Partagez | .

YELLOWARDS # Cérémonie officielle de remise des prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Propagande
PNJ ♣ Je te vois...

Féminin

■ topics : FERMÉS
■ mes posts : 3305
■ avatar : © Hasko L.
■ profession : Entrer dans vos esprits et diffuser la bonne parole.

PAPIERS !
■ religion: Sans foi, ni loi.
■ situation amoureuse: Dans une relation compliquée avec la Voix de Londres.
■ avis à la population:

MessageSujet: YELLOWARDS # Cérémonie officielle de remise des prix   Jeu 20 Juil - 18:29

Les awards de Yellow
And the winner is...

BERNIQUES DE TOUS LES PAYS ! ça y est, les résultats des Yellowards, les awards que tout le monde s'arrache (les Oscars sont tellement overrated, que voulez-vous), vont être très officiellement proclamés ici et maintenant, en direct LIVE dance .

La Propagande a sorti son habit de lumière et sa boule à facettes pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit avec vous (la Propagande est une très bonne danseuse, personne ne doit en douter ), après avoir passé ces dernières semaines à faire du bourrage d'urnes compter et à recompter les votes parce qu'elle n'est pas très bonne en maths. Mais cette fois-ci, ça y est, on va tout savoir : qui a décroché la très disputée couronne de Miss Yellow ? (et aura donc le droit de la porter dans tous les prochains rps ?) Qui danse le mieux les claquettes ? Quel est le résistant qui a le plus de muscles gnihi ? Autant de questions brûlantes et absolument essentielles qui ont ENFIN une réponse. Je ne sais pas vous, mais la Propagande a hâte de savoir pour qui vous avez voté, bande de berniques en goguette gnhehe .

Sans plus attendre, que notre soirée exceptionnelle commence - alors que les enveloppes avec les résultats sont apportés par Dédé et son fort taux d'alcoolémie. Promis, on va quand même essayer d'annoncer les bons gagnants imbecileheureux (je sais pas vous, mais je trouve que cette tête va si bien à la Propagande).

Alooooors, pour commencer, la catégorie n°1 ! vous avez voté pour le meilleur admin du forum. Voire le meilleur admin de tous les forums de la toile confondus, au moins. Et le GAGNANT EST...

La Propagande refuse de le dire .

Le gagnant est, non sans une énoooorme surprise quand on sait tout ce que la Propagande fait pour vous au quotidien, se démène pour vous mettre des bâtons dans les roues et agrémenter la vie de vos personnages d'idées ignobles, bandes de petits ingrats, le gagnant est... DEDE bourré  !! La Propagande tient à dire qu'elle est juste derrière avec seulement une voix de moins mais qu'elle retient tout ceux qui ont voté contre elle NA .
Mais bravooo Dédé \o/ ! Notre préposé aux animations du forum, toujours prêt à faire la fête et à câliner les caniches (c'est sa photo qui le dit) aura su toucher votre cœur de berniques, c'est mignon

Passons sans plus attendre à l'ébouriffante catégorie n°2 et ses pnjs les plus relous les uns que les autres. Il faut dire qu'il y a quand même du niveau sur le forum face. Et vous avez élu à une large majorité une toute petite nouvelle qui fait donc une entrée fracassante parmi nous - même si elle semble hanter Matignon depuis la nuit des temps...

YVONNE et ses statuettes de saints de l'ambassade de Vichy !! (les statuettes, une passion qui vous gagne à Vichy)

Puisque vous l'avez élu, juste devant ce cher Puerno et Glucks, vous n'avez plus qu'à l'utiliser dans tous vos rps, elle est là pour ça face.

Passons à des choses beaucoup plus intéressantes. Je veux BIEN SÛR parler de muscles. Non parce que c'est bien mignon les statuettes, les admins et tout, mais il ne faut pas oublier les questions qui comptent vraiment : le degré de sexy de nos résistants préférés gnihi, l'objet de la catégorie n°3. Car oui, c'est aussi un critère de sélection pour entrer dans la résistance par ici, semble-t-il. Au terme d'une compétition acharnée bave , vous avez choisi d'élire...

JOSEPH COLOMBEL !!. Visiblement, son regard ténébreux et la taille de ses biceps n'ont laissé personne indifférent, bravoo à lui \o/. J'attends son touchant discours de remerciement à la suite bien sûr face  (sinon Guillaume vous zute, il a tourné dans deux horribles films érotiques rien que pour gagner ce prix ).

Passons ensuite à notre star à nous, celui qui aurait presque le droit à un yelloward d'honneur pour l'ensemble de sa carrière, celui qui a survolé la catégorie n°4 avec sa bonne humeur et pour lequel vous avez voté à l'unanimité, preuve de votre immense affection pour lui... Je veux bien sûr parler de...

GEGE, élu meilleur gouverneur de Paris.

What a surprise. Je sais.

Et on enchaîne sans plus tarder sur la catégorie n°5, car oui, Gégé réussit l'immense exploit de réaliser un doublé dans ces yellowards, quel homme gnihi. L'endroit où on aimerait vraiment ne pas être, c'est donc..

LE LIT DE GEGE.

Comme je vous comprends gnhehe .

D'ailleurs, on ne part pas très loin avec la catégorie n°6, puisqu'il s'agissait d'élire le personnage avec la plus grande VDM face. Car oui, il y a des joueurs comme ça qui s'acharnent sur leurs créations avec un mélange plus ou moins inquiétant et psychanalysable de sado-masochisme à un degré bien plus élevé qu'un film précédément cité - oui, il faut suivre, mes berniques face ). Probablement pour gagner l'award de la meilleure VDM, tout ça pour ça gnhehe.

Dans cette catégorie, celle qui arrive première et de très loin, c'est bien sûr... Marie !! Ah non, pardon, ça, on le savait déjà.. Ah voilà, c'est BEATRICE et ELSA ex-aequo qui gagnent cet award (débrouillez vous pour le casser en deux) mdr. Bravo à elles, il y avait du niveau dans la compétition !

Bon par contre, l'histoire ne dit pas si elles vont finir dans le lit de Gégé

Passons sans plus attendre à la catégorie n°7 préférée de La Propagande , évidemment celle qui va désigner le plus gros méchant de Yellow. Dans cette catégorie étrangement dépeuplée (il y a beaucoup trop de gens biens sur ce forum hum ), ce n'est pas un mais une gagnante qui s'est détachée...

INGRID dance . En plus, elle travaille pour la Propagande, le hasard fait si bien les choses face.

Sans transition aucune (la Propagande n'a pas trouvé, là, elle avoue), dans la catégorie n°8, vous avez élu la plus beeeelle histoire d'amour du forum. Aaaah que c'est beurk beau   . Et ce ne sont pas un couple mais deux couples qui ont été élus - La Propagande reconnaît bien là votre esprit libertin tiens, avec un couple à 4. Ah non, ils sont pas tous ensemble ?

Les gagnants sont donc HASKO ET EULALIE (bon là, on comprend, ils sont quand même un peu chou, la Propagande veut bien l'admettre) et ALEXANDRE ET EDOUARD (là, on comprend beaucoup moins. Ou alors vous avez des informations que les chief bernics n'ont pas ? Dites-nous).

Inspirés par ces très belles histoires d'amour, il ne restait plus qu'à nous dire quels ships faisaient vibrer vos petits cœurs de berniques, vous faisaient frétiller d'impatience et trembler de romantisme . Aaah, la Propagande va finir par être achevée par tant d'amour. Elle propose de passer vite aux résultats de la catégorie n°9 du coup.

Là encore, deux couples ont été plébiscités : MAXIME ET RACHEL d'un côté (huuuuuum, dans vos rêves, oui ) et GUILLAUME ET JOSEPH (La Propagande est pas trop sûre pour celui-là, trop de ténébreux, là ).

Bon voilà, les joueurs de ces personnages, vous savez ce qu'il vous reste à faire  gnhehe (courage !).

Enfin, nous passons à l'épreuve reine de ces awards, notre catégorie n°10 préférée : qui va être élue miss Yellow et va avoir le droit de porter une couronne dans tous ses prochains rps - en plus de défiler en bikini sur de la musique plus ou moins nulle ?

... Et bien ce n'est pas un, ce n'est pas deux, mais c'est trois récompenses pour GEGE, ce soir, quel succès ! La Propagande savait que vous l'aimiez face. Bravo à lui, et mention honorable à tous ceux qui ont été cités dans cette catégorie parce qu'il avait de la concurrence avec Gégé quand même : Margarete, Ingrid, Elsa, Eulalie et même... Dédé ("parce qu'il est trop fabulous pour ce monde". La Propagande ne comprend pas).

Hélas, tout le monde ne réussit pas aussi bien que Gégé dans la vie, vous dirait la Propagande, bien triste  pwease . Certains peuvent bien faire tous les efforts qu'ils peuvent, ils n'arrivent pas à être méchant, c'est plus fort qu'eux. Mais bon, comme on est sympa, grâce à la catégorie n°11 du rourouge le plus raté, on veut quand même bien leur accorder un award d'honneur. Mais que ça ne les encourage pas trop, quand même

Le rourouge le plus raté est donc HASKO. Pas bravo à lui, non mais. Mais c'est vrai que c'est plutôt mérité, le mec dirige un réseau de résistance quand même, tout en étant un héros de guerre. ça va bien la schizophrénie gnhehe ?  whoa

Notons au passage que Margarete n'était pas loin derrière .

Allez, filons trouver le résultat de la catégorie n°12, qui récompense les petites mains de ce forum, j'ai nommé... Les secrétaires ! Puisque la Propagande croit bien que c'est le métier le plus pratiqué de ce forum, c'est quand même fou ! En tout cas, il y avait trois candidates à l'award que vous avez eu bien du mal à départager. Au terme d'un match très serré, nous avons donc deux gagnantes... :

CAROLINE et IRINA - même si en vrai, on n'aimerait pas trop avoir à faire à elles si on a besoin d'une secrétaire  confused . Mais mention spéciale à Franziska tout de même qui les a talonnées de peu face.

Pouah ! C'est quoi cette catégorie n°13 ? La Propagande tient à dire qu'elle ne cautionne pas tous ces... Elle n'ose le dire, câ-lins. Depuis quand on fait des câlins sur Yellow ? (ne lui dites pas depuis toujours, elle a le bouton de suppression facile le cœur fragile gnhehe ). En tout cas, là aussi, vous étiez un peu indécis. C'était la fin du questionnaire, vous commenciez à fatiguer probablement. Ou alors, vous aimez faire des câlins, mais la Propagande n'ose le croire.

En tout cas, vous avez absolument cité tout le monde, c'était infernal . Se détachent tout de même deux gagnants, AUGUSTIN et HELENE, bravo à eux cuddle (en plus, ils auront permis à la Propagande de s'entraîner à repérer le smiley câlin sur le forum). Et puis, comme on n'est pas avare tout de même, on veut bien aussi faire un câlin à Xavier, un autre à Rachel, à Eulalie et même à Arthur. Trop-de-love  blowkiss

Et pour terminer en beauté, une autre catégorie reine de ces awards... *roulement de tambours*, la catégorie n°14, celle du meilleur danseur de claquettes ! Qui danse en rythme comme un dieu ? Qui vous éblouit de ses performances ? Qui va demeurer une légende de ces awards (sisi) ?

Et bien... C'est EDOUARD qui remporte le yelloward, bravoo  dance  (aha, tourner un film en lien a ENFIN servi à quelque chose mdr ). Cette qualité est probablement très appréciée à la fois par Vichy et par l'Allemagne. Cet homme est décidément un ambassadeur parfait  heart .

Enfin avant de rendre l'antenne et de partir faire bouger son habit de lumière sur le dancefloor, la Propagande a quelques yellowards particuliers à remettre (on la fait beaucoup trop travailler). Les voici en exclusivité :

- Doublé pour Maxime qui récolte le yelloward du fils à papa (de la part d'Eulalie) et de la tête à claques (de la part d'Ingrid). C'est bien, les filles, vous étiez sur la même longueur d'ondes mdr
- Le prix spécial du meilleur animal de compagnie a été décerné à Néfertiti, le chien trop gentil d'Edouard Cabanel (de la part d'Elsa). Son maître doit être trop flatté gnhehe
- Le scénario maudit est hélas... Agnès de Juvigny (par Wilhelm) ! Mais on ne désespère pas, on en trouvera une, la Propagande le sait 8D.
- Nous avons maintenant notre membre la plus patiente, il s'agit d'Eulalie ! (C'était de la part d'Hasko qui était tout désolé de son temps de réponse, je crois bien  joy ).
- Et on transmet directement un message trop mignon de la part d'Irina pour Léa, notre ancienne chief bernic de choc si elle passe par ici : "Et le prix du membre qui m'a brisé mon petit coeur fragile quand j'ai appris son départ est attribué à Léa/Thibaud/Eva ! Avec qui Irina va pouvoir se bourrer la gueule maintenant, hein ? mdr Plus sérieusement, j'espère que tout va bien pour elle et je lui souhaite beaucoup de bonheur !  tutubi ".
- Terminons enfin avec toujours plus de bisounours, car au fond, on aime ça    : les berniques ont le droit à un yelloward d'honneur (de la part d'Edouard) car elles sont trop chouettes et que le forum ne serait là sans elles, tandis qu'un yelloward est dédié aux berniques en chef (par Peter) pour continuer à faire vivre le forum à travers le temps  hearrts .

OUF. Nous allons donc nous arrêter là au terme de ce discours beaucouuuup trop long. Bravo à tous les participants et surtout merci à tout le monde d'avoir joué le jeu, c'était adorable  joy .

A vous les studios - ou plutôt à vous les commentaires. N'hésitez pas à venir nous donner votre avis sur les yellowards attribués face - ou à faire votre discours de remerciements, songez que vous ne seriez RIEN sans votre maman et votre chat mdr.

Sinon, à très vite sur le dancefloor, et pour de nouvelles aventures !!  dance  bounce  

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
« Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon cœur »

©️ Hasko Landgraf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Ingrid Lorre
◆ Ordonnance ◆

Féminin

■ topics : OUVERTS
■ mes posts : 291
■ avatar : Julianne Moore
■ profession : Responsable du groupe culture de la Propaganda

PAPIERS !
■ religion: Protestante
■ situation amoureuse: Mariée (malheureusement) à Maximilian Lorre
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: YELLOWARDS # Cérémonie officielle de remise des prix   Ven 21 Juil - 19:18

Comme elle était belle cette cérémonie ! Pleine de suspense, d'émotion, de rebondissements, c'était merveilleux
Sérieusement, j'ai bien ri mdr

Bravo à tous les vainqueurs et mention spéciale à Yvonne, qui la pauvre doit être très frustrée de voir le titre de meilleure secrétaire lui échapper alors qu'elle sait taper à la machine, ELLE
Accessoirement je persiste et signe : NON à Maxime et Rachel. HORREUR. Rachel mérite TOUT sauf lui (courage Rachel, le public est avec toi chou )
Et étant donné que les vies de Béa et Elsa sont vraiment déjà nazes elles ne sont plus au lit de Gégé près gnhehe

Ingrid souffle par ailleurs à sa joueuse qu'elle est très fière de sa récompense et promet, pour y faire honneur, que ses intentions demeureront mauvaises face gnihi

None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free. Hopefully I am the spirit that always denies.

#TeamEauDouce:

Caroline Sinclair
◆ Ordonnance ◆

Féminin

■ mes posts : 252
■ avatar : Keri Russell
■ profession : Secrétaire (non) (surtout complice) d'Edouard Cabanel, radio du SOE.

PAPIERS !
■ religion: Elle ne croit pas en Dieu, c'est une perte de temps !
■ situation amoureuse: Mariée à un aviateur des FFL actuellement en mission en Afrique du Nord.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: YELLOWARDS # Cérémonie officielle de remise des prix   Ven 21 Juil - 20:07

Aaaw quelle belle cérémonie Que d'émotion de mauvaise foi de la Propagande et d'élégance... j'en suis bouleversée pwease

Caroline est très flattée et heureuse de ce prix, elle tient à remercier Buckmaster et Churchill sans qui elle ne serait jamais arrivée là (littéralement) ; Yvonne qui contribue à rendre son environnement de travail si chaleureux ; les Allemands sans qui elle ne serait pas là non plus et (mais pas trop fort) Cabanel pour ses nombreux encouragements ou pas bounce
Et surtout elle tient à dire qu'elle n'est PAS UNE SECRÉTAIRE

Bravo à tout le monde par ailleurs cutevil Mention spéciale au ship Guillaume et Joseph gnihi Et au lit de Gégé dont la simple idée fait frémir.

PS :
Ingrid Lorre a écrit:

Bravo à tous les vainqueurs et mention spéciale à Yvonne, qui la pauvre doit être très frustrée de voir le titre de meilleure secrétaire lui échapper alors qu'elle sait taper à la machine, ELLE
Mais déjà chut la nazie méchante, et ensuite, Yvonne a qu'à rester dans sa jalousie, y a pas besoin de savoir taper à la machine pour gagner gnhehe

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.
Elsa Auray
J'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait.

Féminin

■ mes posts : 5197
■ avatar : Rose Leslie
■ profession : Fausse étudiante, à la tête de la Brigade

PAPIERS !
■ religion: Juive, paraît-il, mais il y a bien longtemps que Dieu n'existe pas pour elle.
■ situation amoureuse: Définitivement de glace.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: YELLOWARDS # Cérémonie officielle de remise des prix   Ven 21 Juil - 22:30

Tous ces gagnants et tous ces prix c'est tellement beau (Un peu d'amour sur ce forum de brutes de temps en temps )

Alors d'abord bravo à tout le monde et surtout merci MERCI pour les commentaires en plus des votes dans les MP que vous nous avez envoyés, parce que franchement, qu'est-ce que c'était drôle mdr C'est très cool de votre part d'avoir participé, les berniques gaga

Mes chers moi, de leur côté, ne savent pas s'ils doivent être flattés ou non par les prix reçus ( mdr ) mais tout de même, dans l'ordre :

Béatrice et Elsa sont ravies de partager un prix, Béa trouve qu'elle a quand même de la marge avant d'atteindre le niveau de VDM de sa coloc, mais merci du soutien mdr Elsa... Hm bref, Elsa quoi.
*je sors*

Alex vous zute, mais il propose pour fêter ça d'aller se prendre une cuite avec Eddy pour le voir chanter (faux) gnhehe

Et Maxime tient à remercier l'ensemble des électeurs pour leur confiance... hein quoi c'est pas une élection ? Ha bon, il s'en fout des gens du coup.
Mais il a bien l'intention de continuer à stalker Rachel, il vous remercie bien de l'encourager gnihi

VOILA. Ceci étant dit, merci aux berniques et on attend avec impatience les discours des autres lauréats gaga

« Gémir, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
Dans la voie où le Sort a voulu t'appeler,
Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler. »
Alfred de Vigny ©️ .bizzle

team berniques d'eau douce:

Edouard Cabanel
✗ Chef de réseau

Masculin

■ mes posts : 2301
■ avatar : Ryan Gosling
■ profession : Ambassadeur de Vichy à Paris

PAPIERS !
■ religion: Ne croit qu'à la politique. Dieu ? ça fait longtemps qu'il n'existe plus, non ?
■ situation amoureuse: Coincé dans un mariage malheureux avec Madeleine Claussat. Trop occupé à cause de son beau-père pour avoir le temps d'aller voir ailleurs.
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: YELLOWARDS # Cérémonie officielle de remise des prix   Lun 24 Juil - 6:41

Elsa Auray a écrit:
Alex vous zute, mais il propose pour fêter ça d'aller se prendre une cuite avec Eddy pour le voir chanter (faux) gnhehe

Haha, Eddy approuve, en plus c'est la SEULE façon de pouvoir le voir faire des claquettes, nan mais mdr (en vrai, vous n'avez qu'à aller voir dans son film où en plus, il a réussi à embarquer Rachel, vous verrez, il gère, c'est tout 8D).

En tout cas, je note que je gagne dans les catégories où il y a des claquettes et où il y a des ships qu'on aimerait voir. Je ne sais pas comment je dois le prendre (ceci dit, Rachel et Guillaume sont sur la même longueur d'ondes à ce propos, perplexes hum ). Mais Joseph, il nous faudra un rp pour mettre ce ship en route alors mdr

En tout cas, on s'est bien amusés à créer ces catégories et vos commentaires étaient tous géniaux mdr J'espère que ces awards un peu décalés vous ont plu, on voulait sortir un peu de l'ordinaire gnhehe

« On peut trouver du bonheur
même dans les endroits les plus sombres.
Il suffit de se souvenir
d’allumer la lumière »
J.K. Rowling (c) .bizzle

Spoiler:

Franziska Becker
◆ Soldat en goguette ◆

Féminin

■ mes posts : 93
■ avatar : Keira Knightley (hybris, mcckingbirds, thebrainps)
■ profession : Secrétaire-adjointe d'Hans Jaeger à l'Ambassade d'Allemagne

PAPIERS !
■ religion: Ne se rattache à aucun culte en particulier.
■ situation amoureuse: Célibattante
■ avis à la population:

MessageSujet: Re: YELLOWARDS # Cérémonie officielle de remise des prix   Dim 30 Juil - 21:17

Un grand bravo à vous tous, c'est plus que mérité, vous roxez du poney happy bounce dance foule

Et merci pour vos votes, coeurs sur vous ♥️

Cruelle diablesse
Girls like her were born in a storm : they have lightning
in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YELLOWARDS # Cérémonie officielle de remise des prix   

YELLOWARDS # Cérémonie officielle de remise des prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1