Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 DC : Liesel Landgraf Kremer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Augustin Chassagne
✗ Distributeur de tracts



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 147
■ avatar : Benedict Cumberbatch
■ profession : Libraire

PAPIERS !
■ religion: Protestant/Franc-maçon
■ situation amoureuse: célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: DC : Liesel Landgraf Kremer ?   Jeu 1 Déc - 10:05

Bonjour, oui, je succombe à une crise de schizophrénie...C'pas ma faute, c'est contagieux sur YT !

- Sexe ? Fifille
- Âge ? 23 ans
- Avatar désiré ? Laura Berlin
- Groupe, métier/grade ? mère au foyer chez les rourouges.
- Description du personnage dans les grandes lignes
Liesel est la soeur d'Hasko, mais à l'inverse de son rebelle de frère, elle est obéissante et soumise. C'est autant dû à son caractère doux qu'à son éducation. ( Excellente l'éducation bien sûr : littérature, langues étrangères, etc..) Liesel a étudié la musique et aurait pu avoir une carrière de pianiste si elle n'avait pas épousé à 18 ans le meilleur ennemi de son frère : Julius Kremer, un médecin promis à un bel avenir, un nazi convaincu, bref, le meilleur candidat pour son cher père, Théo. Elle a eu rapidement 3 enfants et donc passe sa vie à être une bonne mère et une bonne épouse...Ce qui est moins facile qu'il n'y paraît. Pourtant, elle ne se plaint jamais, et ne fait aucun reproche à son mari, cherchant à instaurer l'harmonie et la concorde, systématiquement. Elle aime son frère bien sûr, mais a dû mal à le comprendre, malgré sa bonne volonté.
Elle a suivi son mari à Paris, maintenant qu'il est directeur de la Sâlpétrière.
Tous le monde s'accorde à dire que Liesel est un ange...

- Situation actuelle du personnage ?

Liesel en bonne épouse a suivi son cher époux à Paris avec leur deux enfants. Elle est enceinte du troisième quand elle arrive à Paris. C'est une mère au foyer traditionnelle, qui tient sa maison, fait des bonnes oeuvres, s'occupe de ses enfants. Elle donne des cours de piano à ses heures perdues.
- Idées de liens ? Hasko, of course. Et les rourouges qui voudront bien. Liesel est assez gentille pour avoir l'amitié de certains parisiens, aussi. Liesel parle français avec un bel accent bavarois.
- Vos questions
Alors ce qui m'intéresserait de jouer avec ce perso, c'est comment une personne ordinaire, banale, finit par faire des choses héroïques. Son époux étant un salaud intégral, il serait possible que Liesel tombe sur des papiers décrivant les "expériences scientifiques" sur cobayes humains des nazis, voire un rapport sur les "camps de travail" et que ça la révolte complètement. Et qu'au final, cette révélation la fasse bouger et essayer de changer les choses, parce qu'humainement, c'est insupportable et qu'elle ne peut pas fermer les yeux... Quitte à sacrifier son monde, voire sa vie.

Voilà^^

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪




Dernière édition par Augustin Chassagne le Ven 2 Déc - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau



Masculin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 2273
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: DC : Liesel Landgraf Kremer ?   Jeu 1 Déc - 23:55

Bonsoir Tintin blowkiss  ! Héhé, la schizophrénie, y a que ça de vrai, nous, on ne peut qu'approuver face (fais gaffe par contre, il faut 150 messages pour pouvoir se lancer officiellement, mais tu n'en es pas très loin !).


Alors on va te faire une réponse groupée avec cette chère Elsa (aka Marie) parce qu'elle est à côté de moi sur le canapé. Par contre, Hasko et Eva peuvent évidemment passer - surtout Hasko d'ailleurs !

Pour commencer, sache que nous, on aime beaucoup le concept du personnage : la fille banale, bien sous tout rapport, qui finit par déchanter puis par faire des actes qui lui semblaient impensables au début. C'est vraiment chouette et c'est plein de promesses pour le rp joy .

Après, avec Elsa, on a quand même des points qui nous chiffonnent et des réserves. Tout d'abord, tu n'as pas rempli la "situation actuelle du personnage", une partie qui nous semble absolument essentielle. En effet, c'est ce qui manque à ton personnage : on ne sait ce qu'elle fait à Paris, si même elle parle français (et si oui, comment et pourquoi), quels sont ses objectifs dans la vie, si elle a des passions, des activités, où et avec qui.. Bref, tout ce qui permettrait d'avoir des liens avec elle. Car ça risque vite d'être limité si elle n'est que "femme de", surtout d'un PNJ, nous n'avons pas des milliers de rourouges sur le forum :/. De même, si son mari de PNJ peut être intéressant pour les résistants, pour les info qu'elle pourrait posséder, ça n'a pas un enjeu très important non plus... D'expérience (car nous en avons eues), une femme de rourouge n'est pas facile à intégrer sur le forum et il faut réfléchir d'entrée de jeu à des choses qui pourraient la lier à d'autres.
Nous, on te fait entièrement confiance car tu connais bien le forum mais on aimerait bien que tu y réfléchisses avant et que tu nous dises à quoi tu penses

Enfin, plus important encore, si on n'est pas du tout réticentes à avoir une femme de rourouge comme je te l'expliquais plus haut, en raison des règles du forum, on ne peut pas du tout accepter des mentions aux camps ou aux expériences médicales, ou en tout cas des personnages qui y sont directement liés pour des raisons de respect envers les victimes. Du coup, ça ne rend pas ton idée caduque car il y a des tas de raisons pour déchanter et changer de camp, autre que ça en soit, rien qu'avec ce qui se passe à Paris (la répression etc). Mais on peut vraiment pas te laisser partir là-dessus, sorry pwease.

En soit, il y a des filles dans les PVs qui peuvent correspondre un peu à ton idée de base, mais on comprend que l'idée, c'est de faire la sœur d'Hasko mdr. Du coup, on te laisse nous répondre sur nos questions, surtout la situation actuelle de cette chère Liesel (dont on adore le prénom, important ça mdr ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas . On a hâte d'en savoir davantage .

A vous les studios gnihi

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


« On peut trouver du bonheur
même dans les endroits les plus sombres.
Il suffit de se souvenir
d’allumer la lumière »
J.K. Rowling © .bizzle


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manfred Mohr
The High Flying Bird



Masculin

O'er the land of the brave...
■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 533
■ avatar : Charles Dance
■ profession : Oberst dans la Luftwaffe, responsable de l'aéroport d'Orly

PAPIERS !
■ religion: Protestant
■ situation amoureuse: Marié, père de famille
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: DC : Liesel Landgraf Kremer ?   Ven 2 Déc - 0:12

Moi j'ai déjà dit ce que j'en pensais par mp ! face

Après je revie ns particulièrement sur l'idée que Liesel déchante à cause de Julius : sans rentrer dans des expériences médicales qu'on va éviter d'ecoquer du coup, ça reste quand même un SS qui a quand même gravement les idées bizarres des nazis et méprise tout le monde à Paris, il peut refuséer de soigner des parisiens et tout. Et surtout, c'est à cause de lui que Hasko à failli mourir sur le front russe. Donc voilà je dirais que comme il est détestable, y a pas besoin de beaucoup pousser à la roue pour que Liesel s'interroge sur son compte mdr

Après, quant à la situation actuelle de Liesel : elle peut avoir fait des études je pense (vu que c'est pas un garçon et du moment qu'à la fin elle se marie Theo aurait sans doute été assez cool Après à toi de voir dans quoi et ce qu'elle ferait maintenant mais j'approuve Eddy : avoir une activité ça lui permettrait de créer du lien donc des rps itou !

(Mais sinon, tu viens quaaaand ?)

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
To kill a mockingbird
C'est uniquement une question de temps. On nous enterrera, puis on nous oubliera. Juste une question de temps. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Augustin Chassagne
✗ Distributeur de tracts



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 147
■ avatar : Benedict Cumberbatch
■ profession : Libraire

PAPIERS !
■ religion: Protestant/Franc-maçon
■ situation amoureuse: célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: DC : Liesel Landgraf Kremer ?   Ven 2 Déc - 0:38

Aucun problème pour les 150 messages, vu que j'en suis qu'à l'ébauche de ce perso et qu'il me faut du temps avant de me l'approprier totalement. ^^

Je vais remplir la partie "situation actuelle" de ce pas.

Concernant les camps, je comprends parfaitement l'interdiction, vu qu'on a pas envie de lire d'éventuels négationnistes (sait-on jamais). Mais du coup, il me faut un événement choquant pour que Liesel bouge. Un truc qui lui fait dire : " je ne peux plus cautionner ça." Là, je sèche mais peut être d'autres auront une idée géniale... pwease

Oui, je tiens à jouer la soeur d'Hasko pour pouvoir l'enquiquiner jouer une relation frère-soeur  distendue au début, et qui finit par se resserrer. Et puis son BG est trop bien, je suis contente de lui en piquer un bout.

EDIT parce qu'Hasko a posté entre temps :

Liesel est une gentille fille au foyer. Une mère de famille, ça ne travaille pas, ça s'occupe de ses mômes, ça fait la bonne maîtresse de maison et ça la boucle. J'imagine assez que Julius voit les choses ainsi. Liesel ne se rebellera pas à cause de ça, elle a été trop bien conditionnée.( Merci Théo)
Par contre, c'est le genre à faire oeuvre de charité régulièrement. Sa chance est qu'elle ne peut rester indifférente à la souffrance d'autrui. Elle ne peut pas tout sacrifier au nazisme, contrairement à son époux.
Et ne vous en faites pas pour les liens, je suis la reine pour ça et Liesel est plutôt sociable.^^

EDIT bis : Je viens d'avoir une idée toute con. Vu que Liesel a 23 ans (d'après la bio d'Hasko), peut-on dire qu'elle vient juste d'avoir son troisième enfant et que celui-ci soit handicapé ? Et que du coup, son mari ait piqué une colère mémorable ?  Disons que Julius serait assez le type de mec à exiler cet enfant différent pour garder l'image d'une famille nazi parfaite, non ? Liesel serait donc une mère effondrée à qui on a volé littéralement son mioche à ses débuts dans le jeu ?

Z'en pensez quoi ?

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Béatrice Beauclair
✗ Distributeur de tracts



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 149
■ avatar : Hayley Atwell
■ profession : Membre des services secrets de Vichy, infiltrée à l'Abwehr, chargée de la surveillance de la Luftwaffe à Orly.

PAPIERS !
■ religion: Protestante, comme l'ensemble de sa famille, mais elle s'est éloignée de sa foi.
■ situation amoureuse: Mariée, mais peu fidèle, et surtout autant attirée par les femmes que les hommes.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: DC : Liesel Landgraf Kremer ?   Dim 4 Déc - 0:09

Hello !! ammu

Nous sommes désolées du temps de réponse, on se renseignait sur les épouses d'officiers allemands pendant la guerre mdr Mais je vois que tu as eu le temps d'étudier un peu la question pendant ce temps !

Alors d'entrée, pour l'histoire du gamin handicapé : pourquoi pas, mais pour les mêmes raisons que précédemment, on a une petite réserve, ça reste évoquer en creux des expériences médicales assez glauques :/. On y a réfléchi, on a deux alternatives à te proposer : ou l'enfant est parti mais Liesel ignore tout, le pense juste envoyé dans un pensionnat ou dans sa famille (bref, un endroit sans danger, qui ne la laisse pas soupçonné ce qu'on pouvait faire aux enfants handicapés à l'époque) mais du coup, ça fait pas vraiment un choc . L'autre option, c'est que l'enfant en question soit mort, faute de prise en charge, parce que son père a refusé de le faire soigner ou de s'en occuper, ce qui est peut-être plus choquant pour Liesel. On te propose cette alternative certes, un peu glauque aussi, mais qui nous semble être la meilleure façon de concilier ton idée avec les principes du forum joy J'espère que ça pourra te convenir !

Par ailleurs, tu as proposé les œuvres de charité et des cours de piano pour occuper un peu Liesel. Fais attention, c'est exactement ce que fait Katharina Landgraf déjà mdr On a essayé de faire quelques recherches sur les femmes d'officiers nazis, la page wiki ( https://en.wikipedia.org/wiki/Women_in_Nazi_Germany#Prominent_women_of_Nazi_Germany ) est pas mal faite. Elle concerne des femmes vraiment haut placées mais ça peut peut-être t'inspirer pour lui trouver d'autres activités - si tu le souhaites ! gnhehe Peut-être essayer de la lier à l'intrigue du forum aussi (elle peut faire du sport ? faire de la représentation auprès de son mari ?)

Autre petite chose : essaie de réfléchir aussi à ce qui peut la rendre intéressante pour la résistance, si tu comptes lui faire prendre des contacts avec des réseaux par la suite ammu Peut-être en donnant des fonctions officieuses un peu hype à son mari ? Un conseiller de quelqu'un d'important ? Elle pourrait avoir accès à des infos intéressantes comme ça !

Voilà, sur ces deux derniers points, ce sont évidemment des conseils, non des obligations, évidemment Si ce qu'on te propose pour l'enfant te convient, tu vas pouvoir te lancer dès que tu auras tes 150 messages gnihi

N'hésite pas si tu as des questions dance (et j'espère que je suis claire, désolée si ce n'est pas le cas mdr )

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

En vain pour me sauver je lève mes pieds lourds
Des flots de plomb fondu subitement les baignent, à des pointes d'acier ils se heurtent et saignent (...) Soutenant un pendu ; d'effroyables sorcières dansent autour, et moi, de fureurs carnassières

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: DC : Liesel Landgraf Kremer ?   Dim 4 Déc - 22:25

MOI JE VEUX UN LIEN blowkiss
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Augustin Chassagne
✗ Distributeur de tracts



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 147
■ avatar : Benedict Cumberbatch
■ profession : Libraire

PAPIERS !
■ religion: Protestant/Franc-maçon
■ situation amoureuse: célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: DC : Liesel Landgraf Kremer ?   Mer 7 Déc - 10:09

T'inquiètes, Kath, on en aura un de fait. Et je les vois bien être amies en plus de belle soeurs.

Concernant l'enfant, je suis d'accord avec la deuxième proposition : Julius ayant tout fait pour que le bébé ne survive pas. A la limite, ce serait fun que ce soit Hasko qui ouvre les yeux de sa soeur, vu qu'il est médecin. Et on pourrait même le jouer. Et là, Liesel aurait plus de mal à jouer les épouses parfaites ensuite.

Concernant son cher mari, il me paraît normal qu'il soit le médecin attitré des huiles allemandes, et que du coup, les Kremer soient invités très régulièrement dans les dîners mondains. Ce pourrait être très intéressant pour les résistants d'avoir des oreilles directement dans ce cercle fermé.

La mort de son enfant pourrait pousser Liesel à s'investir à fond dans le bénévolat auprès des enfants (et sonc avoir un lien avec le PV Louis de Courville éventuellement) et que les conditions de rationnements et leurs conséquences finissent d’écœurer Liesel, et donc la poussent à agir.
Du coup, entre ses gamins (et ceux des autres) et sa famille bancale, je trouve qu'elle a de quoi s'occuper, non ?

Z'en pensez quoi ?

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5187
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: DC : Liesel Landgraf Kremer ?   Ven 9 Déc - 18:12

Je suis TROP désolée, je pensais t'avoir répondu cache Pardon pwease

Bref, dans l'ensemble, je pense que nous sommes d'accord de toute façon cutevil On te fait confiance pour trouver de quoi jouer et te faire des liens ! J'insiste sur le côté hype du mari : rend-le ami avec les huiles, voire Gégé Lengefeld pourquoi pas Et n'hésite pas à trouver des hobbies à Liesel !

Ceci étant dit, je pense que dès que tu auras tes 150 messages, tu vas pouvoir te lancer gnihi

J'ai hâte de voir ça ! \o/

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


« Gémir, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
Dans la voie où le Sort a voulu t'appeler,
Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler. »
Alfred de Vigny © .bizzle


team berniques d'eau douce:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DC : Liesel Landgraf Kremer ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

DC : Liesel Landgraf Kremer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIESEL. La voleuse de Livres.
» Liesel "Nino" Weissmüller
» LIESEL WEISS-KOENING ► matilda price

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Partie invités » :: « Conception du personnage »-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet