Sujet: Choisir le meilleur PV . Sam 12 Juin - 17:35
Coucou à tous (;
Comme je l'ai dit sur Pub-Rpg-Design, je sui littéralement tombée sous le charme de ce magnifique forum. Le design est magnifique, les familles des PVs sont trop attachantes. Le contexte est original. L'activité est constatable. Bref, tant de points positifs qui m'ont donné envie de vous rejoindre. Mais voilà un problème qui s'ouvre à moi.
Je sui intéressée par deux postes vacants. & je ne sais lequel choisir. Mon choix se tourne vers;
♣ Marianne Merneau.
J'aime son histoire, mais surtout son mari ! -out- Il ne manque plus qu'elle est toute la famille est là. Olivia Wilde, j'adore (Numéro 13; Dr House en force ♥) &. je pense qu'avoir des jumelles si différentes peu être intéressant pour la progresssion des rp de la mère.
♣ Ksenia Wasylyshyn.
Son histoire est touchante. Elle est seule. Elle a tout à construire. Sa vie n'a pas commencé. Elle est fragile, seule face à sa misère. J'ai directement eu une idée pour l'aider et lui faire sortir la tête de l'eau. Mais... celui avec qui j'aurai aimé rp pour faire avancer son histoire, n'est pas encore pris ( RPATZZ ♥) (a). Cette jeune fille est seule et pourrait être adoptée .. Les Merneau ? Ainsi, je pourrai rp avec Henry Merneau; j'adore ce PV.
Raaa, vous voyez, trop de questions se posent (a) Aidez-moi ; please ♥
Flora* sur PRD.
Invité
Invité
Sujet: Re: Choisir le meilleur PV . Sam 12 Juin - 18:02
Perso j'aurais pris Marianne justement parce qu'elle a une famille déjà présente ça permet de partir sur une bonne base :)
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: je suis Dieu ■ situation amoureuse: Les berniques sont les amours de ma vie ■ avis à la population:
Sujet: Re: Choisir le meilleur PV . Sam 12 Juin - 18:17
Moi je t'ai déjà répondu.. *o* mais peu importe ton choix, ça sera le bon ♥♥
Aller les gens!!!! On aide les invités qui ont besoin de nous!!!!
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ Les yeux et les oreilles de Yellow-Tricycle.
Flora*
Invité
Sujet: Re: Choisir le meilleur PV . Sam 12 Juin - 18:25
Raaaaa -_-' J'arrive pas à me décider .. :/
Cela dit, Madeleine, ta proposition de me faire un lien avec R.Pattinson pour Marianne, j'aime bien, j'aimerais bien.. Mais comment je te l'ai dit en mp sur prd, ça craint pour tu sais quoi . Alors que si je prends l'étrangère, de suite, ça colle beaucoup mieux. En fait, il faut juste me convaincre de délaisser Rob' pour yellow tricycle quoi -out- . Après tout, j'vais déjà l'avoir un chéri sur un autre rpg (a) -sors, mais alors très très loin cette fois! d: -
Invité
Invité
Sujet: Re: Choisir le meilleur PV . Sam 12 Juin - 18:27
je suis pour Marianne !
Invité
Invité
Sujet: Re: Choisir le meilleur PV . Sam 12 Juin - 18:29
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: je suis Dieu ■ situation amoureuse: Les berniques sont les amours de ma vie ■ avis à la population:
Sujet: Re: Choisir le meilleur PV . Sam 12 Juin - 18:30
Marianne qui va tromper Henri avec RPATZZ *o*
Flora*
Invité
Sujet: Re: Choisir le meilleur PV . Sam 12 Juin - 18:36
Madeleine, tu es bien speculos ?
J'y ai pensé à Madeleine qui trompe Henri avec rpatzz.. Mais je trouve que ça ne collerait pas avec le personnage de Marianne.
en parlant par mp avec speculos sur prd, nous avons pensé, par rapport à ce que je recherche, qu'il serait mieux que je prenne l'étrangère (son nom est compliquée, je sais plus ^^'). Raaaaa -_-' c'est duuur à choisir =p
Sujet: Re: Choisir le meilleur PV . Sam 12 Juin - 18:38
Ouai, c'est vrai que ca ne colle pas... =s Oui je suis bien speculos XD
En effet, je pense que c'est mieux de prendre le personnage avec lequel tu te sentiras le mieux =) Et vu que personne n'a demandé de lien avec RPATTZ, il est tout à toi !! *o* (c'est un volkov, vous aurez surement des trucs en commun, XD)
Flora*
Invité
Sujet: Re: Choisir le meilleur PV . Sam 12 Juin - 18:47
Tout à fait speculos
Raa , il est tout à moi *o*
j'aime trop sa maman.. Nicole Kidman. -future belle-maman?- ok, je me calme hahha. (a)
Est-ce que je suis obligée de garder son nom de famille? -ok, stop, j'arrête.-
:D
Invité
Invité
Sujet: Re: Choisir le meilleur PV . Sam 12 Juin - 18:48
Tu recherches quoi ? xD (autre le fait d'avoir un lien avec Pattinson )
Flora*
Invité
Sujet: Re: Choisir le meilleur PV . Sam 12 Juin - 18:55
Quand j'ai lu les pv, j'ai été tiraillé entre la mère de famille & son mari qui vient d'un milieu social complètement différent et entre cette jeune femme qui n'a rien à Paris. Elle est seule et perdue. Ensuite, j'ai parcouru les autres pv's, et je suis tombée sur Pattinson. Déjà, j'adore. & en plus son personnage est, je trouve intéressant. D'autant plus que je veux devenir journaliste et que son perso' est journaliste *o* bref, j'ai de suite penser à un lien avec lui qui pourrait aider la jeune étrangère a trouvé un équilibre dans sa vie. Mais Marianne Merneau est très intéressante aussi. Les deux histoires me plaisent. Cependant, Marianne a déjà toute sa vie de construite, et j'ai envie de construire une vie justement. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Choisir le meilleur PV . Sam 12 Juin - 18:57
Si tu veux construire une vie alors il vaut mieux prendre l'étrangère effectivement :P Je pense que c'est le meilleur choix \o/
Flora*
Invité
Sujet: Re: Choisir le meilleur PV . Sam 12 Juin - 19:03
Merci de ton avis. Finalement, je retenir ma question pour speculos. Je garde son nom car après tout, c'est toi qui a inventé ce personnage et elle doit te tenir à coeur, toute entière lol :)
Sujet: Re: Choisir le meilleur PV . Sam 12 Juin - 19:16
Alors je pense qu'en effet, il te faut prendre la jeune prostituée perdue *o* Tu pourra ainsi faire toute son histoire *o*
Pour le nom, on peut bien sur le changer MDR
Flora*
Invité
Sujet: Re: Choisir le meilleur PV . Sam 12 Juin - 20:00
Voilà, c'est ça.. & qui c'est, peut-être que, par sa force mentale, elle pourra retrouver une vie stable et pourquoi pas, pour la première fois de sa vie, bénéficier de l'école.. (a) Raaa j'ai tout plein d'idées qui viennent là ♥
Ksenia Lukasz ; ça te convient Madeleine ?
Je tiens à avoir ton avis car c'est toi qui l'a inventée. ♥