Partagez | .

08 MAI 2017 ¤ L'automne au printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix de Londres
PNJ ♣ Veuillez écouter quelques messages personnels

Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 97
■ avatar : (c) Hasko Landgraf
■ profession : Dévoiler la vérité.

PAPIERS !
■ religion: La Liberté.
■ situation amoureuse: Dans une relation compliquée avec la Propagande.
■ avis à la population:

MessageSujet: 08 MAI 2017 ¤ L'automne au printemps   Lun 8 Mai - 21:36

08 MAI 2017 ¤ Nouvelle version
On fête l'automne au printemps !

Bonsoooooir mes petites berniques des neiges ammu

Hé oui Yellow est de retour après ce petit week-end de hiatus surprise gnihi De retour pour vous ébahir ce soir avec ce TRÈS beau design réalisé par melody qu'on remercie encore fort fort

Il y a quelqu'un d'autre que nous voulons et devons absolument remercier ce soir : c'est notre bernique en chef - cute bernic - adorée Léa, aka Eva et Thibaud, qui a dû quitter le forum et qu'on embrasse très très très TRÈS fort pwease

Quelques nouveautés maintenant ? Allez zou c'est parti pour quelques nouveautés dance
Tout d'abord, vous l'attendiez de pied ferme, vous trépigniez, vous... bref vous allez être heureux : Gégé a (enfin) (c'pas trop tôt) fait son entrée triomphale dans l'intrigue: allez donc tout de suite l'accueillir comme il se doit, il a envie de voir des têtes amicales ou pas gnhehe

En parlant de gens sympa (ou pas face ) nous avons ajouté aux PNJs officiels du forum une petite nouvelle que vous allez, on l'espère, a-do-rer : elle a droit à sa petite présentation ici.

Et enfin quoi d'autre de de neuf sur Yellow ? Et bien des ANIMATIONS oui oui face
Tout d'abord, les résultats du deuxième tour de la BATTLE DES BERNIQUES ont été proclamés : bravo aux gagnants de l'équipe des Berniques de la Mer et aux gagnants individuels... à découvrir ici ! Du coup le troisième tour de la battle a été lancé avec des nouveaux défis tous beaux tous propres face Allez vous battre !!

Et si faire une petite pause dans cette bataille acharnée pour fraterniser en buvant des coups offerts par Dédé au cours d'une soirée CB vous branche : on vous propose un petit sondage ici pour se trouver une date

Un petit jeu pour finir ? Vu le supeeeer succès de la première loterie de Yellow, nous avons décidé de réitérer l'expérience gnihi Plein de défis vous attendent derrière les 10 numéros à tirer ici ! Et qui sait, si vous êtes sages, on vous fera peut-être un tirage au sort en direct cutevil

Et ENFIN, last but not least comme disent les rosbeefs (la Propa n'approuve pas ) : les YELLOWARDS font leur arrivée en fanfare dance  ammu Hééé oui, le forum a ses propres awards à décerner, et pour découvrir les catégories ainsi que les nominés... c'est par ici ! On compte sur vous pour voter (oui, encore gnhehe ) avec enthousiasme, impartialité et... ah non, on me souffle dans l'oreillette que l'impartialité, c'est has been gnhehe Bref, votez bien face

Voilà pour ce soiiiir les berniques ammu
En espérant que tout ça vous plaise

Plein de bisous de vos berniques en chef préférées

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

Kit par Hasko Landgraf, l'unique 8D, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Lorre
✗ Camarade

Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 305
■ avatar : Julianne Moore
■ profession : Responsable du groupe culture de la Propaganda

PAPIERS !
■ religion: Protestante
■ situation amoureuse: Mariée (malheureusement) à Maximilian Lorre
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 08 MAI 2017 ¤ L'automne au printemps   Lun 8 Mai - 23:18

Encore une fois la nouvelle version est super J'aime beaucoup tant les nouveaux headers que les tons du design, c'est doux mais le rose donne du peps :DD Et puis les nouveaux défis sont cool, on va avoir de quoi s'amuser  
En tout cas bravo les chiefs berniques, vous avez assuré blowkiss

(Et puis surtout j'aime Yvonne, il faut que ça soit dit heart )

None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Hopefully I am the spirit that always denies.

#TeamEauDouce:

Wilhelm Feigel
✗ Clandestin

Féminin

■ mes posts : 236
■ avatar : Mathieu Amalric
■ profession : Directeur de la Continental Films et responsable de la Propagande cinéma

PAPIERS !
■ religion: Protestant par naissance et par habitude
■ situation amoureuse: Officiellement célibataire, officieusement pas insensible aux jolis minois de tous bords...
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 08 MAI 2017 ¤ L'automne au printemps   Mar 9 Mai - 19:29

hearrts whoa winner

Bravoooo !! C'est une très très belle MaJ que voilà ! Je crois que j'aime encore plus ce design que le précédent. Et je suis enchantée de voir Gégé débarquer sur le RP, ça va relancer un peu l'événement :D Je vais y répondre sans tarder.

Et les Yellowards, chouette idée, même je ne sais absolument pas pour qui voter (non, ceci n'est pas une référence à une actualité récente). :P Toutlemondeestbeau <3

Et sinon.......... On a gagnééééééééé ! #teamberniquesdelamer bond

Il faut porter en soi le chaos pour engendrer une étoile qui danse - Friedrich Nietzsche
Joseph Colombel
◆ Soldat en goguette ◆

■ mes posts : 50
■ avatar : Aidan Turner
■ profession : Officiellement, employé à l'Abassade de Vichy comme capitaine dans le génie ♠ Officieusement, membre du comité directeur de Honneur et Armée (réseau de résistance)

PAPIERS !
■ religion: Catholique
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 08 MAI 2017 ¤ L'automne au printemps   Mar 9 Mai - 19:53

Bravo à vous pour la mise en place de la nouvelle version (en un temps record, c'est super impressionnant!).
Le nouveau design est top, et même si mon satané ordi ne m'a pas encore permis de lire toutes les nouveautés, je parie qu'elles sont grave chouettes aussi ! canard

Wilhelm a écrit:
même je ne sais absolument pas pour qui voter (non, ceci n'est pas une référence à une actualité récente)
Mouahah ! laugh

brûlé l'enclos en quarantaine

Je n'ai pas peur. J'ai seulement le vertige. Il me faut réduire la distance entre l'ennemi et moi. L'affronter horizontalement. → brokenbonesareunhappy

Wilhelm Feigel
✗ Clandestin

Féminin

■ profession : Directeur de la Continental Films et responsable de la Propagande cinéma

PAPIERS !
■ situation amoureuse: Officiellement célibataire, officieusement pas insensible aux jolis minois de tous bords...
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 08 MAI 2017 ¤ L'automne au printemps   Mar 9 Mai - 21:23

Ah, je rajoute juste une petite remarque technique: les textes des spoilers sont invisibles chez moi, même en surlignant le texte avec le curseur (sur Sarafi autant que Firefox). ça vous fait ça chez vous aussi ? ^^

Il faut porter en soi le chaos pour engendrer une étoile qui danse - Friedrich Nietzsche
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.

Féminin

■ mes posts : 5207
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 08 MAI 2017 ¤ L'automne au printemps   Mar 9 Mai - 21:29

Oh merci les berniques pour vos compliments mamour
C'est trop cool que ça vous plaise gaga On attend vos votes avec impatience et vos rencontres avec Yvonne aussi gnhehe mdr

Wiwi > Hmm tu peux me faire une capture d'écran ? Je suis sur Google Chrome et j'ai aucun souci

« Gémir, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
Dans la voie où le Sort a voulu t'appeler,
Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler. »
Alfred de Vigny ©️ .bizzle

team berniques d'eau douce:

Wilhelm Feigel
✗ Clandestin

Féminin

PAPIERS !
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 08 MAI 2017 ¤ L'automne au printemps   Mar 9 Mai - 21:40

Spoiler:

Voilà ! :)

Joseph Colombel
◆ Soldat en goguette ◆

■ mes posts : 50
■ avatar : Aidan Turner
■ profession : Officiellement, employé à l'Abassade de Vichy comme capitaine dans le génie ♠ Officieusement, membre du comité directeur de Honneur et Armée (réseau de résistance)

PAPIERS !
■ religion: Catholique
■ situation amoureuse: Célibataire
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 08 MAI 2017 ¤ L'automne au printemps   Mar 9 Mai - 23:23

Ca me fait la même chose que Wilhelm, c'est comme si la couleur de la police dédiée au spoiler/citations était de la même couleur que le fond (#E6D29C je crois)...
En revanche quand je surligne avec ma souris le texte apparaît.

brûlé l'enclos en quarantaine

Je n'ai pas peur. J'ai seulement le vertige. Il me faut réduire la distance entre l'ennemi et moi. L'affronter horizontalement. → brokenbonesareunhappy

Margarete Halder
◆ Soldat en goguette ◆

Féminin

■ mes posts : 93
■ avatar : Annabelle Wallis

PAPIERS !
■ religion:
■ situation amoureuse: Mariée à Klaus Halder
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 08 MAI 2017 ¤ L'automne au printemps   Mer 10 Mai - 16:09

C'est trop beau, rien à dire, ça donne envie d'écrire pleins de beaux RP ! blowkiss
Et les animatiiiiioooonnnnnssssss gaga gaga gaga

Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau

Masculin

■ mes posts : 2313
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: 08 MAI 2017 ¤ L'automne au printemps   Mer 10 Mai - 23:30

Han je l'ai déjà dit, mais c'est beaucoup trop beau , je suis trop fan de ce design, de l'écriture à la machine et tout et tout **

Promis, Eddy va aller faire un discours dans l'intrigue, ça va être beau et grandiloquent mdr.

Bravooo \o/

« On peut trouver du bonheur
même dans les endroits les plus sombres.
Il suffit de se souvenir
d’allumer la lumière »
J.K. Rowling (c) .bizzle

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 08 MAI 2017 ¤ L'automne au printemps   

08 MAI 2017 ¤ L'automne au printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1