord, les obligations administratives : la préfecture berniquienne de Yellow lance un nouveau recensement. Vous avez jusqu’au 11 décembre pour vous venir nous dire que vous voulez continuer à faire partie de l’aventure. On espère vous retrouver toujours aussi nombreux parce qu’on vous aime, vous savez .

Bon, ça, c’était pour la nouvelle moins sympa. Quoi de neuf en jeu ? dance
Une grosse nouveauté : le contexte de Yellow change !! Il est temps d’avancer dans le temps. Il y avait très longtemps que le forum était bloqué au printemps 1943. Depuis, pas mal de choses ont changé. Nous avons donc décidé de repartir sur de nouvelles bases et nous sommes désormais au mois de septembre 1943. Et pour toujours plus de nouveautés, nous avons également mis fin aux intrigues en cours : les manifestations et l’intrigue liée aux prisonniers sont désormais terminées ! Les prisonniers ont été évadés par la résistance, et les manifestations se sont éteintes après ces événements.
Mais nous ne vous laissons pas sans intrigue, voyons ! Que se passe-t-il maintenant ? Quelle catastrophe ? Aucune, les Allemands ont décidé de reprendre la capitale en main en la brossant dans le sens du poil. S’ouvre donc en ce mois de septembre une période de festivités organisées par les Allemands : événements sportifs, bals, fêtes foraines, inauguration… Même le rationnement est moins difficile. Mais est-ce que cela ne cacherait pas une répression plus ferme ? Allez donc voir le contexte de l’intrigue et les explications ! Et évidemment, vous êtes tous invités à participer au tout premier événement : un topic commun dans lequel Gégé est en retard, mais où tout le monde peut s’amuser. On vous y attend nombreux !!  ammu  Quant à La Voix de Londres, La Propagande et Dédé, ils ont évidemment un avis sur la question à découvrir dans la Bataille des ondes !

L’autre nouveauté importante concerne l’organisation des groupes du forum : vos berniques en chef ont simplifié les choses, notamment au niveau des PVPV que nous vous invitons à aller regarder de près, notamment pour ceux d’entre vous qui en jouent un. En effet, les biographies ont été réduites, de nouveaux PV ont fait leur apparitions, et donc pour certains, de nouveaux liens ! Allez donc vérifier que tout vous convient, et n’hésitez pas à nous envoyer un MP si quelque chose vous chiffonne !
En ce qui concerne la réorganisation : elle concerne surtout la résistance. Il n’y a désormais plus que quatre réseaux de résistance sur Yellow : Honneur et Armée, le réseau gaulliste ; la Brigade, le réseau communiste ; le SOE et Reigen. Le journal clandestin Le Réveil notamment a été inclus dans Honneur et Armée. Et la grande nouveau c’est que désormais, les personnages inventés résistants sont autorisés à condition de se raccrocher à un de ces quatre réseaux. Pour plus de détails, allez voir les PV et l’annexe sur la question.
Les autres groupes ont été moins modifiés : la préfecture a été intégrée à l’ambassade de Vichy (voir l’annexe et les PV), les groupes des Parisiens ont été repensés ainsi que les groupes des forces d’occupation.

Enfin, last but not least, quoi de neuf hors RP ? Et bien pour commencer, le premier tour de la battle des berniques est terminé… Et ce sont les berniques d’eau douce qui remportent le premier trophée !!  happy  dance  bounce Mais le titre est déjà remis en jeu pour le second tour, et on compte sur les berniques de la mer pour prendre leur revanche !
Ensuite, puisqu’on parle de fêtes foraines dans le jeu… Dédé et les berniques en chef ont décidé de vous organiser une petite loterie ! Il ne tient plus qu’à vous d’aller choisir un numéro et d’attendre de connaître votre lot… qui sera tiré au sort le 10 décembre ! On espère que vous allez tenter votre chance !

Voilà, mes chères petites berniques, les nouveautés de cette édition novembre 2016 de Yellow ! N’oubliez pas qu’on compte aussi sur vous pour aller faire de la publicité partout, notamment en postant dans notre fiche sur Pub RPG Design.
Et puis surtout, ne soyez pas timide et venez nous rejoindre sur Facebook (il suffit d’envoyer un MP à Elsa pour lui dire que vous voulez votre pass VIP pour le forum, elle s’occupe de tout) : on s’amuse bien dans le groupe top secret des berniques !  dance  gaga

On espère que tout ça vous plaît, n’hésitez pas à réagir à la suite pour nous donner vos impressions !
Très vite, on vous sort les perles de hiatus : promis, vous allez bien rigoler !
En attendant, à très bientôt mes berniques, bon jeu à vous et surtout VIVE YELLOW !! frenchflag

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
« Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon cœur »

©️ Hasko Landgraf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Margarete Halder
◆ Soldat en goguette ◆

Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 93
■ avatar : Annabelle Wallis

PAPIERS !
■ religion:
■ situation amoureuse: Mariée à Klaus Halder
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 26 NOV. 2016 # Un automne 1943 sur Yellow    Dim 27 Nov - 15:07

WAAAAAAAAAHHHHHHHH bounce

C'est super vraiment ça valait le coup de patienter, autant le design que tout le reste  clap   heart  ! Et mention spéciale pour les changements pour le Reigen qui a enfin un chef présent haha blowkiss

Rachel Lévi
✗ Camarade

Féminin

■ mes posts : 302
■ avatar : Emma Stone
■ profession : Etudiante

PAPIERS !
■ religion: De confession juive comme le montre l'étoile sur sa poitrine
■ situation amoureuse: Célibataire, et ce n'est clairement pas le moment de penser à un changement de ce côté-là
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 26 NOV. 2016 # Un automne 1943 sur Yellow    Dim 27 Nov - 17:57

Je plussoie, ce design est beaucoup trop chouette, ça change vraiment agréablement (j'ai enfin pu sortir des avatars sympa pour mes perso avec du bleu et tout... Ouais, je sais, vachement important mdr ).

De manière plus générale, bravo à nous pour ce hiatus et surtout à vous les filles, vu que j'ai pas trop eu le temps de faire autre chose que des pvs ces derniers temps mdr. Vous avez géré ! Et j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner dans la résistance

Vaincre les cauchemars
Grâce à ses rêves.

Emilie Parizeau
◆ Soldat en goguette ◆

Féminin

■ mes posts : 51
■ avatar : Melissa Benoist
■ profession : resistante

PAPIERS !
■ religion: Catholique, fervente et pratiquante
■ situation amoureuse: officiellement fiancée, officieusement célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 26 NOV. 2016 # Un automne 1943 sur Yellow    Dim 27 Nov - 18:00

J'approuve ce nouveau design tout simplement magnifique

Et j'ai hâte de voir ce que va donner l'évolution du contexte aussi ! En tout cas bien jouer vous avez fait un super travail
Augustin Chassagne
✗ Distributeur de tracts

Féminin

■ mes posts : 147
■ avatar : Benedict Cumberbatch
■ profession : Libraire

PAPIERS !
■ religion: Protestant/Franc-maçon
■ situation amoureuse: célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 26 NOV. 2016 # Un automne 1943 sur Yellow    Dim 27 Nov - 19:48

Bravo pour le boulot, les admins !
Le design est très agréable pour les yeux et j'ai hâte de jouer dans le nouveau contexte.

Merci ! Merci ! Merci !

Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.

Féminin

■ mes posts : 5207
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 26 NOV. 2016 # Un automne 1943 sur Yellow    Dim 27 Nov - 20:03

Ouiiiii les berniques, nous sommes de retour dance

Je suis contente de savoir que ça vous plaît !! J'aime vraiment beaucoup ce design aussi, la créatrice a vraiment géré et la fille qui a fait les codes aussi *je sors*

J'ai hâte de pouvoir me relancer dans le jeu en profitant des nouveautés, et de jouer avec vous les berniques blowkiss (si je ne meurs pas en changeant mes kits mdr )

« Gémir, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
Dans la voie où le Sort a voulu t'appeler,
Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler. »
Alfred de Vigny ©️ .bizzle

team berniques d'eau douce:

Hasko Landgraf
◆ Ordonnance ◆

Féminin

■ mes posts : 287
■ avatar : Volker Bruch
■ profession : Médecin, chef du service chirurgie (Stabsarzt) à l’hôpital de la Salpêtrière, Hauptmann dans la Wehrmacht

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Célibataire, une fois fiancé
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 26 NOV. 2016 # Un automne 1943 sur Yellow    Lun 28 Nov - 0:22

C'est bo. *Petit moment de fierté*

On est ravies que ça vous plaise, personnellement ça me motive vachement, j'ai vraiment hâte de rp dans ce nouveau contexte, et je vois que vous aussi alors je crois qu'on s'est bien trouvés !

Longue vie aux berniiiiques !

L'innocence aura raison du crime.
Tu ne dois pas pleurer. Tu es un Landgraf. Nous ne pleurons pas. Nous nous battons. + ms.palmer
Ingrid Lorre
✗ Camarade

Féminin

■ mes posts : 304
■ avatar : Julianne Moore
■ profession : Responsable du groupe culture de la Propaganda

PAPIERS !
■ religion: Protestante
■ situation amoureuse: Mariée (malheureusement) à Maximilian Lorre
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 26 NOV. 2016 # Un automne 1943 sur Yellow    Mar 29 Nov - 3:15

Bravo pour cette màj, elle est vraiment top

Déjà le design est super sympa, le header est vraiment top et de manière générale j'aime beaucoup les couleurs chou
Toutes les nouveautés niveau jeu sont super cool et ça donne envie de se replonger à fond dans les rps ! Et accessoirement j'ai pas encore fait tout le tour des PVs mais on y voit déjà un peu plus clair.
Bref, pas un avis très constructif mais j'applaudis vivement les chief berniques pour tout ce boulot

None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Hopefully I am the spirit that always denies.

#TeamEauDouce:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 26 NOV. 2016 # Un automne 1943 sur Yellow    

26 NOV. 2016 # Un automne 1943 sur Yellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1