Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Inventé megB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
megB
Invité




MessageSujet: Inventé megB   Dim 9 Avr - 11:28

Hello!

J'aimerais m'inscrire sur le forum mais avant tout ,j'aimerais des liens pour pouvoir bien commencer ici! :D

- Sexe ? Femme
- Âge ? Entre 25 et 30 Ans, à voir x)
- Avatar désiré ? J'aime beaucoup Kaya Scodelario, Demi Lovato, Elizabeth Olsen...
- Groupe, métier/grade ? Resistance
- Description du personnage dans les grandes lignes Charlotte est une jeune femme qui est une brillante journaliste Parisienne pure souche aux origines Allemande du côté de son père , elle est aussi juive mais aux premiers abords, on ne le voit pas du tout. D'ailleurs, elle ne s'est pas fait recencer quand il le fallait du coup, personne ne le sait. Elle est journaliste dans un grand journal français quand la guerre éclate.

C'est une jeune femme casse-cou et courageuse. Elle est une grande gueule mais essaie de se contenir à présent que la France est occupée. Féministe, elle ne se laisse pas marché sur les pieds et est du genre à foncer dans le tas ce qui, je le conçois n'est pas le genre de femme et que les hommes aiment. Mais qu'importe, elle ne cherche pas l'amour.

- Situation actuelle du personnage ? Charlotte serait dans la résistance, cependant, étant journaliste et à demi allemande, elle aurait eu les faveurs des allemands et serait une sorte de taupe qui donnerait des informations pour la résistance.

- Idées de liens ? Des amis résistants dont un qui pourrait être amoureux d'elle mais pas de réciprocité, pourquoi pas. De la famille je ne suis pas fermée pour ce lien et surtout, elle tomberait amoureuse d'un allemand lors de ses missions...
- Vos questions Est ce que ce personnage vous inspire pour un lien? Quel avatar prendre? Est ce que quelqu'un à besoin d'un lien dont je fais mention? :) J'attend vos réponses avec empressements! :) Je m'inscrirais dès que j'aurais eu quelques réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.



Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 5163
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: Inventé megB   Lun 10 Avr - 22:46

Bonsoir à toi joy

J'ai déplacé ton post et créé ton propre topic ; il ne fallait pas poster directement à la suite des formulaires ;)

Pour passer à ton personnage, je ne peux pas te laisser commencer ta fiche de présentation ou chercher des liens en l'état
En effet il y a quelques soucis, notamment le fait que ce que tu proposes ici ressemble presque point par point à un personnage qui existe déjà sur le forum - et je parle en connaissance de cause puisqu'il s'agit d'un de mes perso : Emy Hale, journaliste, dans un grand titre parisien, féministe, grande gueule, plus ou moins liée à la résistance, fonceuse... etc. La seule grande différence c'est qu'Emy n'est pas juive mais sinon, on est vraiment sur exactement le même personnage... Je ne pense pas que tu le fasses exprès, mais on ne va pas accepter deux personnages absolument similaires, ça serait dommage xD.
Par ailleurs, ton idée a aussi un souci de crédibilité : il est vraiment très peu probable qu'une "journaliste brillante" - donc connue, au moins dans son milieu, a priori - puisse continuer à écrire alors qu'elle est juive dans des grands journaux (ou des journaux tout court) en 1943. Je ne sais pas trop ce que tu entends par "elle est aussi juive mais aux premiers abords, on ne le voit pas du tout" (d'ailleurs c'est un peu chelou comme phrase, ça ne se voit pas physiquement que quelqu'un est juif hum ), mais ça me paraît très peu crédible que personne ne soit au courant, ces choses-là avaient tendance à se savoir gnhehe. Et puis il faut que tu travailles très fort le background pour justifier qu'une femme si jeune soit une journaliste reconnue, ça ne courait pas des masses les rues joy

Par ailleurs, si tu veux que ton personnage soit lié à la résistance, il faut que tu choisisses l'un des réseaux du forum, comme expliqué dans le règlement ;) Je te laisse pour cela aller lire les annexes et les descriptions des groupes, ainsi que les PV, etc.

Quoi qu'il en soit, il faut que tu retravailles vraiment ton personnage pour essayer de le démarquer et de le rendre un peu plus crédible Il faut aussi que nous en sachions plus sur sa famille, son milieu social, pourquoi un père allemand, comment ça se fait qu'elle est en France, sa vie quotidienne sous l'occupation (est-ce qu'elle galère ou pas avec les restrictions), comment elle peut cacher sa religion si elle est juive... Bref plus de détails auxquels il faut que tu réfléchisses ;)

Au passage, pour les avatars : Elisabeth Olsen est déjà prise sur le forum ;)


Voilà ce que je peux te dire, n'hésite pas à réfléchir point par point à ces remarques ! Si tu as des questions, le staff est évidemment toujours dans le coin :)
Bon courage, bonne soirée.

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


« Gémir, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
Dans la voie où le Sort a voulu t'appeler,
Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler. »
Alfred de Vigny © .bizzle


team berniques d'eau douce:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Inventé megB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de présentation d'un personnage inventé
» magie inventé
» Amayelle la Nymphe, personnage inventé
» Fruits inventés à disposition des membres...
» "Le bonheur est un mythe inventé par le diable pour nous désespérer." Helena & Samuel .

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
y e l l o w . TRICYCLE ::  :: « Partie invités » :: « Conception du personnage »-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet